AccueilThe Disney Castle Collection - Page 8 VideThe Disney Castle Collection - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:09

Meryem56100 a écrit:
Sinon d'autres photos du château trouvées sur Instagram  Wink

The Disney Castle Collection - Page 8 Smart170

La photo qui m'achève, le socle ovale donne un côté plat, un peu 2D, au château et je n'aime pas du tout... Pour moi ce sera définitivement non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 11:17

Review of castle Cinderella



The Disney Castle Collection - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 12:10

Merci pour toutes les photos et vidéos !

Je suis un peu plus mitigée au sujet de la figurine miniature, en découvrant tous ces nouveaux visuels en vrai... L'ensemble est très beau, les dégradés de couleur sont splendides et l'effet lumineux est bien géré mais je suis assez gênée par la qualité de finition, surtout à ce prix... Les détails ne sont pas assez aboutis à mon goût, notamment dans les démarcations de la peinture. C'est dommage, cette impression de bâclé, car je trouve le château de Cendrillon plutôt charmant ! J'attends de voir pour les prochains châteaux, notamment celui de Frozen, mais je ne pense pas craquer pour cette collection finalement.

C'est vrai que cela pousse la collection très loin, cette sortie tous les deux mois, mais dans les circonstances actuelles, ce n'est pas plus mal : cela limitera les commandes et les livraisons, et il faut aussi penser à préserver la santé des livreurs, qui font partie des gens exposés.


The Disney Castle Collection - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  The Disney Castle Collection - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  The Disney Castle Collection - Page 8 1538264478

The Disney Castle Collection - Page 8 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 12:49

Il y a une chose que je trouve vraiment dommage avec ces figurines (et non les suspensions parce qu'à la limite comme elles sont bien plus petites, le travail dessus est réduit, le prix également...).
Pour 135 euros, on s'attend quand même à ce que le produit soit d'excellente qualité avec des finitions parfaites, c'est évident, mais surtout un rendu de textures qui fait prestigieux, avec différents matériaux ou quelque chose de très lisse et propre, qui montre que c'est un produit de qualité (qu'on paie cher, quand même).
Là on a un rendu un peu approximatif, comme si le château était sculpté à la main dans de la pâte ou de la terre, et une peinture un peu sale (je comprends l'effet qu'ils ont voulu donner sur les briques mais je pense que cela aurait pu être bien mieux réalisé). Le résultat me fait penser aux miniatures des grands monuments dans le monde qu'on peut acheter pour 10-15euros dans les boutiques souvenirs... ça fait un peu cheap.
Pourtant le choix des couleurs me semble parfait, c'est juste dommage que le produit ne soit pas à la hauteur d'objet prestigieux de collection Disney. A voir comment rendront les autres châteaux.


The Disney Castle Collection - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 13:04

Je vous trouve très dur sur ce château...certes le prix pique un peu mais s'il avait été aussi parfait, ceux qui ont les versions wwdc auraient eu les boules aussi...
Ça reste une edition limitée, grand, lumineux, avec des parties ouvertes + les portes...
Je ne l'ai pas pris car financièrement pour suivre la série, ça serait compliqué mais je pense peut-être craquer sur 1 ou 2 (version grand) sinon je fais la série d'ornements qui est pour moi un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 14:49

Bah finalement après la review video je ne le trouve pas si mal ce château. The Disney Castle Collection - Page 8 153419

Certes je ne vais pas m'attaquer à cette collection mais elle devrait faire le bonheur de certains collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 22:35

Les photos ont aussi tendance à accentuer les défauts de peinture. Mais je suis d'accord, en photos il ne semble pas valoir son prix. Les couleurs et les effets de lumière sont par contre réussis effectivement.

Je vous trouve un peu grognons tout de même : 2 par mois, c'est trop proche, 1 tous les 2 mois c'est trop long What a Face Voyons, ce n'est pas bien grave si cette collection s'étale un peu.

Du coup, on peu supposer que la disposition des fanions soit l'ordre de sorties.


The Disney Castle Collection - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 21:02

Ayuna a écrit:
Cette collection a un beau potentiel. J'aurais bien aimé connaître la taille des figurines des châteaux mais elles sont plutôt chères...
Cela me rappelle les model-kit qui étaient sortis chez Bandai au Japon il y a quelques années. Il s'agissait de maquettes des châteaux Disney à monter soi-même, elles faisaient une vingtaine de centimètres de haut. Seules trois maquettes sont sorties : le château d'Elsa, le palais d'Atlantica et le château de Cendrillon. J'aurais bien aimé qu'ils poursuivent cette collection. Non seulement le prix était très abordable mais en plus c'était super sympa de les monter soi-même et très facile ! Quelques photos pour les curieux :

The Disney Castle Collection - Page 8 Frozen-castle-12-e1466451086269

The Disney Castle Collection - Page 8 Atlantica-12

The Disney Castle Collection - Page 8 Cinderella-castle-12



Aaah oui j'ai pensé exactement pareil, j'adore cette collection de Bandai!! The Disney Castle Collection - Page 8 425715
La taille des châteaux est parfaite, surtout qd on veux les collectionner (et oui dommage qu'il n'y en a eu que 3)

Pour faire un comparatif des 2 châteaux de Cendrillon, je préfère celui de Bandai, j'aime vraiment bcp la couleur bleu pastel très clair.
Et il était qd même super détaillé pour sa taille!

Le nouveau me semble trop bleu sombre c'est un peu dommage.
Et il est soit trop petit en format ornement, soit trop grand (et trop cher) dans la version figurine illuminée si on veut tous les avoir.


The Disney Castle Collection - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 22:03

Oui dommage que bandai ai arrêté la série des châteaux 🙁
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:50

Une nouvelle review sur le pin's et le carnet/livre avec le poster !!!!



The Disney Castle Collection - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:53

Super sympa cette série Bandai, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 11:09

Le pins est énorme, je l'imaginais passi grand, mais alors il a l'air fragile, l'attache est toute pdtite comparé a la taille ...


The Disney Castle Collection - Page 8 Captai14       The Disney Castle Collection - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 11:37

Oui sympa la taille du pin’s mais alors s il est bancal comme le sien c est pas top
J aime l effet métal du journal c est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 12:01

En effet le fermoir n'a pas l'air ultra qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 12:34

BriarRose a écrit:
Le pins est énorme, je l'imaginais passi grand, mais alors il a l'air fragile, l'attache est toute pdtite comparé a la taille ...

J'ai vu sur des groupes FB de pin trading américains que plusieurs sepleignaient d'avoir reçu leur pin cassé The Disney Castle Collection - Page 8 213516 et au vu des photos irréparable Evil or Very Mad ...envoi en simple enveloppe à bulles


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 13:43

Et bien ça promet cette collection pour celui de cendrillon mais les autres à venir Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 12:26

Les reviews me donnent toujours autant envie pour le carnet mais j'aimerai grouper ma commande pour avoir aussi le puzzle!
A ce rythme, je me demande si la collection Frozen ne sera pasmise en ligne que tous les produits Cendrillon ne seront pas encore sortis!

Les petits châteaux de Bandai me plaisent beaucoup plus que les grosses figurines de la collection shop disney.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Disney Castle Collection - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:00

Triton36 a écrit:
Les reviews me donnent toujours autant envie pour le carnet mais j'aimerai grouper ma commande pour avoir aussi le puzzle!
A ce rythme, je me demande si la collection Frozen ne sera pasmise en ligne que tous les produits Cendrillon ne seront pas encore sortis!

Les petits châteaux de Bandai me plaisent beaucoup plus que les grosses figurines de la collection shop disney.

Il est même possible que toute la collection Frozen soit sold out avant qu'un seul produit Cendrillon ne le soit! Il y a plus de fans de Frozen (enfin en tous cas, j'ai l'impression) et on a très peu de représentation du château d'Arendelle en général. Je pense qu'il peut être très joli.
Quant au puzzle j'espère quand même qu'il arrivera avant. Peut-être à mi-temps entre chaque sortie de collection.

Je n'arrive plus à trouver le screen en question mais j'ai vu sur instagram, ShopDisneyFR aurait répondu par message privé à une fan pour confirmer que la collection sortirait tous les deux mois (et non deux fois pas mois). Si je retrouve le poste je le partagerais!


The Disney Castle Collection - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:33

Je confirme tous les 2 mois, je mets le screen Wink

The Disney Castle Collection - Page 8 Smart184
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:16

Ok merci
Donc 1 château tout les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 16:10

C'est pas plus mal que ce soit 2 fois par mois, ça permettra de prévoir un budget, pour ceux qui veulent tous les châteaux en grand format 😊 ça va juste être dur d'attendre !


The Disney Castle Collection - Page 8 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:38

Voilà ce que j'appelle un château digne de ce nom, il s'agit d'une Medium Fig sortie il y a quelques années, inabordable aujourd'hui mais c'est tout de même autre chose :

The Disney Castle Collection - Page 8 Screen60

The Disney Castle Collection - Page 8 Screen60
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:20

Quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:25

C est certain, c était une autre collection
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:54

Ah c'est la château que j'ai ! Je l'adore. Mais effectivement, il est cher... C'est l'une de pièces qui m'est revenue le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-