AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 22:28

oui, mais franchement, continuer à oser offrir aux guests un parc avec toute une zone aussi large fermée, c'est quand même fort de café (et même si Dream Factory et Cars ouvrent, rappelons que le stunt est lui fermé définitivement, autant dire que les studios resteront incroyablement pauvres quantitativement parlant tant que spiderman et le coaster Iron Man n'auront pas rouverts)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 22:40

Si comme @JakeSully l'avance et que l'ouverture est impossible pour l'été 2021, je ne vois que le printemps 2022 et donc les 30 ans, pour inaugurer la chose. Une ouverture à l'automne me semble impossible parce que quitte à attendre, autant attendre les 30 ans en terme de marketing, non ?


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 0:17

Mr.Freddy a écrit:
oui, mais franchement, continuer à oser offrir aux guests un parc avec toute une zone aussi large fermée, c'est quand même fort de café (et même si Dream Factory et Cars ouvrent, rappelons que le stunt est lui fermé définitivement, autant dire que les studios resteront incroyablement pauvres quantitativement parlant tant que spiderman et le coaster Iron Man n'auront pas rouverts)
ToT, Ratatouille et Crush justifient l'ouverture des WDS.
Après on parle d'un parc situé à quelques centaines de mètres du parc Disneyland dans un resort qui vend essentiellement des billets 2 parcs, en ajustant les heures d'ouvertures comme avant la fermeture ça me semble pas forcément déconnant sachant que fin 2021 voire un peu avant les shows devraient faire leur retour. Alors OK celui qui va payer un billet 1 parc pour les WDS va se faire arnaquer mais je ne suis pas sûr que cela concerne beaucoup de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 0:37

C'est marrant comme tout le monde considère les WDs comme un parc indigne, mais vous avez l'air de trouver normal de le laisser dans son état actuel encore un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 0:59

Le deal intéressant ça aurai été au final, d'un point de vue des guests lambdas :
Chateau sous bâche au DLP
Avengers Campus / cars Route 66 / ... Aux WDS


Bon après... C'est pas la première fois qu'une année avant un anniversaire est assez horrible niveau travaux

Mais vu le début 2021 qui s'annonce... Peut être que c'est pas plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 11:15

Le Papillon a écrit:

Bon après... C'est pas la première fois qu'une année avant un anniversaire est assez horrible niveau travaux

Mais vu le début 2021 qui s'annonce... Peut être que c'est pas plus mal ?

Surtout que je pense qu'il y a peu de chances pour que le parc ouvre effectivement en février... Miser sur une ouverture fin de printemps me semble plus raisonnable...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 11:44

Le Papillon a écrit:
Le deal intéressant ça aurai été au final, d'un point de vue des guests lambdas :
Chateau sous bâche au DLP
Avengers Campus / cars Route 66 / ... Aux WDS


Bon après... C'est pas la première fois qu'une année avant un anniversaire est assez horrible niveau travaux

Mais vu le début 2021 qui s'annonce... Peut être que c'est pas plus mal ?

Tu oublies 2016 où il y avait des palissades dans chaque land, BTM fermé, Space Mountain fermé, bassins de Fantasyland, Peter Pan's Flight, It's A Small World ou Adventure Isle en totalité sous palissades (oui oui cette partie a bien eu des travaux).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 11:48

La pandémie étant toujours d'actualité, le premier semestre 2021 sera assez semblable à l'année 2020 avec beaucoup de restrictions, ils ont surement décidé de faire d'Avengers Campus une nouveauté parmis d'autres pour le 30ème anniversaire.
Les guests internationaux ne seront probablement pas de retour avant Halloween ou Noël 2021 qui sont deux saisons qui fonctionnent très bien quand tous les spectacles peuvent avoir lieu, sans avoir besoin de grandes nouveautés.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Banniere-chronique-disney

Jérém, Jake Sully, Thumper, Hidden, Globoss, Salvalia, ilariio et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 12:41

Je me répète, mais donc on s'en fout des autres guests, qui payent tout de même aussi leur séjour, et on droit à une moitié de demi-parc ?
Ils peuvent très bien ouvrir à un moment donné quand c'est prêt et puis faire la promo pour les 30 ans...

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 14:05

Je suis du même avis que M. Freddy, avoir des chantiers terminés et attendre juste pour être dans une date anniversaire, c’est assez limite en stratégie.

Ça laisse le parc tenter de s’en sortir face aux autres qui eux se priveront pas de lancer leurs nouveautés. L’année anniversaire attire déjà quand il n’y a pas de nouveauté donc on aurait pu ouvrir les autres rides en amont et toujours surfer sur les ouvertures de celles ci lors de l’année anniversaire .

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 17:54

Mr.Freddy a écrit:
C'est marrant comme tout le monde considère les WDs comme un parc indigne, mais vous avez l'air de trouver normal de le laisser dans son état actuel encore un an de plus.
Les WDS sont un parc indigne depuis leur ouverture, mais en tant que tel vu sa situation dans le resort ça ne pose pas de problème, tu faits quelques mètres et tu est au Disneyland Parc ce n'est pas WDW ou tu doit te taper 20-30min de trajet entre les parcs et c'est d'ailleurs pour ça que leur développement est aussi "lent" vu que beaucoup considèrent les WDS comme un land supplémentaire de DL, donc pourquoi claquer des Milliards d'un coup quand un ajustement de la billetterie suffit.
Je ne sais pas la proportion de guests qui ont des billets un parc mais ça doit pas être très large, les PA sont tous pour les 2 parcs, les billets des séjours idem, les billets multi-days pareil, la plupart des billets en promo (CE, billets privilèges/amis...) le sont aussi, au final seul le billet 1 jour est dispo pour un seul parc alors que par exemple tu prends DLR ou WDW à chaque fois il faut payer en plus l'option Hopper (65$ à WDW là ou DLP demande 20€).

Mr.Freddy a écrit:
Je me répète, mais donc on s'en fout des autres guests, qui payent tout de même aussi leur séjour, et on droit à une moitié de demi-parc ?
Ils peuvent très bien ouvrir à un moment donné quand c'est prêt et puis faire la promo pour les 30 ans...
Tu penses sérieusement que si Avengers Campus est fini ils le laisseront fermé pour attendre les 30 ans Rolling Eyes
Je pense que ça ouvrira dès que ce sera prêt après la promotion c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 18:19

polo85 a écrit:

Mr.Freddy a écrit:
Je me répète, mais donc on s'en fout des autres guests, qui payent tout de même aussi leur séjour, et on droit à une moitié de demi-parc ?
Ils peuvent très bien ouvrir à un moment donné quand c'est prêt et puis faire la promo pour les 30 ans...
Tu penses sérieusement que si Avengers Campus est fini ils le laisseront fermé pour attendre les 30 ans Rolling Eyes
Je pense que ça ouvrira dès que ce sera prêt après la promotion c'est autre chose.

Ca me paraît même compliqué de faire le contraire, puisqu'il y a toute une phase de formation et de transition lors des T&A, pendant laquelle Imagineering forme les nouveaux casts sur les locations du land. Je vois difficilement DLP embaucher des salariés, les faire former, puis les renvoyer a la maison jusqu'a l'ouverture du land.
Le scénario le plus probable, si le chantier est prêt en fin d'année (ce vers quoi on tends à priori), c'est effectivement une ouverture du land dans la foulée (novembre, décembre ?) sans gros plan de com, et un vrai plan com avec un Grand Opening en 2022. Ce qui a été fait pour la TOT en soit.

stap, fauna, Jake Sully, Thumper, zobyeg62, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 20:03

Maxi a écrit:
polo85 a écrit:


Tu penses sérieusement que si Avengers Campus est fini ils le laisseront fermé pour attendre les 30 ans Rolling Eyes
Je pense que ça ouvrira dès que ce sera prêt après la promotion c'est autre chose.

Ca me paraît même compliqué de faire le contraire, puisqu'il y a toute une phase de formation et de transition lors des T&A, pendant laquelle Imagineering forme les nouveaux casts sur les locations du land. Je vois difficilement DLP embaucher des salariés, les faire former, puis les renvoyer a la maison jusqu'a l'ouverture du land.
Le scénario le plus probable, si le chantier est prêt en fin d'année (ce vers quoi on tends à priori), c'est effectivement une ouverture du land dans la foulée (novembre, décembre ?) sans gros plan de com, et un vrai plan com avec un Grand Opening en 2022. Ce qui a été fait pour la TOT en soit.

Ceci est la meilleur des stratégies de communication en plus. Bien que la COVID l'imposera surement.
De l'hivers au printemps le bouche à oreille fait son effet et la com commence à faire son taff pour lancer une nouvelle année dès mars, il y a beaucoup plus d'impactes. La TOT a été une année extraordinaire pour la destination en fréquentation et avec un retour exceptionnel aux bénéfices.
Cette stratégie est aussi utilisé au Futuroscope. Les nouveautés sont en fin d'années et souvent toute la promo est faite pour que dès avril, les visiteurs ne cherchent plus et vont faire une visite découvrir sur le site. Certes ceci n'est pas un parc international, mais pour un parc national pommé dans la province qui, avec ce plan de communication et de développement, il arrive a attirer plus de visiteurs qu'Astérix et à apporter un développement plus intéressant que le gaulois qui lui est très bien placé. Preuve que cette stratégie est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 20:28

Le 5 décembre:

Jake Sully Junior a écrit:

-la situation ne s'améliore pas et on se retrouve avec ce qui avait été fait pour la ToT: ouverture au public en fin d'année avec une ouverture officielle au début de l'année suivante.

Aujourd'hui :

Maxi a écrit:

Le scénario le plus probable, si le chantier est prêt en fin d'année (ce vers quoi on tends à priori), c'est effectivement une ouverture du land dans la foulée (novembre, décembre ?) sans gros plan de com, et un vrai plan com avec un Grand Opening en 2022. Ce qui a été fait pour la TOT en soit.

Ctrl+C, Ctrl+V (ravi d'être l'insider d'Outsidears 😂).
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 18:41

polo85 a écrit:
Je ne sais pas la proportion de guests qui ont des billets un parc mais ça doit pas être très large

Et surtout, je me suis toujours demandé combien de guest achetaient le billet "1 jour 1 parc" pour les Walt Disney Studio ? Laughing
Pour le Parc Disneyland à la limite. Je pense aux guest qui étaient dans le même cas que moi étant petit (on venait à la journée, en voyage organisé en car par le CE de mes parents, et on se baladait dans le parc sans trop savoir où aller avec le plan papier à la main car on ne connaissait pas les lieux), ça se tient.

Max Fan a écrit:
Cette stratégie est aussi utilisé au Futuroscope. Les nouveautés sont en fin d'années et souvent toute la promo est faite pour que dès avril, les visiteurs ne cherchent plus et vont faire une visite découvrir sur le site. Certes ceci n'est pas un parc international, mais pour un parc national pommé dans la province qui, avec ce plan de communication et de développement, il arrive a attirer plus de visiteurs qu'Astérix et à apporter un développement plus intéressant que le gaulois qui lui est très bien placé.
Je ne suis pas certain que l'on puisse dire ça pour l'emplacement. Ou plutôt, plus que l'emplacement, c'est l'accès qu'il faut prendre en compte. J'habite le Nord en étant souvent sur Paris pour le taff. Disney pour moi c'est rêvé (soit le TGV, soit le RER.) Le Futuroscope, je n'y suis jamais allé car ça ne m'attire pas plus que ça, il y a une gare TGV. Asterix je trouve que c'est galère pour y aller : Il me semble qu'il faut aller à Roissy, puis prendre une navette payante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 18:43

Bon, ça n'avance pas des masses
on file vers 2024 pour Frozen et le lac
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 18:47

C'est un sacré bordel ce chantier,

J'avoue qu'il y a deux poids deux mesures, quand on voit à Disney Sea qu'on arrive au sommet des bâtiments et qu'on en est toujours à mettre de l'ordre sur le terrain avant travaux aux WDS, évidemment que ça en devient inquiétant.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 18:49

Qui est réellement étonné? Tout prend un temps de fou désormais en France...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 19:02

Ils s'y retrouvent avec tout ce b**** dans les coulisses ?


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:27

L’objectif officiel est toujours de 17/18 millions de visiteurs en 2024 ?

C’était déjà compliqué de base alors imaginez post-covid Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 22:29

Etienne Paris a écrit:
C'est un sacré bordel ce chantier,

J'avoue qu'il y a deux poids deux mesures, quand on voit à Disney Sea qu'on arrive au sommet des bâtiments et qu'on en est toujours à mettre de l'ordre sur le terrain avant travaux aux WDS, évidemment que ça en devient inquiétant.
Effectivement
quand on voit le chantier de TDS qui pousse à une telle vitesse, on se demande quand on pourra avoir quelque chose de cette ampleur à Paris
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Endz0j4VgAAMaXA?format=jpg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 EftJCN_U4AAA7Xn?format=jpg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 EftJCOBU0AARxMk?format=jpg
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 22:40

On va dire que le fric est un bon fertilisant pour faire pousser des bâtiments Wink .

guigui71, zobyeg62, Salvalia, SpaceAG25, elo-myrtille et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 23:20

Quand on voit qu'ils ont arrêté la construction de Tron aux Etats-Unis, il y a de quoi s'inquiéter pour notre extension en France.

C'est fou que la WDC assume pleinement de pas être en capacité de construire un coaster qui n'a pourtant rien d'extraordinaire dans sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 23:48

EtienneParis a écrit:
Quand on voit qu'ils ont arrêté la construction de Tron aux Etats-Unis, il y a de quoi s'inquiéter pour notre extension en France.

C'est fou que la WDC assume pleinement de pas être en capacité de construire un coaster qui n'a pourtant rien d'extraordinaire dans sa conception.

Ils vont avoir pas mal d' attractions et pas des moindres + MRR et Galaxie Edge déjà ouvert ,Pandora et l'anniversaire des 50 ans qui arrive . Ils peuvent attendre un peu pour Tron .
Mais nous ,on est tellement en retard niveau attractions que ça serait un drame mais vu que chaque Divisions de la Wds fait des économies et reporte à plus tard ,j'ai bien peur que ça passe par chez nous aussi ,hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 0:02

Et dire que les + optimistes pensaient à Arendelle en 2022...


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 30 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-