AccueilRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 VideRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 VideRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat77



Messages : 14
Inscription : 15/11/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 0:47

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 42e15610

Bonjour à tous,

Concernant le Debussy je pense que les nouveaux délais annoncés (T2 2022) sont plutôt liés aux nombreuses reprises suite aux visites post-cloisons qu’au soit disant « intempéries » (nous sommes en IDF, ils avaient forcément prévu des jours de pluie dans leur planning…). Mais cette excuse leur permet de ne pas payer d’indemnités de retard (et pourtant avec 9 mois de retard ça laisserait même le temps de faire un enfant, c’est dire…).

Je vous joins une photo des infiltrations dans les murs avec tâches de moisissures, la plupart dissimulées fraîchement sous une couche de peinture (j’ai fais la visite le dernier jour, le vendredi, malheureusement pour eux elles avaient eu le temps de réapparaître malgré la peinture et le fait que nous étions en plein été…).

Avoir autant de retard et oser se permettre de présenter un tel niveau de « travail » n’est vraiment pas acceptable…

Enfin concernant la visite en elle-même effectivement je confirme qu’il ne faut RIEN lâcher et tout leur faire noter, car ils ont toujours une bonne excuse pour se justifier (exemple suite aux TMA validés en 2019 j’ai déplacé le placard de l’entrée pour qu’il soit à gauche de la porte d’entrée au lieu d’en face : problème ils ont laissé l’interphone à son emplacement initial et se retrouverait donc dans le placard… pourtant ils ont bien déplacé la nourrice de plomberie dans le futur placard donc je ne comprend pas leur logique).

Je confirme également que les autres chantiers du secteur et même sur Serris ont quant à eux très bien avancés depuis cet été, l’immeuble voisin avec les briques semble même nous avoir rattrapé c’est dire la cata…
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 11:20

Hello,

J'ai fait la demande des relevés météorologiques, je les ai reçu un mois et demi plus tard, mais passons.
En consultant ces relevés, j'ai une preuve de leur mauvaise foi, en plus de certains jours d'intempérie gommés au Tipex, notamment les dimanches (ce qui signifie qu'ils ont travaillé le dimanche...), je note d'autres passages un peu étrange.

- La limite maximum du vent est de 60 km/h pour travailler sur un chantier. Quelques fois, je vois qu'ils comptent comme intempérie des jours sous les 60 km/h.
- Les températures me semblent souvent être une excuse plutôt qu'autre chose, parfois un -1.5 degré est considéré comme intempérie, parfois non.
- Pour les précipitations, il est quand même à noter qu'ils considèrent les précipitations comme intempérie alors qu'ils ont le hors d'eau de fait et qu'ils sont surtout sur des travaux intérieur depuis un moment...

En bref, ces jours d'intémpéries cumulés me semblent exagérés de loin. Je vous mets les copies.

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Sept2011
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Oct2011
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Nov2011

juin21 mai21 avr21 mar21 fev21 janv21 dec20

Pour résumer:

Septembre 2020 - 7 jours OFF
Octobre 2020 - 16 jours OFF - Dimanche 4, Dimanche 25 travaillés. Samedi 24 et mardi 27 non travaillés car 62 km/h de vent...
Novembre 2020 - 13 jours OFF  - Dimanche 15 travaillé
Décembre 2020 - 21 jours OFF - Vendredi 25 TIPEX, donc travaillé mais caché ?
Janvier 2021 - 26 jours OFF
Février 2021 - 16 jours OFF
Mars 2021 - 19 jours OFF - Dimanche 28 TIPEX, donc travaillé mais caché ? Puis idem, vendredi 26, 63 km/h de vent donc pas travaillé...
Avril 2021 - 16 jours OFF - Dimanche 18 TIPEX, donc travaillé mais caché ?
Mai 2021 - 15 jours OFF - Beaucoup de jours non travaillés car à 61/63 km/h de vent. SERIEUSEMENT.
Juin 2021 - 11 jours OFF

Il faut donc noter, que sur une période de quasi un an, les ouvriers auront travaillé un peu moins de la moitié des jours ouvrés. Ce qui est, à mon sens, inadmissible.
Le COVID et les intempéries ont bon dos, sachant que le BTP pouvait continuer à travailler pendant le COVID.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Nico77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 11:49

Pour ceux qui souhaitent lancer une démarche collective, vous pouvez me laisser vos mails ici ou en PM.
Je pense qu'entamer des démarches pour obtenir des indemnisations est tout à fait légitime. Nous pouvons également engager un avocat à moindre coût si nous sommes nombreux.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 15:12

Pour information, j'ai eu le service commercial Pichet au téléphone.
Ils savent qu'ils sont en tort, et ont du mal à le cacher au point d'accepter des gros changements qui étaient refusés par les chefs de chantier. J'ai remonté les infos du message ci-dessus avec les champignons qui envahissent les fondations du Debussy et du Ravel. J'ai remonté les erreurs de météorologie comme fausses excuses par moment et les dimanches travaillés.

Ils sont un peu coincés de leur côté et ça se sent qu'ils savent qu'ils sont responsables, d'avoir engagé des sous-traitants peu chers et d'avoir eu un déplorable suivi du chantier.

Pour info, j'habite pas loin du chantier et cela fait 1 semaine et demi qu'il n'y a pas eu d'activité sur le chantier, aucun ouvrier, aucun mouvement, aucun bruit. Alors que le chantier à côté avance à toute allure.
C'est donc un véritable scandale commercial en plus d'être un échec du bâtiment.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Anasura



Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 31/10/2019

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 22:20

Bonjour a tous.
Sauriez vous quelle est cette couche jaune visible sur le Debussy, côté rue d'Ariane ? Est ce une sorte de sous-couche ou bien une peinture censée traiter quelque chose ?

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
PL



Messages : 2
Inscription : 21/10/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 11:23

Bonjour je suis prête à entamer des démarches d' indemnisation car, cela engendre chez moi le paiement d'intérêts supplémentaires auprès de ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
PL



Messages : 2
Inscription : 21/10/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Indemnisation Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 15:18

Kiklox a écrit:
Pour ceux qui souhaitent lancer une démarche collective, vous pouvez me laisser vos mails ici ou en PM.
Je pense qu'entamer des démarches pour obtenir des indemnisations est tout à fait légitime. Nous pouvons également engager un avocat à moindre coût si nous sommes nombreux.
Bonjour, je serait intéressée pour entamer des démarches et obtenir une indemnisation. Avez vous eu déjà d'autres personnes qui sont prêtes à entamer des démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilda



Messages : 9
Inscription : 20/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 14:47

Kiklox a écrit:
Pour ceux qui souhaitent lancer une démarche collective, vous pouvez me laisser vos mails ici ou en PM.
Je pense qu'entamer des démarches pour obtenir des indemnisations est tout à fait légitime. Nous pouvons également engager un avocat à moindre coût si nous sommes nombreux.
Bonjour,
Nous souhaitons participer également.
Tout cela est un véritable scandale.
Nous allons vous envoyer notre contact en privé.
Je pense qu’il faudrait déjà dans un premier temps qu’on se retrouve tous pour discuter et réfléchir aux démarches à entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Halla



Messages : 7
Inscription : 22/06/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:20

Gilda a écrit:
Kiklox a écrit:
Pour ceux qui souhaitent lancer une démarche collective, vous pouvez me laisser vos mails ici ou en PM.
Je pense qu'entamer des démarches pour obtenir des indemnisations est tout à fait légitime. Nous pouvons également engager un avocat à moindre coût si nous sommes nombreux.
Bonjour,
Nous souhaitons participer également.
Tout cela est un véritable scandale.
Nous allons vous envoyer notre contact en privé.
Je pense qu’il faudrait déjà dans un premier temps qu’on se retrouve tous pour discuter et réfléchir aux démarches à entamer.

Bonjour,
Je me permets de rejoindre la boucle afin d'en discuter Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:07

Pouvez-vous m'envoyer vos numéros par MP, pour que je puisse créer un groupe WhatsApp ?
J'ai reçu un numéro et un mail pour le moment, ce sera plus simple avec WhatsApp que d'échanger par mail.
Je m'occupe de créer le groupe fin de semaine.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Gilda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Val-Halla



Messages : 7
Inscription : 22/06/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 18:44

Kiklox a écrit:
Pouvez-vous m'envoyer vos numéros par MP, pour que je puisse créer un groupe WhatsApp ?
J'ai reçu un numéro et un mail pour le moment, ce sera plus simple avec WhatsApp que d'échanger par mail.
Je m'occupe de créer le groupe fin de semaine.
Bonjour, vous avez avancé sur le groupe ? j'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Gilda



Messages : 9
Inscription : 20/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 19:28

Val-Halla a écrit:
Kiklox a écrit:
Pouvez-vous m'envoyer vos numéros par MP, pour que je puisse créer un groupe WhatsApp ?
J'ai reçu un numéro et un mail pour le moment, ce sera plus simple avec WhatsApp que d'échanger par mail.
Je m'occupe de créer le groupe fin de semaine.
Bonjour, vous avez avancé sur le groupe ? j'ai envoyé un MP
Nous sommes en attente aussi

Val-Halla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilda



Messages : 9
Inscription : 20/05/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:31



Bonjour,
Pour info nous avons créé un groupe whatsapp pour discuter des démarches à entamer.
Tous ceux qui souhaitent nous joindre peuvent nous faire parvenir leurs numéros par message privé (moi ou Kikox)

Val-Halla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bab3th

Bab3th

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Chessy
Inscription : 25/05/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 16:19

Je sais que Chessy n’est pas les seuls à avoir eu des problèmes, à Bussy Saint Georges aussi il y a eu des gros problèmes de retard avec le groupe Pichet.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 14:02

Kiklox a écrit:
Pour information, j'ai eu le service commercial Pichet au téléphone.
Ils savent qu'ils sont en tort, et ont du mal à le cacher au point d'accepter des gros changements qui étaient refusés par les chefs de chantier. J'ai remonté les infos du message ci-dessus avec les champignons qui envahissent les fondations du Debussy et du Ravel. J'ai remonté les erreurs de météorologie comme fausses excuses par moment et les dimanches travaillés.

Ils sont un peu coincés de leur côté et ça se sent qu'ils savent qu'ils sont responsables, d'avoir engagé des sous-traitants peu chers et d'avoir eu un déplorable suivi du chantier.

Pour info, j'habite pas loin du chantier et cela fait 1 semaine et demi qu'il n'y a pas eu d'activité sur le chantier, aucun ouvrier, aucun mouvement, aucun bruit. Alors que le chantier à côté avance à toute allure.
C'est donc un véritable scandale commercial en plus d'être un échec du bâtiment.

juste pour dire , en lisant ça , ça leurs sert a rien de faire ça ( de bâclé avec des sous traitant ), ça leurs revient aussi , voir plus cher au final , si il faut tout refaire.. !!  

autant qu'ils fassent les choses comme il faut dès le début..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 22:41

Bab3th a écrit:
Je sais que Chessy n’est pas les seuls à avoir eu des problèmes, à Bussy Saint Georges aussi il y a eu des gros problèmes de retard avec le groupe Pichet.

Bon courage à vous.

C'est pareil à Torcy pour un programme de Pichet aussi.

De façon globale, c'est tous les chantiers qui ont été impacté par la situation, en premier lieu par la crise sanitaire, et ensuite par la pénurie des matériaux. Je doute donc que vous puissiez tirer quand chose de Pichet (mais j'espère que vous y arriverez).


Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 19:24

Pour info.

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 PXL-20211205-105901655
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 PXL-20211205-105905790
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 PXL-20211205-110019628
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 PXL-20211205-110028347
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 PXL-20211205-110053345

Je ne sais pas qui possède l'appartement touché par les dégâts des eaux, mais ça en dit long sur la qualité de construction. La terrasse ne doit pas être droite pour causer une échappée de l'eau par cet endroit et non la tuyauterie.

Et pour le bois, usé et abimé car non-couvert depuis à peu près un an. C'est beau.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
MOMO2022



Masculin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 09/12/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 12:13

Bonjour
J'ai fait la visite cloisons au mois de juillet dernier et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu pour le décalage de la livraison. Est ce normal?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 12:17

BONJOUR
Vous etes dans LE RAVEL ou LE DEBUSSY
Revenir en haut Aller en bas
MOMO2022



Masculin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 09/12/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 15:05

Bonjour
Je suis dans le Debussy.
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 11:14

MOMO2022 a écrit:
Bonjour
Je suis dans le Debussy.
bonjour momo2022
je suis dans LE DEBUSSY est malheureusement j'ai bien reçu un courrier pour une livraison 2 eme trimestre 2022, le mieux c'est de les appeler pour avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO2022



Masculin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 09/12/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 16:44

azed a écrit:
MOMO2022 a écrit:
Bonjour
Je suis dans le Debussy.
bonjour momo2022
je suis dans LE DEBUSSY est malheureusement j'ai bien reçu un courrier pour une livraison 2 eme trimestre 2022, le mieux c'est de les  appeler pour avoir une explication.
Bonjour 
Merci pour l'information. 
E vais les appeler dès lundi.
Comment joindre le groupe whatsup svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mat77



Messages : 14
Inscription : 15/11/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 22:12

Bonjour à tous,

J’ai effectué la visite post-cloisons en juillet, nous sommes en janvier et je n’ai toujours pas reçu le courrier faisant état de mes réserves.
J’avais pourtant relancé Pichet en octobre qui m’ont dit me le transmettre rapidement (après m’avoir soutenu à tort qu’ils me l’avaient déjà envoyé).

J’aimerai bien le recevoir rapidement car j’ai bien peur qu’à force de jouer la montre je vais découvrir qu’ils n’ont pas tout mis et ils prétendront que c’est trop tard…

Est-ce également votre cas ou vous avez bien reçu le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
MOMO2022



Masculin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 09/12/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 11:38

bonjour
les visites de pré livraisons seront programmées en mois de Mars 2022 pour le Debussy.
une livraison probable en juin/juillet 2022.
avez vous reçu les mêmes informations?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 15:53

MOMO2022 a écrit:
bonjour
les visites de pré livraisons seront programmées en mois de Mars 2022 pour le Debussy.
une livraison probable en juin/juillet 2022.
avez vous reçu les mêmes informations?
cordialement


Bonjour
comment vous avez eu cette information?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
» Domaine Régence [Quartier du Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-