AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 22 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 15:16

Tokin a écrit:
J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?

Idem, j'ai eu quelque plantage durant "L'espion aux Pattes de velours" sur Mac/Safari. D'ailleurs il est impossible de virer l'arrière plan des sous titres, c'est d'un pénible.

Alors sinon, effectivement le contenu est top mais il manque quand même un paquet de trucs.

J'aurais aimé trouver tout le contenu de la séries de DVDs "Disney Treasures" comme les saisons de "Zorro", "Davy Crockett", les "Silly Symphonies", etc... Ou sont également "Popeye", "Le Cheval Aux Sabots D'or", "Sam l'intrépide", "Après Lui le déluge" ? C'est les premiers titres qui me viennent à l'esprit mais il manque un bon paquet de vieilleries. Est-ce qu'ils vont étoffer le vieux catalogue plus tard ?

En tout cas, profitez bien, il y a déjà de quoi faire. ^^


Le lancement de Disney+ en France - Page 22 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 16:31

RicRac a écrit:
Tokin a écrit:
J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?

Idem, j'ai eu quelque plantage durant "L'espion aux Pattes de velours" sur Mac/Safari. D'ailleurs il est impossible de virer l'arrière plan des sous titres, c'est d'un pénible.  

Alors sinon, effectivement le contenu est top mais il manque quand même un paquet de trucs.

J'aurais aimé trouver tout le contenu de la séries de DVDs "Disney Treasures" comme les saisons de "Zorro", "Davy Crockett", les "Silly Symphonies", etc... Ou sont également "Popeye", "Le Cheval Aux Sabots D'or", "Sam l'intrépide", "Après Lui le déluge" ? C'est les premiers titres qui me viennent à l'esprit mais il manque un bon paquet de vieilleries.  Est-ce qu'ils vont étoffer le vieux catalogue plus tard ?

En tout cas, profitez bien, il y a déjà de quoi faire. ^^

J’attends impatiemment aussi ce genre d’offre. Je suis d’accord qu’ils pourraient commencer par ce qui a été édité pour les Disney Treasures (et qui avait été restauré pour l’occasion).
Rien qu’en courts métrages Silly Symphonies, Mickey, Donald, Pluto, Goofy et autres, ils nous en manque pas mal par rapport au Disney+ américain. J’aimerais également avoir Le Noël de Mickey, Le petit âne de Bethleem ou encore Joyeuses Fêtes avec Olaf disponibles là bas mais pas encore chez nous.

Concernant le fond de catalogue des films en live action, j’en ai dénombré une centaine manquants. Pour certains cela s’explique pour des raisons de droits par territoire notamment (ou un bannissement pour Mélodie du Sud) mais pour une grande majorité rien n’empêche leur mise à disposition. Il faudrait déjà commencer avec les titres dispos aux USA et dont Disney détient les droits en France (Almost angels ou The Sign of Zorro par exemple).

Si Disney propose 1 ou 2 nouveaux titres de leur fond de catalogue films par mois comme c’est déjà la tendance, on a le temps de voir venir mais j’espère bien qu’à plus ou moins long terme la bibliothèque Disney+ soit quasi complète 🤞😉


Dernière édition par MagicMouse le Mer 8 Avr 2020 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 16:37

Jake Sully a écrit:
Dans le contenu exclusif, je trouve quand même dommage que "Sous les feux de la rampe" ne soit pas doublé en VF. Pas que la VOST me dérange, mais je connais des gens qu'une telle série aurait put intéresser, mais qui vont se braquer sur la VOST.

Je trouve au contraire qu'un doublage ferait perdre tout intérêt à ces documentaires. L'émotion repose sur les intonations, sur les retrouvailles, sur les performances vocales , on y perdrait énormément en authenticité avec un doublage.

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'adore le concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 17:03

fauna a écrit:
Jake Sully a écrit:
Dans le contenu exclusif, je trouve quand même dommage que "Sous les feux de la rampe" ne soit pas doublé en VF. Pas que la VOST me dérange, mais je connais des gens qu'une telle série aurait put intéresser, mais qui vont se braquer sur la VOST.

Je trouve au contraire qu'un doublage ferait perdre tout intérêt à ces documentaires. L'émotion repose sur les intonations, sur les retrouvailles, sur les performances vocales , on y perdrait énormément en authenticité avec un doublage.

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'adore le concept.

Pas de VO pour Avatar sur Disney+ France! Quelle hérésie 😳
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 17:04

Effectivement il y a uniquement la vf :/
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 17:16

Concernant les films à venir j'en ai repérer 2:

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2: à partir du 26 avril
La Belle et la Bête (live): à partir du 22 juillet

Vous en connaissez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 18:34

Bon, ben, finalement, je me suis abonné aussi, au moins pour la semaine gratuite (je voulais absolument avoir le cœur net vis à vis du doublage de Taram proposé et, pour info, je tombe systématiquement sur la 1ère VF perso quel que soit le système que j'utilise chez moi). J'ai vraiment pas l'impression d'avoir quitté Netflix, l'ergonomie est exactement la même, à peine habillé différemment ! On s'y retrouve assez vite du coup. Bon, ben, puisque j'y suis, je vais aller mater "La belle et le clochard" remake.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 18:51

Testé hier avec la belle et le clochard (version Live action). Par contre, comment être sûr qu'une diffusion d'un programme prévue en 4k (comme "fourchette" ou The Mandalorian) est bien diffusé en 4k


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jojo1991



Messages : 11
Inscription : 01/02/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:15

Es-ce que quelqu'un sait les ajouts du mois d'avril en france ? je sais qu’ailleurs en europe il y a des listes avec par exemple le 10 avril : Edward aux mains d'argent . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 21:45

J'ai entendu que si ta canal+ ,l'offre en titres est plus grande . Y a til un délai dans la disponibilité de certains titres par rapport au US ?
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 21:46

Est-ce qu'on aura quelque part (Twitter peut-être ?) chaque mois la liste de ce qui arrivera le mois suivant, comme fait Netflix ou ça sera la découverte sur le moment ?

Sinon perso, je me régale. La Belle et le Clochard live était une bonne surprise, ravie de revoir Oliver & Compagnie. J'ai commencé Elena d'Avalor que je voulais voir depuis longtemps xD
Je cast de l'application sur mon téléphone sur Chromecast sur ma TV et tout va bien.
Seul "bémol" je dirais, y'a pas de bouton stop, juste pause, et ça m'embête un peu.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Le lancement de Disney+ en France - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:15

Dash a écrit:
Oui cela a été signalé, ils s'en occupent.

Merci Dash!

Sais tu si ils ont aussi connaissance des différences de version de certains films selon que l’on est sur l’interface française ou anglaise pour un même compte français (concernant notamment les langues et la 4k). Ne devrions nous pas avoir la même version peu importe la langue de l’interface?
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:18

Moi je suis super déçu pour l'apprentie Sorcière car on a la version cinéma avec le nouveau doublage alors que pour Peter et Elliot c'est la version longue avec (normale) le 2e doublage (d'ailleurs ils se sont trompés à la fin ils ont créditer les acteurs du 1er doublage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 0:36

Lancé il y a 5 mois, Disney+ a déjà dépassé les 50 millions d'abonnés!



Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 6:26

Vraiment dommage , beaucoup de DCOM ne sont meme pas en francais
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 10:23

Je suis abonné est-ce qu'il y a des gens qui ont le court-métrage des Silly Symphony Les trois espiègles petites sirènes? Je suis déçu qu'il n'y a pas de VF sur Disney plus au Canada, alors qu'il est en français lorsque je mets le court-métrage sur blu-ray (il est en bonus sur le DVD et blu-ray de Bernard et Bianca).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Dumbo Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 10:48

Bonjour, la série “La Guerre des Stevens” était-elle prévue au lancement ? Je ne la trouve pas... Comment connaitre les ajouts par la suite ? Comme Disney + a été lancé il y a plusieurs mois aux USA, font-ils une annonce sur les réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 12:05

Le confinement aura eu du bon pour la plateforme Disney+, c'est une "chance inespérée" pour eux, ça leur a permis de développer cette branche qui aurait mis en temps normal des années pour franchir ce cap d'abonné.

Après, c'est pas tout d'avoir des inscrits, il faut maintenant fidéliser la clientèle et là, il faut qu'ils enrichissent leurs offres.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 12:37

J'ai commencé Imagineering et on a beau avoir vu plein de vidéos et posséder plein de bouquins sur le sujet, c'est tellement un plaisir à regarder...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 13:00

Jake Sully a écrit:
Ah si c'est possible. Chez moi, si je modifie le réglage pour un épisode, il reste enregistré pour les suivants (y compris si je parts sur un autre programme => j'ai eu cette surprise après avoir mis les sous titres français pour "Encore", et ils étaient restés quand je suis passé sur un court-métrage).

Ah, merci, je vais essayer !

EtienneParis a écrit:
Le confinement aura eu du bon pour la plateforme Disney+, c'est une "chance inespérée" pour eux, ça leur a permis de développer cette branche qui aurait mis en temps normal des années pour franchir ce cap d'abonné.

Sans aller jusqu'à dire que le moment fut particulièrement propice, reconnaissons qu'ils ont eu beaucoup de bol de lancer la plateforme juste avant cette crise. J'imagine pas la catastrophe que ça aurait été pour eux (toute l'industrie du loisir est complètement à l'arrêt, or c'est leur unique domaine d'activité) si le lancement avait été prévu en novembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 14:50

Fgth a écrit:
J'ai commencé Imagineering et on a beau avoir vu plein de vidéos et posséder plein de bouquins sur le sujet, c'est tellement un plaisir à regarder...
Je partage ton avis, il y a des pépites ( par exemple il y a des vues de la maquette d'EPCOT (la ville pas le parc) que je n'avais jamais vu et super qualité en plus. (Et pourtant j'ai une bibliothèque/vidéothèque assez fournie)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 14:57

Je n'ai pas grand chose à dire sur le plan technique sauf que je m'étonne de l'absence de V.F. sur certains films, et que j'aurais aimé un lecteur détachable comme sous Youtube. Sinon, quelques observations:

-Ça me fait toujours autant sursauter de voir surgir Anastasia ou Poucelina parmi les films de princesses Disney. affraid Je sais que c'est comme ça maintenant, mais quand même..."Par le réalisateur qui pensait créer un studio équivalent en taille ou/et importance et a embarqué à cette fin presque tout le personnel dans les années 1980." Belle illustration de l'effet boomerang en tout cas...Rolling Eyes C'est comme voir un ninja au milieu d'un équipage de pirates.

-Très chouette d'avoir vu Zenon la fille du 21ème siècle même si le dernier est en V.O.; souvent entendu parler, mais jamais vus. Evidemment certains détails sont à mourir de rire depuis: Chelsea Clinton qui a été présidente (qui sait, mais depuis, sa mère a essayé), un krach boursier qui aurait eu lieu en 2006 (à deux ans près on y était), et surtout ce projecteur holographique qui "n'a  même pas besoin d'un mini disque". Il suffit, pour voir un film, de piocher dans une base de données auquel il est relié. C'est révolutionnaire en ...2051. Comment aurait- on pu deviner que la technologie en question (enfin sauf pour le côté holographique) existerait couramment depuis près de quarante ans? Genre, c'est celle de Disney+?  Laughing

-Est qu'il y a sérieusement une vidéo d'atmosphère (La bûche de Noël) parmi les vidéos reliées à La reine des neiges? Juste avec un feu dans la cheminée de la salle de bal d'Arendelle? Il y a les mêmes sur Youtube, moins le décor (pour mettre de l'ambiance).  scratch


-Les noms des catégories valent leur pesant de cacahuètes parfois. "Classiques réinventés" pour les remakes live? Vu sous cet angle... Surprised

-Pas possible, ils ont même Waking Sleeping beauty? Il a été si dur à trouver à l'époque que j'avais acheté le DVD. Le lancement de Disney+ en France - Page 22 78713


Le lancement de Disney+ en France - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:35

J'ai été surprise aussi en voyant Anastasia et L'Age des Glaces dans Disney+ Surprised Manquerais plus que Shrek !

Et la bûche de Noël d'Arendelle... okay mais où est Olaf's Frozen Adventure alors qu'il y a Frozen Fever ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:38

Pour la loi de la chronologie des médias, Olaf's Frozen Adventure est trop récent, il date de 2017. Donc on ne l'aura qu'en fin d'année logiquement ou alors début 2021 vu qu'il faut attendre 3 ans Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Large11
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:12

ILoveDisney<3 a écrit:
Pour la loi de la chronologie des médias, Olaf's Frozen Adventure est trop récent, il date de 2017. Donc on ne l'aura qu'en fin d'année logiquement ou alors début 2021 vu qu'il faut attendre 3 ans Smile

Tu es sûr que la chronologie des médias s'applique pour un court métrage ?
Je pense plutôt qu'ils attendent décembre pour sortir du contenu de Noël. Tout comme le disney+ original Noelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-