AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:46

Lundi de conoravirus hors scolaire 50 min d attente aux parachutes a 10h 30 les gens boudent vraiment me parc😅😂
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:50


disneyland paris va etre blindé si les gens ne peuvent plus aller aux spectacles en ile de france, voir meme le foot.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:52

Déjà à DLP ils devraient éradiquer les fumeurs à 100%. Plus de zone fumeur. Ce serait une bonne chose pour la santé de tout le monde.
Marre de ces fumeurs qui sont incapables d'attendre 2 minutes pour cloper et qui pollue la vie à tout le monde.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:53

@jehity c'est pas gentil de dire ça j'arrive demain mdr j'espérais moins de monde hors vacances scolaires


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:53

Oe mais logiquement les gens travaillent et les enfants sont à l école 😅
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:55

Idem je me suis dit hiers demain on sera tranquille mais non le gars derrière disait " on se croirait un dimanche 😁"

Mardi j espère sera tranquille 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:58

Allez on croise les doigts on se croisera peut-être 😉


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:21

quelqu’un sait si des annulations de masse ont lieu dans les hôtels disney ? Peut être des bons prix à avoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:22

isanka a écrit:
Déjà à DLP ils devraient éradiquer les fumeurs à 100%. Plus de zone fumeur. Ce serait une bonne chose pour la santé de tout le monde.
Marre de ces fumeurs qui sont incapables d'attendre 2 minutes pour cloper et qui pollue la vie à tout le monde.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 795199 Surtout qu'on en a vu fumer hors des zones, en plein milieu du parc...

Sinon pour poursuivre ce que dit Picsou.doc, BFM Paris a également dit que le parc avait mis des gels hydroalcooliques à dispo (perso je n'en ai vu aucun... où sont-ils ?) et que DLP avait pris des dispositions pour distancer les guests dans les files et les attractions, vous avez du concret là dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:26

Va falloir penser à regarder autre chose que BFM ! Parce que, dans la série Voici et Gala, ils font fort aussi ceux-là ! Catastrophisme (on les entend presque hurler "on va tous mourir", ce qui n'est pas faux d'ailleurs mais hors de propos dans le cas de cette épidémie), discrédit contre certains lieux montré du doigt sans aucune raison scientifique,.... Ils aiment tellement les ragots et les fake-news qu'ils s'y jettent goulûment ! Cette chêne devrait être interdite d'antenne lorsqu'il y a des situation à gérer correctement dans le calme !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:26

Va falloir penser à regarder autre chose que BFM ! Parce que, dans la série Voici et Gala, ils font fort aussi ceux-là ! Catastrophisme (on les entend presque hurler "on va tous mourir", ce qui n'est pas faux d'ailleurs mais hors de propos dans le cas de cette épidémie), discrédit contre certains lieux montré du doigt sans aucune raison scientifique,.... Ils aiment tellement les ragots et les fake-news qu'ils s'y jettent goulûment ! Cette chêne devrait être interdite d'antenne lorsqu'il y a des situation à gérer correctement dans le calme !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:30

Zazu a écrit:
Sinon pour poursuivre ce que dit Picsou.doc, BFM Paris a également dit que le parc avait mis des gels hydroalcooliques à dispo (perso je n'en ai vu aucun... où sont-ils ?)

Il y a une dizaine de jours il y avait des distributeurs hydroalcooliques à l'entrée de chaque toilette (homme du moins, j'imagine que chez les femmes c'est pareil), au guichet des billetteries (vu à celui du Buffalo) et à l'accueil de la piscine du Sequoia...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:33

Nérom a écrit:

Il y a une dizaine de jours il y avait des distributeurs hydroalcooliques à l'entrée de chaque toilette (homme du moins, j'imagine que chez les femmes c'est pareil), au guichet des billetteries (vu à celui du Buffalo) et à l'accueil de la piscine du Sequoia...
La photo a été mise sur Facebook en plus, sur un des groupes que je suis.
Boutiques, Restaurants et WC en automatique.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:33

Nérom a écrit:

Il y a une dizaine de jours il y avait des distributeurs hydroalcooliques à l'entrée de chaque toilette (homme du moins, j'imagine que chez les femmes c'est pareil), au guichet des billetteries (vu à celui du Buffalo) et à l'accueil de la piscine du Sequoia...
La photo a été mise sur Facebook en plus, sur un des groupes que je suis.
Boutiques, Restaurants et WC en automatique.

Sinon, il reste le feu pour détruire le virus, mais je vous le déconseille... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:48

ManuV a écrit:
Va falloir penser à regarder autre chose que BFM !  Parce que, dans la série Voici et Gala, ils font fort aussi ceux-là ! Catastrophisme (on les entend presque hurler "on va tous mourir", ce qui n'est pas faux d'ailleurs mais hors de propos dans le cas de cette épidémie), discrédit contre certains lieux montré du doigt sans aucune raison scientifique,.... Ils aiment tellement les ragots et les fake-news qu'ils s'y jettent goulûment ! Cette chêne devrait être interdite d'antenne lorsqu'il y a des situation à gérer correctement dans le calme !

On se détend Rolling Eyes Déjà je n'ai pas regardé mais ai vu l'info sur Facebook. Ensuite même si je critique souvent BFM ou autres média tv quand ils disent qu'un employé de DLP est contaminé et que c'était un gars pas en contact avec les visiteurs c'est vrai. Et je posais simplement une question.

Nérom a écrit:
Zazu a écrit:
Sinon pour poursuivre ce que dit Picsou.doc, BFM Paris a également dit que le parc avait mis des gels hydroalcooliques à dispo (perso je n'en ai vu aucun... où sont-ils ?)

Il y a une dizaine de jours il y avait des distributeurs hydroalcooliques à l'entrée de chaque toilette (homme du moins, j'imagine que chez les femmes c'est pareil), au guichet des billetteries (vu à celui du Buffalo) et à l'accueil de la piscine du Sequoia...

Oui c'est vrai pour les toilettes, j'en ai vu, mea culpa. Je pensais à la sortie des attractions mais j'imagine que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 595
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:52

Zazu a écrit:


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 795199 Surtout qu'on en a vu fumer hors des zones, en plein milieu du parc...

Sinon pour poursuivre ce que dit Picsou.doc, BFM Paris a également dit que le parc avait mis des gels hydroalcooliques à dispo (perso je n'en ai vu aucun... où sont-ils ?) et que DLP avait pris des dispositions pour distancer les guests dans les files et les attractions, vous avez du concret là dessus ?


Des gels il y en avait partout la semaine dernière. A chaque toilettes et sur chaque comptoir d'hotel, restaurant ou magasin. Par contre rien n'était fait pour écarter les gens dans les files d'attente. Au contraire, a Mickey et le magicien, on nous disait de nous serrer.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:01

C est marrant j écoutais des Cast member il disait que tout ce qui était dit à la télé par rapport aux efforts du parc ils n en ont jamais entendu parler et aucune mesure spécifique 😅...

Par contre leur systeme la de rendez vous pour rencontrer Certains personnages ou il n'y a personne dans la file ridicule woody se faisait sévèrement chier hiers et ils prennent pas sans rendez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:05

Des employés de toute façon ça râle tjs que ça aille ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:06

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-plus-de-300-000-enfants-prives-d-ecole-en-france-suivez-notre-direct-09-03-2020-8275515.php

Mais pour ceux qui viennent en TGV :
10h45. La SNCF propose reports et annulations sans frais. « Pour les voyages jusqu'au 30 avril 2020, la SNCF a pris la décision de rendre gratuits les frais d'échanges et de remboursements des billets TGV INOUI, OUIGO et Intercités » jusqu'au départ du train, affirme la SNCF dans un communiqué. La mesure s'applique également aux TER en correspondance.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:12

Oui j'ai vu pour la SNCF. Ce sera déjà ça mais impossible de joindre Disney pour modifier mes dates de séjour.
Je vais essayer le numéro surtaxé cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:15

Solines a écrit:
Oui j'ai vu pour la SNCF. Ce sera déjà ça mais impossible de joindre Disney pour modifier mes dates de séjour.
Je vais essayer le numéro surtaxé cet après-midi.

Si vous avez un pass infinity, l'attente est normalement moins longue.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:26

veni a écrit:
quelqu’un sait si des annulations de masse ont lieu dans les hôtels disney ? Peut être des bons prix à avoir ça

J'ai appelé samedi pour réserver une chambre le 19 mars donc un jeudi hors période de vacances pour toutes les zones de vacances et la plupart de l'Europe.

Bah ils n'ont pas revus leur prix à la baisse.
20€ de plus que l'an dernier à la même période.
(et le CM qui me dit 'vous trouvez que c'est cher 20€ en plus ?') scratch


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:29

Impossible de distancer les guest dans une file d’attente. Il faut arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:32

koalaxav a écrit:
veni a écrit:
quelqu’un sait si des annulations de masse ont lieu dans les hôtels disney ? Peut être des bons prix à avoir ça

J'ai appelé samedi pour réserver une chambre le 19 mars donc un jeudi hors période de vacances pour toutes les zones de vacances et la plupart de l'Europe.

Bah ils n'ont pas revus leur prix à la baisse.
20€ de plus que l'an dernier à la même période.
(et le CM qui me dit 'vous trouvez que c'est cher 20€ en plus ?') scratch

C'est un peu comme quand le mec te sors 950 la nuit et te sort en mode zen "vous en pensez quoi?" , nan crois moi tu veux vraiment pas savoir ce que je pense la .
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:33

Talloe a écrit:
Impossible de distancer les guest dans une file d’attente. Il faut arrêter les conneries...

Impossible impossible, tu fais vraiment preuve d'une mauvaise volonté toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-