AccueilErreur de commande VideErreur de commande VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erreur de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine28



Messages : 3
Inscription : 14/12/2021

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:11

Bonsoir, j’ai commandé 7 e-tickets la semaine dernière par le biais de mon Cse. Ce sont des billets flex 1 jour 2 parc au même prix que se soir enfant ou adulte. Au moment de la réservation sur le site de Disney, je m’aperçois que les billets sont des billets enfant 3-11 ans ! J’appelle de suite Disney, j’ai un conseillé au bout des plusieurs appels et 35mn d’attente qui me confirme que c’est bien des billets enfants mais le fait comprendre que normalement pas de soucis car le truc est le même. J’ai envoyé un mail à kalidea, prestataire de billetterie de mon Cse à ce jour pas de réponse !! Je compte y aller dimanche 19/12 pour les 18 ans de mon fils et je ne veux pas perdre 329€ !!Ma question : y a t’il des contrôles à l’entrée ? On m’a assuré que je pouvais scanner les tickets que personne ne vérifierai ?? Mais franchement j’ai un peu peur 😨
Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:40

Avant toute chose, est ce que tes billets sont datés car sinon avant de venir le 19 décembre il faut que tu réserves car il y a une jauge à Disneyland Paris. Les réservations sont vérifiées mais les tickets ne devraient pas poser problème pour entrer  car c'est la validité qui importe.


Erreur de commande Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christine28



Messages : 3
Inscription : 14/12/2021

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:42

Oui j’ai fait la réservation sur le site et c’est là que j’ai vu que les billets étaient pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Christine28



Messages : 3
Inscription : 14/12/2021

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 12:52

Personnes n’a vécu ce genre de situations ??
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 14:07

Ma compagne avait acheté par erreur des billets enfants au CE.

Déjà Disneyland n'y est pour rien, c'est votre faute et il faut en parler avec votre CE.

Non les adultes ne rentreront pas avec des billets enfants.

Le CE refusait catégoriquement tout remboursement. J'ai donc revendu moi-même mes billets via un site sécurisé. A l'époque on m'avait conseillé Zepass, j'ai pu tout revendre au prix en 1-2 semaines.

Voilà bonne chance, mais si votre CE ne veut pas vous rembourser il n'y a que ça à faire, je pense … Contactez votre CE pour leur demander ? vous n'êtes surement pas les seuls concernés par cette erreur.

Christine28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 16:41

Kalidea était joignable par téléphone dans le passé (qq années), j'avais réglé un pb de commande de pass annuel avec eux rapidement par ce biais. Pas de numéro de contact sur leur site ?

Christine28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 17:19

si ce sont des billets qui ont le même tarif, adulte ou enfants, ce n'est pas un problème que ça affiche "billet enfant 3-11 ans", vous pourrez rentrer.


première visite 1993

Christine28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 18:09

flop95 a écrit:
si ce sont des billets qui ont le même tarif, adulte ou enfants, ce n'est pas un problème que ça affiche "billet enfant 3-11 ans", vous pourrez rentrer.
Théoriquement non. Si un CM à l'entrée vous choppe a utiliser des billets enfant en tant qu'adulte il doit théoriquement vous refouler.
Après dans les faîts, y'a 99.9% de chance que ca passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 18:50

De toute ma vie je n’ai jamais vu un seul CM contrôler un billet a l’entrée donc ça devrait aller, au pire tu peux simplement leur expliquer la situation et ils te laisseront rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Erreur de commande Empty
MessageSujet: Re: Erreur de commande Erreur de commande Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 19:27

mpZ a écrit:
De toute ma vie je n’ai jamais vu un seul CM contrôler un billet a l’entrée donc ça devrait aller, au pire tu peux simplement leur expliquer la situation et ils te laisseront rentrer
Et pourtant c'est fait régulièrement. Pas de manière forcément visible immédiatement pour le visiteur mais c'est fait.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
» Erreur de commande sur ShowRoom Privé
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Erreur Photo Passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-