AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:13

Comme la phrase célèbre des inconnus "il faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu ils le sont"

Visionnaires😁
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:24

jehity a écrit:
Quand je vois dans ma pharmacie quand un client me demande conseil et qu il me répond "oui mais internet dit" j en peux plus 😞...des savants de média mais aucunement des médecins...
Bref de toute façon personne n aura l ultime vérité certain parle de manière réaliste et rationnel d'autre bcp moins
Tant que tout le monde s y retrouve...

C'est pas internet qui a mis 65 millions d’italiens en quarantaine hein... Y a pas de précédents hors période de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:31

Simba21 a écrit:
jehity a écrit:
Quand je vois dans ma pharmacie quand un client me demande conseil et qu il me répond "oui mais internet dit" j en peux plus 😞...des savants de média mais aucunement des médecins...
Bref de toute façon personne n aura l ultime vérité certain parle de manière réaliste et rationnel d'autre bcp moins
Tant que tout le monde s y retrouve...

C'est pas internet qui a mis 65 millions d’italiens en quarantaine hein... Y a pas de précédents hors période de guerre...
Ecoute on a compris que tu te fais dessus tous les jours, maintenant je t'invite à te renseigner sur ce qu'il se passe dans plusieurs pays du tiers monde (Madagascar par exemple) régulièrement touchés par des épidémies aussi joyeuses qu'Ebola, la peste ou la rougeole. Crois moi tes états d'âme et le petit confort perturbé des consommateurs européens ca les fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:37

En Italie 65 millions en quarantaine pour 60 millions d habitant ? Lol simba 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:44

D'après le Parisien, les salles de spectacles intérieures de DLP dont l'Animagique Theater ont réduit leur capacité à 900 personnes depuis cet après-midi afin de respecter les consignes officielles.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:46

Mr.Freddy a écrit:
Déjà si on mettait en quarantaine l'Alsacien qui rabroue tout le monde tous les deux posts, le topic serait plus agréable à lire

Mais j'attendais que le Belge incapable de faire la différence entre un chiffre d'affaires et un résultat net vienne relever le niveau.

Peut-être qu'en Belgique vous savez faire pousser les légumes en plein hiver et vous avez des docteurs illettrés, nous en Alsace non.

Ketram44 a écrit:
Ecoute on a compris que tu te fais dessus tous les jours, maintenant je t'invite à te renseigner sur ce qu'il se passe dans plusieurs pays du tiers monde (Madagascar par exemple) régulièrement touchés par des épidémies aussi joyeuses qu'Ebola, la peste ou la rougeole. Crois moi tes états d'âme et le petit confort perturbé des consommateurs européens ca les fait bien rigoler

Les pays africains touchés par le virus ont aussi pris diverses préventions pour lutter contre l'épidémie, mises en quarantaine au Nigeria, diverses mesures comme la fermeture des frontières au Cameroun et au Gabon, mais j'imagine qu'ils doivent se poiler effectivement, surtout quand on sait que l'épidémie de coronavirus a déjà fait 40 % du nombre de victimes total de Ebola.

Ce genre de hiérarchie des épidémies est aussi stupide que honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:48

@Ketram44 : "Madagascar, l'un des pays les plus pauvres de la planète, tente de trouver des solutions en attendant de percevoir les moyens indispensables pour éviter que le Covid-19 vienne ajouter son nom à la déjà trop longue liste des maladies importées dont souffre la population."
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/coronavirus-covid-19-madagascar-manque-place-quarantaine-807701.html

@BadenRhu : Pourquoi faire des généralisations ? Je trouvais tes posts sensés mais là, s'en prendre aux belges, à cause d'une personne ! Sinon, on fait pousser des chicons Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 9 Mar 2020 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:51

Ah...juste pour info, pour ceux qui se moquent des craintes de certains ici et qui comparent le Corona à une simple grippe...
De la bouche de notre Ministre de la Santé:
-le Coronavirus est plus contagieux que la grippe
-Le Coronavirus provoque plus de deces que la grippe
-Le Coronavirus, dans certains pays, a une forme grave qui n'atteind pas que des personnes agees...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas medecin, ni Ministre de la Santé et qu'il ne sait pas ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:59

Solib75 a écrit:
Ah...juste pour info, pour ceux qui se moquent des craintes de certains ici et qui comparent le Corona à une simple grippe...
De la bouche de notre Ministre de la Santé:
-le Coronavirus est plus contagieux que la grippe
-Le Coronavirus provoque plus de deces que la grippe
-Le Coronavirus, dans certains pays, a une forme grave qui n'atteind pas que des personnes agees...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas medecin, ni Ministre de la Santé et qu'il ne sait pas ce qu'il dit...

Heureusement bonne nouvelle pour nous il a dit qu'au printemps ouvrir les fenêtres fera fuir le virus
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 0:03

Hakihea a écrit:
@Ketram44 : "Madagascar, l'un des pays les plus pauvres de la planète, tente de trouver des solutions en attendant de percevoir les moyens indispensables pour éviter que le Covid-19 vienne ajouter son nom à la déjà trop longue liste des maladies importées dont souffre la population."
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/coronavirus-covid-19-madagascar-manque-place-quarantaine-807701.html

@BadenRhu : Pourquoi faire des généralisations ? Je trouvais tes posts sensés mais là, s'en prendre aux belges, à cause d'une personne !

Je ne me prends pas aux Belges ! C'est évidemment du second degré destiné à mettre en lumière le côté grotesque de ce qui est défendu ici. Le principal acolyte de ce membre est d'ailleurs Alsacien alors bon.

L'an dernier j'ai habité et travaillé à Luxembourg, j'avais plein de collègues belges, je n'ai de problème avec personne
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 0:26

@BadenRhu : Désolée de ne pas avoir compris que c'était ironique.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 0:43

Solib75 a écrit:
Ah...juste pour info, pour ceux qui se moquent des craintes de certains ici et qui comparent le Corona à une simple grippe...
De la bouche de notre Ministre de la Santé:
-le Coronavirus est plus contagieux que la grippe
-Le Coronavirus provoque plus de deces que la grippe
-Le Coronavirus, dans certains pays, a une forme grave qui n'atteind pas que des personnes agees...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas medecin, ni Ministre de la Santé et qu'il ne sait pas ce qu'il dit...

Il a raison sur tout, mais il peut ajouter que le vaccin n'arrivera pas avant un an et qu'il est impossible de mettre en confinement tous les pays du monde entier pendant autant de temps... Sur cette si longue période, on y sera donc tous plus ou moins exposés, et on n'a aucune vraie solution pour y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:03

Bon allez on fait l'appel, qui est encore en vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:16

Moi! Et je suis dans le train direction Disney.... on est des fous


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:26

setsana a écrit:
Moi! Et je suis dans le train direction Disney.... on est des fous


Comment tu vies trop dangereusement toi !!!! allez moi aussi dimanche je me lance, en plus le jour de forte affluence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:33

Moi également dans le train pour Disney comme @setsana 😉🤣


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:40

D'après Le Parisien DLP aurait diminué la jauge des salles de spectacles à environ 900 personnes pour se conformer aux directives du gouvernement. Est concernée la salle Animagique, donc Mickey et le Magicien, qui a une jauge maximum de 1100 personnes je crois. Le Studio Theatre ne devrait pas être concerné puisqu'elle a déjà une capacité maximum de 900 personnes.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:40

Par mesure de précaution le Pavillon des Princesses est fermé jusqu’à nouvel ordre. Une cavalcade des princesses sera proposée en remplacement ! (Source DLPReport)

On peut dire au revoir aux rencontres faces character pour un moment ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:49

Euh iamgroot j ai une réservation a l auberge de cendrillon elles ne seront pas la non plus? (Si elles sont pas la je vais annuler !


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:54

DLPReport vient juste de répondre a ta question : aucune princesses à L’Auberge de Cendrillon. Mickey, Minnie, Suey et Perla les remplaçaient ce matin.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:57

La réponse que j ai sur dlreport c est qu' elles y sont à l auberge. Je vois pas celle que vous dites


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:58

Je viens de voir la réponse... je suis bonne pr annuler


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 9:04

Ils vont déjà annuler les personnages avec des vrais personnes sans déguisement sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 9:12

Pas de chance Setsana jusqu a hiers aucun souci 😞
Mais au prix où coûte ce resto si il n y a, plus les princesses c est stupide 😥

Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 9:14

Pour l instant nous on a tous survécu et deux aujourd'hui sont entrain de rejoindre l enfer magique de disney😈
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-