AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 5:11

ManuV a écrit:

Bref, tout ça pour dire que ce qui se fait actuellement se rapproche du "pif" mais que ça devrait changer très prochainement.
Et tout ça, c'est pas moi qui le dis, mais plutôt qui le répète car je ne bosse pas à Disneyland, mais je m'intéresse à son fonctionnement et j'écoute ce qu'on m'apprend.
On te raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 6:02

FairUse a écrit:

Elle est calculée de manière très précise. N'oublions pas qu'ils recherchent le profit maximum.
En fermant la plupart des restaurants le soir, ils évitent de faire appel à une seconde équipe.
En fermant encore plus de restaurants en journée, ils s'assurent que le débit des caisses ouvertes est maximum.
Et on atteint le revenu maximum par cast member.
Bien sûr, cela déborde aux heures de repas.
C'est bête et méchant.
Mais c'est ce que l'on constate tous.

Bah alors, les clients qui attendent 1h pour leur hotdog chez Casey te répondront que cette manière de fonctionner est complètement bête ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 6:35

Quand ça déborde dans les files de 12h à 17h, on déborde largement du créneau de repas.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 6:42

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est ce que je dis dans mes messages précédents.
DLP a décidé en toute conscience d'offrir ce niveau de service et c'est très dommage.
Fauna : en débordant à chaque heure, cela assure de tourner au maximum durant toute la période d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 18/10/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 8:34

Quand j'étais gamine, si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y avait pleins de "wagon" restauration dispersés dans le parc, qui vendaient des trucs salés, type hot-dog (j'ai souvenir d'un hot-dog délicieux du côté de Frontierland), patate chaude au fromage, etc...

Aujourd'hui on trouve principalement des snacks sucrés, des pop-corns, etc...


Pourquoi ils ne réouvrent pas tous les petits wagon? Si le problème vient du recrutement, les wagons demandent une équipe de CM réduite par rapport à des grosses cuisines de fast-food classiques.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 9:38

Ah les pommes de terre au chili dans Frontierland, miam, miam ! C'était le bon temps des petits encas salés sympas.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 11:14

Je mets mon petit grain de sel dans la discussion autour d'Efteling, vu que je connais plutôt pas mal, j'y allais même tous les ans pendant un moment. Efteling n'est plus un parc juste Hollandais, depuis justement un certain nombre d'années maintenant, Efteling essaye d'étendre son influence à l'Europe et il est plutôt pas trop mal placé (3e parc d'Europe si je ne m'abuse).
Niveau bouffe, j'ai toujours aimé les fameuses croquettes de viande dont les néerlandais sont friands et la mécanique des petits boîtiers qui s'ouvrent en mettant une pièce (me suis toujours dit que ce serait sympa d'avoir une chaîne qui proposent des snacks de ce genre un peu partout en ville pour quand t'es pressé, genre une séance de cinéma dans 10 min, et que t'as pas le temps d'entrer dans un resto). Mais bon, je conçois que pour la majorité des gens, la bouffe hollandaise est dégueu et que Efteling en soit le total reflet (c'est la réputation qu'il a aussi loin que je me souvienne).

Un parc où je me rappelle avoir plusieurs fois bien mangé, à titre personnel, c'est Phantasialand. Nous avions mangé asiatique dans le quartier asiatique justement et les nouilles sautées étaient vraiment très bonnes et parfaites en guise de repas rapide.

Par rapport à Disney, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je trouve ça dommage pour eux. Je suis personnellement assez dépensier habituellement concernant la bouffe. J'ai tendance à être le pigeons qui paye 4€ quatre pauvres bonbons au cinéma ou 7€ la glace ou n'importe quoi dès que ça sent un peu bon et pourtant je dépense quasiment pas un sou chez Disney. Les files, notamment pour les trucs qui ne devraient pas prendre plus de 10 minutes (glace, popcorn, granité, etc.) sont toujours assez longue pour que j'ai le temps de réaliser que je n'en ai pas réellement besoin et que je peux lutter contre cette envie soudaine de sucre (^^). Les restos sont chers, généralement dégueus ou prennent trop de temps. Nous avons pris l'habitude depuis bien longtemps d'amener des sandwichs pour le midi et si nous voulons manger à table, nous allons préférer le vapiano, même prix, qualité deux fois meilleure. Je n'attends pas spécialement de Disney qu'il fasse des efforts sur la bouffe, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée. C'est leur problème pour moi, c'est leur manque à gagner. Ne pas ouvrir les restos, c'est stupide, ça ne leur fait pas gagner de l'argent puisque ceux-ci seraient pleins s'ils étaient ouverts et probablement pas au détriment d'autres restos.
Ce qui me débecte plus, c'est le plan d'extension des studios qui, paraîtrait-t-il va construire pas moins de 5 restos supplémentaires. Construire des restos pour les laisser fermer ensuite, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov - 15:43

Est-ce que quelqu'un a vu la situation dans les restaurants du parc ce weekend ? C'est un sujet qui m'intéresse...

Parkatm a écrit:
Ce qui me débecte plus, c'est le plan d'extension des studios qui, paraîtrait-t-il va construire pas moins de 5 restos supplémentaires. Construire des restos pour les laisser fermer ensuite, je vois pas trop l'intérêt.

C'est le paradoxe de DLP.
Le Nautilus a été construit à un prix incroyable. Mais on le ferme facilement pour économiser quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 26/04/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov - 21:39

La question initiale serait plutôt la suivante, selon moi : "Peut-on tomber plus bas ?"

Je ne pense pas avoir déjà vu une situation aussi problématique, en matière de restauration (tant dans l'offre que dans la gestion et la compétence du personnel), qu'à DLP. Et les choses ne semblent pas vouloir s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 10:29

Press Event ce week-end... donc plein de restos ouverts (y compris des restos annoncés fermés normalement, comme à Frontierland). Cela ferait mauvais genre de donner une mauvaise image à la presse et aux VIP.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 17/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 22:23

Ou alors plein de restos ouverts suite au fiasco du week-end dernier....
Ou les deux cumulés !

Le press-event a duré les deux jours du week-end ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 22:28

On verra le weekend prochain.
Lors des press event, ils invitent souvent les participants à manger, par exemple au Steakhouse de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 3:54

Alors question bête mais... l'offre food de DLP est elle gérée à 100% par DLP eux mêmes ?

Je m'explique : de nombreux parcs et autres peuvent déléguer ça à des entreprises externes, type Sodexo.
Peut-être souhaitent-ils depuis la reprise de TWDC reprendre la main là dessus?

Il y a quelque part amélioration de l'offre, mais un staffing qui se dégrade (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 4:11

DisneyNate a écrit:
Alors question bête mais... l'offre food de DLP est elle gérée à 100% par DLP eux mêmes ?

Je m'explique : de nombreux parcs et autres peuvent déléguer ça à des entreprises externes, type Sodexo.
Peut-être souhaitent-ils depuis la reprise de TWDC reprendre la main là dessus?

Il y a quelque part amélioration de l'offre, mais un staffing qui se dégrade (?)
Ce sont des casts de DLP Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 4:27

Lors de ma dernière visite (deuxième dimanche d'octobre), j'ai attendu une bonne quarantaine de minutes Au Chalet de la Marionnette pour être servie. Même en venant vers 11h30, ça devient difficile. Pourtant en entrant, la file ne me paraissait pas si longue que ça (j'ai déjà vu bien pire en attendant moins longtemps), je pensais que ça allait aller vite. Mais il y avait seulement deux caisses d'ouvertes et une lenteur de service affolante. Je n'avais jamais attendu aussi longtemps en dehors des heures de forte affluence.

Et DLP doit également faire des efforts sur la communication. Le même jour Cowboy Cookout Barbecue était noté ouvert sur l'application, les horaires d'ouverture étaient inscrits sur le mur du bâtiment mais arrivés à la porte, des CM nous demandent si on a notre bracelet puisqu'il était apparemment réservé pour je ne sais trop quoi. Quel intérêt d'indiquer que ce restaurant est ouvert si on ne peut pas y aller ?

Cette histoire de 35 minutes pour une gaufre ne m'étonne pas beaucoup. Ceci dit, la personne qui en parle n'est pas très claire : 4 personnes ou 4 groupes devant ? Ce n'est pas la même chose...

Je n'imagine même pas pendant les jours de fortes affluences ce que ça doit être entre 12h et 14h avec tous les restaurants et les caisses fermés Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 5:47

Je viens de lire sur https://www.chroniquedisney.fr/dossier/2019-rencontre-natacha-rafalski.htm publié le 24 octobre 2019

Natacha a écrit:
Elle veut désormais s'assurer de l'ouverture optimale des points de restauration, notamment le fait que l'ensemble des caisses soient ouvertes, mais aussi de la diversité de l'offre proposée et du respect d'un temps d'attente raisonnable pour le public. Dans cette optique, une large étude a été menée tout l'été auprès de visiteurs volontaires afin de recenser leurs parcours et leurs expériences au sein du Resort. De nombreuses données ont été recueillies, permettant aujourd'hui de déployer une nouvelle stratégie concernant la question de la restauration à Disneyland Paris, cet enjeu étant prioritaire pour la Direction, assure la Présidente.

Quand elle rencontre les fans, Natacha annonce vouloir ouvrir l'ensemble des caisses, respecter un temps d'attente raisonnable...

Et plus au moins au même moment, on annonce la fermeture de nombreux restaurants pour le mois de novembre. Et l'on voit le résultat apocalyptique dès le premier week-end de la saison de Noël.

Natacha ? Vous poussez le bouchon un peu loin.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 6:50

Incompréhensible, le Café Hyperion ferme à 16h en semaine et le dernier show à Videopolis est à 18h10. Manqué à gagner car forcément en attendant le show, les visiteurs veulent manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 7:39

Ou alors ils comptent que les guests aillent dans les restaurants du dv qui sont indirectement propriétés de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 7:45

FairUse a écrit:
ManuV a écrit:

Bref, tout ça pour dire que ce qui se fait actuellement se rapproche du "pif" mais que ça devrait changer très prochainement.
Et tout ça, c'est pas moi qui le dis, mais plutôt qui le répète car je ne bosse pas à Disneyland, mais je m'intéresse à son fonctionnement et j'écoute ce qu'on m'apprend.
On te raconte n'importe quoi.

J'irais plutôt dans le sens de @ManuV car j'ai aussi une source dont un proche vient d'être embauché pour repenser l'offre restauration de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 8:18

TheDreamwalker a écrit:
FairUse a écrit:

On te raconte n'importe quoi.

J'irais plutôt dans le sens de @ManuV car j'ai aussi une source dont un proche vient d'être embauché pour repenser l'offre restauration de DLP...

Faudrait lui suggérer des crêpes salées (plutôt galettes) comme chez l'ami de Jaunay Clan
https://www.futuroscope.com/uploads/pdf/restaurant/menu-crepe-volante.pdf
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 8:23

TheDreamwalker a écrit:

J'irais plutôt dans le sens de @ManuV car j'ai aussi une source dont un proche vient d'être embauché pour repenser l'offre restauration de DLP...

Je n'en doute pas. Mais ce que décrit @ManuV existe depuis 10 ou 15 ans à DLP. Au niveau de l'analyse des données, DLP n'a rien à envier aux US.
Et honnêtement, il ne faut pas beaucoup réfléchir.
Regarde la situation en décembre 2018 sur https://www.looopings.nl/weblog/11309/Krankzinnig-lange-rijen-bij-restaurants-Disneyland-Paris.html (ED92 à la base).
Et que fait-on en 2019 à la même période ? On ferme des restaurants en plus.
Résultat ? Cela déborde encore plus.
On marche sur la tête.

Je sais qu'il y a des personnes qui travaillent sur la restauration. Mais on est pas sur un problème de thématisation d'un cookie ou sur un problème d'optimisation des effectifs.
Il faut accepter de dépenser de l'argent pour avoir du personnel supplémentaire aux heures de pointe.
Durant les vacances scolaires, ils proposent des CDD et l'on voit qu'il y a plus de restaurants ouverts.
Mais cela coince complètement les weekend de novembre et décembre. Un comble en saison "Super Magic" (billet 1 parc / 1 jour à 87€)
Je l'ai écrit plus haut, même avec tous les restos ouverts, la capacité est insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 8:31

FairUse a écrit:
https://blog.disneygeek.com/2019/11/17/35-min-wait-for-a-mickey-waffle-only-4-people-in-front-of-us/
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 2019-111

Voila ce qu'on peux trouver à Phantasialand en 5 min max avec une vraie machine à gaufre pour moins de 5 € la gaufre


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 P_201910


Dernière édition par EGF le Lun 18 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 8:33

Déjà c'est complètement anormale de devoir réserver un restaurant buffet ou service a table des semaines voir des mois avant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 9:53

Cette histoire de restos fermés commence à m'inquiéter, déjà que la dernière fois c'était lent vers 14h alors que c'était en semaine et avant la vague de fermeture, en octobre. Mais j'ai du mal à estimer la différence entre les files d'attente en semaine et we.

Pour ma part je comptais y aller jeudi et généralement je m'arrête au Hakuna Matata. Dois-je redouter une heure d'attente quelque soit l'horaire de la journée ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-