AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 19:23

EtienneParis a écrit:

Soyons un peu sérieux dans les comparaisons. Je te rappelle que la frontière allemande est à 3h30 de Paris en voiture contre 12h00 pour arriver à Los Angeles, s'en suivra ton aller pour arriver à Anaheim. Comparons ce qui peut l'être quand même.

Certes… Tu as compris l'idée...

EtienneParis a écrit:
[justify]Deuxièmement, j'irais pas jusqu'à dire que le conte Raiponce est d'une importance vitale mais il est tout de même populaire en Allemagne. Je te rappelle qu'Europapark à sa tour Raiponce et que Efteling aux Pays-Bas l'a également. Ça en fait pas des preuves irréfutables pour autant mais ça montre qu'il n'y a pas de désintérêt.

Contrairement à la Belle et la Bête, les références culturelles dans Raiponce sont minimes. La présence de Raiponce dans ces parcs n'a rien d'étonnant, le conte fait partie des contes originaux des frères Grimm au même titre que le petit Chaperon Rouge.


EtienneParis a écrit:
[justify]Là également, c'est très réducteur, je te rappelle que d'autres facteurs entrent en jeu comme "l'image Disney" ou encore le merchandising, d'un côté tu n'auras pas d'attraction sur Alien, de l'autre pas d'attraction sur Titanic.

C'est deux franchises n'étant ABSOLUMENT pas considérées chez Disney en ce moment même, tu pars un peu en H.S.
Je parlais du choix entre deux franchises FAMILIALES. Par exemple entre un motorcoaster sur les Indestructibles et un inverted coaster sur Monstres et cie. La propension à acheter des produits inspirés d'une franchise est bien souvent proportionnelle à ses résultats au box office, donc je ne vois pas où tu veux en venir.

P.S: ils ont déjà tenté de faire une attraction sur ALIEN Wink

EtienneParis a écrit:
[justify]Le "censé" entre en opposition avec "est bien exclusif". C'est soit l'un, soit l'autre mais ça ne peut pas être les deux.

Je redis ce qui est marqué dans le communiqué et comme Descartes je garde une certaine réserve, je n'ai pas le droit MOOONsieur Etienne ? Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 153419

EtienneParis a écrit:
[justify]Je le conçois, pas plus que Tron et Space Mountain l'un a côté de l'autre, ou encore Les Voyages de Pinocchio ou Blanche Neige dans notre Fantasyland.

On ne parle pas d'un concept semblable, la storyline est CALQUEE sur celle de FEA.

EtienneParis a écrit:
[justify]J'avoue que je suis moi même resté sur ma fin en visionnant le ride (bien que les sensations doivent être différentes en réel). Néanmoins, là aussi il faut être honnête, aucun ride n'arrive à sa hauteur dans notre Fantasyland. Donc le critiquer, oui, on peut mais il faut avouer que pour autant ça reste le meilleur ride qu'on peut avoir dans un Fantasyland (pour le moment).

Vu le prix, le résultat on-ride est aberrant.

EtienneParis a écrit:
[justify]Pour terminer, je reviens vers toi sur l'idée des transitions thématiques, justement pour moi Fantasyland représente bien un défi afin d'intégrer l'univers des différentes princesses. Il n'y a qu'à voir le New Fantasyland et son casse tête pour qu'en résulte une cohérence générale.

Trois arbres et des enrochements, je n'appelle pas ça un casse-tête. Les contes de fées ont été écrits avec généralement les mêmes éléments: un château, une forêt, le puits, le village... Le style architectural change peu, rien de compliqué, donc.

EtienneParis a écrit:
[justify]Je trouverai néanmoins cela plus cohérent qu'une transition SW-Frozen. Là, c'est sujet à débat, j'en conviens. Comme beaucoup, j'aimerai SWGE, hélas j'ai peur de sa transition, du déséquilibre au sein du parc et surtout de sa petitesse (1/3 de la surface initiale, le "à quoi bon" me vient de fait à l'esprit surtout si on enlève l'idée d'une extension future et rapide qui le complète).

Un membre dont j'ai oublié le nom avait comparé les WDS 2.0 au futur parc Universal's EPIPC UNIVERSE et à ISLANDS OF ADVENTURE, il avait TOUT compris.
Les Univers abordés contrairement aux contes de fées ne partagent pas de style architectural ou de thème en commun.
Tu n'auras pas comme au Disneyland Parc un bâtiment qui sera utilisé par deux univers en même temps. Chaque poubelle, lampadaire, banc est spécifique à la franchise. Il faut donc les isoler les uns des autres. Contrairement au Disneyland Parc, quand tu traverses une rue, tu ne changes pas de lieu (Cf. l'entrée de Adventureland où le Moyen-Orient fait face à l'Afrique centrale).
Tu pourrais d'ailleurs t'imaginer les WDS 2.0 comme une sorte de Central Plaza: le Château, le Fort Comstock, l'entrée d'Adventureland constituent tous des portes d'entrées vers des univers totalement hétéroclites. C'est le même principe sauf qu'il faudra revenir vers le lac pour changer d'univers.

Disney a fait l'erreur de penser au futur de Star Wars comme si c'était un MCU bis en produisant une quantité de films trop conséquente en moins de deux ans. Ils ont compris que pour les fans, une sortie au ciné d'un Star Wars est sacrée. Il faut donc s'attendre à avoir un paquet de séries Star Wars sur Disney+ ces prochaines années. Si jamais on a bien cette zone Star Wars, il faudrait plutôt s'attendre à avoir Boba Fett, Din Djarin, Groggu, Dark Vador, Yoda, Asohka Tano, C3-PO, R2-D2 plutôt que Rey, Kyolo Ren et BB-8.

Ils doivent être en train de s'assurer que Mando fasse bien remonter la franchise en popularité sur le long terme, pour décider du sort de ce land.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 20:52

[quote="Jake Sully junior"]
EtienneParis a écrit:
[justify]
P.S: ils ont déjà tenté de faire une attraction sur ALIEN Wink

À vrai dire, s'ils n'ont pas eu la licence pour l'attraction la plus pertinentes qui soit pour le MK, j'ai nommé ExtraTERRORestrial Alien Encounter, ils se sont quand même retrouvés un peu malgré eux avec une scène sur la licence, de manière parfaitement officielle, dans feu The Great Movie Ride...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 21:18

Et dans le pré-show d'Arma aussi Wink (d'ailleurs ça faisait souvent flipper les plus petits à ce moment Twisted Evil )


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Avatar10

fafa45 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 21:30

Alien dans Arma ??? Beh mince alors, je ne m’en souviens pas... Dans le preshow ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 22:12

Salvalia a écrit:
Heu personnellement je n'assisterais pas à ce spectacle s'il est joué en hiver, et je pense que je ne serai pas le seul (ou alors bon nombre resterons 2 minutes et s'en iront bien vite). A part si ton but est de ressembler à Olaf ça n'a aucun intérêt. La moindre petite brise et t'es parti pour geler tout le spectacle, déjà avec Illu c'est parfois le cas (mais en plus léger). Perso j'ai déjà caillé des billes à Orlando malgré les 25° alors par des températures bien plus froides chez nous je m'en passerai
On voit surtout que tu n'as pas vu la version de Tokyo, où les fontaines sont beaucoup plus loin des rivages du lac
Citation :

J'aurais préféré un WOC plutôt que Fantasmic
Question de goût. WOC m'a ennuyé ferme. Juste des fontaines et des projections sur des écrans d'eau. Fantasmic, c'est des fontaines, des écrans d'eau, mais aussi des personnages en vrai, d'immenses barges, un dragon, de la pyrotechnie et j'en passe. Le truc que seul Disney peut faire en matière de gigantisme
Enfin, un show type WOC ne serait pas du tout adapté à notre lac circulaire puisqu'il est fait pour être vu de face (autant dire qu'il y aura peu de monde pour en profiter). Clairement, le lac est fait pour accueillir un show visible à 360° comme à TDS.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 23:34

Leguig a écrit:
Alien dans Arma ??? Beh mince alors, je ne m’en souviens pas... Dans le preshow ?

Yep, juste avant l'extrait de cette merveille qu'est Reign of Fire... Mais vu que l'image est sombre, et que la vidéo-projection était sacrément pourrie, on n'y voyait pas grand chose !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 13:26

Que diriez vous que DCP organise un poll pour élire le meilleur show du lac?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 13:39

Ça servira autant que la rentabilité éco des employés en télétravail.

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 17:52

Et vous pensez quoi de ceux du Futuroscope?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 17:59

La Note Bleue était très bien !
La forge aux étoiles n'était pas mauvais, mais le public avait du mal à bien en comprendre le sens, d'où le "La drogue aux étoiles"

J'attend le prochain spectacle "La Clé des Songes" avec impatience !

Après ce dont de spectacles avec une ambiance vraiment propre au parc, une ambiance qui fait partie d'un tout je dirais.

Pas vraiment comparable avec les shows nocturne de Disney sur le plan de l'émotion.

Niveau technique, ce sont de très belles réalisations, et les écrans d'eau marchent au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 1:36

Mr.Freddy a écrit:
Salvalia a écrit:
Heu personnellement je n'assisterais pas à ce spectacle s'il est joué en hiver, et je pense que je ne serai pas le seul (ou alors bon nombre resterons 2 minutes et s'en iront bien vite). A part si ton but est de ressembler à Olaf ça n'a aucun intérêt. La moindre petite brise et t'es parti pour geler tout le spectacle, déjà avec Illu c'est parfois le cas (mais en plus léger). Perso j'ai déjà caillé des billes à Orlando malgré les 25° alors par des températures bien plus froides chez nous je m'en passerai
On voit surtout que tu n'as pas vu la version de Tokyo, où les fontaines sont beaucoup plus loin des rivages du lac
Citation :

J'aurais préféré un WOC plutôt que Fantasmic
Question de goût. WOC m'a ennuyé ferme. Juste des fontaines et des projections sur des écrans d'eau. Fantasmic, c'est des fontaines, des écrans d'eau, mais aussi des personnages en vrai, d'immenses barges, un dragon, de la pyrotechnie et j'en passe. Le truc que seul Disney peut faire en matière de gigantisme
Enfin, un show type WOC ne serait pas du tout adapté à notre lac circulaire puisqu'il est fait pour être vu de face (autant dire qu'il y aura peu de monde pour en profiter). Clairement, le lac est fait pour accueillir un show visible à 360° comme à TDS.

Oui c'est clairement d'un autre niveau que WOC en espérant qu'on récupère le show en entier et pas que certains éléments du show comme pour la Fanti .Après pas Fan des barges bulles d'écran, ensuite elles repassent dans le show avec des personnages en mode bulle dégonflé et on vois trop les bâches blanches sur les barges ,ça gâche un peu l'illusion .

Ah et pour Starwars Disney a annoncé un nouveau film pour Noel 2023 Starwars Rogue Squadron et une dizaine de séries dérivée pour sa plateforme de Streaming .On est donc reparti pour manger du Starwars ,un petit espoir d'avoir ROR aux WDS peut être .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 6:53

Les bulles ne me choquent pas plus que ça personnellement. Par contre les animaux gonflables de la jungle, ça c’est d’un kitch absolu !
Revenir en haut Aller en bas
DLPLoulou
In Memoriam
DLPLoulou

Masculin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 20:59

Quelques avancées aperçues tout à l’heure, des arbres coupés, la grosse palissade qui va s’étendre sans doute et une arrivée ou évacuation de flotte ?

Niveau barbelés, ça s’est étendu quasi complètement...Avec les rondes régulières, l’endroit est plus que protégé.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 9679f110

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 67d58310

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Dd33c210

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Ba82dd10

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 21:36

Purée le ciel 😳 la fin du monde commence à Marne la Vallée quoi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 22:23

C'est une arrivée d'eau, pas une évacuation (le réseau d'évacuation ne passe pas là, et est déjà en place depuis presque le début en fait).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Avatar10

Salvalia et DLPLoulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 1:47

Sur les photos c'est quelle partie qui est entourée de palissades et travaux arrivée d'eau ? C'est l'expansion entière de la zone avec le terrain prévu pour l'hypothétique Mini land Starwars ou juste le land de la reine des neiges et le lac ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 9:40

Tout. Et les photos sont prises depuis l'avenue Hergé il me semble (on voit la base vie du chantier juste en fond).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 13:48


Ce soir, il y aura une réunion virtuelle Insidears avec des annonces sur les nouveautés de 2021. Peut-on s'attendre à une mise à jour sur Avengers Campus? Ou l'automne 2021, ce n'est pas réalisable?

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 14:16

Ce serait surprenant de n'avoir aucune annonce à propos d'AC à un an de l'ouverture. Peut-être enfin une annonce pour Iron Man Coaster ? (La dernière en date : février 2018  silent )
Dans tous les cas, on part sur une ouverture au plus tôt pour le 4ème trimestre 2020, en parallèle avec la sortie du méga film Spiderman 3. Ce serait l'occasion de faire un gros coup de com.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 14:43

Je croise les doigts pour une annonce sur Iron Man et la refonte de l'esplanade.
Une photo de l'avancement du chantier d'AC ne serait pas de refus aussi, je suis curieux de savoir où ils en sont.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 15:02

Une non-ouverture d'AC en 2021 serait en tout cas une grosse erreur. Car même avec une fréquentation réduite pour l'instant, on ne peut pas continuer à offrir une expérience aussi dégradée aux visiteurs, avec la moitié d'un demi-parc.
Et il faut quand même se dire qu'il y a des chances que l'été permette une fréquentation plus élevée (et quasi certainement l'automne un retour à la normale si la vaccination a suivi son cours). Revenir à des niveaux de fréquentations élevés avec l'offre actuelle des WDS (même avec le retour de Catastrophe Canyon et le show qui remplace Disney Jr), ça serait grandement insuffisant
Même si d'un point de vue marketing il sera plus utile de promotionner AC en 2022, d'un point de vue capacité et satisfaction du guest (car oui, ça compte aussi à un moment), une ouverture cet été serait l'idéal (et l'automne au plus tard)...
Wait and see

Lunéo, zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 16:18

Oui enfin DLP et la logique fait que je m'attend personnellement à ne pas trouver Avengers Campus au programme ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 18:32

Une ouverture d'AC cet été est juste impossible au regard de l'état d'avancée du chantier.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:16

Aucune annonce concernant Avengers Campus, confirmant un peu plus un probable report de l'ouverture à 2022.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:28

Pour les 30 ans, ça peut être sympa d’avoir Avenger Campus, ça ferait une nouveauté quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-