AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:29

Hakihea a écrit:
veni a écrit:
Sinon les italiens sont pas mal aussi. Les frontaliers suisse ne sont pas concerné par la 40ene Laughing ils pourront passer la frontière pour allez bosser.

Si ils ne sont pas malades pourquoi vouloir les empêcher de travailler ? 🤔

C'est bien beau de montrer "le nombre de cas positif" ... En Belgique, les tests ne seront fait que sur des cas graves ...

Et pourquoi empêcher les autres dans la zone de le faire et de circuler ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:29

fauna a écrit:
Il y a Mickey et le Magicien qui peut accueillir plus de 1000 personnes, il me semble. DLP peut décider de baisser la capacité d'accueil.

Clairement et c'est super simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:30

maliboo34 a écrit:
DLP joue avec le feu en tout cas c'est certain car c'est un petit miracle qu'aucun cas ne soit passé par le resort depuis le début de l'épidémie....
Bien sur que si, il y a surement eu plusieurs cas qui sont passés a Disneyland Paris mais comme la plupart du temps le virus se manifeste par un simple rhume ou même aucun symptôme cela prouve bien le ridicule de la situation.
Si DLP ne ferme pas, il y aura surement certaines mesures au niveau des characters et des shows indoor.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:47

setsana a écrit:
@jehity vous qui êtes sur place avez vous des infos ? Merci

Que veux tu savoir je suis tout ouïe 😉 ? ... Mais hs😋

Personne en tout cas n en parle ici rien depuis l aéroport rien très peu de alcoolman et pas de zorro 😏...comme si le coro n avait jamais existe...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:49

veni a écrit:
Hakihea a écrit:


Si ils ne sont pas malades pourquoi vouloir les empêcher de travailler ? 🤔

C'est bien beau de montrer "le nombre de cas positif" ... En Belgique, les tests ne seront fait que sur des cas graves ...

Et pourquoi empêcher les autres dans la zone de le faire et de circuler ?

Ils sont dans la plupart des cas limité à leur province, mais ils peuvent circuler, prendre les transports en commun .. En gardant 1 mètre de distance avec les autres..

https://www.corriere.it/cronache/20_marzo_08/coronavirus-ecco-come-funzionano-nuove-regole-rispettare-d657e654-611c-11ea-8f33-90c941af0f23.shtml


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 8 Mar 2020 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:50

@jehity bien tu as répondu du coup pas de bruit de couloir! Alors bon repos au pays magic de Disney!
Plus que 1 journée de taf et à mon tour ! Youpi


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:52

Niveau Cara j ai rencontre aujourd hui dingo, pluto, Donald,daisy,le génie et woody 😁... Darth Vader aussi était la mais après il a plu donc ils ont même stopper la parade de la reine des neiges des qu il pleut très peu de cara hormis au café mickey 😁 qui par contre propose tjrs les même et pas forcement les plus à la mode (gepeto lol)
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:55

Enfin woody faut prendre rendez vous sinon rien alors qu il n y avait strictement personne pour faire la photo avec ridicule...
Demain si je le vois je test le fameux "Andy arrive" pour vérifie si la légende est vrai 😉

Merci Setsana depuis 5 heure du mat à un moment C est dur 😁...
On se croisera peut être mercredi alors 😉tu y es presque 😀

Je tiens bien sur au courant si surprise d ici la 👍😅


Dernière édition par jehity le Dim 8 Mar 2020 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:55

On m'annonce dans l'oreillette que Atchoum a été mis en quarantaine Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 861934

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 100932


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:56

@setsana allez on croise les doigts deux dodos et on y est 😉


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:58

@Mirabella83 ca va finir je vais te sauter dans les bras si on arrive bien à se croiser mdr... ah merde non faut rester à 1m30 l une de l autre on se jettera le photopass...mdr


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:02

Velociraptor atchoum sera accompagné de gepeto (italien) et sûrement de Mulan 😅...mais il n y aucun souci tout se passe normalement 😇
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:05

jehity a écrit:
Velociraptor atchoum sera accompagné de gepeto (italien) et sûrement de Mulan 😅...mais il n y aucun souci tout se passe normalement 😇
Tant mieux pour toi, profites bien. J'espère que ça se passera bien aussi lors de mon séjour a Europa Park dans un mois Neutral


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:11

velocerator a écrit:
jehity a écrit:
Velociraptor atchoum sera accompagné de gepeto (italien) et sûrement de Mulan 😅...mais il n y aucun souci tout se passe normalement 😇
Tant mieux pour toi, profites bien. J'espère que ça se passera bien aussi lors de mon séjour a Europa Park dans un mois Neutral

Je croise les doigts aussi, séjour prévu à Europa Park dans un mois et 11 jours et réservé depuis décembre :3
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:25

Hakihea a écrit:
maliboo34 a écrit:
DLP joue avec le feu en tout cas c'est certain car c'est un petit miracle qu'aucun cas ne soit passé par le resort depuis le début de l'épidémie....

Aucun cas grave ou détecté sur place 🙄

Qu'est ce que tu en sais honnêtement ?
Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 23:40

XenoYoSh a écrit:
Hakihea a écrit:


Aucun cas grave ou détecté sur place 🙄

Qu'est ce que tu en sais honnêtement ?
Rolling Eyes

Maintenant on sait !


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 9 Mar 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 0:56

BadenRhu a écrit:
Salvalia a écrit:


Ça fait bien longtemps que l'orthographe n'est plus un critère à l'université  Rolling Eyes , et le français est une langue inutile dans la plupart des cursus comme te l'a fait remarqué Bill...



Moins de monde dans les rues, les parcs, les supermarchés, parfait  bounce !



Perso je vois qu'une chose ; tous les médecins qu'on interroge, qu'ils soient généralistes ou infectiologues disent qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose, les seuls à s'alarmer sont les journalistes et les flippés... Alors oui les généralistes se plaignent de ne pas être informés ou équipés mais ça reste normal. Quant aux gouvernements il ont peur, car il y a tout de même une petite partie de la population qui est à risque et oui il faut la protéger, c'est normal, mais pas de quoi faire paniquer la population entière. Quand on sait que le taux de mortalité chez les moins de 40 ans est de 0,2%, majoritairement en Chine, et que les données récentes indiquent un taux de mortalité à moins de 1,5% en Europe je vois vraiment pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter... Quand je vois les gens avoir peur pour leurs gosses alors qu'une diarrhée chez un enfant est plus mortel et gravissime que ça Shocked

Enfin bref chacun gère "la crise" comme il l'entend, moi je continuerai à vivre normalement et c'est pas bosser dans un hôpital, de référence pour le COVID19 dans la région, qui va m'inquiéter Rolling Eyes ...

L'orthographe, avant d'être le témoin d'une maîtrise de la langue, est avant tout le témoin d'un niveau intellectuel. Quant à dire que le français est inutile dans la plupart des cursus quand on étudie dans des universités francophones, il y a un moment il faudrait arrêter de se ridiculiser. Sans compter que l'apprentissage d'une langue étrangère n'a pas vocation à remplacer la langue maternelle, mais à s'y additionner, à partir du moment où l'on ne maîtrise pas impeccablement sa langue maternelle, je ne vois pas comment l'on peut apprendre correctement une langue étrangère. Si c'est pour maîtriser deux langues à l'à peu près et ne jamais savoir s'exprimer correctement, cela n'a aucun intérêt.

Et c'est marrant mais l'OMS a salué les mesures prises par l'Italie, mais bon j'imagine que là-bas aussi, il ne s'agit que de journalistes et flippés.

Je vous lis depuis quelques mois et je pense n'être quasiment jamais intervenu mais là... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Je sais que c'est un HS mais "l'orthographe témoin d'un niveau intellectuel" ? Quelle ineptie délirante.

L'orthographe est avant tout un facteur attestant une classe sociale ou une mentalité dans l'éducation mais à aucun moment un niveau intellectuel. Pleins de gens savent écrire mais ne sont pas spécialement intelligents et pleins d'autres ont une orthographe déplorable mais un niveau intellectuel au dessus de la moyenne. Quelle honte d'écrire de telles choses pour discréditer les gens qui vous répondent. On dirait des commentaires sur Facebook... scratch
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 2:02

Non mais en quoi l'orthographe est l'apanage d'une classe sociale, c'est ridicule de dire une telle chose, l'orthographe appartient à tous les locuteurs de la langue française, que l'on soit riche ou pauvre, ouvrier ou cadre. Si une personne avec un haut niveau intellectuel n'arrête pas de nous pondre des textes bourrés de fautes d'orthographe au point où l'on a des difficultés à comprendre ce qu'il veut dire, c'est alors de la fainéantise et donc un manque de respect envers le lecteur.

L'orthographe ça s'apprend, moi-même il m'arrive très régulièrement d'aller vérifier telle ou telle règle grammaticale ou l'orthographe de tel ou tel mot, voir même d'aller vérifier la sens exact de certains mots.

Et puis même à un certain niveau, comme celui de docteur, ou dans certaines professions, l'on ne peut plus se permettre les fautes d'orthographe, qui imagine un acte notarié quasi illisible par exemple, un peu de sérieux. L'orthographe, au même tire que l'apprentissage des langues étrangères, est un apprentissage tout aussi important dans ses études que les savoirs, car c'est tout simplement ce qui permet de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 6:51

Les Gars, L'état viens d'interdire les Rassemblements de plus de 1000 Personnes dans une même zone,
Je pense que le Parc va devoir s'appliquer aux règles non?

Tout les prochains matchs (Foot Comme Rugby vont être joué a hui clos)

Si quelqu'un à plus d'information la dessus.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 6:59

Extrait de l article de 20 min de ce matin
4h58 : Le complexe Shanghai Disneyland rouvre partiellement

Le complexe Disneyland à Shanghai a partiellement rouvert lundi plus d’un mois après avoir été fermé le 25 janvier, en raison de l’épidémie. Le parc d’attractions proprement dit reste fermé, mais « un nombre limité » de boutiques, de restaurants et un hôtel reprennent leurs activités à l’entour, a expliqué le groupe américain dans un communiqué. Disney précise que de strictes mesures d’hygiène seront appliquées pour le personnel et les visiteurs. Ces derniers devront notamment se soumettre à un contrôle de leur température à leur arrivée dans le complexe et porter un masque en permanence. Il s’agit de la « première étape d’une réouverture progressive », a indiqué Disney, sans préciser quand le complexe pourrait de nouveau fonctionner normalement. Le parc, inauguré en 2016, est le sixième de Disney dans le monde et le troisième en Asie après ceux de Tokyo et de Hong Kong. Le complexe, qui a coûté 5,5 milliards de dollars, abrite le plus grand château Disney du monde, ses tourelles bleues dominant un espace jadis occupé par des fermes et des usines en périphérie de la capitale économique du pays.



Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 7:23

Si ils voulaient fermer aujourd' hui ils auraient déjà communiqué non? Il est déjà 7h...
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 7:31

Perso je pense que les mesures du gouvernement concernant les rassemblements de 1000 personnes s'appliquent seulement aux événements éphémères et datés comme les concerts, les salons, les rencontres sportives... Cette mesure ne semble pas s'appliquer aux structures permanentes et quotidiennes comme les musées, les monuments, les parcs d'attractions...
Ça sera le cas d'un autre arrêté si ça doit l'être. Donc pour moi, c'est pour ça que l'on ne parle pas de Disney ou de Tour Eiffel etc. pour le moment !

Ça va dans la continuité d'éviter la plupart des rassemblements sans pour autant stopper tout en France 🤔


Dernière édition par Julie68 le Lun 9 Mar 2020 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 8:33

Bonjour,

J’avais lu que pour contracter le Coronavirus, il fallait recevoir des postillons au visage lors de toux (à moins d’un mètre de distance) ou toucher quelque chose sur laquelle une personne contaminée a toussé puis mettre ses mains au visage. Du coup, dans les salles de spectacles, je me demandais s’il y avait un risque vu qu’on n’est pas face à face mais tous regardant dans la même direction. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 8:51

BadenRhu a écrit:
Non mais en quoi l'orthographe est l'apanage d'une classe sociale, c'est ridicule de dire une telle chose, l'orthographe appartient à tous les locuteurs de la langue française, que l'on soit riche ou pauvre, ouvrier ou cadre. Si une personne avec un haut niveau intellectuel n'arrête pas de nous pondre des textes bourrés de fautes d'orthographe au point où l'on a des difficultés à comprendre ce qu'il veut dire, c'est alors de la fainéantise et donc un manque de respect envers le lecteur.

L'orthographe ça s'apprend, moi-même il m'arrive très régulièrement d'aller vérifier telle ou telle règle grammaticale ou l'orthographe de tel ou tel mot, voir même d'aller vérifier la sens exact de certains mots.

Et puis même à un certain niveau, comme celui de docteur, ou dans certaines professions, l'on ne peut plus se permettre les fautes d'orthographe, qui imagine un acte notarié quasi illisible par exemple, un peu de sérieux. L'orthographe, au même tire que l'apprentissage des langues étrangères, est un apprentissage tout aussi important dans ses études que les savoirs, car c'est tout simplement ce qui permet de les exprimer.

Hey Pivot on a créé les secrétaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 9:21

J'ai entendue dire que le coronavirus provenait des animaux et mon chat vient de m'éternuer dessus, dois-je m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-