AccueilErreur Casting VideErreur Casting VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erreur Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Erreur Casting Empty
MessageSujet: Erreur Casting Erreur Casting Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 21:09

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet ici pour vous demander si vous saviez comment contacer/joindre le casting? (Je n'ai que Twitter à ma disposition mais ils n'ont pas l'air très actifs là-dessus, j'aimerais donc idéalement les joindre par mail ou tel mais aucune info dispo...)



Voici mon problème : le 9 Mars j'ai été retenue dans la Talent Pool pour le poste "Hôtesse de Propreté".

Cependant, je viens (ce soir) de recevoir un mail "vous êtes actuellement dans la TP pour le poste Hôtesse de Réception, voulez-vous y rester" et je suis absolument dégoûtée. J'ai coché "oui" dans l'espoir de pouvoir réparer cette erreur par la suite.
Et je suis absolument sûre et certaine que cette erreur ne vient pas de moi, j'avais bel et bien été enregistrée pour Propreté avant l'entretien. Pendant l'entretien, la dame remplissait un nouveau formulaire pour valider mon poste souhaité, et elle avait bien compris qu'il s'agissait de Propreté. Elle a dû aller trop vite et choisir "Hôte de Réception" qui n'est pas du tout ce que je veux faire.
Ce qui est bizarre, c'est que dans mon espace candidat, ma seule candidature en cours est bien pour l'offre "Attraction/Propreté/Merch/Restauraton" pour laquelle j'avais postulé. "Réception" ne faisait pas partie de ce lot.  scratch  scratch

Je suis juste dégoûtée d'avoir bataillé et attendu 1 mois et demi pour qu'au final tout soit gâché par une dame pressée et condescendante (pendant tout l'entretien elle jugeait beaucoup mon emploi actuel, femme de ménage, en faisant la grimace... ça fait plaisir... bref).

Pourriez-vous m'aider??


Dernière édition par Bzz bzz le Sam 18 Avr 2020 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Erreur Casting Empty
MessageSujet: Re: Erreur Casting Erreur Casting Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 21:36

Coucou,

as-tu essayé de contacter Disneyland Paris Careers sur facebook ?
Si tu n'as pas facebook essaye d'emprunter le compte d'un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Erreur Casting Empty
MessageSujet: Re: Erreur Casting Erreur Casting Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 21:39

Re-bonjour (ou plutôt bonsoir) !

Grâce à un copain, j'ai réussi à obtenir de quoi contacter le casting. J'attends donc une réponse.

Ma situation reste cependant étrange, et si vous avez vécu quelque-chose de similaire, je vous invite à m'en parler afin de m'aider à apaiser mes pauvres nerfs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Erreur Casting Empty
MessageSujet: Re: Erreur Casting Erreur Casting Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 21:45

Bzz bzz a écrit:
Re-bonjour (ou plutôt bonsoir) !

Grâce à un copain, j'ai réussi à obtenir de quoi contacter le casting. J'attends donc une réponse.

Ma situation reste cependant étrange, et si vous avez vécu quelque-chose de similaire, je vous invite à m'en parler afin de m'aider à apaiser mes pauvres nerfs. Crying or Very sad

Bon ben c'est parfait. Surprised  Ils risquent peut être d'être un peu long à répondre , mais si tu as bien expliqué ton problème et que tu as mis ton nom prénom dans ton message ils résoudront sûrement ton problème je te le souhaite. Après , j'ai déjà vu une personne sur youtube qui a témoigné en disant , qu'ils avait été pris pour être en vente ou attraction (je sais plus ) et finalement le recruteur l'a sournoisement placé en restauration sans avertir la personne, donc j'espère que c'est juste une erreur pour ton cas et pas un acte volontaire.  Mais je ne vais pas trop en dire, parce que critiquer Disney , ça énerve certains religieux de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Erreur Casting Empty
MessageSujet: Re: Erreur Casting Erreur Casting Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 22:54

soulée a écrit:
Bzz bzz a écrit:
Re-bonjour (ou plutôt bonsoir) !

Grâce à un copain, j'ai réussi à obtenir de quoi contacter le casting. J'attends donc une réponse.

Ma situation reste cependant étrange, et si vous avez vécu quelque-chose de similaire, je vous invite à m'en parler afin de m'aider à apaiser mes pauvres nerfs. Crying or Very sad

Bon ben c'est parfait. Surprised  Ils risquent peut être d'être un peu long à répondre , mais si tu as bien expliqué ton problème et que tu as mis ton nom prénom dans ton message ils résoudront sûrement ton problème je te le souhaite. Après , j'ai déjà vu une personne sur youtube qui a témoigné en disant , qu'ils avait été pris pour être en vente ou attraction (je sais plus ) et finalement le recruteur l'a sournoisement placé en restauration sans avertir la personne, donc j'espère que c'est juste une erreur pour ton cas et pas un acte volontaire.  Mais je ne vais pas trop en dire, parce que critiquer Disney , ça énerve certains religieux de ce forum.

Alors vu que j'ai toujours la même candidature en cours dans mon espace candidat, ça veut dire qu'on ne m'a déplacée nulle part, ce qui est déja rassurant.

L'hypothèse du copain qui m'a aidée (qui travaille justement à Disney et a bataillé avec le casting pendant des années) c'est que le système est tellement robotisé que parfois il raconte des bêtises.
En toute logique, tout va bien. Superbe crise de panique lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Casting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP
» Erreur de commande
» Chercher l'erreur!
» Erreur de réservation
» Erreur à la réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-