Accueildisneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Videdisneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:49

Tests-vidéos de Gale en 2D et en 3D avec Olaf.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 18:47

Petite comparaison storyboard/images finales ! Very Happy


Disney dévoilent beaucoup de vidéos de ce genre en ce moment! Very Happy


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniz12
disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ShyBG

ShyBG

Féminin
Âge : 30
Messages : 485
Localisation : Arendelle
Inscription : 02/01/2020

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 0:49

Ça ne serait pas la fameuse storyboard de Get this right ?


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Marque10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 19:36

Oui c'est bien cela ShyBG Wink
Je ne suis pas mécontent qu'elle soit coupée,même si j'aime bien le message je trouve elle ne colle pas vraiment à l'univers (notamment les gags visuels).

Du coté des scènes coupées, j'aime beaucoup la noirceur de l'un des débuts alternatifs, et cet homme/esprit/renne m'intrique beaucoup!


J'adore aussi ce test avec Gale, Iduna et Agnarr jeunes :






Le film est désormais disponible aux US en divers formats :















disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniz12
disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 23:10

Alors je viens de voir La reine des neiges 2 avec Komiav ( oui grand fan de Disney mais un taf de ouf depuis 4 mois , et pas eu ni pris le temps , d’ailleurs allez voir mon boulot sur mon Instagram ou Facebook : Lionel Roche architecte d’intérieur 😉disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 937942😜) ...
Verdict :
MAGNIFIQUE !!!
Mais juste le film 🎥
Les parties chantées , mais quelle horreur , aucune harmonie , aucune cohérence musicale 🤮
Non sans rire les Disney fans les parties chantées sont archi nulles .. inutiles et encore plus gênantes par rapport au ressenti de l’histoire ...
DISNEY TEAM , changez de concepteurs musicaux ...

Déjà dans le Frozen 1 :moyen côté ressenti musical mais ,
Dans le 2 : gros caca !!!
Vraiment !!!

Allez revenant à des harmonies et des cohérences musicales logiques en rapport avec les images ...
Merci par avance ...
On vous fait confiance pour l’émotion et l’harmonie ...
L I O N E L R O C H E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:46

Quel manque de respect pour ces gens qui ont mit du temps pour composer ces chansons. Tu te rends compte des jours, ou des mois que ça leurs a prit pour faire tout ça ? Pour au final qu'on dise que c'est de la merde. Nan franchement, je suis d'accord pour dire que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais dire que c'est "une horreur", c'est un gros manque de respect... Tu me déçois, mon fils.


Dernière édition par Princesse Royale le Jeu 27 Fév 2020 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 10:00

Qu’on aime pas je peux comprendre o-nous n’avons pas tous les mêmes goûts mais de là à dire en gros que c’est de la merde faut pas pousser.
Il ne faut pas oublier que des personnes ont bossées dessus pendants des mois, et dire que ce sont des horreurs c’est quand même manquer de respect à tous ce travail.

perso je ne suis pas fan de la vf de frozen 2 (ou celle de coco) mais ce n’est pas pour autant que je vais dire que c’est horrible ou de la merde, car déjà ça ne l’est pas, c’est juste que je préfère d’autres versions mais malgré tout je salue le travail fait car c’est loin d’être simple.
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 14:40

Ok je me suis emporté sur les mots et la vulgarité n’était pas de mise .
Désolé , mais sans rire , je trouve toutes ses chansons dissonantes ( en français encore plus ) et elles coupent souvent l’émotion qui aurait été encore plus forte rien qu’avec la musique ...
Bref ...
Chacun ses goûts en effet 😉💕
C’était le cri hier soir de déception juste après avoir vu le film ...
Je vais réécouter mon bossu , mon roi lion ou ma Pocahontas 😜
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:27

Comment on peut ne pas aimer Show Yourself...


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:30

Ah bah super, maintenant il dit que les traducteurs ainsi que les doubleurs français sont incompétents ! XD

C'est vraiment pas cool de dire ça car tout le monde a bossé sur ce film, y compris l'équipe de Disney France. Et dire que ces chansons sont "dissonantes", et encore "plus" en français, c'est vraiment irrespectueux...

En effet, on ne peut pas dire que les chansons sont géniales ni mémorables, mais dire que les chansons manquent d'harmonie, c'est une insulte faite aux compositeurs qui ont plusieurs années d'expériences dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:34

Faut se calmer, il a bien le droit de ne pas apprécier une oeuvre, quand bien même elle a été créée par des personnes de renom, d'expérience ou que sais-je.
L'appréciation de tout art est subjectif, et ce qui peut paraître sublime pour certains peut paraître immonde pour d'autres. Tout créateur sait que son travail ne pourra pas plaire à tout le monde.
Et je dis ça alors que j'aime beaucoup la BO de Frozen II.


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 18:30

C'est pas ma faute m'dame, y a eut procrastination ! Rolling Eyes
(J'aime ce mot, j'ai l'impression d'être intelligente)

Mais bref, pour en revenir à la BO de La Reine Des Neiges 2, j'ai été très surprise autant dans les chansons que dans le scénario. Surement car j'ai aimé ce second opus plus que le premier (J'ai pas spécialement aimé l'évolution de Elsa dans le premier opus). Et je retrouve quelques chansons qui m'ont personnellement marqué comme Dans un autre monde et bien sûr Je te cherche.

Après, bien sûr qu'on a tous des avis différent. Mais dire que quelque chose est de la "merde" alors qu'il y a eut un long travail je trouve ça très irrespectueux, c'est tout...
Mais je lui en veut pas à notre cher Lionel, c'est notre p'tit papy qu'on aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 20:20

Merci ma belle Princesse Royale ...
Tu sais, comme je suis un vieux , je me permet des folies !!!

Non mais moi aussi comme toi , j’ai de loin préféré l’opus 2 ...
Tu sais je suis dans un monde qui crée de l’art et du design et sensible au travail de chacun mais il y a vraiment trop de chansons et ça m’a dérangé , et je suis un grand fan de comédie musicale , c’est tout !!!.

On est tous fans de Disney , de tout âge , de tout sexe , mais toujours sensibles à la beauté et au ressenti.
😉disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 3:43

Je me suis procuré le film (j'ai réalisé seulement maintenant que le film est dispo en VOD depuis le 11 février aux USA ^^), mais je ne voulais pas voir le film ce soir vu qu'il était très tard et je préférais le revoir à tête reposée, surtout en VO! Du coup j'ai juste voulu jeter un œil sur quelques scènes. Au final, c'est comme si j'avais vu le film vu que j'ai passé une heure à me repasser mes passages préférés en boucle! ^^
Je crois que je n'ai pas été aussi accro à un film depuis l'époque de Raiponce! Razz

Bon petit ressenti vite fait a chaud des scènes que j'ai vu en VO:

La VF était globalement réussie, mais la VO est sensationnelle! Je parle des dialogues évidemment, les chansons, en VO, je les écoute en boucle depuis la sortie du film donc j'y suis déjà un petit peu familer (juste un petit peu ^^)

-J'apprécie davantage les personnages de Honeymaren et Ryder (et même Mattias) avec leurs voix originales. Surtout que la VF de Mattias me sort un peu par les trous de nez, je n'ai jamais vraiment aime ce comédien...

Bon évidemment les voix originales d'Anna, Kristoff et Olaf sont extraordinaires comme dans le 1er film. Idina Menzel a fait un formidable travail pour Elsa également, bien que pour certains passages (parlés uniquement), je l'ai trouvé un peu trop passe-partout contrairement au 1er film où je la trouvais un peu plus expressive. Maintenant ça peut venir du fait qu'Elsa est plus sereine dans cet opus (et aussi qu'elle a encore moins de répliques ^^)

L'une des raisons pour lesquelles je repassais les extraits encore et encore: euh, ben, les images sont juste sublimes!! Lors du premier visionnage au cinéma, difficile de faire attention à l'histoire, à la musique, aux décors, à l'animation... tout en même temps. J'ai pu me familiariser avec la musique grâce à la BO, j'ai eu tout le temps du monde pour repenser au scénario ces 3 derniers mois, mais c'est la première fois que je peux enfin me replonger dans les décors du films qui sont juste somptueux, il y a des détails partout! L'animation est exceptionnelle et sans le moindre défaut. Je regardais notamment les mouvements de Kristoff lors de sa chanson Lost ln the Woods, c'est vraiment impressionnant de réalisme. Et la scène de fin lorsque le barrage se brise et que l'eau s'écoule! On aurait dit de la vraie eau tant c'est réaliste! Vraiment bluffant!

Et bien sûr ma scène préférée, Show Yourself, que je ne suis pas prêt d'arrêter de repasser en boucle! Idem pour la scène suivante The Next Right Thing; Disney a rarement fait mieux au niveau des expressions faciales d'un personnage! Anna pleurait et je pleurais également. Un vrai moment magique.
Ce film m'a vraiment réconcilé avec Anna que je trouvais un peu trop maladroite et comique malgré elle dans le 1er film, à m'image de Jane dans Tarzan (j'ai du mal à m'attacher à ce genre de personnages).
Elle est toujours comique dans le 2nd film (heureusement, elle reste fidèle à elle-même), mais cet aspect de sa personnalité est moins présent vu qu'elle est plus mature et réflechie. Je pense que je l'apprécie à 99% au même niveau qu'Elsa (Elsa reste tout de même ma chouchoute ^^)
Et je la trouve vraiment sublime en reine (ça me donne encore plus envie d'obtenir sa tenue de reine dans Disney Magic Kingdoms mais c'est mal parti ^^)


Bon je m'arrête là parce qu'il se fait vraiment tard et que je commence à fatiguer, je posterai un nouvel avis plus détaillé après mon mes revisionnages entiers du film en VO.

En tous cas je pense pouvoir affimer que ce film fait définitivement partie de mon top 5 désormais, aux côtés d'Hercule, La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant et Atlantide (ou Kuzco, ou Mulan, ou La Planète au Trésor, ou Fantasia... ça dépend des jours Laughing)

Ah oui et dernier point: les deux plans où Elsa s'élance au loin devant un magnifique coucher de soleil, sur une étendue de glace, les yeux remplis d'espoir et de liberté, c'est l'une des plus belles fins que j'ai vu pour un Disney depuis longtemps (peut-être bien depuis Atlantide). J'aimerais moi aussi un jour me sentir aussi léger et plein d'espoir qu'Elsa à ce moment précis. Ce personnage me touche énormément, je me retrouve beaucoup dans son parcours. L'un des personnages les plus beaux et complexes auprès de Jim Hawkins, La Bête, John Silver, Mégara (bon ok pour cette dernière je suis pas objectif Razz)


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 16:52

Au tour d'Aurora en personne de revisiter Into the Unknown.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 20:03

Sympa parodie de Into the Unknown ^^



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 23:31

L'Oncle Walt a écrit:
Au tour d'Aurora en personne de revisiter Into the Unknown.


Superbe version!


"Je te cherche", extrait 4K de la version française du Canada déjà disponible :


Et en VO aussi :



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniz12
disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 3:40

Je ne sais plus si c'est également le cas dans la Version Française de France mais quand Iduna chante "C'est la réponse que tu attendais" dans le refrain final de Je te cherche en VFQ, il manque les chœurs (qui sont présents sur la bande-originale).

Oublie lors du mixage ou bien c'était déjà le cas en VFF ? disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 458193


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:13

Deuxième visionnage hier soir et j'ai mieux apprécier que la première fois..


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 K-vb-511disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 19:51

Cover de Into the Unknown par Charlotte Hervieux et Doryan Ben :



And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 11:26

Merci pour les partages. Charlotte s'en sort à merveille. Et décidément, je me rend compte que l'erreur de la VF est d'avoir utilisé un son nasal "on" de "monde" au lieu du son "o" de "unknown", moins joli à l'écoute (et qui explique un peu pourquoi elle est obligée de transformer le "on" de "monde" en "an" et que ça sonne un peu "dans un autre mande", pour faire passer la note la moins nasale possible).

Et très belle version d'Aurora, j'adore, toute en finesse et en mystère, très content qu'elle ai réalisée cette version !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:46

Merci pour la version 4K, tellement hâte de revoir le film !

La version d'Aurora est jolie oui. Par contre, je n'attache vraiment pas à la voix de Hervieux. Elle crie trop, et n'est pas charismatique, ça me gène. Puis bon, je ne peux m'empêcher de repérer les fautes d'anglais avec mon oreille de prof Laughing


disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 23:54



disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniz12
disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 5:26

Petite mise à jour concernant la version québécoise. Gabriel Lessard, la voix parlée québécoise de Kristoff, a dit avoir enregistré la chanson J'ai perdu le nord, mais que l'équipe de France n'a pas retenu sa version. Elle a préféré prendre Michaël Lelong. Cette version de Lelong aurait aussi été utilisée en France si Donald Reignoux n'avait pas été capable d'assurer une bonne performance.

Les chansons d'Iduna ont aussi été doublées au Québec, mais non retenues par l'équipe française...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disneyfrozen - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:02

Perso, je trouve que la prestation de Reignoux est vachement meilleure que celle de Lelong.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-