Accueilcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Videcapacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 18:13

Pour le Railroad, c'est 6 maximum par compartiment, mais 2 + 1 si groupes différents: ce n'est donc pas strictement 1 groupe par compartiment.
Le banc dos à la route est condamné dans chaque compartiment.

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 18:23

Citation :
PM ça douille, d'après vos stats de remplissage du foyer ça fait un débit divisé par au moins 5
Non, quand même pas. C'est une vingtaine de personnes par ascenseur, je ne pense pas qu'il y en ait 100 d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 18:25

Pour PM je dirai capacité divisée par 2 ou 3. La plupart du temps le rythme de 1 omnimover sur 2 est tenu, les PMR comblent les trous, et donc peu de perdus... donc divisée par 3 au max.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 21:19

Quand nous avons fait PM aujourd'hui, 12 personnes sur les 6 emplacements car 4 groupes de 2, un groupe de 3 et une personne solo. Loin des 20 personnes.


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 23:20

Voici une des 12 vidéos postés depuis le 13 juillet au soir :

Partie attraction dès 3:05

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 23:35

merci de la vidéo
petite question HS, pourquoi tu utilisés un objectif qui déforme l'image pour certains plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil - 23:38

Dernière petite question, est-ce que Stitch Live est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 0:06

Un stretch plein c'est 75/80 personnes (quoique c'est un chiffre de l'ancienne version, ça a peut-être changé).

12 personnes ça fait débit divisé par 6

20 personnes ça fait débit divisé par 3


Même pas de quoi remplir un doombugy sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 1:58

Mr.Freddy a écrit:
merci de la vidéo
petite question HS, pourquoi tu utilisés un objectif qui déforme l'image pour certains plans ?

L'image est déformé car l'objectif est là pour avoir un grand angle entrainant un effet de "fish eye". Je l'utilise notamment pour permettre à tout le monde de comprendre comment les choses faites en une image.

Gros article sur la réouverture. On a essayé de le faire le plus complet possible.

sur_une_ile_deserte et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 7:59

Citation :
Gros article sur la réouverture. On a essayé de le faire le plus complet possible.
Eh bah... C'est vite le désenchantement... On va même jusqu'à t'apprendre a te laver les mains. Merci DLP capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 573206


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Disney12capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 12:53

Si ça permet de réouvrir sans flambée des cas de COVID, plus personne ne se plaindra des mesures "drastiques" mises en place d'ici quelques temps.
La magie en prend certe un petit coup au passage mais on assimile vite les mesures en arrivant et ensuite on y fait pas plus attention que ça au cours de la journée.

Ce qui peut choquer à la limite c'est le plexi, mais au final il n'est là que dans le zones de grosse densité de file d'attente, donc au final on perd pas grand chose à l'expérience, si ce n'est l’haleine et la discussion des voisins à la limite Laughing


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 14:22

Franchement, pour le plexi ils se sont quand même bien débrouillés ! Je m'attendais à des vieux panneaux fixés du mieux que possible aux barrières avec des colliers en plastique, mais pas du tout. Et limite c'est pas moins moche que les barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 14:59

Citation :
On va même jusqu'à t'apprendre a te laver les mains. Merci DLP
malheureusement, les gens et l'hygiène, ça fait parfois deux; Même après 4 mois de crise, certains n'ont toujours pas capté. au boulot, l'autre jour, j'ai crois un collègue qui sortait des toilettes sans s'être lavé les mains. Hallucinant, quand on sait que même hors covid, c'est un geste qui devrait être normal
Donc, un panneau en guise de piqûre de rappel, ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:13

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
On va même jusqu'à t'apprendre a te laver les mains. Merci DLP
malheureusement, les gens et l'hygiène, ça fait parfois deux; Même après 4 mois de crise, certains n'ont toujours pas capté. au boulot, l'autre jour, j'ai crois un collègue qui sortait des toilettes sans s'être lavé les mains. Hallucinant, quand on sait que même hors covid, c'est un geste qui devrait être normal
Donc, un panneau en guise de piqûre de rappel, ça ne peut pas faire de mal !
Je doute que cela change quelque chose pour le mec dégueulasse de base.


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Disney12capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:31

il va peut-être culpabiliser ou se sentir visé et du coup, pris de remords, se laver les mains ? On ne sait jamais...
De toute façon, ce panneau ne peut pas faire de mal

fauna, MadEye, tarf, pilouface et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 16:08

J'ai vu en effet les conseils dans les toilettes pour se laver les mains.
Ca n'a rien de choquant puisque les gens n'ont que très peu compris le message (surtout se frotter les mains avec du savon pendant 20-30 secondes, et pas juste une seconde sans savon sous l'eau...).

Nous y étions mardi, et j'ai apprécié voir la quasi totalité des guests masqués (juste vu un mec au Village râler parce qu'il devait fumer à tout prix et qui a pris une réflexion pour son masque....).
Par contre, l'utilisation du gel, ce n'est pas encore bien assimilé, surtout en entrant dans uen boutique, ou en entrant ou sortant d'une attraction. Faut dire qu'il y a tellement d'âneries qu'on peut lire sur le gel sur internet, et sur facebook particulièrement.... Alors que ça reste un moyen efficace et sans danger, surtout avec le gel disponible à Disneyland (non parfumé).

J'ai des amis au parc Asterix aujourd'hui, et j'espère que la situation à Disneyland ne sera pas comme chez notre ami gaulois : le port du masque est en gros relâchement, alors que les cas de covid sont en augmentation sur Paris !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 18:07

Ayant déjà vu des mecs pisser puis directement se sécher les mains au sèche main sans passer par la case évier-eau-lavabo, j'en déduis que le mec s'était pissé sur les mains à les a juste séché. Donc il y a des sacrés gros porc (c'est même insultant pour les porcs). Donc rappelé les consignes d'un nettoyage de main stricte et efficace n'est pas choquant, même avec ça certain ne le feront pas...

Concernant les streetching room, attention au calcul quand même, deux fois moins de monde dans les streetching room ne veut pas nécessairement dire débit divisé par deux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:26

jeremiggy a écrit:

Concernant les streetching room, attention au calcul quand même, deux fois moins de monde dans les streetching room ne veut pas nécessairement dire débit divisé par deux pour moi...

Bah si t'as moins de monde dans les stretchs, tu as forcément moins de monde dans le ride...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Ven 17 Juil - 8:32

williams a écrit:
jeremiggy a écrit:

Concernant les streetching room, attention au calcul quand même, deux fois moins de monde dans les streetching room ne veut pas nécessairement dire débit divisé par deux pour moi...

Bah si t'as moins de monde dans les stretchs, tu as forcément moins de monde dans le ride...

Oui c'est certain mais il font considéré qu'en forte affluence il y a de l'attente en bas après le streech, donc je ne pense pas que diviser par 3 le nombre de personne dans les SR divisera automatiquement le débit par 3. C'est diminuera le débit c'est sûr mais je ne pense pas que ce soit si rigoureux que cela en terme de calcul, je peux me tromper mais je ne pense pas. Cela peut faire plus attendre en "haut" avant d'entrer dans le foyer mais moins en bas ou la je pense il n'y aura jamais d'attente dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil - 18:05

Bonjour à tous !

Voici notre vidéo d'un tour complet du parc Disneyland !
Faite ce matin même de 10h à 11h30, elle vous montrera la faible fréquentation du parc.
Ce qui est très inquiétant je trouve bien que nous soyons sur la semaine de réouverture et qu'il faut être indulgent.



Note : En raison du port du masque et de la chaleur estivale, vous pourrez malheureusement entendre une respiration par moment. Désolés pour le gène occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil - 18:18

Disney a revu l'entrée des groupes dans le Phantom Manor. Dix petits groupes de deux visiteurs peuvent embarquer simultanément pour optimiser le nombre d'entrée.
Source: Nous sur Twitter  capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 7232

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 EdSUCusXsAIAQDk?format=jpg&name=large

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 EdSUDCUWsAArLWY?format=jpg&name=large

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 EdST7iuWsAUMwfs?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil - 18:51

Ça augmente légèrement la capacité de PM

J'ai fait RC Racer vendredi, la capacité est très très réduite, déjà qu'elle n'est pas énorme d'habitude, mais là on tourne plutôt à 3 groupes et max 6 groupes si 2+1 sur les 3 rangées occupées. Je comprends pourquoi c'est l'attraction qui a le plus long temps d'attente avec le Railroad (quand 1 seul train).


capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil - 23:22

Tiens, pour les parachutes ils embarquent des groupes différents dos à dos ? Et sur Slinky Dog ils occupent tous les wagons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil - 7:32

Mr.Freddy a écrit:
Tiens, pour les parachutes   ils embarquent des groupes différents dos à  dos ? Et sur Slinky Dog ils occupent tous les wagons ?
De ce que j'ai pu voir les réponses sont oui et oui.

De la même manière que dumbo, orbitron et tapis tournent avec une capacité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil - 11:22

Pour Slinky Dog tous les wagons oui.
Comme ils sont larges ils considèrent que le 1m est respecté (ce qui est sans doute vrai).
Revenir en haut Aller en bas
 
capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» capacité attractions
» Temps d'attente aux attractions
» Afichage des temps d'attentes aux attractions ?
» Attractions des EMH et appli des temps d'attente
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-