AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 16:43

velocerator a écrit:
isanka a écrit:
Les revendeurs de tickets à la sauvette et de Tour Eiffel ont du faire faillite.
Et ce serait pas plus mal. Je ne comprend pas que rien n'est fait et qu'on les laisse librement sur l'esplanade.

Pour qu'on accuse encore la police de "violence policiére"
je comprends qu'ils aient plus envie de faire leur job


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 17:04

D'après certains comptes Twitter et suite à la réouverture (soft-opening) en cours à Walt Disney World on apprend que les attractions de Disneyland Paris pourraient voir l'apparition de séparation en Plexiglas dans les différentes files d'attentes des attractions. Un moyen efficace, bien que visuellement particulier, en plus des distanciations via le marquage au sol.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 19:12

Suite à mon post de début de journée, je viens de faire une réservation avec une place 1 jour 2 parcs sur le site depuis PC pour le 22/07.
Je retourne ensuite dessus pour faire la réservation avec mon PA et là complet...
Par contre depuis mon téléphone j'ai réussi study
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 20:24

bonjour,
j'aurais une petite question sur le parc

savez vous si celui ci va quand même pratiquer les soldes d'été ?
car j'ai pris une résa pour le 15 et si je peux faire les soldes en même temps , je serais satisfait

merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 20:40

Il semblerait que oui avec notamment les gammes de la saison hiver en soldes.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 21:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Franchement la réouverture de DisneyWorld le 11 juillet alors que le virus est très actif aux usa et particulièrement en Floride où ils referment des plages entre autre, est inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 6:25

INFO : Selon le Facebook de WDWNT les files d'attente interactives a WDW (Stevens Dwarfs etc) ont été supprimées et il semblerait qu'à Haunted Mansion, il n'y ait plus de preshow mais un passage a travers les strechrooms sans arrêt.
Cela ne sera pas possible a PM étant donné la différence de niveau entre le foyer et la gallerie mais peut être ce pré show sera réduit ou alors bien-sûr en capacité limitée.
Concernant les files interactives , on a pas de soucis à se faire car ... On en a pas 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 9:18

J'ai effectivement vu passer l'info pour HM à WDW... ce qui m'a fait me poser la question de PM car oui on ne pourra pas juste traverser la pièce chez nous ! Et si il faut respecter 1m50 entre chaque groupe on n'en rentrera pas beaucoup à chaque fois...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 9:27

Flo... a écrit:
J'ai effectivement vu passer l'info pour HM à WDW... ce qui m'a fait me poser la question de PM car oui on ne pourra pas juste traverser la pièce chez nous ! Et si il faut respecter 1m50 entre chaque groupe on n'en rentrera pas beaucoup à chaque fois...

Ils pourraient tjrs nous faire passer par la sortie, comme pour les personnes a mobilité réduite. Ca résoudrais le soucis de l'assenceur.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 9:55

james_kirk a écrit:
Flo... a écrit:
J'ai effectivement vu passer l'info pour HM à WDW... ce qui m'a fait me poser la question de PM car oui on ne pourra pas juste traverser la pièce chez nous ! Et si il faut respecter 1m50 entre chaque groupe on n'en rentrera pas beaucoup à chaque fois...

Ils pourraient tjrs nous faire passer par la sortie, comme pour les personnes a mobilité réduite. Ca résoudrais le soucis de l'assenceur.

Oui mais si l'entrée est la sortie.
Où est la sortie ? car il ne faut pas que les gens se croisent normalement.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 11:30

Tiens si cela intéresse du monde, les masques en tissu Disney désormais mis en précommande
sur Shop Disney FR.
C'est d'avantage esthétique.

ce masque en tissu n'est pas un dispositif médical selon la définition du Règlement (UE) 2017/745 (masques chirurgicaux) ni un équipement de protection personnelle selon la définition du Règlement (UE) 2016/425.

Les bénéfices seront reversé à la croix rouge dans la limite d'environ 560 000 €.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 11:47

frk77 a écrit:
Tiens si cela intéresse du monde, les masques en tissu Disney désormais mis en précommande
sur Shop Disney FR.
C'est d'avantage esthétique.

ce masque en tissu n'est pas un dispositif médical selon la définition du Règlement (UE) 2017/745 (masques chirurgicaux) ni un équipement de protection personnelle selon la définition du Règlement (UE) 2016/425.

Les bénéfices seront reversé à la croix rouge dans la limite d'environ 560 000 €.

J’allais le poster Wink.
Les masques sont comme les handmade en fait, ils ne sont juste pas des masques médicaux comme les chirurgicaux ou ffp2 c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 12:13

Dommage qu'ils ne seront pas dispos sur les parcs à la réouverture... j'aurais préféré porter un joli masque Disney qu'un chirurgical ! M'enfin un chirurgical me tiendra peut-être moins chaud...!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 14:27

Que pouvons nous retenir des soft-opening de Walt Disney World:

- La distanciation semble plutôt respectée (même il ne s'agit là que d'une ouverture cast members), stickers dans les attractions et sur les poubelles, séparations supplémentaires en Plexiglas dans les files d'attentes et des annonces régulières rappelant les règles sanitaires ou encore gel hydroalcolique à travers le parc.
- Port du masque partout sauf pour déjeuner (les parcs américains sont complètement non-fumeurs ce sera certainement une petite exception supplémentaires chez nous). Cependant des zones pour se poser en retirant les masques sont crées à travers les parcs en faisant respecter une distanciation plus importante, à voir si Paris installe ce genre de zone de repos.
- Une nouvelle équipe de INCREDI-crew (inspiré par les Indestructibles) à vu le jour à travers la destination pour aider, informer et veiller au respect des mesures. Je ne me souviens pas avoir entendu ce genre d'équipe en développement pour Disneyland Paris.
- Concernant les attractions, tout est ouvert mais des modifications ont lieux visant à retirer les preshow des attractions et en faisant de ces zones des parties intégrantes de la file d'attente.
- Concernant l'offre spectacle, aucun show, aucun personnage dans les allées seuls quelques "cavalcades" (un ou deux chars ou bateaux selon le parc et sa configuration à plusieurs reprises dans la journée) et personnages en hauteur (type: Main Street Station) le tout bien entendu de façon aléatoire et non-annoncé. Ces rencontres prennent fin dès lors qu'un attroupement "trop important" se forme devant le lieu de rencontre. Les photographes restent présents dans le parc avec obligation de tous de conserver son masque même lors de la prise des photos.




Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 15:04

Voici une vidéo du resort vide via WDWNT https://youtu.be/NCttjKubSBE


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 15:36

EverAfter a écrit:
Que pouvons nous retenir des soft-opening de Walt Disney World:

- La distanciation semble plutôt respectée (même il ne s'agit là que d'une ouverture cast members), stickers dans les attractions et sur les poubelles, séparations supplémentaires en Plexiglas dans les files d'attentes et des annonces régulières rappelant les règles sanitaires ou encore gel hydroalcolique à travers le parc.
- Port du masque partout sauf pour déjeuner (les parcs américains sont complètement non-fumeurs ce sera certainement une petite exception supplémentaires chez nous). Cependant des zones pour se poser en retirant les masques sont crées à travers les parcs en faisant respecter une distanciation plus importante, à voir si Paris installe ce genre de zone de repos.
- Une nouvelle équipe de INCREDI-crew (inspiré par les Indestructibles) à vu le jour à travers la destination pour aider, informer et veiller au respect des mesures. Je ne me souviens pas avoir entendu ce genre d'équipe en développement pour Disneyland Paris.
- Concernant les attractions, tout est ouvert mais des modifications ont lieux visant à retirer les preshow des attractions et en faisant de ces zones des parties intégrantes de la file d'attente.
- Concernant l'offre spectacle, aucun show, aucun personnage dans les allées seuls quelques "cavalcades" (un ou deux chars ou bateaux selon le parc et sa configuration à plusieurs reprises dans la journée) et personnages en hauteur (type: Main Street Station) le tout bien entendu de façon aléatoire et non-annoncé. Ces rencontres prennent fin dès lors qu'un attroupement "trop important" se forme devant le lieu de rencontre. Les photographes restent présents dans le parc avec obligation de tous de conserver son masque même lors de la prise des photos.





On peut donc imaginer qu'on va devoir se passer du preshow de la bibliothèque pour la TOT un petit moment Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 16:16

Non pas forcément.

A Efteling les salles de préshow sont divisées en plusieurs zones distantes de 1,5 à 2 mètres. Un groupe par zone dans le préshow, et chaque groupe est envoyé l'un après l'autre dans la salle suivante.

Ça ruine le débit (les doombuggies à Phantom Manor pourront tourner en vitesse lente sans problème ^^) mais les visiteurs peuvent profiter de l'attraction à 100 %. Et même 120 % car les préshows sont bien plus agréables avec moins de monde dans la pièce.


Au manoir, on peut imaginer 2 ou 3 zones dans le foyer et les stretchrooms je pense. Et recréer des zones d'attente séparées dans le couloir des portraits comme dans la file extérieure. Y aura sans doute très peu de bouchons dans le couloir avec les stretchrooms à 20 % de leur capacité (avec un doombuggy rempli sur deux).

Dans la tour, je dirais max 2 zones par préshow (soit 20-25 % de la capa normale). Avec les deux salles, y a moyen d'assurer le débit de 2 ascenseurs par étage, en supposant les ascenseurs remplis au tiers (au mieux, rangées 1 et 4 par exemple). A l'employé aux tourniquets de s'assurer que la file dans la chaufferie ne soit pas congestionnée (et ça arrivera si les préshows s'enchaînent trop vite).


Donc ça, c'est ce qui se passerait si Efteling gérait DLP. On peut sans doute parier sur du moins bien (notamment les préshows de la ToT qui sautent, car les chefaillons voudront pas risquer de faire confiance à leurs employés...)

LaBelle57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 18:32

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si les consignes aux entrées des parcs seront ouvertes à le pré-ouverture ? J'ai posé la question en privé sur le facebook du parc je n'ai pas eu de réponse (peut être que personne ne la gère en ce moment aussi). C'était juste pour déposer le sac à dos pendant quelques heures comme on le faisait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 18:33

Le pré-show de la TOT est plutôt lourd donc ce serait pas une grosse perte. En revanche PM...


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 21:10

Je ne sais pas si il y a des annulations en masse ou si DLP gère les quotas Pass de manière dynamique selon le niveau de réservation billets, mais quasiment toutes les dates sont de nouveau disponibles ce soir à la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 21:11

avec toutes ces mesures de distanciations, d'horaire réduit, le nombre de guests limité à 25000, pas de file FP ou SR, ajouter à cela pas mal d'attractions fermées (Buzz, Studio tram, Moteurs action, armageddon, RockNroller ...) et l'absence de spectacles et parades
Je n'arrive absolument pas à en déduire les répercussions sur les temps des files d'attente ! est-ce que ce sera équivalent à des journées calmes ou chargées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 23:01

EverAfter a écrit:
D'après certains comptes Twitter et suite à la réouverture (soft-opening) en cours à Walt Disney World on apprend que les attractions de Disneyland Paris pourraient voir l'apparition de séparation en Plexiglas dans les différentes files d'attentes des attractions. Un moyen efficace, bien que visuellement particulier, en plus des distanciations via le marquage au sol.
Oui, ce sera le cas notamment dans la file d'attente de Dumbo.

Ce qui risque de compliquer la tache des pompiers en cas d'évacuation d'un visiteur.


Certaines mesures mises en place à la réouverture risquent d'être vite modifiées par la suite.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

tarf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 6:45

Mouetto a écrit:

Ce qui risque de compliquer la tache des pompiers en cas d'évacuation d'un visiteur.

et pas que ...

parce que les files sont deja "ettouffantes" pour certaines attractions (on parle aussi bien claustro que flux d'air)
et la, le plexi entre les files, c'est justement pour limiter le flux d'air afin de limiter les "echanges" d'air entre les differents "lignes" de guests.

ca + le port du masque ... il risque d'y avoir un nombre de "malaises" superieur à la normale.

apres, je dirais que, si on a des diffucultés à respirer avec un masque (c'est mon cas) ou si on est sujet à la claustro (et dans une mesure plus large si on est "fragile" au depart) c'est encore une raison de plus pour etre raisonable et se dire que disney sera sans doute encore la quand les mesures de restrictions seront levées d'ici ... sans doute 12 à 18 mois (à la louche)

et c'est sans doute aussi l'occasion de dire que si on a d'habitude des visites "compliquées" au parc (problemes de santé, besoin d'assistance, cartes vertes et orange etc) il faut sans doute etre raisonnable, et eviter de risquer de multiplier les risques, aussi bien pour soi, que pour les equipes intervenantes
et avant que vous me tombiez dessus, je rappele que je suis moi meme handicapé etr bien conscient que ca va deja etre tres compliqué pour les CM et les equipes de secours. C'est la raison pour laquelle je ne me mettrais pas en danger, et ne mettrais pas les autres en danger, par exces d'enthousiasme, et que j'attendrais de voir comment ca se passe avant d'evaluer si les conditions sont reunies pour un retour.


ceci n'engage que moi, bien sur.


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

koalarock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 7:21

La file de Crush C. avec du plexiglass au secours!!
hâte de voir les premières vidéo de réouverture


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:11

Je travaille avec le masque dans un environnement oscillant entre 28 et 37°c , et j'avoue ne pas comprendre comment les guests envisagent de faire une journée complète dans le parc en gardant le masque .
Effectivement la file de crush , de space ou de la tot en plein été est insupportable alors avec le masque c'est un malaise assuré .
A moins que les gens comptent s'affranchir du port en le mettant sur le cou ??
Bon courage à ceux qui veulent faire le parc dans ces conditions la magie en moins .
Comme tarf je préfère attendre et voir comment la situation évolue .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 937942 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-