AccueilRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 VideRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 11:16

isanka a écrit:
Non mais c'est normal. Les gros œuvres ont toujours un aspect bourrin. Faut attendre la finition pour avoir une belle façade lisse.

Une façade lisse ne signifie pas que la construction soit bien faite. On peut ajouter autant de couches sexy au gâteau, si l'intérieur est raté, il ne tiendra pas.
Et sur Montévrain je suis déjà propriétaire d'un bien au Clos du Chêne, qui a aujourd'hui fêté ses 13 ans. Au bout de 3-5 les premières fissures, le plafond qui présente des stalactites, et des fuites intra-béton qui sont très, très difficile à rattraper.
Résultat : des travaux d'une hauteur de 15000 euros non-pris en charge par la décennale évidemment, et les assurances qui s'en dédouannent.

Une construction faite à la va-vite mais couverte d'une jolie couche lisse de ce que l'on souhaite comme matériau, ce n'est pas ce que j'appelle du travail bien fait. Et il y a des risques de fuites, de destruction matériel et de coût extensif non pris en charge.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Anth_cy_ron



Messages : 6
Inscription : 09/01/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 8:04

Bonjour,
Du coup est ce qu’il serait pas mieux de prévenir le promoteur que là construction avance bien ok mais que si c’est pour faire «  à la va vite » pour rattraper le retard cela est contreproductif. Et surtout peut être permettre d’avoir une trace que la chose a été signalé bien avant la fin des travaux pour que, le jour où on rencontre un soucis lié à ça, on puisse avoir cela en plus dans le dossier pour négocier une prise en charge des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anasura



Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 31/10/2019

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 10:57

Bonjour Anth_cy_ron,

Je pense que malheureusement, n'étant pas architectes nous-mêmes, Pichet n'aura clairement que faire d'un quelconque signalement de notre part et se contentera de répondre : "Laissez nous faire notre travail, ce n'est pas terminé".
De plus il y a des dizaines de logements, ils ne peuvent pas changer leur fusil d'épaule pour quelques personnes inquiètes (ce n'est que mon avis, je suis tout autant inquiète que vous de ces détails).

C'est pour cela que la garantie décénnale existe. En revanche, Kiklox, je ne comprends pas pourquoi vous avez du payer de votre poche pour les travaux, en sachant que les malfaçons venaient de la façade ? Car une fuite vient de la façade, je ne saisis pas pourquoi vous n'avez pas été couvert.
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 4:29

Bonjour
Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un autre appel des fonds, quinze jours apres le dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77700



Messages : 15
Inscription : 23/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 5:18

Bonjour,
Oui en effet, les appels de fonds se succèdent très vite en ce moment.
C’est plutôt bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 5:02

Salut futurs voisins
Une toute nouvelle presentation du projet a été mis en ligne sur le site PICHET, que je trouve plutot sympa, avec beaucoups de details sur le deroulement des travaux et livraison, des photos du chantier seront bientot affichées

Dadou77700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:01

Hello Azed,

Aurais-tu un lien ?

@Anasura, la mutuelle renvoie la balle constamment, en disant qu'il faut que le syndic de l'immeuble précise d'où vient le problème, mais le syndic n'en sait rien, vu que la fuite provient clairement des dalles de bétons, qui ont du être posées en hiver à la base, et donc couverte de produits anti-gel et avec des mal-façons. Il faudrait détruire les sols et plafonds et les refaire, ce que le syndic refuse. Donc l'assurance refuse. Donc impasse. Donc on paie !


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 4:39

Kiklox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 3:52

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 16b38410Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 85c14310Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 85c14310Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 85c14310Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 16b38410Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 16b38410Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Cbc82510
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 16b38410
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 85c14310Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Cbc82510
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 16b38410
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 85c14310
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:05

Bonne nouvelle, les visites démarrent.
Du 21 au 22 juin 2021.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:12

Kiklox a écrit:
Bonne nouvelle, les visites démarrent.
Du 21 au 22 juin 2021.

Bonjour,
C’est une super nouvelle! Ça change des mauvaises en ce moment 😅
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 11:14

Bonjour à tous
avez vous recu une invitation pour les visites ? moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 13:44

azed a écrit:
Bonjour à tous
avez vous recu une invitation pour les visites ? moi non.

Moi non plus, par contre j’ai acheté au debussy, les délais sont-ils les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 3:49

Peut-être qu'ils font les visites par lots ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 4:26

Bonjour Kiklox
comment avez-vous eu l'infos? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 9:53

J'ai reçu un courrier ^^


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 13:21

Hello !
On a acheté dans le Debussy nous aussi.
On n'a pas reçu de courrier pour les visites nous non plus pour l'instant. scratch
Les dates du 21 / 22 juin m'étonnent car j'ai appelé Pichet le mois dernier, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les visites seraient plutôt programmées courant septembre.
J'espère qu'ils préviendront un peu + tôt que 10 jours car on a toujours pas choisis notre cuisiniste nous, s'il faut venir avec le cuisiniste pour prendre les mesures (comme ça nous a été conseillé) ça fait un peu court comme délai affraid


Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 20:36

En effet, c'est un peu court. De mon côté je vais plutôt faire la cuisine après avec du IKEA ou autre, mais je comprends que ce soit problématique. Je pense que, vu l'état d'avancement des lots, ils font les visites au fur-et-à mesure, je vois que le Debussy par exemple, n'a pas encore le crépis ni les balcons de fait. Peut-être qu'ils attendent un peu avant de s'avancer sur les lots du Debussy.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Gilda



Messages : 9
Inscription : 19/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 6:33

Kiklox a écrit:
Bonne nouvelle, les visites démarrent.
Du 21 au 22 juin 2021.
Bonjour,
Ils ont spécifié si il s’agit bien d’une visite pré livraison?

Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 4:54

Sur le document il est indiqué :

"Nous avons le plaisir de vous convier à une visite de votre futur logement au sein de la résidence "RAVEL" à CHESSY qui auront lieu du 21 au 22 juin 2021. Compte-tenu du stade de l'avancement du chantier, aucune demande de travaux modificatifs supplémentaire ne pourra être acceptée."


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Gilda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Deltanovembre77

Deltanovembre77

Messages : 117
Inscription : 27/08/2019

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:05

Jake Sully a écrit:
Même si c'est pas le même promoteur, on peut éventuellement ajouter aussi à ce sujet Le Jive et Le Jade, qui seront les programmes jumeaux du Ravel et Debussy, afin de fermer la place Octogonale.

Bonjour,
suite à la crise, sait on si la programmation du Jive et du Jazz sera reciblée sur du commerce en pied d'immeuble et habitations?
Ce sont des milliers de m2 de bureaux vides qu'on va avoir sur le Val d'Europe. Cela avait déjà commencé il y a quelques années j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Gilda



Messages : 9
Inscription : 19/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 14:41

Kiklox a écrit:
Sur le document il est indiqué :

"Nous avons le plaisir de vous convier à une visite de votre futur logement au sein de la résidence "RAVEL" à CHESSY qui auront lieu du 21 au 22 juin 2021. Compte-tenu du stade de l'avancement du chantier, aucune demande de travaux modificatifs supplémentaire ne pourra être acceptée."

Aujourd’hui j’ai reçu la convocation pour une visite entre le 19 et 23 juillet 2021 pour le Debussy.
Par contre sur ma lettre, tout en haut il est spécifié “visite post cloisons”
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: convocation visite Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 6:25

Gilda a écrit:
Kiklox a écrit:
Sur le document il est indiqué :

"Nous avons le plaisir de vous convier à une visite de votre futur logement au sein de la résidence "RAVEL" à CHESSY qui auront lieu du 21 au 22 juin 2021. Compte-tenu du stade de l'avancement du chantier, aucune demande de travaux modificatifs supplémentaire ne pourra être acceptée."

Aujourd’hui j’ai reçu la convocation pour une visite entre le 19 et 23 juillet 2021 pour le Debussy.
Par contre sur ma lettre, tout en haut il est spécifié “visite post cloisons”



Bonjour
avez-vous reçu le courrier en recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
Gilda



Messages : 9
Inscription : 19/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 6:37

azed a écrit:
Gilda a écrit:
Kiklox a écrit:
Sur le document il est indiqué :

"Nous avons le plaisir de vous convier à une visite de votre futur logement au sein de la résidence "RAVEL" à CHESSY qui auront lieu du 21 au 22 juin 2021. Compte-tenu du stade de l'avancement du chantier, aucune demande de travaux modificatifs supplémentaire ne pourra être acceptée."

Aujourd’hui j’ai reçu la convocation pour une visite entre le 19 et 23 juillet 2021 pour le Debussy.
Par contre sur ma lettre, tout en haut il est spécifié “visite post cloisons”



Bonjour
avez-vous reçu le courrier en recommandé?

Oui c’est exact
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 6:44

MERCI pour la reponse , et bonne visite


Dernière édition par azed le Sam 19 Juin 2021 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
» Le Quartier de la Gare (depuis 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-