Voilà une bonne nouvelle pour moi qui suis fan de l'univers cosmique Marvel. De plus on n'aura plus cette partie "découverte des pouvoirs" qui devrait nous plonger plus vite dans du grand spectacle !
C'est justement parce que Miss Marvel se joindra à Captain Marvel qu'elle ne sera pas seule. Nous découvrirons Miss Marvel dans sa propre série Disney+ en cette fin d'année.
Je ne suis pas fan du titre. Il ne faut pas oublier qu'il y a une partie du public qui n'a pas vu tous les films Marvel ainsi que les séries, ce titre pourrait prêter à confusion...
Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.
"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".
Je doute que Disney fasse grand cas de celles et ceux qui ne voient pas les séries. Le principe de l'univers partagé est de pousser au maximum de visionnages. Les personnes qui se sentiront perdues face à Monica Rambeau et Miss Marvel pendant leur séances de The Marvels iront ensuite s'abonner à Disney+ pour rattraper leur retard. C'est déjà comme ça que beaucoup ont fait pour les films Avengers qui ne réintroduisent pas les personnages déjà apparus dans des films antérieurs et je suis sûr que ça a participé au succès global du MCU.
C'est justement parce que Miss Marvel se joindra à Captain Marvel qu'elle ne sera pas seule. Nous découvrirons Miss Marvel dans sa propre série Disney+ en cette fin d'année.