AccueilQui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 VideQui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 10:02

Faut pas exagérer Anury, la définition de l'image est tout de même bien supérieure au DVD (fort heureusement !). Après c'est vrai qu'on a l'impression de se retrouver devant le film restauré pour l'ancienne édition DVD mais en version HD. Rien de très impressionnant.


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 10:56

Ba comparer a peter et elliott ou j'ai été agréablement surpris la j'ai eu une petite déception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Davicroquette

Davicroquette

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2012

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 0:30

Peter et Elliott est remarquablement restauré, je possedes deux éditions de Roger Rabbit (le boitier métal anglais et l'édition américaine, seule que j'ai visionnée) et je trouves la restauration très propre, sans être extraordinaire, mais il se devait d'être dans ma blu-raytheque... étant un inconditionnel de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:13

L'Allemagne sortira aussi un steelbook le 20 février prochain. Le visuel est identique à celui de Zavvi pour ceux qui l'ont raté.
Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 811R29FESpL._SL1500_

Amazon n'annonce que l'anglais et l'allemand comme langue pour l'instant mais le blu-ray allemand simple contient le français, donc logiquement (j'espère!) il devrait l'avoir aussi.
En pré-commande ICI pour 17,99€.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:49

R.I.P. Bob Hoskins. Tu étais, entre autres, un super Eddie Valiant... Roger et Jessica doivent être bien tristes à Toonville...  Sad 
Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Bob_ho10


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:06

Je n'ai malheureusement pas grandi avec ce film, je l'ai découvert il y a quelques années quand je suis tombé par hasard sur le DVD... Et j'ai tout de suite adoré, si bien que je me suis procuré par la suite le DVD collector (trouvé sur le net pour 3 € !!!), puis le Blu-ray a sa sortie ! Smile

J'adore vraiment l'intrigue très fouillée, les personnages principaux (Jessica Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 425715) comme secondaires (par contre il paraît que Winnie et Porcinet font une apparition mais je n'ai jamais réussi à les voir... Quelqu'un peut m'indiquer la scène ?)

Bref c'est un pur chef-d'oeuvre, que je ne me lasse pas de revoir...
Et hier soir, j'ai eu la chance de le découvrir en québécois ! cheers
Je n'en avais pas entendu beaucoup de bien, alors j'étais sceptique, mais contre toutes attentes j'ai vraiment adoré ! Very Happy
Je pense que le doublage est trop souvent comparé à la VF, car ce doublage est vraiment très réussi, la sauce prend tout de suite même si elle diffère de la VF...
J'ai tout de suite accroché à la VFQ de Jessica, plus femme fatale que la VF mais tout aussi drôle ! Razz
Les voix de Vaillant et de Roger m'ont vite fait oublier les VF (c'est toujours ce que je recherche quand je visionne un.film.en.VFQ : oublier la VF, même si très présente dans mon esprit, afin de profiter pleinement du film avec la VFQ sans constamment le comparé à la VF...)

Ma grande déception cela dit concerne les personnages secondaires.. Difficile en effet d'adhérer à une voix québécoise (forcément inédite) pour des personnages tels que Mickey ou Bugs Bunny, alors que leurs voix françaises ont marqués nos esprits pendants des décennies... :/)
Le plus marquant reste pour moi la VFQ de Betty Boop ! Je ne sais pas si sa voix a été modifiée ou quoi mais ça rend vraiment bizarre à l'écoute, et.à mille lieues de la VF ! :/

Mais bon il ne s'agit là que de quelques répliques et ça n'a en aucuns cas gâché mon.plaisir de redécouvrir ce film d'un point de vue différent ! Smile
Le scénario et les personnages sont soutenus par de très bon comédiens qui, sans forcément égaler les comédiens francais, arrivent à nous faire rire, frémir, ou nous coller à notre siège pendant 1 heure et demie ! ^^
Après ça qu'on ne vienne pas dire que les VFQ sont plates et simplistes, car perso pour avoir découvert plus d'une trentaine de Disney dans leur doublage québécois, je n'ai été que très rarement déçu tant ces doublages peuvent, certes, être déconcertantes à la première écoute, mais n'en restent pas moins très riches et montrent souvent nos personnages adorés sous un autre jour (ce qui n'est pas pour me déplaire ! ^^)

Pour revenir à Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, outre le fait qu'il s'agir du premier doublage québécois pour un Disney (raison pour laquelle on peut leur pardonner quelques bévues qui n'en rendent pas ce doublage moins intéressant), on peut saluer leur prise de risque avec pas mal de répliques comportant des injures (comme le "J'suis une ordure" de Bugs Bunny ou le "Arrête tes conneries" de la fouine) !
Ces quelques répliques m'ont bien fait rire, aussi je me demande pourquoi il faut toujours que Disney France soit plus soft dans ses répliques (pour un grand classique je peux éventuellement comprendre, mais pour un film plus adulte comme Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, je ne vois pas le problème ! ^^)

Bref pour conclure, que ce soit avec la VF ou la VFQ, ce film est toujours aussi distrayant, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !
C'est une vraie pépite qui rend hommage à l'âge d'or de l'animation des années 30/40 ! Smile


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:16

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé mention de Winnie, mais uniquement de Porcinet sans pour autant trouver où il apparaissait dans le film. Je t'avoue que, bien que connaissant le film par cœur -souvenir du jour où je suis allé le voir au cinéma à sa sortie !!- j'ignorais jusque là qu'on l'y voyait. J'imagine que c'est lors de la scène finale où les toons sont réunis autour du cadavre du juge (mais ce pauvre Porcinet étant petit il doit être dur à localiser !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:22

Où alors c'est lorsque Vaillant se rend à Toonville ? Durant cette scène il y a pas mal de persos qu'on voit à peine ! ^^
En tous cas j'aimerais bien le trouver, j'adore Porcinet ! Smile)


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:36

Trouvé !
On le voit forcément sans pour autant l'identifier, car ça va bien vite. On le cherchait pas au bon endroit, j'aurais jamais pensé à le chercher là !
Le voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:23

Oh, en effet fallait le voir ! ^^
Ben merci, du coup à mon prochain visionnage je m'attarderai sur ce passage pour tenter de le voir ! ^^


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR



Messages : 17
Inscription : 14/01/2015

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:06

Bonjour

Tout en se rappelant que l'intrigue du film est inspiré de la réalité http://marthabianco.com/kennedy_rogerrabbit.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:38

Que du plaisir.Noir et délirant,la frontière entre le monde des dessins et celui des humains,en fait le contraste entre notre monde cruel tel que nous le connaissons et le délire jouissif des toons,c'est un des atouts de ce film absolument surkiffant.
Le couple Roger Jessica est vraiment fun,c'est vraiment le plus bel hommage qu'on pouvait rendre aux cartoons.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 0:51

J'ai revu le film récemment, et en québécois. Very Happy Malgré le fait que ce slit le tout premier Disney à bénéficier d'une VFQ, je trouve ce doublage excellent ! Il est certes différent de la VF mais franchement les acteurs s'en sortent à merveille, principalement Jessica, ses répliques sont géniales ! Very Happy
"Vous ne pouvez savoir combien il est difficile d'être femme lorsque la nature vous a choyé autant !" Razz Juste culte quoi ! ^^

Bien évidemment j'ai encore une fois adoré mon visionnage ! Very Happy Ce film est un pur chef-d'oeuvre, qui je trouve n'est pas suffisamment connu des fans (franchement, seulement 2 pages pour un film pareil c'est triste ><)

Est-ce que vous savez si les 3 courts-métrages de Roger Rabbit bénéficient également d'un doublage québécois ? Si oui je suppose que ce doit être tres difficile de mettre la main dessus... :/


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 2:22

Tu m'as donné envie, je viens de le revoir. J'aime toujours autant ce film, un vrai petit bijou Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 425715
Tu as le BR US? Je voulais tester la vfq mais pas trouvé en streaming... Faudra que je l'achète un de ces jours.

Pour le doublage des courts métrages, wikipédia mentionne un doublage québecois pour Bobo Bidon mais pour les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:01

Alors non je n'ai pas le Blu-Ray US mais si tu souhaites l'acheter pour voir la version québécoise : oublie ! Malheureusement tous les Blu-Ray et DVD US contiennent le doublage français que nous connaissons. Le doublage québécois est uniquement réservé aux diffusions télévisuelles du film au Québec... :/
C'est pour ça qu'Olikos a réalisé un DVD de fans et c'est comme ça que j'ai pu entendre la VFQ ! ^^


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 23:16

Ah merci pour l'info! J'ai failli le commander hier en plus. Je verrais pour l'édition de fans alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:48

Le film sortira en Blu-ray UHD 4K le 7 décembre en Amérique !

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 E9j8n_10

Citation :
“Who Framed Roger Rabbit” to Arrive on 4K Ultra HD Disc for First Time on December 7th, 2021

“Who Framed Roger Rabbit” arrives on 4K Ultra HD Disc for the first time on Dec. 7 in stunning HDR picture quality and Dolby Atmos audio. The Ultimate Collector’s Edition includes a limited-edition SteelBook:registered:, available only at Best Buy stores.

“Who Framed Roger Rabbit” Synopsis


“This ain’t no cartoon, ya know!” It’s the hilarious cult classic combining rousing live-action and spectacular animation. 1947 Hollywood: Detective Eddie Valiant is hired to prove that mogul Marvin Acme is fooling around with femme fatale Jessica Rabbit, wife of cartoon superstar, Roger Rabbit. But when Acme is murdered … Roger is the prime suspect.

“Who Framed Roger Rabbit” Bonus Features*

Filmmakers’ Audio Commentary – View the film with Audio Commentary by filmmakers Bob Zemeckis, Frank Marshall, Steve Starkey, Jeff Price, Peter Seaman and Ken Ralston.
The Roger Rabbit Shorts
Tummy Trouble – The accident-prone Roger Rabbit faces new perils when he is left to baby-sit for the mischievous Baby Herman.
Roller Coaster Rabbit – Mother takes Baby Herman to the State Fair, and leaves him with Roger Rabbit so she can visit the psychic (fortune-teller).
Trail Mix-Up – Roger Rabbit returns in an all-new outdoor adventure that finds the irrepressible Toon star on a hilarious, disaster-filled camping trip.
Deleted Scene
The Pig Head Sequence – Judge Doom and the weasels teach Eddie Valiant a lesson in a way that only Toontown can. With intro by director Robert Zemeckis.
Who Made Roger Rabbit – A behind-the-scenes making of, hosted by Charles Fleischer, the voice of Roger Rabbit.
Before and After – Split screen comparison reveals the unbelievable talent of the live-action actors, animators and the special effects.
Toon Stand-Ins – Watch as the cast rehearse with life size stand-ins for the toons.
Behind the Ears: The True Story of Roger Rabbit – An in-depth, behind-the-scenes documentary.
On Set! Benny the Cab – The making of a scene from the movie.
*bonus features vary by product and retailer

“Who Framed Roger Rabbit” Product Specifications

Street Date: Dec. 7, 2021

Feature Run Time: 104 minutes

Rating: U.S. Rated PG

Bonus material not rated

Aspect Ratio: Physical: 1.85:1

U.S. Audio: 4K Ultra HD: English 7.1.4 Dolby Atmos, English DVS 2.0 Dolby Digital, Spanish 1.0 Mono, French 5.1 DTS Digital Surround

U.S. Subtitles: 4K Ultra HD: English SDH, Spanish, French


Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Banniere-chronique-disney

Btm10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 20:51

Un classique dont j'aurai aimer une suite Sad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...
» Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-