AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 5 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 5 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 20:28

J'ai également reçu ma Minnie Main Attraction aujourd'hui et je suis en colère contre shopdisney. Il n'y a pas assez de soin apporté aux produits et aux envois, donc du dégât... Pour le coup réparable ou dans le détail mais pour 120€ il ne devrait y avoir aucun soucis!
Les coins de la boîte ont pris cher, mais surtout le collier de Minnie était mal bloqué dans l'emballage et il a frotté sur le visage! heureusement un coup d'alcool est c'est parti, une chance que cela n'a pas rayé le visage en profondeur.
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Minnie14
la boite:

Sinon je suis séduite par cette Minnie, la qualité et la diversité des tissus utilisés! La dentelle pour le haut, une sorte de feutrine pour la veste,  le tissu léger et transparent de la jupe asymétrique où est imprimé les façades de MainStreet et un satin bleu brillant dessous!
Après c'est une figurine plutôt qu'une poupée...
Place aux photos (désolé pour la qualité, la nuit et le flash ne sont pas du plus belle effet...)
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Minnie17
suite:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 21:36

C'est vrai que contrairement aux poupées il n'y as aucune fixation dans la boîte pour empêcher certains éléments de bouger. Il n'y as pas non plus de carton extérieur pour empêcher que la boîte ne soit abîmée.

snififi tu as utilisé quel type d'alcool pour enlever la tâche ? J'ai également un point noir que j'aimerais pouvoir retirer mais j'ai peur qu'il ne s'agisse d'un défaut de peinture pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 22:17

J'ai utilisé de l'alcool 90 simple. J’espère que c'est juste une petite tache qui partira.

Niveau carton je l'ai reçu dans le carton d'origine avec les détails dessus où il est indiqué qu'il y en a 2 par carton, collé contre un coté, ce que je trouve pas très malin car un coté suffit pour être endommagé...
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 83574910Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 84022310
Economie même dans l'envoi... Je peux au moins être contente de pas l'avoir reçu dans leur sacré sac plastique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 22:23

Merci pour l'info, j'essayerais ça.
Je l'ai reçu dans le même carton, quand je parlais du carton je pensais plutôt aux sur -cartons qu'ils y as quand on commande une poupée LE. Moi j'ai eu la chance que la boîte soit en bon état, mais avec un tel emballage ça représente forcément des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 11:24

Merci pour les photos snififi je la trouve très réussi et tes photos la mettent bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 11:34

Pour moi, de toutes les minies sortie c'est celle que je préfère même de visage (contrairement aux avis sur je vois) mais n'étant pas fan de Minie, je ne l'es pas prise
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 10:47

Idem, je la trouve vraiment réussie ^^


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:47

J'ai reçu la peluche hier,elle est encore plus chouette en personne. Very Happy (Si j'ose dire Laughing )
Chose intéressante,une partie de son noeud est "creuse". (Je ne sais pas comment expliquer ça)

Mais en tout cas,je l'aime beaucoup,elle est adorable. Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 937942


Dernière édition par EvilQueen le Lun 10 Fév 2020 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 16:54

Je suis enchantée par cette collection personnellement, alors que les Mickey Memories et la collection Wisdom, ne m'avaient pas spécialement emballée.
La Minnie est super mignonne. J'ai aussi pris les pins et le classeur qui est énormissime et très bien conçu.
Quelques photos de ma Minnie.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 82770210
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 83368310
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 82710810
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 83356510


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 10:59

Merci pour les photos Miss Aurore elle est trop belle. Quelque chose m'intrigue elle a un socle qui la soutient ou c'est toi qui l'a ajouté?
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 11:32

C'est vrais qu'elle est sympa cette peluche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 8:51

Snowmel a écrit:
Merci pour les photos Miss Aurore elle est trop belle. Quelque chose m'intrigue elle a un socle qui la soutient ou c'est toi qui l'a ajouté?

Je t'en prie Smile oui c'est moi qui ai ajouté le socle. Je trouve que ça met en valeur la peluche en fait. Ce sont des socles pour poupée à la base.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 18:42

J'aime beaucoup cette collection. La peluche de janvier est très jolie. Dommage qu'elle soit si grande, je n'ai plus de place.
Je lance un appel à l'aide pour la série du mois de février. En effet, je serai en vacances et entre le décalage horaire et la connexion wifi, je crains de ne pas réussir à commander.
Je suis intéressée par les oreilles et les pins. Si quelqu'un a la possibilité de m'aider, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 18:28

Je commence à être vraiment intéressé par cette collection, et songe sérieusement à peut-être m'offrir une ou deux pièces de ci de là (une peluche, un mug et un serre tête !)... Mais à différents mois, en fonction de ce que j'aime Very Happy C'est ce que j'ai fait pour Disney Wisdom !
Je vais guetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:08

Je suis la seule à avoir galérer à trouver les produits ce matin ? Je ne voulais rien mais je suis allée voir par curiosité et J'ai rien bu avant 9h05.
Et j'avais du mal à charger les pages, mais je ne sais pas si c'était ma connexion ou le site.
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 138
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:11

Les articles sont bien apparus à 9h00 mais le site était hyper lent. Le sac, les pin's et les oreilles sont déjà épuisés.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:12

Typhaine83 a écrit:
Je suis la seule à avoir galérer à trouver les produits ce matin ? Je ne voulais rien mais je suis allée voir par curiosité et J'ai rien bu avant 9h05.
Et j'avais du mal à charger les pages, mais je ne sais pas si c'était ma connexion ou le site.

C'était pas ta connexion,mais bien le site.Ce truc ramait tellement que ça m'a pris presque 4 minutes avant d'enfin pouvoir passer commande.
Pourtant j'étais là avant 9h00,j'avais fait le tri,voyais les cases blanches.Puis à 9h00 le site décide de me renvoyer sur sa page d'accueil et de ramer.Heureusement que je ne voulais que la peluche,parce que j'ose pas imaginer l'énervement des gens qui voulaient les oreilles si ils se sont retrouvés dans la même situation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:13

Ah ben c'est bien ce qui me semblait pour la lenteur du site.
Après j'était vraiment pas à fond en mode encore dans mon lit et à moitié endormie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 138
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:15

J'ai réussi à passer la commande à 9h03. Ca faisait longtemps que le site n'avait plus ramé autant.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:20

Ouf, je suis soulagée, j'ai réussi à commander avec mon smartphone. En effet ça ramait un peu. Je croyais que c'était ma connexion internet qui avait des problèmes.
Ici, il est 4h20, je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 9:50

Pin's commandés pour ma part. Perso j'ai perdu un peu de temps à compléter mon panier car je ne voulais pas payer les fdp, j'ai validé à 9h05, donc tard en soit x)


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:31

Coucou, j'ai jamais autant galérer pour avoir la peluche et les pins Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 78713 le site était super lent. Mais ouf commande validée à 9h 02, j'espère pas d'annulation .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:51

J’ai pu avoir les pins et les oreilles aux Champs. Il ne restait que 3 paires d’oreilles et une personne après moi a pris les derniers pins.

Je pense me lancer dans cette nouvelle collection ou plutôt ce nouveau gouffre financier Laughing


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:24

J'ai réussi a avoir mes pin's mais pareil une lenteur.....et heureusement car depiis ce mois la collection n'est plus disponible dans les corners des galeries lafayette Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 287560


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:26

Félicitations pour vos commandes cheers !
J'ai galéré comme pas permis ce matin aussi!
J'ai du passer commande depuis mon téléphone, et comme vous rien ne s'affichait avant 9h05. Je finis par trouver la peluche et les pin's, je les mets dans mon panier... Et j'ai pas pu valider mon panier parce que les pin's étaient déjà sold out... Bref je passe quand même commande de la peluche Minnie, mais je suis dépitée.

Pendant la matinée je rafraîchis la page de temps à autre sans trop y croire et coup de bol, les pin's reviennent furtivement en stock! J'ai finalement pu les avoir, mais j'ai eu énormément de chance!

J'avoue être quand même étonnée que le sac banane soit parti aussi vite, il était cher et une banane n'est pas toujours facile à mettre.
En tout cas le site était vraiment hyper lent ce matin, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça. J'ai eu plus de difficultés à commander ces pin's que la LE Cendrillon, c'est un comble Razz !


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-