Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 1:35

Jessduvar a écrit:
Nous voulions venir en 2022 mon fils et moi et quand je vois le foutoir je pense qu'on va décaler à 2024 comme prévu initialement au moins suis sure que ce bordel sera fini car certaines mesures seraient jusqu'à 2023 de ce que j'ai lu sur disney world tour sur facebook. De plus étant asthmatique et mon fils tsa porter le masque toute la journée plusieurs jours d'affilé impossible (déjà 2 à dlp en octobre dernier ce fut dur pour moi)...J'ai bien peur que tout leur bronx ne se termine pas prochainement

depuis cette semaine plus de masque en extérieur je doute que les mesures restent en place jusqu'en 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 14:20

jojo-web a écrit:
Jessduvar a écrit:
Nous voulions venir en 2022 mon fils et moi et quand je vois le foutoir je pense qu'on va décaler à 2024 comme prévu initialement au moins suis sure que ce bordel sera fini car certaines mesures seraient jusqu'à 2023 de ce que j'ai lu sur disney world tour sur facebook. De plus étant asthmatique et mon fils tsa porter le masque toute la journée plusieurs jours d'affilé impossible (déjà 2 à dlp en octobre dernier ce fut dur pour moi)...J'ai bien peur que tout leur bronx ne se termine pas prochainement

depuis cette semaine plus de masque en extérieur je doute que les mesures restent en place jusqu'en 2023
On est d'accord mais sincèrement vu comment se comporte leur président il est capable de foutre le bordel pour que les masques redeviennent obligatoires même si les chefs de comté ne le sont pas. J'ai ma cousine au Texas elle y vit depuis 10 ans elle me disait que le gouvernement est furieux contre ceux qui ont tout supprimer...Et le pire la bas au Texas plus de morts, plus de cas de covid et tout est ouvert et ils ont supprimer toutes les restrictions.

De toute façon vu le budget on ne pourra venir qu'en 2023 voir 2024 si on part tous les 4


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 15:08

Petite question : les séjours ou les tickets seuls sont-ils toujours annulables sans frais jusqu’à 7 jours avant le départ pour Disney World? En effet , on souhaite y aller fin Octobre mais si les vols internationaux n’ont pas repris, c’est fichu. La promo Summer se termine bientôt donc on ne va pas tarder à réserver. Merci


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 7:53

Ca bouge du coté des USA même si toujours pas de date. Selon un article de l'agence Reuter, mise en place de groupes de travail pour examiner les possibilités de réouverture des frontières. L'article dit toutefois que les "officiels" ne s'attendent pas à ce que les choses bougent avant le 4 juillet et rien non plus sur les conditions.
Par ailleurs, le niveau de recommandation pour les déplacements des américains vis à vis de certains pays européens dont la France a été abaissé, ce qui est plutot bon signe.

freaky_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 9:12

Ce serait une super nouvelle si ça se débloque enfin


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 11:53

Faudra encore patienter un moment avant de pouvoir y retourner...

Citation :

The Biden Administration is not in any hurry to lift travel restrictions.

The U.S. will not be lifting international travel restrictions anytime soon according to a White House official.

That’s despite many countries continuing to reopen to Americans.

This lack of reciprocity between the U.S. and other parts of the world has continued despite growing pressure from interested parties, including airlines

“The Presidential Proclamations suspending, due to COVID-19, the entry of travelers who have been present in the Schengen Zone, United Kingdom, Ireland, Brazil, China, Iran, South Africa, and India remain in effect,” a State Department spokesperson confirmed.

8 juillet 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 13:57

Et c'est reparti pour les annulations et reports Rolling Eyes

La 3è sera la bonne scratch


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:29

pffff vu la situation, j'en viens même a me demander si mon plan B "tourisme sur Paris" sera faisable .... pale
bon ben cap sur 2022 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 2:04

Le 9 août prochain, le Canada rouvrira ses frontières aux citoyens américains (et aux étrangers résidents permanents des Etats-Unis) sous la condition d'être vacciné et de passer un test PCR dans les 72 heures précédant le départ des Etats-Unis à destination du Canada.

Les voyageurs internationaux pourraient être autorisés sous conditions à partir du 7 septembre et si les conditions épidémiologiques restent favorables a sous-entendu le gouvernement canadien.

De son côté, les Etats-Unis sont déterminés à maintenir leurs frontières fermées et rejettent toute forme de réciprocité, les citoyens canadiens (et résidents permanents du Canada) ne seront donc pas autorisés à se rendre aux Etats-Unis a déclaré la Maison Blanche.

L'Administration Biden n'est manifestement pas pressée à accueillir les voyageurs internationaux sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:24

Eh ben c'est pas normal je trouve...Surtout quand on sait que vacciné ou pas on peut être porteur du covid donc ça ne sert à rien (c'est mon avis)


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 13:09

Ah merde, c'est mal barré pour la fin de l'année...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 13:11

Fgth a écrit:
Ah merde, c'est mal barré pour la fin de l'année...

J'ai bien peur que cela reste fermé jusqu'à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:20

https://www.reuters.com/article/domesticNews/idUSKBN2ER1JV?il=0

Frontieres toujours fermées prolongation d'un mois


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 20:33

nunavik a écrit:
https://www.reuters.com/article/domesticNews/idUSKBN2ER1JV?il=0

Frontieres toujours fermées prolongation d'un mois

Oui mais il s'agit seulement des frontieres terrestres canadiennes et mexicaines.
Pour les questions generales des frontieres pour l'Europe -ou d'autres- et de la possible ouverture aux vaccines, rien n'est encore decide. C'est en debat actuellement.



[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 21:07

Silvia a écrit:
nunavik a écrit:
https://www.reuters.com/article/domesticNews/idUSKBN2ER1JV?il=0

Frontieres toujours fermées prolongation d'un mois

Oui mais il s'agit seulement des frontieres terrestres canadiennes et mexicaines.
Pour les questions generales des frontieres pour l'Europe -ou d'autres- et de la possible ouverture  aux vaccines, rien n'est encore decide. C'est en debat actuellement.

Si ces frontières restent fermées , les autres aussi , je vois pas  Biden ouvrir ses frontières avec l'Europe alors que le variant delta y prospère .


Dernière édition par nunavik le Lun 26 Juil 2021 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 18:09



Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 19:38

J'ai vu passer cette info aussi tout à l'heure... Très mauvaise nouvelle pour moi qui devait partir début septembre je commence à intégrer que ça ne se fera très probablement pas... Grosse déprime c'est sûr... Et pourtant j'y croyais dur comme fer à une réouverture d'ici la fin de l'été !

Bref... Je vais continuer de m'accrocher tant bien que mal jusqu'à la fin du mois d'Août les prochaines annonces, pour peut-être partir ou au moins avoir une date sûre à laquelle éventuellement repousser de quelques semaines ou mois mon séjour... Et sinon ce sera l'annulation si aucune news concrète 2 semaines avant le départ...

J'ai déjà booké pour 2022 avec un acompte au cas où mais je voulais vraiment partir cette année...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 19:53

Je pense que je suis dans le même état d'inquiétude que toi. Nous, c'est prévu fin Octobre. Malgré tout, je reste positif et j'y crois.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 8:17

Bonjour. Je vous comprends vous qui avez déjà réservé !... J'ai une petite question... Je prévois de réserver mon voyage à wdw au coronado sur le site anglais... Vous pouvez me dire si ils font l'annulation gratuite covid... Et étant résident français je peux réserver sans inquiétude chez eux ?... Mon voyage est prévu pour avril 2022... Le pris du séjours sur le site anglais est vraiment beaucoup plus avantageux !.. Merci à vous et gardez le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 8:37

En ce qui me concerne, je n'étais pas à l'aise avec les conditions d'annulations de Disney car ce n'est pas clair. J'ai donc pris mes tickets chez attractiontickets car ils sont remboursés si le pays de destination n'ouvre pas ses frontières. Pour le logement, j'ai laissé tomber les hôtels Disney pour prendre un Airbnb annulable sans frais juste à côté des parcs.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 8:44

Très bien... J'avais déjà fait un petit séjour de 5 jours à wdw... C'était vraiment très peu !... Il y a déjà 6 ans maintenant... Je m'étais promis d'y retourner mais cette fois ci dans un hôtel Disney... Mais je suis comme toi... Je trouve que c'est pas clair du tout leur assurance et j'ai pas trouvé non plus si il y a avait une annulation ou un report... Pour l'avion c'est déjà beaucoup plus simple... Pour le moment je part sur un United lufthansa... Mais bon j'ai toujours pas Booker !... Cest pas simple avec cette période de pandémie !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 8:53

Le séjour programmé en 2020 à Walt Disney World, je n'ai pas voulu le reprogrammer sur 2021, je sens que j'ai bien fait. Je crois qu'à ce rythme, même en 2022, ce sera compliqué, sauf sur la fin d'année, je vais plutôt envisager le printemps 2023.


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 12:51

Franky: j'étais passé par le site ie pour réservé mon séjour d'avril 2021 et j'ai été remboursé intégralement quand j'ai annulé parce que les frontières ,ne réouvraient pas (réservation effectuée en 2020). Après il faut lire les petites lignes des conditions d'annulation car cela a peut être changé depuis


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 13:01

Ker Mary... Merci !... IE c'est le site irlandais ?.. J'ai vraiment tout éplucher pour essayer d'avoir une info mais rien... Je sais juste qu'il remboursait jusqu'en août 2021...
J'espère que la réouverture va avoir lieu... Je vais attendre septembre pour réserver... J'hésite toujours entre le riverside et le coronado.
Fauna à peut-être.. Sûrement raison... Peut être qu'il faudra attendre encore très longtemps pour pouvoir de nouveau voyager !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 18 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 13:06

oui IE c'est le site irlandais.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Franky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-