AccueilThe Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 VideThe Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Marvels [Marvel - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 10:30

The Marvels s'affiche sur la Sphère de Las Vegas pour son avant-première :

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Imag1417

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 F-y8j610



The Hollywood Reporter a écrit:


The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Imag1416

As the movie premieres in Sin City, Autodesk and Marvel will debut a promo featuring Goose.

For those who are not attending tonight’s The Marvels premiere in Las Vegas, Goose — the cat-like alien creature that appeared in Captain Marvel and returns in The Marvels — will tower over the city’s skyline on the exterior of the recently-opened Sphere.

The promo is a collaboration between software developer Autodesk and Marvel, and begins with Goose in its cat form, before transforming with her detailed tentacles on full display. It comes ahead of The Marvels‘s Nov. 10 release in theaters.

Sphere, Las Vegas’ newest entertainment venue, boasts an exterior coated with a record 580,000-square-foot 16K LED display, while its interior features a record 160,000 square-foot 16K LED display.

The Autodesk/Marvel promo was created by visual effects studio The Mill, using Autodesk Maya 3D software (which is widely used by VFX companies) for designing, lighting, rigging and animating the Goose character. It was rendered with Autodesk’s Arnold software.

“Collaborating with Autodesk on The Marvels activation has been an amazing experience,” says Jocelyn Birsch, director of experience at The Mill, which also created the visual collage, using sampled film clips of Elvis Presley, that plays during U2’s current residency at Sphere.

Since opening in late September, Sphere debuted two shows: U2 residency U2:UV Achtung Baby Live at Sphere and Darren Aronofsky-helmed movie Postcard from Earth.

The new promo is scheduled to run through Nov. 13, for the kickoff of Autodesk University, the software developer’s annual design and content creation customer confab, which will be held in Las Vegas.


The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 12:05

Toutes les réactions que je vois sont enjouées !

Elles parlent d'Iman Vellani qui vole la vedette, notamment au travers de la comédie, du rythme finalement adapté et des scènes d'actions soignées. En bémol, l'antagoniste ne serait pas des plus développés ni marquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 13:51

Autre son de cloche (pas surprenant) sur Allo Ciné. What a Face


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 18:10



Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 13:10

Vidéo autour de l'avant-première à Las Vegas :


Higher. Further. Faster. Together. (Thaehan Lofi Remix) :



The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 16:15

En tout cas c'est le pire démarrage du MCU coté box office français sur un mercredi de sortie. Et on rappelle que c'est un des films les plus chers et paradoxalement le plus court du MCU.

Encore une perte d'argent conséquente du studio en prévision.

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 19:10






The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 15:41

J'ai bien aimer le film je l'ai trouver drôle et fun 

J'espère revoir très vite Carole et Kamala dans le mcu
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 19:10

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 F-laqs10

The Walt Disney Company a écrit:



A trio of Super Heroes is about to go higher, further, faster… together.

In Marvel Studios’ The Marvels, Carol Danvers aka Captain Marvel (Brie Larson) has reclaimed her identity from the tyrannical Kree and taken revenge on the Supreme Intelligence. But unintended consequences see her shouldering the burden of a destabilized universe. After examining an anomalous wormhole linked to the Kree revolutionary Dar-Benn (Zawe Ashton), Carol’s powers become entangled with those of teenage super-fan Kamala Khan aka Ms. Marvel (Iman Vellani) and S.A.B.E.R. astronaut Captain Monica Rambeau (Teyonah Parris)—who, of course, is Carol’s estranged niece. Together, this unlikely trio must team up and learn to work together to save the universe.

The 33rd movie in the Marvel Cinematic Universe (MCU), The Marvels—a sequel to the 2019 box office phenomenon Captain Marvel—opens in theaters today. In an exclusive Q&A, director and writer Nia DaCosta discusses her vision for the film, her hopes for the characters, the advice she sought from veteran directors—and much more.

As a child, you were a big fan of Marvel Comics and X-Men: The Animated Series. How did it feel to later be given the opportunity to write and direct a Marvel Studios movie?
Great! When I first started making films, this was something I always wanted to do. I felt like I could have some fun and also do something really great. It was amazing and exciting.

What did your initial conversations with Marvel Studios about The Marvels entail?
It’s interesting. From the initial outline that I got when I was pitching to now, it’s quite different. However, these three women being in the film, switching places—a lot of the thematics that were under the surface had been there from the beginning. I just wanted to pull that more to the surface. Family became a huge theme. Home became a huge theme. Figuring out the emotional underpinning of the relationships between the three of them was huge for me. That was how I’d think about it. I would think, “What can I bring to this?”

What intrigued you most about bringing Carol, Kamala, and Monica together?
They’re all so different. It was really cool to be able to represent three different female Super Heroes, and the way they relate to each other was really exciting. Having a superfan [Kamala] meet her idol [Carol], and then having a hurt young woman [Monica] meet her aunt again after decades apart was interesting. And that’s all happening while they’re trying to figure out why they’re switching and trying to save the universe. All of those things together was exciting. That I got to work with these three particular heroes was cool.

What interested you most about continuing Carol’s journey to find her place in the universe, while also showcasing more of Kamala and Monica in a bigger, cinematic way?
It was really important to me that we understood more about who Carol was when she wasn’t saving the world. I wanted to see where she lived, how she relaxed, what kind of music she listened to—all of that stuff. Who is she as a human being? If we were going to do another Captain Marvel film, I thought that was super important. In Ms. Marvel, we got to see so much of Kamala’s family, so much of her life, so much of her background, so much of her history—so much of her. It was really exciting to bring that to the big screen, but also push her into even more unfamiliar territory. And then Monica… she’s really the one whose story we had to tell the most, in the sense that we’ve seen the least of her before this film. I wanted to make sure we saw her become the hero that she becomes throughout the film. The balance of the three characters was one of the things we had to figure out in this film.

How were you able to use so many supporting characters without muddying the waters?
Trial and error! [Laughs] It really was trial and error, but also just bringing to the fore everything we loved about these characters and following the thematics of what we wanted to talk about. For me, it was family. It was home. Who represents family better than the Khans? Seeing how Kamala can go out and take on the world because her family is there supporting her every step of the way, that is something I think Captain Marvel needs to remember and to connect with. They kind of represent that theme for everyone in the film.

How did you decide to make Dar-Benn—a relatively minor, male character in the comics—the villain? Not having a backstory could almost be a double-edged sword.
Before we had a specific villain [in place], we knew what we wanted the villain to want and what we wanted them to do. And because thematically the film is about home, it had to be connected to Hala, to the Kree, and to them fulfilling a need to survive, basically, by taking from other people and being villainous about it—because that’s sort of their M.O. It was cool to reference the comics, but then also do what we wanted. We wanted to have some evil, imperialist energy, too, so that made sense for the character. And when Zawe came in, she just really had fun with it. She’s such an amazing actress, and she was so excited to leave it all on the floor, just like the rest of us did. Working with Zawe was really, really fun.

What’s the key to wrangling dozens of cats on set?
Being very fast so they don’t get away and working with the best animal trainers in the UK!

The Marvels is the biggest movie you’ve done to date. What was it like to direct a project of this scale and to gain more experience during the post-production process?
It was something I had really wanted to do, and I was given the opportunity to learn on this movie. The way I approached it was by being very honest and saying, “I’ve never done this before. So, while I’m learning how this works, I will be as clear as possible about what I want to see at the end of the day.” My VFX supervisor and my stunt coordinators would tell me what elements were required to shoot something. And as we kept going, I learned more. Eventually, I was able to do it really succinctly. We developed a shorthand. There was a lot of support and a lot of goodwill inside of Marvel to help me throughout that journey.

You consulted Ryan Coogler (Black Panther, Black Panther: Wakanda Forever), Chloé Zhao (Eternals), James Gunn (Guardians of the Galaxy franchise), Taika Waititi (Thor: Ragnarok, Thor: Love and Thunder), and Destin Daniel Cretton (Shang-Chi and The Legend of The Ten Rings) while making The Marvels. What advice did they share? How did it feel to have the support of so many experienced MCU directors at your disposal?
I got so much advice. It was really great. Destin, in particular, was such a wonderful resource. I think some of the best advice I got was to just be yourself and bring everything you can to this—give everything you have creatively. And I think that’s all you can really do.

It’s nice to hear that in a film about family, you found a family within Marvel as well.
One hundred percent.


The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 18:30

La Bande Originale composée par Laura Karpman :



The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 18:50

Après quelques jours d'affiche, je me réjouis de voir que le film fait un flop monumental ! Ce sont les petites nouvelles qui donnent le sourire. The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 340646


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 19:09

Puis-je savoir pourquoi tu te réjouis d'un échec ? et ce que tu espères que ça apporte ?
Je n'ai pas très bien compris.

Dash et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 20:28

Je vois, à titre personnel, un agenda politique derrière cette production. Et je pense que ça va à l'encontre d'une démarche artistique saine dans le cas présent. Wokisme, Disney, tout ça tout ça...

La "Marvel fatigue" qui montre encore des signes et tant mieux, car j'en ai marre d'en bouffer à toutes les sauces, même les pires.

Parce que je n'aime pas la direction prise par Disney ces dernières années et que tout échec est bon à prendre dans la mesure où ça peut les faire réagir. Bob Iger a d'ailleurs réagi récemment, preuve que ça fonctionne (de ne pas fonctionner lol).

Parce que je ne supporte pas Brie Larson en tant que personne publique et que ses échecs me procurent un schadenfreude des plus agréables.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 22:17

Michael Scott a écrit:
Je vois, à titre personnel, un agenda politique derrière cette production. Et je pense que ça va à l'encontre d'une démarche artistique saine dans le cas présent. Wokisme, Disney, tout ça tout ça...

La "Marvel fatigue" qui montre encore des signes et tant mieux, car j'en ai marre d'en bouffer à toutes les sauces, même les pires.

Parce que je n'aime pas la direction prise par Disney ces dernières années et que tout échec est bon à prendre dans la mesure où ça peut les faire réagir. Bob Iger a d'ailleurs réagi récemment, preuve que ça fonctionne (de ne pas fonctionner lol).

Parce que je ne supporte pas Brie Larson en tant que personne publique et que ses échecs me procurent un schadenfreude des plus agréables.


Heu si par agenda politique et wokisme tu fait référence a la super héroïne noir ( monica raimbeau ) et la super héroïne pakistanaise musulmane ( Kamala Khan -miss marvel ) pour le coups elles existaient déjà dans les comics depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 1:47

Oui là j'avoue ne pas comprendre les critiques anti-wokistes.
Autant, dire que les Marvel sont produits trop vite ces derniers temps, que la qualité n'est plus au RDV, que les histoires se ressemblent toutes, tout ça je peux comprendre.
Que certains se plaignent de la réécriture des oeuvres originales (voir le débat sans fin sur la petite sirène ou sur blanche neige, où on nous a répété 3000 fois que le problème c'était la réécriture et qu'ils avaient qu'à faire du neuf). Mais là on parle d'héroïnes qui existent dans les comics, ce n'est en rien une réécriture. L'univers Marvel est quand même majoritairement masculin mais il y existe quand même quelques super héroïnes, et il faut bien qu'à un moment ce soit leur tour de passer à l'écran. Donc je pense pas que ce soit le fait que ses héroïnes soient des femmes ni leurs origines.
Du coup, qu'est-ce qui est dérangeant dans ce film ? (je veux parler en terme de wokisme) ?
Et qu'est-ce qu'il aurait fallu pour que ça ne le soit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 9:28

Lady Frog a écrit:
Michael Scott a écrit:
Je vois, à titre personnel, un agenda politique derrière cette production. Et je pense que ça va à l'encontre d'une démarche artistique saine dans le cas présent. Wokisme, Disney, tout ça tout ça...

La "Marvel fatigue" qui montre encore des signes et tant mieux, car j'en ai marre d'en bouffer à toutes les sauces, même les pires.

Parce que je n'aime pas la direction prise par Disney ces dernières années et que tout échec est bon à prendre dans la mesure où ça peut les faire réagir. Bob Iger a d'ailleurs réagi récemment, preuve que ça fonctionne (de ne pas fonctionner lol).

Parce que je ne supporte pas Brie Larson en tant que personne publique et que ses échecs me procurent un schadenfreude des plus agréables.


Heu si par agenda politique et wokisme tu fait référence a la super héroïne noir ( monica raimbeau ) et la super héroïne pakistanaise musulmane ( Kamala Khan -miss marvel ) pour le coups elles existaient déjà dans les comics depuis un moment Smile

Oh je sais qu'elles existent déjà, ce n'est pas de ça que je veux parler. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je serai modéré si je le fais donc ça ne sert à rien. Razz


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 15:10





The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniz12
The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 18:32

Personnellement j'ai pas encore vu le film car je refuse d'aller le voir et j'ai pas demandé au distributeur de me le donner pour mon cinéma ... le bide était tellement évident en même temps que j'ai pas eu à réfléchir.

Je suis super fan de Marvel, et ce qui vient d'etre fait en série avec Loki ne me fait pas douter un instant, je le résterai quoi qu'il arrive.
Mais sans parler de réjouissance, oui je pense aussi que c'est une bonne nouvelle ( coté spectateur ) que la protestation se fasse comprendre quant à ce que devient le MCU et toutes les licences que Disney gèrent laborieusement en ce moment. Et comme c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, et bien il serait peut etre temps pour le MCU si il aspire à être pris au sérieux d'arrêter de faire n'importe quoi ...

Et voir que le n'importe quoi n'obtient pas toutes les voix à la majorité ( car oui payer pour aller voir un film ça devient presque une éléction, un vote ... ) et bien ce coup ci c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 10:49

Et peux-tu nous dire en quoi ce film fait n'importe quoi ?
Parce que, pour l'avoir vu, ce n'est clairement pas l'un des moins bons, loin de là, il est plutôt réussi.
Il est d'ailleurs meilleur que le film auquel il fait initialement suite (Captain Marvel) qui, lui, n'était vraiment pas terrible.


The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Parkatm et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 14:53

pareil, je ne comprends pas ce "bashing" du film...

nous y sommes allés en famille, nous avons passé un bon moment, c'est ce qu'on attend d'un divertissement...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 20:03

Je reviens du cinéma après avoir vu The Marvels et j’ai passé un très très bon moment !

Le trio est vraiment chouette, j’ai beaucoup aimé les voir se battre ensemble et apprendre à le faire de façon coordonnée. Kamala est vraiment adorable et très attachante, vraiment c’était ma préférée des 3 (alors que j’adore Carol). L’intrigue est sympas, l’antagoniste n’est pas incroyable et on l’oubliera vite mais on peut pas avoir des Thanos tous le temps. Le film avait un côté un peu décalé que j’ai trouvé très fun et frais. Les interactions avec la famille de Kamala étaient vraiment très drôle et enfin Goose et ses bébés! J’ai vraiment beaucoup ris et ils sont tellement mignon.

J’ai hâte de voir plus d’aventures avec ces 3 héroïnes.

Un bon film Marvel, sans être le meilleur mais j’ai passé un bon moment devant (c’est l’essentiel non?) et je le regarderais à nouveau avec plaisir quand il sortira sur Disney+ en Belgique.

Vraiment je comprends pas cette haine contre ce film, mais c’était aussi le cas avec Captain Marvel.


The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 20:52

Bah pareil, j’y suis allé aujourd’hui sans rien en lire avant et j’ai eu droit à ce que j’attendais, de l’action et du fun. Le trio fonctionne plutôt bien. 😊
Comme le dit Dash pas le meilleur de la franchise mais pas le pire non plus loin s’en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 20:57

nounette76 a écrit:
pareil, je ne comprends pas ce "bashing" du film...

nous y sommes allés en famille, nous avons passé un bon moment, c'est ce qu'on attend d'un divertissement...
Je crois que beaucoup sont très frustrés d'avoir un trio féminin et inclusif en tête d'affiche (voir certains posts précédents).

Triste !

C'est un chouette film pour ceux qui aiment les Avengers.

Dash, lunacave, Parkatm, ThirteenVisual et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvels [Marvel - 2023] The Marvels [Marvel - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 21:46

Et dire que ce film c'est "n'importe quoi" sans même l'avoir vu, c'est intéressant.

Personnellement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce film, fun, des moments spectaculaires et je le trouve visuellement très beau (ce plan de quelques secondes de Captain Marvel de dos dans l'espace, vers la fin Crying or Very sad)
C'est aussi amusant de lire sur Twitter/X que Stephen King devient un des défenseurs du film, alors qu'il n'est pas spécialement fan du MCU, avec quelques mots bien sentis.

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marvels [Marvel - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion [Marvel - 2023]
» Ironheart [Marvel - Automne 2023]
» Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 [Marvel - 2023]
» Ant-Man et La Guêpe : Quantumania [Marvel - 2023]
» Marvel Avengers Campus: Vibranium Crisis [Disneyland Paris - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-