Accueilmickey - Gâteau anniversaire Mickey Videmickey - Gâteau anniversaire Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gâteau anniversaire Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 17:32

Bonjour j’avais une petite question. Je vais fêter mon anniversaire en septembre à Disney je compte prendre le gâteau d’anniversaire à la fin du repas. Petite question, nous serons que 2 et je pense que l’on aura plus faim à la fin du repas, mais est ce possible de prendre le gâteau pour le ramener chez soi? Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 20:59

le gâteau sera sur votre table ne tient qu'à vous de prendre une boîte pour l'emmener, vous l'avez payer

ne faites pas la même erreur que mon mari lollll l'année dernière il a demandé le gâteau pour mon anniv aux inventions, la cast lui demande chocolat ou fraise et il a pris fraise, pas moyen d'emporter ce gâteau c'est de la glace hahaha pourtant j'avais prévu une boîte pour le transport

une année je l'ai pris pour ma fille et on l'a emporté dans la chambre pour le terminer le lendemain on était 3
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 21:37

Fraise c’est le vacherin c’est bien ça ? Et chocolat la tête de Mickey?
Merci beaucoup pour ta réponse je penserai à ramener une grosse boîte alors 😄
Celui au chocolat y a bien de l’orange dedans ? @minniegigi
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 22:02

Purée au prix du gateau vous devez encore prévoir votre boite ?
Normalement les restaurants se doivent de fournir votre doggy bag si vous souhaitez emporter vos restes payés et non consommés
Le seul "souci" c'est surtout vu la chaleur j'espere que vous rentrez rapidement chez vous juste apres le resto
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 22:41

@khazou oui du coup je compte partir directement après chez moi, je vais prévoir le sac isotherme 😄 mais certains disent qu’on ne peux pas ramener le gâteau, d’autres disent qu’ils fournissent le doggy bag... pour ça que je suis un peu perdue lol... je trouve ça aussi abusen qu’a 35€ on nous laisse nous débrouiller avec le gâteau ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Ven 14 Aoû - 23:35

Oui c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Sam 15 Aoû - 14:38

fraise c'est celui là

mickey - Gâteau anniversaire Mickey 20190911

le chocolat jamais pris donc aucune idée si il y a de l'orange dedans

n'ayant pas eu de boîte pour ma fille en 2005 j'avais préféré amener la mienne l'année dernière lollllll

les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, le gâteau tu l'as payé tu as le droit de l'emporter quel que soit le restaurant , pareil pour les restes de ton assiette si c'est un service à table
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Sam 15 Aoû - 15:00

@minniegigi hyper sympa!!! Je ne l’avais jamais vu celui la!!!! Il était bon? 😍
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Sam 15 Aoû - 15:25

Bonjour, personnellement j’ai toujours eu une boite pour emmener le gâteau du restaurant à l’hôtel Wink deux fois il me semble 🙄 Dont une fois au café Mickey sûre et certaine le gâteau n’etait même pas entamé on l’a remmené tel quel !
Donc n’hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Sam 15 Aoû - 17:35

@kakira_violene super alors je suis rassurée merci beaucoup !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Sam 15 Aoû - 22:15

mickey - Gâteau anniversaire Mickey 83751510
Bonsoir voici une photo du gâteau au chocolat si cela peut t'aider à faire ton choix, et oui il y a de l'orange dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Dim 16 Aoû - 0:36

@alicia73 magnifique jadoooore !!! Il était bon? Smile et du coup je peux demander le gâteau Mickey en arrivant au restaurant directement ? Ils l’auront?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Dim 16 Aoû - 1:10

oui il était super bon, glace à la fraise en dessous, glace vanille au dessus , la seule chose qui n'était pas bonne c'est l'enrobage , je n'ai pas su définir la matière, pâtes à sucre ou autres mais pour moi pas bon lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Dim 16 Aoû - 3:09

@minniegigi d’accord et bien merci beaucoup pour toutes ces info! Et tu l’avais commandé le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Dim 16 Aoû - 18:19

Il était très bon mais mes enfants ont été un peu dérangé par le coulis à l'orange, disons qu'ils ne s'attendaient pas à l'association orange/chocolat . Mais nous adultes nous l'avons adoré Very Happy
Je l'ai commandé le soir même en arrivant au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Allisonga



Messages : 19
Inscription : 18/08/2019

mickey - Gâteau anniversaire Mickey Empty
MessageSujet: Re: Gâteau anniversaire Mickey mickey - Gâteau anniversaire Mickey Horlog11Dim 16 Aoû - 18:38

D’accord et bien merci pour toutes ces réponses 😁 @alicia73

alicia73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau anniversaire Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» Gâteau d'anniversaire
» Gateau anniversaire recette
» Un joli gâteau d'anniversaire au Disney village !
» Statue Mickey 20ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-