AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 28 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 31/10/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc - 15:26

Bonsoir, les tasses de la collection Jungle cruise sont elles encore bloquées pour vous. Je n'ai aucune nouvelle des deux tasses commandées ^^'.... et aucun retour de mes messages (j'en suis au second).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:48

Plus de deux semaines après ma commande, un mail d'expédition très en retard, un suivi muet pendant quelques jours et un carton grand ouvert à la livraison (si si), j'ai enfin reçu le sac Jungle Cruise Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 2498151864.

sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:55

Cela ne me surprend pas.
Lors de la série Maison Hantée, on avait commandé les Oreilles.
Le colis arrive "ouvert" (la petite languette d'ouverture facile n'était plus là )

Le plastique qui protégeait les oreilles d'origine, été déchiré : comme si 2 mains avaient tirés dessus pour l'ouvrir.

La chance est que le produit était bien dedans, c'est le principal.
C'est d'ailleurs pour cela que je déteste ces colis où il est indiqué "Disney" de façon bien visible


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:24

Maëlen a écrit:
Plus de deux semaines après ma commande, un mail d'expédition très en retard, un suivi muet pendant quelques jours et un carton grand ouvert à la livraison (si si), j'ai enfin reçu le sac Jungle Cruise Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 2498151864.

C'est officiel, la poisse t'a quitté. Je suis toujours surprise de constater que des livreurs sont super honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:32

Taina a écrit:
Maëlen a écrit:
Plus de deux semaines après ma commande, un mail d'expédition très en retard, un suivi muet pendant quelques jours et un carton grand ouvert à la livraison (si si), j'ai enfin reçu le sac Jungle Cruise Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 2498151864.

C'est officiel, la poisse t'a quitté. Je suis toujours surprise de constater que des livreurs sont super honnêtes.

Attends, c'est pas sûr, je n'ai pas encore reçu Raiponce Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 53119. Ni le mail d'envoi d'ailleurs.

Mais oui là-dessus, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai jamais eu de colis volé ou fouillé avec mon livreur (DHL). Je peux aussi faire déposer mes colis dans l'entrée de mon immeuble (une dizaine d'appartements) sans craindre que quelqu'un ne me le vole  Wink. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:12

Maëlle : on croise les doigts pour Raiponce. Chez moi, la livraison est prévue pour demain mais j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec les LE, je ne suis donc pas sereine.
Il est beau le sac?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc - 16:00

Il est très joli Smile
Mais je ne le garde pas, j’avais pris pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 38
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Dim 6 Déc - 15:39

Bonsoir, est-ce que vous avez reçu, ou eu des nouvelles, des tasses Jungle Cruise ? J'en ai vu sur facebook les recevoir.

Sur le tchat on me dit que le produit est réservé mais ils m'ont fait le coup il y a quelques semaines avec des pins qu'ils m'ont annulés quand le produit est passé hors stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 31/10/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Lun 7 Déc - 15:39

jujumagic28 a écrit:
Bonsoir, est-ce que vous avez reçu, ou eu des nouvelles, des tasses Jungle Cruise ? J'en ai vu sur facebook les recevoir.

Sur le tchat on me dit que le produit est réservé mais ils m'ont fait le coup il y a quelques semaines avec des pins qu'ils m'ont annulés quand le produit est passé hors stock...

J'ai reçu les miennes ce samedi. J'avais envoyé 3 messages d'insatisfaction sur leur retard. Aucune réponse. J'ai reçu les mails d'envoi et j'ai reçu les tasses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 38
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 2:19

fred2310 a écrit:
jujumagic28 a écrit:
Bonsoir, est-ce que vous avez reçu, ou eu des nouvelles, des tasses Jungle Cruise ? J'en ai vu sur facebook les recevoir.

Sur le tchat on me dit que le produit est réservé mais ils m'ont fait le coup il y a quelques semaines avec des pins qu'ils m'ont annulés quand le produit est passé hors stock...

J'ai reçu les miennes ce samedi. J'avais envoyé 3 messages d'insatisfaction sur leur retard. Aucune réponse. J'ai reçu les mails d'envoi et j'ai reçu les tasses. Wink

Merci, j'ai enfin reçu la mienne hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 2:42

Pour rappel, la collection sort ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 2:43

J'espère avoir au moins les pin's 😊


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 32
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 2:49

Je peux aider ce matin au besoin. Je ne vais rien prendre pour moi, pas suffisamment emballée par le design..

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 2:58

Présente pour aider ce matin !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:03

Il refuse de me laisser commander la peluche
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 32
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:04

Tout est encore présent, comme quoi, les gens ont dû être effectivement globalement déçus de ce dernier mois.
Edit : Le sac est en rupture, mais est resté quand même pendant 3-4min pour ceux qui le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:15

j'ai eu les pin's ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:20

Bonjour à tous,

Impossible d’avoir le sac, ça a bug pas mal pour aller au panier et rupture avant paiement... 🥺

J’ai eu les ears, la tasse & les pins... Déçue pour le sac mais c’est le jeu :/

Contente que ça soit la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:22

j'ai pu avoir le sac (et j'ai eu la clé the child aussi, j'ai tenté le code, ça a marché)

je suis contente, à part celui de peter pan que j'ai pas pu avoir, c'est le seul que j'ai tenté et je l'ai eu ;-)

bon maintenant, faut que je continue à bien vendre sur vinted pour pouvoir le payer! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Jeu 10 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:24

Bravo pour le sac Wink

J’ai eu que celui de BTM 😅 mais il est magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:26

Parfois, ça fait comme si je pouvais payer mais j’ai pas le temps rupture... remise en stock vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:28

Moi ça m'a fait un truc bizarre : aucun moyen de paiement affiché,seulement l'adresse et impossible d'aller plus loin.
J'ai dû aller sur le UK pour pouvoir enfin passer commande.

Edit : "En raison des restrictions en cours, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans votre ville. Croyez bien que nous en sommes désolés."

Ben voilà,fantastique!Si j'avais pas la chance de pouvoir aussi commander sur le UK,je l'avais dans l'os.
Ils m'auront tout fait ces branquignols...Ben tant pis pour eux si je veux un truc c'est sur le UK que j'irais
désormais,même si ça me revient plus cher.


Dernière édition par EvilQueen le Jeu 10 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:29

Ça m’a validé le paiement sur paypal mais pas sur shopdisney 😣
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:32

JusticeGarn a écrit:
Ça m’a validé le paiement sur paypal mais pas sur shopdisney 😣

Si tu ne vois pas ta commande dans le relevé de toutes tes commandes dans ton compte shopdisney,c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc - 3:47

Non, c’est une commande fantôme j’ai envoyé un e-mail pour le signaler j’ai pas envie d’être retirée de la somme 😅
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-