Dites, dans chaque set, je pense garder que le pins représentant Minnie. Est-ce que parmi vous, il y aurait une ou des personnes intéressées pour se partager chaque set (donc pour le pins attraction et ears) ? Tenez moi au courant ^^
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Est ce que vous avez une idée de quand on aura le visu du mois d'avril ?
Parce que c'est pour savoir comment sera le sac pour savoir si je prends celui de demain ou du mois suivant. Sachant que je vais surtout craquer pour celui du carrousel XD
Oh la collection d'avril est sublime!!! J'aime tout !!! J'adore Minnie et les pin's, la tasse est superbe pour ce mois-là ! J'ai hâte! Merci d'avoir partagé la photo !
Je dois être une personne bizarre j'accroche moins au mois d avril qu'au mois de mars XD Par contre j'ai l'impression que c'est un mois un sac à dos et un mois sac banane
Je dois être une personne bizarre j'accroche moins au mois d avril qu'au mois de mars XD Par contre j'ai l'impression que c'est un mois un sac à dos et un mois sac banane
Il n'y a rien d'anormal à avoir des goûts différents des autres,t'inquiète pas. (Et puis tant mieux,dans un sens,ça en fera plus pour les personnes qui aiment )
J'avoue que je suis un peu stressée avec cette sortie de ce matin, je ne sais pas du tout si c'est calme ou si c'est exactement comme les sorties des poupées en édition limitées.