Accueilcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 16:28

Citation :
A 5 000 visiteurs max, les gros ne rouvriront pas (Astérix, Disney, Futuroscope).


Pas de chance, Astérix rouvre le 15 juin et Futuroscope le 13 juin. capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 16:41

En espérant que la limite saute. J'ai lu quelque part le chef du PA dire qu'à 5 000 ils n'ouvriraient pas. Mais me souviens plus où je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 16:46

le chef du PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 18:27

Abraracourcix, c'est le chef du village gaulois Very Happy

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 100932


Prochains séjours - Next vacations
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 18:55

Maggie Simpson a écrit:
En espérant que la limite saute. J'ai lu quelque part le chef du PA dire qu'à 5 000 ils n'ouvriraient pas. Mais me souviens plus où je l'ai lu...

Itv du directeur général du PA sur BFM business hier Lundi dans la matinale . Il va bien ouvrir son parc même si il a conscience que ça n’a aucun sens car pas rentable ,ça permettra juste de rôder une partie des équipes qui sont déjà embauchées mais en chômage partiel ,les équipements, la remise en route ,il renvoie sur la vente des billets de la SNCF à 100% qu’a décidé le gouvernement pour supprimer la jauge des 5000 clients qui n’aura alors aucun sens face à des TGV complet .
Et la ils sont entrain de rappeler leur nouveau saisonnier (déjà casté ) pour leur faire signer leur contrat en espérant qu’ils soient toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 14:26

Merci de retrouver la source.

J'ai dit chef parce que je savais plus on poste exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:01

Voilà, je fais un gros "up" de ce topic pour voir finalement ce qu'il en est. Il ne s'agit pas de jouer au "j'avais raison" ou "le gros naze, il s'est planté" (ceux qui se sentent visés peuvent s'abstenir). Il y a certainement un bon paquet de rides qui correspondent à ce que j'avais prédit et d'autres sans doute pas (mais j'ai toujours bien signalé qu'il s'agissait de prédictions, pas de vérité absolue)
Bref, pour ceux qui sont sur le parc, peuvent-ils mettre en rouge à côté de chaque ride comment ça se passe concrètement maintenant que c'est ouvert (Ok si c'est ça, et petite explication si ce n'est pas ça). Je me demande finalement si les walk-through sont ouverts (je pense que oui, mais comment font-ils du coup dans le labyrinthe pour que les gens ne se croisent pas ?) Evidemment, tout ça peut évoluer au fil des jours/semaines
Merci
Citation :
100% de capacité ou presque (attractions dont la configuration des véhicules permettra de remplir quasi normalement le ride)
- Dumbo
- Mad hatters Tea Cup
- Orbitron
- Slinky Dog
- Buzz
- Cars
- Autopia

Environ 80 à 90% de capacité
- Crush Coaster
- Toy Soldies Parachute
- Spiderman (si la crise existe toujours à son ouverture)

Environ 60 à 70% de capacité
- Indiana Jones (s'ils occupent à chaque fois la première et troisième rangée de chaque wagon)
- Big Thunder Mountain (idem)
- Blanche Neige (idem)
- Pinocchio (idem)
- Le pays des contes de fées (idem)

Plus ou moins 50 % de capacité
- Space Mountain
- Ex-RNRC
- Studio Tram Tour
- It's a small world
- Pirates of the Caribbeean
- Ratatouille
- RC Racer
- Casey Jr
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Disneyland Railroad (s'il rouvre un jour)
- Peter Pan

Seulement 30% de capacité
- Star Tours
- Tower of terror
- tous les shows (s'ils se tiennent) : Mickey's Philharmagic, Mickey et  le magicien, Stitch, AODA, Moteur Action, Club D, Lion King (si la saison est maintenue)...

Gros point d'interrogation
Phantom Manor : logiquement, comme Buzz, il devrait pouvoir fonctionner à 100% de sa capacité puisqu'il s'agit d'un omnimover avec des wagons de deux places. Sauf qu'il y a la scène de l'ascenseur et là, je vois mal qu'on puisse le remplir. Bref, on risque de perdre la moitié de la capacité (sauf si on peut zapper l'ascenseur, mais je ne crois pas que ce soit possible puisqu'il s'agit d'un vrai ascenseur qui mène au sous-sol)

Attractions/shows qui risquent de ne pas pouvoir ouvrir :
- les plaines de jeux (Pocahontas, L'île des Pirates)
- les parades
- Illumination
- tous les m&g (Pavillon des princesses, Meet Mickey, Starport)
- tous les walk-through où la distanciation est dure à maintenir puisque les visiteurs avancent à leur rythme : le labyrinthe d'Alice, le Nautilus, le Passage enchanté d'Aladdin, Adventure Isle, L'arbre des Robinson (mais je peux me tromper : à SDL le labyrinthe d'Alice est ouvert, mais celui-ci est très différent de Paris, avec des allées trèèèès larges)

nastico et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:26

Je dirais 30/40% de capacité pour phantom manor car pour l'avoir fait, seul un petit nombre de personne rentre dans la salle du pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:51

Pour Star Tours, les rangées 2 et 4 sont condamnées soit 16 personnes en moins (sur une capacité totale de 40) et espacement de 2 sièges entre chaque groupe. Soit environ 50% de capacité en moins.

Pour BTM, une rangée condamnée entre chaque groupe.

Pour Phantom Manor, 6 zones dans le foyer et chaque stretch qui peuvent accueillir 4 personnes (peut être 6 à confirmer).


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 13:05

Voilà ce que j'ai fait hier, si ça peut donner des renseignements :
- Phantom Manor : seuls 6 groupes rentrent à la fois dans le pré-show, il y a 6 zones bien séparées délimitées dans le hall. À l'ouverture de l'ascenseur, idem, la CM nous a répartis dans 6 zones délimitées dans l'ascenseur. Donc difficile d'estimer un pourcentage de remplissage, mais pas beaucoup par rapport à un hall totalement rempli.
- Dumbo : la zone de "chargement" (après le tourniquet, quand on est les prochains à passer) est divisée pareil, en 4 ou 6 (je ne sais plus) zones d'attente par groupe. Donc la capacité de cette zone est bien réduite, après je suppose que quand ils ouvrent la porte de l'attraction ils peuvent envoyer ensuite d'autres groupes, mais ça doit ralentir le chargement. Quand je l'ai fait personne n'attendait derrière, donc dur à dire.
- POTC : une rangée sur deux occupée, un seul groupe par rangée (ou deux rangées à la suite si grande famille, mais il doit rester une rangée libre entre deux groupes).
- IASW : idem que POTC
- Le pays des contes de fées : rangées 1 et 3 occupées, rangée 2 libre.
- BTM : une rangée libre entre chaque groupe.
- Star Tours : rangées 1 3 et 5 occupées, avec au minimum deux sièges entre chaque groupe sur la même rangée.
- Blanche-neige & Pinocchio : la rangée 2 n'est pas utilisée et sépare 2 groupes de 1 ou 2 personnes, pour des groupes nécessitant plusieurs rangées ils sont seuls dans le wagon.
- Peter Pan : un seul groupe par bateau.


Edit : désolée pour les répétitions avec les messages précédents !


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 14:24

Pour POTC/IASW/Le pays des contes de fées, la règle est simplement "1 rangée entre chaque groupe", sans notion de "une rangée sur deux".
Si un groupe de 23 arrive, le bateau sera plein Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 16:16

merci de ces infos
Et le labyrinthe d'Alice, il est ouvert ? il fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 16:17

Et la petite question inévitable sur les "stops" dans PM. On en a moins maintenant qu'il y a peu de visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 19:47

Mr.Freddy a écrit:
merci de ces infos
Et le labyrinthe d'Alice, il est ouvert ? il fonctionne comment ?
Il est ouvert, l'entrée des groupes dans le Labyrinthe est espacée.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 19:56

Mr.Freddy a écrit:
Et la petite question inévitable sur les "stops" dans PM. On en a moins maintenant qu'il y a peu de visiteurs ?
Aucun stop aujourd'hui (fait 3 fois), donc oui, moins de visiteurs, et moins "de stops".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 20:06

Mouetto a écrit:
Pour Phantom Manor, 6 zones dans le foyer et chaque stretch qui peuvent accueillir 4 personnes (peut-être 6 à confirmer).

C'est bien ça, six zones contenant chacune quatre personnes, soit un maximum de vingt-quatre personnes par entrée.


Mr.Freddy a écrit:
Et la petite question inévitable sur les "stops" dans PM. On en a moins maintenant qu'il y a peu de visiteurs ?

Nettement moins, mais Phantom Manor n'a pour l'instant accueilli que des visiteurs qui connaissent un minimum les lieux. Il faut attendre de voir comment ça va se passer avec un public moins connaisseur.


Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 21:06

En contrepartie, dans la Tour de la Terreur, le preshow de la bibliothèque a été entièrement zappé, on ne fait plus que la traverser.

Sinon, j'ai remarqué que de manière générale, lorsque les temps d'attente annoncés étaient assez longs (genre BTM ou Crush), en réalité on pouvait le diviser par deux. Seule exception : Le Railroad.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 22:40

Alors, sur ces 2 jours.

Phantom Manor: 6 zones dans le lobby et l'ascenseur. Hier, une zone a été laissée vide alors que les 5 autres avaient 2 / 2 / 2 / 3 /3 donc on avait supposé que la limite totale était de 12. Mais aujourd'hui il y a eu les 6 zones occupées avec 2 2 3 3 4 5. Ensuite un omnimover sur 2 est rempli.

POTC/IASW/Contes de fée: une rangée de libre entre chaque groupe

Casey: c'est l'a attraction qui m'a semblé le moins logique. Une rangée laissée libre mais pas tout le temps, je n'ai pas réussi à déterminer la règle

Peter Pan / Ratatouille: un seul groupe par véhicule peu importe la taille du groupe

Space Mountain: une rangée de libre sauf si les personnes sont seules: 1 personne à la gauche devant et l'autre à la droite derrière (un peu étrange à mon avis ce choix)

BTM: idem que Space sauf que les personnes seule ont aussi une rangée d'écart entre chaque

Autopia / Dumbo / Slinky Dog: capacité 100%

Star Tours: rangée 1 3 et 5 utilisées, 2 sièges d'écart entre chaque groupe. Hier il fallait attendre que le groupe précédent ait quitté la cabine avant d'embarquer, plus aujourd'hui (ça dépend peut-être du CM et pas de la procédure)

Indiana Jones je ne saurais dire, j'étais seul dans le train quand je l'ai fait Laughing

ToT: seules les premières et dernière rangées sont utilisées (numéros des autres masqués au sol).

Molly Brown: étages 1 et 2 ouverts. Bon ce matin, on était 11 sur le bateau, on était large niveau place.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 23:04

Lord Marshal a écrit:

Autopia / Dumbo / Slinky Dog: capacité 100%

Orbitron aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 23:07

Sans doute, je n'ai mis que les attractions que j'ai effectivement faites et dont j'ai pu observer le fonctionnement.

Petite différence entre POTC et IASW sinon: dans POTC ils font patienter le second bateau avant de descendre que les guests du premier bateau se soient un peu éloignés. IASW ayant été fait hier et POTC aujourd'hui, ça a peut-être changé entre temps. Hier ça nous avais un peu surpris ce débarquement "en tas" alors que tout le reste était bien calibré pour la distanciation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 23:22

Citation :
Space Mountain: une rangée de libre sauf si les personnes sont seules: 1 personne à la gauche devant et l'autre à la droite derrière (un peu étrange à mon avis ce choix)
effectivement, étrange, d'autant qu'on est mieux protégé derrière quelqu'un (avec son dossier devant nous) qu'en diagonale study
Mais merci de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 0:30

Concernant Casey junior, la règle est un groupe max par wagon.
La "séparation entre wagons" est suffisante pour assurer la distanciation.
(On peut donc très bien avoir 1 wagon de 4 personnes rempli, si elles sont du même groupe, puis 2 personnes au premier rang du wagon suivant)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:44

Comment cela se passe pour "Mickey et son orchestre philarmagique" à DT?
Sachant que la salle de pré-show est assez grande et que les guests peuvent se déplacer à leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:00

La capacité est limitée avec des carrés au sol pour chaque groupe dans la salle du pré-show. Je ne les ai pas compté mais ce sera très peu comparé à d'habitude !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:39

Et dans le Railroad ? Un groupe par compartiment ? Si oui, hâte d'être seul dans ma "cabine privative" quand je le ferai !

Sinon c'est pareil que dans les autres parcs.

PM ça douille, d'après vos stats de remplissage du foyer ça fait un débit divisé par au moins 5 ! Ça explique les temps d'attente dépassant ceux de Crush ou BTM. Bon au moins on y est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
 
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» capacité attractions
» Temps d'attente aux attractions
» Afichage des temps d'attentes aux attractions ?
» Attractions des EMH et appli des temps d'attente
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-