AccueilHelp ! Erreur d'envoi de CV sur DLP VideHelp ! Erreur d'envoi de CV sur DLP VideHelp ! Erreur d'envoi de CV sur DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Empty
MessageSujet: Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:04

Bonjour à tous !

Voilà un mois que j'ai postulé pour un contrat CDI en 16h/semaine pour le poste de vendeur boutique  sur le site dlpcasting mais lors de la création de ma candidature, je n'ai pas rempli la case CV (la partie en HTML) puisque je pensais que joindre le fichier sous forme pdf suffirait. Du coup, quand je consulte l'historique de candidature, la partie CV est vide.. Et je ne peux recommencer car si je retire ma candidature, je ne pourrais plus postuler pour ce poste. J'ai modifié après coup la partie CV HTML en la remplissant mais la modification n'a pas été prise en compte (ce qui est logique puisque j'ai déjà envoyé ma candidature avec la partie CV vide)

Y'a-t-il un moyen de récupérer ma bourde ? Ou ils consultent quand même les pièces jointes dans l'espace candidature ?

Par ailleurs, je suis interdit de faire une candidature spontanée :/

Merci pour votre aide   Neutral

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:41

Créé un autre compte ça sera beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:49

Contactes le casting pour les informer de ton problème. En cas de soucis sur le site, c'est la première chose à faire. Tu auras plus de chance d'avoir une solution rapide à ton problème qu'en la demandant ici.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:12

Merci pour vos messages Very Happy

J'ai d'ailleurs été convié à la session de recrutement le 11 et 12 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Erreur d'envoi de CV sur DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Erreur de réservation
» Erreur Casting
» Erreur de commande
» Chercher l'erreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-