AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 15 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 15 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 9:58

En tout cas je ferai partie des personnes qui rachètent aux revendeurs ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 10:00

Malheureusement, c'est le fonctionnement du DS. Proposer des collections avec un nombre ultra-limité de produits et faire fonctionner le marché de revente. J'avoue ne pas comprendre.
Pour cette collection, je me limite aux pins et je craque parfois pour des oreilles. J'aurais bien aimé avoir le sac de juin...
Et je suis toujours à la recherche des pins du mois de mars. Si cette collection continue à générer autant de stress, je pense arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 10:00

Effectivement c'était l'horreur ce matin. Cette page Refresh m'a bien énervée ! Va falloir que le site se remette sur pied... J'ai tout de même réussi à avoir les pin's, mais je ne crie pas victoire tout de suite.



Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 10:03

J'ai louper le sac 😭
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:47

J'ai loupé le sac également. C'était le seul article qui me tentait. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:01

Si quelqu’un a réussi à avoir les oreilles et qu’il n’est pas intéressée je suis preneuse, j’étais devant et au moment de payer Sold out ...


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:25

Apparemment tous les DS européens ont buggé, donc ce n'est pas seulement notre site.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:34

De ce que j’ai entendu dire, la mise en ligne des produits aux US a été décalée et beaucoup ce sont rabattus sur notre stock. Déjà qu’on a beaucoup moins de stock je comprends pourquoi c’était un enfer sans nom pour commander et ça expliquerait le bug sur les autres sites.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:43

J'avais tenté de commandé pour aide car cette collection ne m'intéresse pas, j'aurai volontier proposé des échanges contre des ornements ou article de la collection castle mais tan pi, et j'ai jamais vu des bugs pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:48

Lady Sackielle a écrit:
De ce que j’ai entendu dire, la mise en ligne des produits aux US a été décalée et beaucoup ce sont rabattus sur notre stock. Déjà qu’on a beaucoup moins de stock je comprends pourquoi c’était un enfer sans nom pour commander et ça expliquerait le bug sur les autres sites.

C'est vraiment pas juste Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 675824
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 15:00

EvilQueen a écrit:
Je les ai déjà contactés via le chat,ils m'ont dit que comme c'était la sortie de la nouvelle collection et que le site était chargé,ça ne prenait pas les commandes tout de suite.Mouais.
Et du coup je dois les recontacter dans une heure si j'ai toujours pas de mail de confirmation.Tu parles d'une galère...

Tu as pu avoir des nouvelles ?  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 458193


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 15:42

Didi81 a écrit:
EvilQueen a écrit:
Je les ai déjà contactés via le chat,ils m'ont dit que comme c'était la sortie de la nouvelle collection et que le site était chargé,ça ne prenait pas les commandes tout de suite.Mouais.
Et du coup je dois les recontacter dans une heure si j'ai toujours pas de mail de confirmation.Tu parles d'une galère...

Tu as pu avoir des nouvelles ?  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 458193

J'ai à nouveau passé commande,puis je les ai appelés pour annuler la première.La personne au téléphone m'a confirmé que la première commande n'avait pas été prise en compte par leur logiciel,du coup remboursement immédiat et j'aurais bien ma peluche grâce à la deuxième commande.^^
Sacrée prise de tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 16:08

EvilQueen a écrit:
Didi81 a écrit:


Tu as pu avoir des nouvelles ?  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 458193

J'ai à nouveau passé commande,puis je les ai appelés pour annuler la première.La personne au téléphone m'a confirmé que la première commande n'avait pas été prise en compte par leur logiciel,du coup remboursement immédiat et j'aurais bien ma peluche grâce à la deuxième commande.^^
Sacrée prise de tête. XD

Ok super alors, je suis contente de lire que ça se fini bien pour toi  I love you

Heureusement que ce n'était "que" la peluche, je pensais que c'était de l'histoire ancienne les commandes fantômes. Je n'ose pas imaginer un tel cas de figure sur le sac ou les oreilles... l'horreur absolue What a Face


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 16:53

Didi81 a écrit:
EvilQueen a écrit:


J'ai à nouveau passé commande,puis je les ai appelés pour annuler la première.La personne au téléphone m'a confirmé que la première commande n'avait pas été prise en compte par leur logiciel,du coup remboursement immédiat et j'aurais bien ma peluche grâce à la deuxième commande.^^
Sacrée prise de tête. XD

Ok super alors, je suis contente de lire que ça se fini bien pour toi  I love you

Heureusement que ce n'était "que" la peluche, je pensais que c'était de l'histoire ancienne les commandes fantômes. Je n'ose pas imaginer un tel cas de figure sur le sac ou les oreilles... l'horreur absolue What a Face

Oui,heureusement.J'imagine même pas l'état de colère et de frustration si c'était arrivé à quelqu'un voulant le sac et/ou les oreilles...Tu passes ta commande,tu reçois ton mail de paypal,tu te dis que c'est dans la poche...Et en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:50

L'horreur c'est aussi quand tu as le mail de confirmation de commande et d'envoi et que tu ne reçois jamais le colis. Ça m'est arrivé deux fois pour des poupées LE.

Edit : une photo où on voit mieux la peluche du mois de juillet. Finalement, elle a l'air joli.
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 33800_10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 0:25

Je suis bien d accord elle est toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 8:50

Taina j'ai eu le même problème que toi deux fois également avec les poupées LE, c'est vraiment l'horreur, un sentiment de colère et de tristesse en même temps.

J'aime bien le thème de Minnie de juillet avec le cheval de bois. Décidemment, j'adore cette collection, elle me fait rêver, encore plus que celles de Mickey Memories et de Donald Memories.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 9:02

Teddyplush, je suis entièrement d'accord avec toi. Cette collection est beaucoup plus attractive que celle de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 15:37

J'ai, finalement, acheté la peluche du mois de mai et je l'ai reçu ce matin.
Je suis un peu déçue par la robe. En effet, les deux pans de la robe ne se rejoignent pas (voir photo) contrairement à ce qu'on peut voir sur la photo du site. J'ai regardé des vidéos sur internet et dans certaines, les deux pans de la robe se rejoignent et dans d'autres, non.
Pour ceux qui ont cette peluche, comment est la robe ? Car j'hésite à en commander une autre.
Merci.
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 20200612
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:30

Taina je viens de regarder ma Minnie et je n'ai pas ce défaut. Il y a juste un espace correspondant à un petit millimètre donc cela ne se voit pas.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 21:06

Merci Teddyplush. Je vais en commander une autre en espérant ne pas avoir le même "défaut".
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 14:54

Les sacs à dos loungefly Peter pan sont de retour depuis très peu de temps sur le site en précommande pour une expédition le 3 août ! Dépêchez vous ça va pas durer. Perso j’ai sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 14:57

Il ne reste plus que les oreilles à cette heure. Déjà fini en moins de 30 minutes pour les sacs.Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 05258e10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:33

Merci pour l'info. Je suis arrivée après la bataille.
Mais c'est quand même hallucinant ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:40

Oooooh zut j'ai encore raté le sac snif snif snif !


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 15 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-