AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 25 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 9:50

L’´absence des séries ABC est assez incompréhensible. Grey’s Anatomy, Modern Family, Lost ou OUAT sont bien moins violentes que Marvel : les agents du SHIELD, qui pour la 1ère fois en France est disponible sans censure des scènes les plus violentes ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:16

Je partage totalement l'avis de charlene28. À un moment donné faut arrêter de créer 36 plateformes alors qu'il suffirait d'une seule plateforme dotée d'un contrôle parental.

Buffy est une série que bien des enfants de cette génération ne doivent pas connaître et pourrait découvrir sur Disney+...
À part quelques épisodes je ne vois pas ce qui pourrait être choquant, surtout comparé à d'autres films ou séries.


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 11:06

Bon, chez moi, impossible de voir "la belle et le clochard live"...l'image n'apparait pas alors que le son est lancé. Pourtant le reste fonctionne...pas trop mal mais avec quelques imperfections type bugs d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 12:55

Etant en vacances cette semaine, j'ai franchi le cap avec la periode d'essai de 7 jours. J'utilise pour cela le fire tv stick d'Amazon. Aucun problème de connexion.
j'en profite pour découvrir les vieux films tombés dans l'oubli: La course au trésor, les naufragés de l'ile aux pirates, mon ami joe.
J'ai également visionné the little mermaid live, l'audio ne m'avait pas convaincu à l'époque mais avec les images ca passe tout de suite mieux, très beau spectacle. Et je commence la journée avec quelques épisodes de la bande à Dingo, comme au bon vieux temps du Disney club.

Au niveau reproches: absence de bande-annonces, pas de mention de l'absence de VF pour certains films, fonction recherche à perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 14:13

Pas possible...Je viens de m'en apercevoir, mais il n'y a pas Tous en boîte. No


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:08

Princess Meg a écrit:
Dash a écrit:
En séries 20th Century, il y a déjà Les Simpson  

Effectivement, je pensais surtout aux séries "live".

Dash a écrit:
y a eu un récent sondage qui a fait le tour du web et dans lequel Disney demander l'avis des gens sur des contenus potentiels. Buffy Contre les Vampires, Modern Family, How I Met Your Mother, Malcolm et Firefly en faisaient partie (ainsi que black-ish d'ABC Studios).

Ah cool! Ce serait super pour Buffy et Firefly. Et ça faisait un moment que j'avais envie de découvrir How I Met Your Mother donc ce sera l'occasion. ^^ Pourvu que ça se fasse.

Buffy par exemple, Lost, Desperate et d'autres sont sur Amazon Prime.
Après il est vrai que Buffy est très demandé par des abonnés D+


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:39

Lost n est pas sur prime vidéo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:56

Elle y était mais oui elle y ait plus Langue  ( depuis septembre 2019 )

Le retour de Lost est bien prévu sur Amazon.
Elle devait revenir le 8 Avril mais c'est décalé dû au confine mode Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mer 15 Avr 2020 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 10:29

Splash version Disney +

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Splash-versions-modifiee-937x1024

Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais si c'est le cas c'est pathétique et minable: https://www.numerama.com/pop-culture/617607-disney-la-censure-ridicule-dun-film-pour-cacher-les-fesses-dune-actrice.html

Encore une fois si c'est vrai, Disney se ridiculise. On laisse la violence des Marvel, Red Tails ou Agents of the Shield et on cache des fesses ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 10:52

Et si, c'est vrai. Aucune logique sur cette plateforme. Ils se font humilier sur les réseaux et c'est bien fait pour eux.

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 EVeo-DRWkAAtCEh?format=jpg&name=900x900


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:09

C'est moi ou en plus c'est mal fait ? On dirait des copiers / collers dans Paint.

C'est absolument ridicule en tout cas sur le fond et sur la forme.

Dans quel monde ils vivent sérieusement ?

Splash était classé PG donc quel besoin de cette censure ????

N'importe quel Avengers est PG-13 et pas censuré....

Encore une bonne raison de garder ses supports physiques.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:24

C'est vrai que là pour le coup c'est un peu too much comme décision... et tellement mal fait! L'actrice doit être contente que son "investissement" soit ainsi bafoué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:37

P*tain là c'est vraiment n'importe quoi cette censure...
Un si beau film comme Splash ne mérite pas ça...
Tout ça pour ne pas choquer les petites têtes blondes qui voient bien pire tous les jours dans des pubs avec des filles sexy ou autre... Mad


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:24

isanka a écrit:
Lord Marshal a écrit:
L'application sur Apple TV plante un peu. C'est pas vraiment un plantage mais impossible de regarder quoi que ce soit avec message "oops une erreur est survenue"... et je suis obligé de redémarrer l'Apple TV alors que je n'avais jamais du le faire hors MaJ depuis des mois...
J'ai aucune difficulter sur l'Apple TV. cela fonctionne parfaitement fluide et de meilleure qualité que Netflix. Par contre sur Firefox la qualité vidéo es bien basse.

Je crois que l'app de Disney+ (comme celle de Netflix d'ailleurs) n'aime pas quand je met l'Apple TV en veille sans stopper le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 14:16



Non, mais c'est idiot et dégueulasse techniquement, on dirait un ours :-)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:29

C'est stupide, ces censures. Disney+ veut absolument que son contenu soit familial, même si ça ne correspond pas à la cible initiale de certains de ses produits (comme "les Simpson", qui est une série destinée aux adultes). D'ailleurs, notons qu'ils n'ont pas mis "Buffy contre les Vampires" (qui est de la FOX et devrait donc être sur leur plateforme, mais a des scènes de violence et de sexe) et "Family Guy" (qui est aussi de la FOX mais est sans doute trop trash par rapport aux Simpsons).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 16:02

mettre un code parental ou un code d’accès qu’on personnalise pour accéder à une partie + adulte est entièrement faisable à mon sens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:20

Chose curieuse sur Taram à l'ouverture de Disney + plus le doublage Français étais celui d'origine et la ils ont remis le 2e doublage. curieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 20:03

Anury a écrit:
Chose curieuse sur Taram à l'ouverture de Disney + plus le doublage Français étais celui d'origine  et la ils ont remis le 2e doublage. curieux .

De mon côté je viens à nouveau de vérifier à l'instant et c'est toujours le 1er doublage de 1985 qui est présent...


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 20:08

D'après la (petite) liste que j'ai dressée :

- 1er doublage : Smartphone Android (j'ignore si toutes versions concernées), Firefox/Chrome/Edge (Windows 10), Playstation 4

- 2e doublage : Chromecast (pas toutes visiblement), TV LG (WebOS 3)

Je ne sais pas ce qu'il en est avec le matériel Apple, les TV Samsung, la Bbox Android et la Freebox Mini 4K.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 20:28

Effectivement je suis sur mon smartphone Android. D'ailleurs j'ai remarqué que "La Légende de Cendrillon" est toujours le titre affiché sur Disney+ (même si c'est bien Cendrillon qui apparaît une fois le film lancé).

Peut-être est-ce une question de mise à jour ? Peut-être qu'une fois que la MAJ sera faite les erreurs seront effacées ?
Concernant le doublage de Taram l'idéal serait quand même qu'ils laissent les deux. S'ils peuvent mettre une VF et une VFQ, ils peuvent laisser 2 VF aussi (reste la question des problèmes de copyright sur le doublage de 1985...)


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 21:36

Le doc qui passe actuellement sur c8 n’est pas sur la plateforme?

D’ailleurs y’a un intervenant dedans il m’énerve quand il parle 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 21:49

yabbix a écrit:
Le doc qui passe actuellement sur c8 n’est pas sur la plateforme?

D’ailleurs y’a un intervenant dedans il m’énerve quand il parle 😂

Ce n'est pas un documentaire Disney.


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 21:52

Oui mais comme c8 fait parti de canal, ils auraient pu tenter d’incruster leurs documentaires 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 22:57

IamGroot a écrit:
L’´absence des séries ABC est assez incompréhensible. Grey’s Anatomy, Modern Family, Lost ou OUAT sont bien moins violentes que Marvel : les agents du SHIELD, qui pour la 1ère fois en France est disponible sans censure des scènes les plus violentes ...

De quel censure tu parles? Tu as des exemples? Je n'avais jamais entendu cette histoire comme quoi la série était censuré en France scratch .

Sinon, je ne trouve pas que l'absence des séries ABC soit "incompréhensible" (par contre, c'est une énorme déception ^^). Mais ça se comprend, ce n'est pas le même public. Les Agents du SHIELD c'est une série Marvel, c'est logique que la série soit présente sur D+, peu importe qu'elle est plus "violente" que Grey's Anatomy par exemple.

Olikos a écrit:
D'après la (petite) liste que j'ai dressée :

- 1er doublage : Smartphone Android (j'ignore si toutes versions concernées), Firefox/Chrome/Edge (Windows 10), Playstation 4

- 2e doublage : Chromecast (pas toutes visiblement), TV LG (WebOS 3)

Je ne sais pas ce qu'il en est avec le matériel Apple, les TV Samsung, la Bbox Android et la Freebox Mini 4K.

C'est peut-être lié à la qualité du matériel? Par exemple, même si pour l'instant la 4K est indisponible en France, Taram et le Chaudron Magique est en 4K/DolbyVision sur Disney+. Il est possible que sur les appareils qui ne sont pas compatibles avec la 4K, la version qui se lance est le premier doublage, et les appareils qui supportent la 4K, ont accès à une autre version avec le deuxième doublage? C'est un peu débile, mais j'essaye de trouver une explication Le lancement de Disney+ en France - Page 25 7232 .

Mais le cas de Taram en France ne me surprend pas spécialement, depuis le lancement du Disney+ au Canada, il y a de nombreux films où je n'ai pas les mêmes pistes sonore selon que j'utilise mon Apple TV, un navigateur, ou un iPhone.


Le lancement de Disney+ en France - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-