Accueil[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Vide[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Vide[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 17:52

Bonjour,

J'aimerais avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) partir pour le 50ème anniversaire de Walt Disney World en 2021 (en espérant un retour a la normale d'ici la bien sur).

Je regarde actuellement quelques videos et parcourent les forum pour une idée de l'organisation à avoir. Je me pose quelques questions:

-J'ai vu dans "Les Vlogs de Ninou"sur Youtube que les réductions boutiques du Pass français fonctionnaient sur le parc Floridian, qu'en est-il des réductions hôtels, et des réductions restaurants? (je suis PA Infinity en France et aussi membre D23).

-J'envisage actuellement un séjour 12 nuits au Coronado Springs avec 10 jours d'entrée Park Hopper Plus pour tout le monde, et un Disney Dining Plan pour cette durée je me demande si comme en France j'aurai le droit a toutes ces réductions.

-Les parkings (hôtels et parcs) sont ils payants pour les résidents des hôtels Disney?

-N'est il pas judicieux de prendre un PA floridien pour un long séjour?

Si vous avez des conseils pour la préparation du voyage je suis preneur.

Prenez soin de vous dans cette période délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 18:31

Bonsoir.

- Concernant le PA Infinity, il n'y a aucune réduction avec les Pass Annuels de Disneyland Paris dans les autres destinations Disney et vice-versa. Si "Ninou" a eu une réduction, c'est qu'il s'agit d'erreur de Cast Members qui ne connaissent pas forcément tous les types de Pass et qui ont forcé la réduction. La preuve en est, c'est qu'il n'a pas toujours eu la réduction d'après ce que j'ai pu en lire sur un autre sujet.

- Les parkings sont effectivement payant par nuit (15, 20 ou 25$ par nuit selon le type de Resort).

- Les PA WDW accessible pour les "hors floridens" coûtent beaucoup plus cher que ceux de Disneyland Paris (1195$ minimum).

Honnêtement, fais des simulations sur le site de Disney World, mais je pense qu'un séjour te coûterait moins cher.

Concernant une quelconque réduction membre D23, je ne suis pas assez calé sur le sujet et il faudrait que je fasse des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 18:42

Bonsoir,

Merci pour les réponses, je simule dans tout les sens depuis le début du confinement oui Wink

En fait en prenant un PA et 3x entrées par jour pendant 10 jour (en ce moment il y a le tarif 14jours au prix de 7 par exemple) a l'arrivée nous sommes très proche. Les deux inconnues sont les réductions nuits sèches? et le dining plan?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 18:58

Il y a ponctuellement des réductions sur les nuits seules mais les périodes sont communiqués par email ou sur le compte du membre Annual Passport. Donc, difficile de trouver des informations dans ce sens.

Il n'y a en général pas de réduction spécifique sur le Disney Dining Plan.

Je te conseillerais d'attendre de voir si avec l'effondrement du tourisme, WDW décide de faire des offres "tous publiques" sur le DDP.

Je t'ai trouvé le Guide des Avantages PA 2020 en PDF si tu veux y jeter un coup d'oeil.

EDIT : J'ai réussi à te trouver les offres en cours pour les réductions Resort à titre d'informations sur un site non-officiel. Je pense que tu peux sauvegarder le lien pour regarder les offres quand elles seront mises-à-jour
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:03

Tres instructif oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:49


Becboss a écrit:


-J'ai vu dans "Les Vlogs de Ninou"sur Youtube que les réductions boutiques du Pass français fonctionnaient sur le parc Floridian, qu'en est-il des réductions hôtels, et des réductions restaurants? (je suis PA Infinity en France et aussi membre D23).

faux, à moins que tu confondes avec le pass en scene qui est un pass detenus par les Cast Members de DLP et qui leur donne certaines reducs.

Citation :
-J'envisage actuellement un séjour 12 nuits au Coronado Springs avec 10 jours d'entrée Park Hopper Plus pour tout le monde, et un Disney Dining Plan pour cette durée je me demande si comme en France j'aurai le droit a toutes ces réductions.

la promo dining plan gratuit, sur UK est terminée pour 2021
tu peut neanmoins regarder pour un billet 14 jours UK/IE , et une promo room only à coté, sachant que normalement ne pas prendre hotel et billet sur le meme site (officiel) ne te permet pas d'ajouter un dining plan

tu as un sujet "comment reserver" dans la partie planning de ce forum. Tu es ici sur la partie generaliste, pas sur la section organisation

Citation :
-Les parkings (hôtels et parcs) sont ils payants pour les résidents des hôtels Disney?

le parking est gratuit aux parcs, mais ne l'est pas aux hotels ... donc ca revient au meme.


Citation :
-N'est il pas judicieux de prendre un PA floridien pour un long séjour?

bon, deja 12 nuits et 10 jours de parc, ca n'est pas un "long" sejour, au regard des sejours effctués par les européens, et principalement ceux qui sont ici sur ce forum. La plupart feront 14 jours, et pas mal en feront 21
les sejours de 7 à 10 jours sont plus des exceptions que la norme, meme si ca existe, et que, comparé au sejours des americains, c'est en effet assez long.
C'est pour ca que nous avons des billets 14 jours.

quand tu dis PA floridien , tu parles du PA reservé aux residents de floride (dans ce cas, il te sera inaccessible sauf si tu as des preuves de residence, comme facture d'utility comme justificatif d'adresse, permis de conduire floridien, etc)

si tu parles d'un PA pour WDW, accessible à tout le monde, prend en compte que pour le niveau d'accés du billet 14 jours UK, le PA te coutera plus de $1200 ... ce qui, meme avec les reducs aura du mal à etre rentable

par ailleurs, acheter un PA en premiere intention signifie que tu es assujetti à la limitation des FP+ à 7 jours
c'est à dire que si tu prend le PA, tu ne pourras reserver en tout des FP+ que pour 7 jours de ton sejour, alors que le reste de la famille pourra reserver pour la totalité de son sejour.
Tu peut prendre des billets 14 jours et en upgrader un sur place, mais la le prix est un peu à la tete du client

Citation :

Si vous avez des conseils pour la préparation du voyage je suis preneur.

lecture du forum plannifiez vos voyages / resorts americains, ca sera deja un bon debut, lol.




Becboss a écrit:


En fait en prenant un PA et 3x entrées par jour pendant 10 jour (en ce moment il y a le tarif 14jours au prix de 7 par exemple) a l'arrivée nous sommes très proche. Les deux inconnues sont les réductions nuits sèches? et le dining plan?

les reducs PA sont tres rarement interessantes sur les nuits seches.
La plupart du temps, les PA ont juste quelques semaines d'avance sur le grand public pour la reservation des tarifs reduits nuit seche. Et l'offre s'ouvre ensuite pour le grand public. Tout au mieux c'est quelques pourcents de plus

en ce qui concerne le dining plan, un PA n'est pas eligible aux offres free dining sauf s'il achete des billets (en general au moins 2 jours hopper pour les offres US) et n'est pas eligible du tout sur les offres UK


quand au calcul sur les billets

à prestation egale, un 10 jours (hopper+) coute entre 585 et 613€ pour 2020, puisque la date de premiere utilisation determine le tarif en fonction de l'affluence prevue

un billet 14 jours, qui inclue 4 jours de plus, 1 partie de minigolff par jour; et le memory maker (photos) coute 535€

le memory maker à lui seul coute $169 si acheté à l'avance.

un PA coute dans les 1100€ au cours actuel ( à niveau egal aux billets UK et/ou hopper+)

donc 1 PA + 3 billets 10 jours ca fait 2940€

4 billets 14 jours reviennent à 2140€

ca fait 800 balles d'ecart, ce que je n'appele pas "revenir presque au meme",

avec uine reduc moyenne de 15% (entre les 10% sur les resto, si tu n'as pas de dining plan, sinon la reduc ne sert à rien, et les 20% dans les boutiques) tu devras depenser 5500€ sur place pour que ca revienne au meme de prendre 1 PA et 3 billets 10 jours, comparé au fait de prendre 4 billets 14 jours
et si t'as payé pour un dining plan, depenser 5000€ en merchandising, c'est beaucoup

la solution PA et billets fonctionne pour ceux qui ont plus de 21 jours de visite sur une periode d'un an, ou pour ceux qui resident offiste
le parking coutant $19 + tax dans les moderates, sur 12 nuits ca derait une éco de $228 sur le parking en prenant un PA et en logeant dans un hotel hors de disney, mais meme la, ca fait encore pas mal de pognon en plus pour prendre le PA



Spoiler:

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 3ont4Q


[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1524898809 [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1533279605  [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:07

Bonsoir,

Alors pour la réduction pass pour lui:

Il a passé 12 jours je crois et son Pass a été refusé une seule fois il ne s agit pas d une réduction cast, il a vu un responsable local venir explique à une cast le process (une case remise case DLP sur l écran apparement) selon ses dire.

Ok pour le dining plan

Évidemment que par PA Floridien je voulais dire WDW.

J ai déjà parcouru le forum planifier voyage merci mais il ne me semble pas avoir trouvé de réponses à ces questions, si elles y sont... mea culpa.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 41
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 8:39

tarf a écrit:



la promo dining plan gratuit, sur UK est terminée pour 2021
tu peut neanmoins regarder pour un billet 14 jours UK/IE , et une promo room only à coté, sachant que normalement ne pas prendre hotel et billet sur le meme site (officiel) ne te permet pas d'ajouter un dining plan

tu as un sujet "comment reserver" dans la partie planning de ce forum. Tu es ici sur la partie generaliste, pas sur la section organisation

hello
j'ai loupé ça?! la promo dining plan est déjà passée pour 2021???
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 9:09

La siamoise a écrit:
tarf a écrit:



la promo dining plan gratuit, sur UK est terminée pour 2021
tu peut neanmoins regarder pour un billet 14 jours UK/IE , et une promo room only à coté, sachant que normalement ne pas prendre hotel et billet sur le meme site (officiel) ne te permet pas d'ajouter un dining plan

tu as un sujet "comment reserver" dans la partie planning de ce forum. Tu es ici sur la partie generaliste, pas sur la section organisation

hello
j'ai loupé ça?! la promo dining plan est déjà passée pour 2021???

Elle devrait tomber dans les prochains jours....
Il y a le sujet qui traite sur le dining plan pour 2021


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 11:00

Loïc Potter a écrit:
Bonsoir.

- Concernant le PA Infinity, il n'y a aucune réduction avec les Pass Annuels de Disneyland Paris dans les autres destinations Disney et vice-versa. Si "Ninou" a eu une réduction, c'est qu'il s'agit d'erreur de Cast Members qui ne connaissent pas forcément tous les types de Pass et qui ont forcé la réduction. La preuve en est, c'est qu'il n'a pas toujours eu la réduction d'après ce que j'ai pu en lire sur un autre sujet.

De se que j'ai suivie la réduction PA leurs à été refusé une seul fois sur la durée du séjour, et que la fameuse réduction refusé à été accepter dans une autre boutique d'après se qu'il avait expliqué sur son vlog.
Après je trouve étrange qu'il ai fait pleins d'achat sur une durée de 10-12 jours je sais plus et que tous les CM rencontré en boutique lui ai fait la réduction à chaque fois (sauf 1x) se soit trompés? sa me semble un peu gros, surtout que je sais plus sur quelle chaine you tube autre que Ninou j'avais aussi entendu cette info sur les reduc PA paris possible au USA. et côté pratique sur la caisse ne crois tu pas que la réduc aurait pas été refusé si elle avait pas lieu d'être?

Perso j'aurais même pas eu l'idée de prendre mon PA DLP avec moi, clairement si "NInou" l'avait avec lui c'est qu'il espérait des réduc à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 13:30

nicoetsab a écrit:
La siamoise a écrit:



hello
j'ai loupé ça?! la promo dining plan est déjà passée pour 2021???
les

Elle devrait tomber dans les prochains jours....
Il y a le sujet qui traite sur le dining plan pour 2021

Ah ouais merde lol j'ai buggé j'étais parti sur les séjours 2020 ... Very Happy





Spoiler:

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 3ont4Q


[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1524898809 [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1533279605  [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 13:39

Tu as failli créer une révolution [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... 7232  avec tous ceux qui espèrent désespérément la nouvelle promo Free dining pour 2021, tu nous a créé un sacré ascenseur  émotionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 13:43

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... MaVnHO3

Voici les anciens visuels des Annual Passports de Walt Disney World et il y en a un qui ressemble énormément à l'infinity n'est-ce pas ?

Les CM sont plus flexibles à WDW dans la gestion des remises puisqu'il existe un grand nombres de cartes toutes différentes, d'où l'erreur involontaire des CM qui n'ont pas forcément fait attention plus que ça. Et du coup, ce fut en faveur du guest.

Maintenant que les PA locaux ont changé complètement de visuels, cette erreur est moins susceptible de se produire.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... [Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ... Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:15

Je confirme tout ce qui a été dit précédemment, il y n'y a pas d'avantage des pass français vers WDW et le pass floridien est strictement réservé aux habitants de la Floride.

Pour le pass classique WDW (platinum pass), cela devient rentable à conditions d'avoir au moins deux voyages dans l'année. En fait, il faudrait faire un calcul plus précis en prenant en compte la durée du séjour et les avantages qui sont liés au pass (réductions boutique et offres hotel ou si on est hors ou on-site), mais en gros c'est l'idée, 2 voyages dans l'année et on rentabilise ou au moins on ne perd pas d'argent avec le platinum pass.

Pour un seul séjour dans l'année, il faudrait faire énormément d'achats pour que cela deviennent rentable par rapport aux billets UK.

Pour 3 séjours à WDW et plus dans l'année, le platinum pass devient très rentable, mais c'est une situation peu courante ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World] Pass Infinity français, parking ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Impossible de réserver les Fast Pass à Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» vente voyage privée à l'hotel Econolodge Inn & Suites 3* + Pass 4 jours aux parcs Walt Disney World®
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-