AccueilNathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 VideNathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 7:40

Lonk a écrit:
Non, c'est justement pour ça qu'il est demandé aux visiteurs de le porter en continu Smile

Dans tous les cas, il ne doit SURTOUT pas être baissé (le cou étant une zone contaminée, on ramène tout dans le nez en le remettant)

Concernant les spiels, ils ont lieu tous les quart d'heures dans les allées du parc et dans les files d'attente des attractions Smile

zone potentiellement contaminée, car elle ne l'est pas systématiquement Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 11:04

Sweet Lolita a écrit:
Merci beaucoup pour cette info ! Je sens que je serai dans les parages, la semaine prochaine !😁😁😁

Est-ce que le service de dépôt des valises/sacs à l'entrée du parc (à côté des renseignements) a réouvert ?

Oui la consigne est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 22:51

chris500 a écrit:
Lonk a écrit:
Non, c'est justement pour ça qu'il est demandé aux visiteurs de le porter en continu Smile

Dans tous les cas, il ne doit SURTOUT pas être baissé (le cou étant une zone contaminée, on ramène tout dans le nez en le remettant)

Concernant les spiels, ils ont lieu tous les quart d'heures dans les allées du parc et dans les files d'attente des attractions Smile

zone potentiellement contaminée, car elle ne l'est pas systématiquement Wink

Tout comme tout le monde n'est pas porteur, mais par principe de précaution, vu qu'on ne peut pas le savoir, tout le monde doit porter le masque.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 6:41

Lonk a écrit:
chris500 a écrit:


zone potentiellement contaminée, car elle ne l'est pas systématiquement Wink

Tout comme tout le monde n'est pas porteur, mais par principe de précaution, vu qu'on ne peut pas le savoir, tout le monde doit porter le masque.
Là dessus nous sommes d'accord et je n'ai pas prétendu la contraire, mais à partir du moment où on ne sait pas si la personne est porteuse ou non il faut éviter les accusations péremptoires, surtout quand on fait partie de la modération Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 15:00

A noter que des nouveautés ont lieux ce jour à plusieurs reprises dans la journée:

• Une calèche descend la route de la parade avec une princesse dessus. (Aujourd’hui: Raiponce)
• Un véhicule de Main Street transporte Mickey et ses amis sur Main Street USA.
• les tricycles avec Mickey et ses amis et Stitch.

Ces deux animations ont lieux 1 à 2 fois dans la journée et guest flow confirme que les horaires évolueront chaque jour pour éviter les attroupements en vue de ces sorties et que la continuité de cette animations n’est pas encore officielle.


Dernière édition par EverAfter le Sam 25 Juil 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 16:28

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Edxv1pYXYAA9o55?format=jpg&name=small

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 EdxbXYfWkAADyTi?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/DLPReport/status/1287028193707405312

https://twitter.com/DLPReport/status/1287028193707405312

https://twitter.com/DLPReport/status/1287013734343421955

https://twitter.com/DLPReport/status/1286967657489629191

sympa ces petites animations surprises; C'est ce qui manquait jusqu'ici par rapport aux autres parc Disney déjà rouverts. ça redonne de la vie au parc;

Sinon, visiblement, nettement plus de monde ce samedi que les autres jours. la plupart des attractions entre 30 et 60 minutes.

C'est là qu'on voit que le port du masque y compris dans les allées va se justifier (au passage, il risque de se généraliser ailleurs : en Belgique, depuis ce samedi, c'est port du masque partout, allées comprises, dans les différents pars comme Walibi, Plopsaland... Curieux de voir si les autres parcs français y échapperont)

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 EdxK_aAXgAA0ya0?format=jpg&name=small

Revenir en haut Aller en bas
florian.m

florian.m

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Meaux
Inscription : 25/07/2020

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 16:41

Bonjour !

Nous sommes allés à Disney hier et nous avons choisi de manger après la fermeture au Annette's Diner. Et quelle surprise : depuis la reprise, la carte a été réduite, mais pire encore, les steacks des burger aussi. Ils sont honnêtement de moins bonne qualité.

J'ai personnellement tendance à ne pas râler aux différents changements, cette fois je suis un peu embêté quand même. Je peux comprendre qu'ils cherchent à limiter les coûts, mais cette fois, c'est directement ce que l'on mange, alors ça me fait tiquer. D'autres personnes ont remarqué ce genre de soucis ?

J'étais jusqu'alors un inconditionnel des restaurants de Disney comme du village, mais si cela perdure, nous irons manger ailleurs...


Florian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 19:45

Mr.Freddy a écrit:
Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Edxv1pYXYAA9o55?format=jpg&name=small

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 EdxbXYfWkAADyTi?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/DLPReport/status/1287028193707405312

https://twitter.com/DLPReport/status/1287028193707405312

https://twitter.com/DLPReport/status/1287013734343421955

https://twitter.com/DLPReport/status/1286967657489629191

sympa ces petites animations surprises; C'est ce qui manquait jusqu'ici par rapport aux autres parc Disney déjà rouverts. ça redonne de la vie au parc;

Sinon, visiblement, nettement plus de monde ce samedi que les autres jours. la plupart des attractions entre 30 et 60 minutes.

C'est là qu'on voit que le port du masque y compris dans les allées va se justifier (au passage, il risque de se généraliser ailleurs : en Belgique, depuis ce samedi, c'est port du masque partout, allées comprises, dans les différents pars comme Walibi, Plopsaland... Curieux de voir si les autres parcs français y échapperont)

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 EdxK_aAXgAA0ya0?format=jpg&name=small


Y'a t-il aussi ce genre de cavalcades au parc WDS ?


Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 87274712
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 20:15

Citation :
C'est là qu'on voit que le port du masque y compris dans les allées va se justifier (au passage, il risque de se généraliser ailleurs : en Belgique, depuis ce samedi, c'est port du masque partout, allées comprises, dans les différents pars comme Walibi, Plopsaland... Curieux de voir si les autres parcs français y échapperont)
Moi qui comptait me rendre a Walibi Belgium dans deux semaines et bien c'est réglé, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 21:22

Du coup j'y suis enfin allée, après avoir râlé que je n'irais jamais dans ces conditions, et je fait un petit retour pour ceux qui ça intéresserais.
Bon globalement j'ai passé une super journée, presque aucune attente, on a fait quasiment toutes les attractions des 2 parcs sans se presser du tout. On a vu plein de personnages, tous supers sympas, qui nous faisaient des grands signes même si on était pas dans la file pour les voir, et beaucoup de cast members très sympas et souriants, surtout dans les boutiques et restos. C'est très agréable d'avoir de l'espace et de ne pas être collé dans les files (ça ne nous est jamais arrivé), et tout le monde joue bien le jeu du gel hydro. Pour ceux qui auraient peur d'y aller, vous êtes sûrement plus en sécurité là bas que dans n'importe quel autre lieu publique.

Par contre je met quand même un gros bémol à tous les avis dithyrambiques qui clament que le parc n'a rien perdu de sa magie et est encore mieux comme ça ... heu ... non! Ou alors on a vraiment vécu notre séjour très différemment.
Pour moi la magie, elle s'est envolée.
J'avais peur du port du masque toute la journée, le supportant très mal, et même si j'ai réussi à aller jusqu'au bout, par moments c'était clairement compliqué, une journée entière c'est très long (et encore il faisait bon). Je suis contre le port du masque obligatoire (mais ce n'est pas le sujet), donc je le subit plutôt qu'autre chose, et je persiste à trouver que l'obliger dans les allées est ridicule et abusif. Ce serait supportable dans les lieux clos, mais à chaque fois qu'on sortait d'une attraction j'avais le réflexe de l'enlever, et bah non. Outre le manque d'air je trouve que ça créé une espèce de barrière psychologique avec l’extérieur (et un mal de crâne lancinant depuis hier).
Et alors surtout (et là les gens fragiles ou qui regardent trop la télé seront ravis), c'est très surveillé. Des casts passent dans les allées uniquement pour rappeler les gens à l'ordre, tout juste polis voire désagréables en fin de journée, et on a très vite une désagréable sensation de flicage permanent. On est plus des guests, on est des pestiférés en permission. Au bout d'un moment quand on voit un cast, on a plus envie de lui dire bonjour avec le sourire, on se demande si on a bien le masque sur le nez, si on va pas se faire engueuler, on a limite l'impression de déranger, on ose à peine passer devant. Si bien que je finissais presque par les éviter. Palme d'or à celui qui m'aborde alors que j'étais en train de boire une briquette en regardant les jets d'eau : "il faut mettre le masque", "heu je bois" (et ça se voyait un peu ...), "alors il faut aller vous mettre dans un coin et plus bouger, et après remettre le masque" ... heu ok, je cherchais juste un petit coin pour bien voir les jets d'eau (on était à l'écart, pas en plein milieu d'une allée), on avait personne autour à part lui, hé bah nan, au coin, pas le droit de boire, et que ça file droit! Ambiance magique je vous dit ...
Et même si tout ça n'est la faute de personne, et que je compatis et les comprend complétement, j'ai trouvé que le personnel avait déjà l'air blasé et à bout pour certains, surtout dans les attractions, tout juste bonjour, adieu les sourires, adieu les "jeux de rôle", ils assurent juste la sécurité, mise de ceinture, on tire sur la barre et basta. Certains répètent à longueur de journée comme des robots "le masque sur le nez" en regardant à peine les gens. Je trouve que c'est quand même un sacré compromis d'accepter d'aller passer une journée à ce prix là avec un masque vissé sur le nez pendant 10h d'affilée, pour se faire plaisir certes, mais aussi pour aider à relancer le parc, alors le minimum c'est vraiment l'amabilité, tout passe infiniment mieux avec un sourire, même si la situation n'est agréable pour personne.

Tout ça donne une ambiance et une expérience globale très altérée et bien loin de ce qu'on avait avant. Pour les possesseurs de passes ou les gens qui privilégient les attractions et supportent très bien les masques, foncez vous allez adorer, pour les autres, ceux qui veulent découvrir, qui viennent pour la magie, sortir du quotidien, s'évader ... vous risquez d'être déçus, surtout au vu des prix pratiqués en ce moment.
J’espère juste que tout ça ne durera pas trop longtemps ...

Epic-say et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 21:35

Totalement d'accord avec toi, outre le fait d'avoir un mal de crâne le lendemain d'avoir porté ce p... de masque une journée entière (ben oui, respirer du CO2 une journée entière ça ne peut faire que du mal), on se sent constamment surveillés et abordés par des casts en civiles. Il n'y a plus aucune magie et aucun plaisir de visiter ce parc actuellement et le pire, c'est que les prix d'entrées sont aux mêmes tarifs qu'en situation normale ! C'est pour cela que j'ai décider de ne plus y mettre les pieds tant que tout ça n'est pas fini (j'en connais ici qui vont êtres contents). Il y a bien d'autres parcs intéressants et plus agréables a visiter en ces temps "difficiles".


Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Disney12Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Nathnath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 21:47

Sinon il y a les promenades en forêt, à la montagne (ça tombe bien, je suis aux Arcs1950 en ce moment), en bord de Seine, de Marne, de Loire, de mer, d'océan ou que sais-je, c'est sympa aussi


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Vinc, maddisney, nounette76, Solib75, Noal et totony63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 22:27

Citation :
je suis contre le port du masque obligatoire (mais ce n'est pas le sujet)
pas le sujet... sauf que tu viens de nous faire la quasi intégralité de ton trip report dessus Rolling Eyes

Crois-moi, quand la foule reviendra, comme ce samedi, le masque dans les allées sera une évidence...

Velocerator a écrit:
moi qui comptait me rendre a Walibi Belgium dans deux semaines et bien c'est réglé, c'est niet.
bah moi, c'est l'inverse. Je ne comptais pas aller à Walibi car à la base ne masque n'était que dans les attractions et pas dans les files. Avec le type de public jeune qui le fréquente, c'était garanti que la distanciation sociale ne serait pas respectée. Bref, sans moi.
Désormais, avec le masque partout, je me laisserai peut-être tenter...

nounette76 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 22:35

Oui, parce que ma journée a beaucoup tourné autour de ça malheureusement.

Maintenant c'est mon retour et je n'oblige personne à le lire, mais j'ai le droit de m'exprimer, ou c'est 135 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 22:44

oui, tu as le droit de t'exprimer. Mais alors ne dis pas que ce n'est pas le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 23:19

Bon c'est pas encore aujourd'hui que je vais me faire des amis, mais si avant même de venir on se demande si on va supporter le masque toute la journée, c'est peut être signe qu'il vaudrait mieux reporter sa visite.
Je sais bien que beaucoup sont pressés de revenir à Disney, mais l'obligation du masque n'est pas sujet à débat par les guests (ni même par les casts en bas de l'échelle comme moi), c'est une décision prise tout en haut et c'est une règle à respecter par tous, point. Si vous ne vous sentez pas de la respecter toute la journée ça ne vaut pas la peine de venir, c'est ni agréable pour vous qui êtes fliqués toute la journée, ni agréable pour nous les casts qui fliquons toute la journée.


Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Wds10

Vinc, MALEFIQUE91, Thumper, MaryBouChan, Castey, Noal, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 1:21

Pour ce qui est de la réaction des CM vis a vis du port du masque, que certains peuvent trouver un peu extrême...faut comprendre aussi que si le Covid explose de nouveau (et ça en prend la bonne direction-et ça n'est pas les politiciens qui le disent mais les SOIGNANTS), ça risque de faire sauter pas mal d'emplois dans le milieu du tourisme et notamment à Disneyland. Faudrait donc penser un peu moins à soi en disant que le masque est inconfortable (ce qui est vrai mais bon..) et penser un peu plus aux conséquences du non respect des gestes barrières sur la vie des autres. Parce que c'est ça au final dont il est question...de l’égoïsme des gens et son incidence sur la vie d'un pays voire d'un continent, rien de plus...

dumbela, fauna, JulieMinnie, Vinc, nounette76, pilouface, Caribou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 2:59

velocerator a écrit:
Totalement d'accord avec toi, outre le fait d'avoir un mal de crâne le lendemain d'avoir porté ce p... de masque une journée entière (ben oui, respirer du CO2 une journée entière ça ne peut faire que du mal), on se sent constamment surveillés et abordés par des casts en civiles. Il n'y a plus aucune magie et aucun plaisir de visiter ce parc actuellement et le pire, c'est que les prix d'entrées sont aux mêmes tarifs qu'en situation normale ! C'est pour cela que j'ai décider de ne plus y mettre les pieds tant que tout ça n'est pas fini (j'en connais ici qui vont êtres contents). Il y a bien d'autres parcs intéressants et plus agréables a visiter en ces temps "difficiles".

Ce n’est pas à cause du masque lire plus bas .


Dernière édition par zelko le Dim 26 Juil 2020 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 3:04

Mais qu'est ce que tu racontes, sérieux ? Je suis infirmier, je travaille dans un bloc, je porte des masques tous les jours, parfois plus de 12h d'affilées et je n'ai encore jamais vu personne mourir asphyxié ou suicidé avec son masque… Je suis parti en renfort en réa à Paris, j'ai porté des FFP2 des heures durant, j'ai survécu, mes collègues aussi. Mais vraiment, quoi, ce qu'il ne faut pas lire ici.  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Ce qui est nouveau pour vous ne l'est pas pour tout un corps de métier. Vous pensez sincèrement que si des histoires d'asphyxies existaient, des solutions n'auraient pas été trouvées ?
Merci les gars, vous avez fait ma nuit !

Dash, Edouard, poupou1984, fauna, Vinc, MadEye, Poulout28 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 4:53

John76 a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes, sérieux ? Je suis infirmier, je travaille dans un bloc, je porte des masques tous les jours, parfois plus de 12h d'affilées et je n'ai encore jamais vu personne mourir asphyxié ou suicidé avec son masque… Je suis parti en renfort en réa à Paris, j'ai porté des FFP2 des heures durant, j'ai survécu, mes collègues aussi. Mais vraiment, quoi, ce qu'il ne faut pas lire ici.  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Ce qui est nouveau pour vous ne l'est pas pour tout un corps de métier. Vous pensez sincèrement que si des histoires d'asphyxies existaient, des solutions n'auraient pas été trouvées ?
Merci les gars, vous avez fait ma nuit !

Durant ma pause de garde, je suis allé faire un tour sur FB dans un groupe d'anti-masques...bah, c'est hallucinant et finalement désespérant de lire autant de conner[biiiiiiiiiiip] au sujet du masque, du fameux risque de respirer dedans...

John76, poupou1984, nounette76, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 5:05

zelko a écrit:
velocerator a écrit:
Totalement d'accord avec toi, outre le fait d'avoir un mal de crâne le lendemain d'avoir porté ce p... de masque une journée entière (ben oui, respirer du CO2 une journée entière ça ne peut faire que du mal), on se sent constamment surveillés et abordés par des casts en civiles. Il n'y a plus aucune magie et aucun plaisir de visiter ce parc actuellement et le pire, c'est que les prix d'entrées sont aux mêmes tarifs qu'en situation normale ! C'est pour cela que j'ai décider de ne plus y mettre les pieds tant que tout ça n'est pas fini (j'en connais ici qui vont êtres contents). Il y a bien d'autres parcs intéressants et plus agréables a visiter en ces temps "difficiles".

Le mal de crane attention c'est pas top ,vous expirer et ré inspirer  votre propre CO2 ,c'est limite dangereux si on le porte trop longtemps même les médecins le disent ,il faut faire des pauses dans un endroit loin des gens  .Des gens se suicident comme ça en respirant dans un sac en plastique mais pendant beaucoup d'heures ..


Mais nan Zelko, tu peux pas dire ça...ou alors, nous soignants, sommes des supers héros et des supers résistants au danger du masque...
Il n'y a AUCUN danger à porter un masque...AUCUN, n'en déplaise aux amis complotistes et anti-masques.

Alors que l'on dise que c'est inconfortable, oppressant, pourquoi pas mais qu'on laisse penser qu'un masque chirurgical puisse être dangereux...nan, c'est juste que ça emmer[bippppppppp] certaines personnes qui au finale ne pensent qu'a elles et non aux autres...et que l'on ne dise pas non parce que sinon, on n'en serait pas à une obligation de porter un masque dans TOUS les lieux fermés recevant du public...

poupou1984, Vinc, Poulout28, pilouface, MALEFIQUE91, Thumper, Noal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8102
Inscription : 29/04/2010

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 5:52

zelko a écrit:
Le mal de crane attention c'est pas top ,vous expirer et ré inspirer  votre propre CO2 ,c'est limite dangereux si on le porte trop longtemps même les médecins le disent ,il faut faire des pauses dans un endroit loin des gens  .Des gens se suicident comme ça en respirant dans un sac en plastique mais pendant beaucoup d'heures ..

Si ton masque satisfait aux exigences et est porté correctement, le dioxyde de carbone ne s'accumule pas, il n'y donc pas de risque d'hypoxie.

Et, surprise, le masque chirurgical laisse passer l’oxygène. A moins d'avoir des antécédents médicaux, le taux d'oxygène dans le sang reste identique avec ou sans masque. En le mesurant à l'aide d'un oxymètre de pouls, on ne constate aucune différence ou une différence négligeable (1%) lorsque l'on respire en portant un masque chirurgical.

Dash, poupou1984, MadEye, Poulout28, pilouface, Thumper, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 7:11

Alors déjà ,je suis pour le masque et pas Anti et je continue à me confiner et sortir le moins possible sauf pour les courses et prendre l’air très tôt loin du monde . Mais alors le médecin qui a sorti ce que je vous ai dit plus haut à la TV , faut que je retrouve son nom mais il peut retourner aux études . Car pour les néophytes qui l’ont écouté, c’est presque criminel !!!  J’aimerais bien connaître sur quelle thèse il a bossé pour avoir eu son Doctorat en médecine .Ayant assisté à une soutenance, d’une amie , c’est vraiment hard .

Merci pour les infos ,je retire mon commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 8:15

Avoir un doctorat ne fait pas de toi un demi-dieu (je le sais bien, j’en ai un...). Une chose qu’à révélé cette épidémie: l’incapacité des médecins à dire qu’ils ne savent pas, des batailles d’ego (classiques dans la communauté scientifique mais autant médiatisées non) et des discours contradictoires (je rappelle que les médecins eux-mêmes ont dit au début que le port du masque était inutile... alors on peut gérer la pénurie mais aussi reconnaître quand on raconte n’importe quoi). Les enfants contaminants puis non, la nicotine qui protège et finalement pas...
tout cela contribue au fait que Roger au café du commerce en sache autant que le grand ponte de son chu (c’est à dire à peu près rien).

La recherche et la médecine se nourrit de ces débats pour avancer, mais ça ne se fait pas sur place publique. Rare sont les MDs qui ont reconnu qu’ils ne savent pas grand chose (et ça continue...). La médecine ne sortira pas grandie de cette histoire.

ÉDIT: pour en revenir au sujet, #Nathnath, ton message ne m’étonne pas plus que ça... j’ai déjà fait le deuil d’un parc normal mais ce qui m’importe ce sont mes enfants... je souhaite autant que possible garder leur insouciance, à leur âge on n’a pas à avoir peur ou à se prendre la tête pour des soucis pareils... j’espère que la magie sera là pour eux.

NightOwl et Nathnath aiment ce message



Dernière édition par Bill le lézard le Dim 26 Juil 2020 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 8:22

Faut bien vendre le surplux de masque maintenant hein, et surtout, nous tenir en haleine jusqu'à la sortie du vaccin pour pouvoir le vendre. Bah oui quoi, sa création n'est pas gratuite et si il ne sert plus à rien a sa sortie et bien c'est des millions foutu en l'air.


Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Disney12Nathnath - Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Nathnath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-