Accueilcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 0:41

ah ah, je vous laisse imaginer la porté d'un eternuement sur une attraction comme BTM, Indi ou Space......
1m me parait ridicule sur ce genre d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 1:08

Avec tous les guests masques dans l’attraction, cette distanciation n’a pas lieu d’etre..
Après quid de la tenue du masque dans un coaster comme SM ou Indie?


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 1:37

C'est vrai que pour Phantom Manor le problème des ascenseurs va se poser. Ou alors ils vont peut-être reconfigurer l'attraction pour que dès le moment où les portes se referment l'ascenseur commence à descendre ? On gagne deux minutes sur le "bla bla" du début mais ça peut jouer ensuite sur la capacité. Je ne sais pas si c'est possible par contre, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Le speech du début peut cependant être zappé, celui de la Tour de la Terreur le sera sûrement aussi d'ailleurs.

Pour les walkthroughts, j'ai envie de dire aussi que c'est à la responsabilité des gens à se séparer les uns les autres, même avec les masques. Bien évidemment, on sait que certains imbéciles vont coller les autres (le nombre de fois où, dans La Galerie de la Belle au Bois Dormant, on m'a poussé ou effleuré pendant que je me pressais contre la corde pour prendre des photos des tapisseries et des vitraux...).

Petite question aussi : peut-on imaginer que certaines attractions basculent uniquement en Fast-Pass pour limiter le nombre de visiteurs dans les files ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 2:15

Je me demande même si c'est possible de garder un masque pendant un tour de SM , indy ou crush...
Sa va être tellement plus facile de crier dans les attractions maintenant capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 7232 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 7232


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 7:40

A chaque tours de train ils va falloir désinfecté les harnais poigné etc...
Je ne connais pas leur protocole mais cela doit être ultra compliqué,

Dans la restauration et école nous avons un livret entre 50 et 90 pages pour pouvoir accueillir du public ( protocole sanitaire etc...)
Alors un Parc d'attraction j'en ai la tête qui tourne, au moin 3000 pages


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 9:15

Impossible... En revanche, profiter pour effectuer une désinfection des trains, bateau, wagon a chaque panne d'une attraction c'est toujours mieux que rien.


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Disney12capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 9:51

Les barres de sécurité de BTM vont briller dans ce cas capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 12:30

Et à quel moment on nettoie les pistolets de buzz ? Parce qu'un simple lavage des mains avant ne sera pas suffisant surtout que beaucoup savent pas se laver les mains efficacement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 12:39

A Shanghai, ils donnent des gants pour Buzz.


Prochains séjours - Next vacations
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 16:35

Buzz était en réhabilitation jusqu'au 31 juillet donc cette fermeture sera sans doute prolongée, car les travaux ont du prendre du retard, la question ne se pose donc pas à court terme, mais plutôt vers octobre.


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 18:25

velney a écrit:
Et à quel moment on nettoie les pistolets de buzz ? Parce qu'un simple lavage des mains avant ne sera pas suffisant surtout que beaucoup savent pas se laver les mains efficacement

perso, ca me fait pas peur de toucher un pistolet dans buzz, meme sans etre desinfecté, ni meme le fait que les gens ne sachent pas se laver les mains

du moment que je le fais avant, et apres .... c'est juste moi que ca regarde (et le ride est suffisement court pour qu'on se touche pas la tronche) et j'espere que personne ne va lecher le pistolet (encore que ... ca doit exister ... )

pourquoi ca m'inquiete pas plus que ca ?

bah penses au nombre de gens qui, en temps normal, sortent des chiottes apres un gros caca, ou apres s'etre eclaboussés dans l'urinoir, sans se laver les mains ... (et la c'est meme pas mal se laver, c'est pas se laver du tout) (et mesdames, puisque vous voulez la parité, on va pas se mentir, sur ce point la les hommes ne sont pas forcement les plus crades ... à en juger par l'etat dans lequel certaines princesses sont capables de rendre la salle du trone...)

entre ces crados, et les gens qui auront touché les surfaces touchées par ces crados ... ca doit quand meme bien grouiller de miasmes, bacteries et que sais-je encore ...

alors pour ceux d'enttre nous qui etaient deja au gel hydroalcoolique avant, ca changera rien. Pour les autres, le lavage au gel sera de toute facon un plus, et cela bien avant de penser à la desinfection

et ... y'a pas que dans le parc ... les barres de maintien dans le RER, et tout ce qu'on peut toucher avant ou apres ...

tiens, c'est aussi le moment de rappeler que le telephone portable, ou le sac à main de ces dames est souvent plus crade et infecté que la lunette de nos toilettes ...

bref, si TU te laves les mains avant et apres, et que tu ne suces pas tes doigts entre deux, y'a pas à s'inquieter que les autres ne sachent pas se laver les mains ... du moins, pas plus que de s'inquieter de chopper une gastro ou autre saloperie d'habitude ...


Spoiler:

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 3ont4Q


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 1524898809 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 1533279605  capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 19:02

Mr.Freddy a écrit:

- Studio Tram Tour

STT est fermé pour sa transformation, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 20:24

@EtienneParis

Je ne fais que lire le forum la plupart du temps mais à chacune de tes interventions tu bashes sans retenue les autres (ici Freddy) qui ouvre un topic somme toute utile et ouvert aux débats qui anime un peu le forum en ces temps moroses...

Ne t’étonne pas de te faire marcher dessus à chacun de tes messages puisque tu n’as, a l’évidence, aucune notion du mot « respect » et que tu te jettes à la nuque des gens qui ne vont pas dans ton sens ni comme tu le souhaiterais tel un léopard enragé et affamé en pleine savane...

A bon entendeur.

Édit : par ailleurs 90% de tes posts ne sont que des suppositions basées sur tes « observations » sur des épisodes Imagineers de Disney+... C’est l’hôpital qui se moque royalement de la charité de respirateurs à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 23:15

Fredd a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

- Studio Tram Tour

STT est fermé pour sa transformation, non?

il a certainement pris en compte tram tour pour quand il sera réouvert, et on peut déjà estimer la capacité tant on connaît déjà les véhicules et leur disposition.
après à voir quand le ride rouvrira, parce qu'avec le retard pris on peut se douter que ce ne sera pas pour tout de suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 23:38

Tawa a écrit:
@EtienneParis

Je ne fais que lire le forum la plupart du temps mais à chacune de tes interventions tu bashes sans retenue les autres (ici Freddy) qui ouvre un topic somme toute utile et ouvert aux débats qui anime un peu le forum en ces temps moroses...

Ne t’étonne pas de te faire marcher dessus à chacun de tes messages puisque tu n’as, a l’évidence, aucune notion du mot « respect » et que tu te jettes à la nuque des gens qui ne vont pas dans ton sens ni comme tu le souhaiterais tel un léopard enragé et affamé en pleine savane...

A bon entendeur.

Édit : par ailleurs 90% de tes posts ne sont que des suppositions basées sur tes « observations » sur des épisodes Imagineers de Disney+... C’est l’hôpital qui se moque royalement de la charité de respirateurs à ce niveau là.

EtienneParis devant ton message.

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 2cf10


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 7:08

ventban a écrit:
Fredd a écrit:


STT est fermé pour sa transformation, non?

il a certainement pris en compte tram tour pour quand il sera réouvert, et on peut déjà estimer la capacité tant on connaît déjà les véhicules et leur disposition.
après à voir quand le ride rouvrira, parce qu'avec le retard pris on peut se douter que ce ne sera pas pour tout de suite scratch
Il a tellement pris d'avance qu'il aussi mis ça  capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 7232  capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 795199
Mr.Freddy a écrit:
- Ex-RNRC


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 12:18

Comme dit plus haut Buzz est un non sujet actuellement pour cause de réhab. Ils donnaient 6mois de réhab et quant on connait la capacité de disney à respecter les délais + la réhab qui a pris un stop de plusieurs mois du au confinement, il rouvrira peut-être bien quand les choses seront revenues "à la normale".

Je suis plus préoccupé par les ride "à grande vitesse / chut importante" qui pourraient possiblement faire perdre les masques aux guest. Je voie donc plutôt Crush à 50% de remplissage avec une carapace sur deux. Ce qui permettrait aussi de pouvoir alterner un tour sur deux les carapaces et les nettoyer régulièrement sans stopper l'attraction.

Concernant le manoir fantôme, je pense qu'il peut fonctionner à 100% de capacité ou proche. Il suffit juste de dessiner des ronds blancs au sol dans l'ascenseur pour que les guest se positionnent et le faire monter / descendre en permanence en faisan rentrer les guest régulièrement. Doit bien y avoir un escalier de secours au pire pour palier l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 15:23

Elrithiel a écrit:


Concernant le manoir fantôme, je pense qu'il peut fonctionner à 100% de capacité ou proche. Il suffit juste de dessiner des ronds blancs au sol dans l'ascenseur pour que les guest se positionnent et le faire monter / descendre en permanence en faisan rentrer les guest régulièrement. Doit bien y avoir un escalier de secours au pire pour palier l'ascenseur.

Perso, toutes les fois où j'ai fait PM la scène de l'ascenseur on était les uns sur les autres surtout que le CM demande de se rapprocher du centre pour des raisons de sécurité, donc si on doit respecter un rayon de 1 mètre entre chaque groupe de personne, je pense que si on atteint 50% ça serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 17:35

Pour pm c'est pas plus mal, même si ça va allonger la file d'attente


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 22:55

Citation :

Perso, toutes les fois où j'ai fait PM la scène de l'ascenseur on était les uns sur les autres surtout que le CM demande de se rapprocher du centre pour des raisons de sécurité, donc si on doit respecter un rayon de 1 mètre entre chaque groupe de personne, je pense que si on atteint 50% ça serait déjà très bien.
Depuis la rehab de l'an dernier, il me semble qu'ils ne demandent plus aux guests de se mettre au centre (et on est du coup moins serré). je crois qu'il n'y a même plus de CM dans l'ascenseur.
Mais bon, ça reste la zone où ce sera dur de faire respecter la distanciation.
Citation :

Je me demande même si c'est possible de garder un masque pendant un tour de SM , indy ou crush...
A SDL, où Tron a un launch bien plus décoiffant que SM  ou RNRC, le port du masque est obligatoire et ça ne pose pas de souci

Et Six Flags vient de montrer ses mesures de sécurité pour sa réouverture : masque sur tous les coasters

https://mms.businesswire.com/media/20200526005337/en/793799/19/4399908_SFCO20563H_BW+Video+Preset.mp4&.mp4?download=1
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 23:33

J'enlève mes lunettes pour les coasters avec inversion, j'ai moins confiance dans la capacité de mes lunettes à tenir et à ne pas tomber alors que je n'aurai pas tendance à m'inquiéter pour le masque, ceux avec liens tiennent très bien en place et ceux avec élastiques sont aussi bien maintenus.


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 5:09

C'est terrible : la vidéo de Six Flags semble quasi être un sketch !!!!

Franchement, soit le virus est dangereux à ce point et on reste à la maison. Soit il ne l'est pas et on recommence à vivre.

Mais tomber dans une telle psychose du microbe.... je trouve vraiment exagéré.

Personnellement, je ne pense pas que je retournerai à Disney tant qu'il faut faire comme sur cette vidéo à s'en déclencher des tocs à vie.

Et en passant, si cette équipe de nettoyeurs pouvait venir faire le ménage chez moi, ça serait parfait ! Ils semblent efficaces cheers .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 7:29

Noal a écrit:
Tawa a écrit:
@EtienneParis

Je ne fais que lire le forum la plupart du temps mais à chacune de tes interventions tu bashes sans retenue les autres (ici Freddy) qui ouvre un topic somme toute utile et ouvert aux débats qui anime un peu le forum en ces temps moroses...

Ne t’étonne pas de te faire marcher dessus à chacun de tes messages puisque tu n’as, a l’évidence, aucune notion du mot « respect » et que tu te jettes à la nuque des gens qui ne vont pas dans ton sens ni comme tu le souhaiterais tel un léopard enragé et affamé en pleine savane...

A bon entendeur.

Édit : par ailleurs 90% de tes posts ne sont que des suppositions basées sur tes « observations » sur des épisodes Imagineers de Disney+... C’est l’hôpital qui se moque royalement de la charité de respirateurs à ce niveau là.

EtienneParis devant ton message.

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 2cf10

Je suis en train d'écrire un scénario sur une suite de la faucheuse ^^.

Je trouve ça fou de pas savoir faire la différence entre infos que j'ai donné il y a un an et simples réflexions à la vue d'articles, vidéos comme ce fut le cas pour les épisodes d'Ima.

A un moment, il faut arrêter d'être binaire à ce point. Et donc si on doit faire des stats, j'ai donné des infos certes il y a un an sur l'extension et le reste des interventions est dus à des analyses effectivement. Mais ça me semble logique, le mec qui vous balance 10 infos par jour, c'est là où il faut s'inquiéter. J'ai toujours maintenu ce que j'ai dit, attendons que le projet se dévoile mais évidemment à un moment je peux que parler d'autres choses que mes simples dires déjà énoncés. Ça me semble de ce point de vue simplement de la logique en fait. Ou alors à ce moment là, je venais il y a un an "bonjour c'est moi" et je désactivé mon compte de ce forum.

Mais si on continue les stats, effectivement mes dires représentent même seulement 3 voire 2% de mes messages à la vue de l'ensemble des autres messages. Mais là encore, c'est logique, j'ai pas une botte secrète avec des infos que je sors au premier lever du soleil .

Sinon pour revenir au sujet, c'est très bien que ça intéresse d'autres personnes, mais ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'on se base sur des capacités qu'on a pas avec une capacité parc qu'on a pas. J'ai envie de dire c'est comme inviter Christine Boutin à une gaypride, ça peut faire le buzz mais on sait d'avance que c'est peine perdue (et que ça n'apporterait pas grand chose).

Dans l'idée, là c'est un peu le même délire, on prédit des estimations qui ne reposent sur peu de choses. Vous avez dit "sur les mesures prises dans le parc Shanghai ?" , très bien mais à quoi bon si on ne connaît pas le nombre de guests qui seront autorisés à entrer dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 9:20

Il y aura peut être obligation d'utiliser du gel hydroalcoolique (fourni) avant d'entrer dans chaque wagon ou autre. Ça éviterait de mettre à la charge des CM une désinfection systématique des barres de sécurité etc... Mais si ce sera probablement réalisé quand même à certains points clés de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 10:56

EtienneParis a écrit:
Noal a écrit:


EtienneParis devant ton message.

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 2cf10

Je suis en train d'écrire un scénario sur une suite de la faucheuse ^^.

Je trouve ça fou de pas savoir faire la différence entre infos que j'ai donné il y a un an et simples réflexions à la vue d'articles, vidéos comme ce fut le cas pour les épisodes d'Ima.

A un moment, il faut arrêter d'être binaire à ce point. Et donc si on doit faire des stats, j'ai donné des infos certes il y a un an sur l'extension et le reste des interventions est dus à des analyses effectivement. Mais ça me semble logique, le mec qui vous balance 10 infos par jour, c'est là où il faut s'inquiéter. J'ai toujours maintenu ce que j'ai dit, attendons que le projet se dévoile mais évidemment à un moment je peux que parler d'autres choses que mes simples dires déjà énoncés. Ça me semble de ce point de vue simplement de la logique en fait. Ou alors à ce moment là, je venais il y a un an "bonjour c'est moi" et je désactivé mon compte de ce forum.

Mais si on continue les stats, effectivement mes dires représentent même seulement 3 voire 2% de mes messages à la vue de l'ensemble des autres messages. Mais là encore, c'est logique, j'ai pas une botte secrète avec des infos que je sors au premier lever du soleil .

Sinon pour revenir au sujet, c'est très bien que ça intéresse d'autres personnes, mais ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'on se base sur des capacités qu'on a pas avec une capacité parc qu'on a pas. J'ai envie de dire c'est comme inviter Christine Boutin à une gaypride, ça peut faire le buzz mais on sait d'avance que c'est peine perdue (et que ça n'apporterait pas grand chose).

Dans l'idée, là c'est un peu le même délire, on prédit des estimations qui ne reposent sur peu de choses. Vous avez dit "sur les mesures prises dans le parc Shanghai ?" , très bien mais à quoi bon si on ne connaît pas le nombre de guests qui seront autorisés à entrer dans le parc ?


Mr.freddy a utilisé des pourcentages!
Donc on s'en fout que certaine attractions ne sont pas a leur capa maximal même dans toutes les bonne conditions. Les pourcentages nous permettent de savoir a peu près qu'elle attractions seront impactés par les mesures en place.

On s'en fiche si btm n'est pas a 100% même en condition normal, il en reste qu'il sera aux alentours de 50% de la capa par rapport a une période "normale".

On est pas a la NASA capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» capacité attractions
» Temps d'attente aux attractions
» Afichage des temps d'attentes aux attractions ?
» Attractions des EMH et appli des temps d'attente
» Conseil pour temps d'attente aux attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-