AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:04

Coucouu à tous !

Semaine longue, mon dos est en compote à faire les cartons ^^
Je vois que certains ont leurs colis ! Smile Peut être est ce le mien ? Langue

Sinon toujours bloquée par la gréve, heuresement j'aime mon quartier Smile ! Je vais en profiter ce soir pour manger une derniere les meilleures crepes bretonnes de la meilleure creperie de Paris juste à coté de notre appart ! Smile

Courage pour tous ceux qui sont dans la course pré fetes! et pour ceux qui bossent ce week end!

minniegigi Trop bien Disney en famille!

Clochette62 Merci! Une fois l'appart laché , je serai plus tranquillou chez ma soeur je pense Smile Magnifique votre village de Noel. On veut bien voir le tatouage en cours !

Luna1005 Je crois n'avoir jamais gouté un foie gras maison! Deja que c'est mon péché de Noel, en magasin mais alors fait par une fille des landes ça doit être tellement bon! Courage avec tous ces RER, moi j'ai voulu prendre le tram , jai vu le monde et une bagarre j'ai fait demi tour ^^

Je continue tout à l'heure je vais mangé ma crépe!


Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:18

Petit coucou rapide pour vous faire voir les cadeaux du jour : une jolie suspension (que j'avais aussi repérée dans un magasin) et des activités manuelles pour ma fille qui adore ça (et aussi la Reine des Neiges, même si elle ne le dit pas à l'école parce que c'est pour les petits). Pour info, elle aimerait être artiste peintre quand elle sera grande. Pour l'instant, tu as tout bon, ma MNS. Merci beaucoup.

Photos:

Bon week end tout le monde.
Gros bisous à ma MNS et à mon ES.
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:41

Coucou les santa !

Je passe en vitesse dépression maximum en ce moment …
Je voulais juste dire à mon PNS que j'ai bien reçu mon colis ! cheers cheers  cheers
Enfin les cadeaux parce que le colis est arrivé comme ça :

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 79762710

J'ai dû l'éventrer pour le sortir de la boîte aux lettres donc le colis est en charpie et je peux pas le mettre au pied du sapin (les cadeaux directement c'est dangereux avec mon monstre cat). C'est la 2ème fois qu'un livreur me fait le coup dans la semaine …

En plus sur le carton il y avait une petite étiquette "colis reconditionné par la poste". Du coup je vais devoir te demander confirmation mon PNS : rien n'a été perdu lors du reconditionnage ?  

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 79503310

Merci du fond du cœur en tout cas mon PNS à moi I love you Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 12994 Tu illumines ces 3, 4, 10 (ça me semble interminable) semaines d'enfer total.
Du coup j'hésite à ouvrir les cadeaux ce soir pour me remonter le moral qu'est-ce que tu en penses petit PNS ? Je peux ?

En attendant je pars à ta recherche (même si je n'ai pas vu d'indice, tu me surestimes !)

Je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942 et j'attends ta réponse par lutin express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:46

Oh Boo!!!! affraid affraid affraid J'hallucine qu'on puisse autant maltraiter un colis. Il y a quelques semaines, le livreur était en train d'aplatir mon colis pour le faire entrer dans la boite aux lettres alors que j'étais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 22:09

Coucou les PNS,

J'ai eu un petit coup de mou alors je vous suivais en sous-marinant. Ca va un peu mieux alors je passe laisser un message !

@Elohia : pas de quoi ! Smile Ramener des souvenirs de vacance, c'est la vie !

@Lady-Papan : bah finalement, pas tant que ça. Je suis rentrée un peu dans une période d'écrémage, et je me sépare de beaucoup d'objets de ma collection (j'ai déjà mis en vente pas mal de pin's et vinylmation en vente sur Vinted, j'ai cartonné), parce que je me rends compte que c'était souvent des achats compulsif qui ne me font plus si plaisir que ça. Parce que petit à petit, c'est comme ça que tu en arrives à ce qu'on te demande ce que tu veux pour Noël, et que tu n'en a aucune idée parce que tu as déjà tout / besoin de rien.


@Melle.Sparrow : ou un repas complet juste à 6 Laughing En fait, je suis tellement blindée de toc, que j'aurais été incapable de revenir sans une ménagère complète. J'avais acheté des jolis verre en soldes à DLP il y a quelques années, j'en ai cassé un alors il nous en reste plus que 5 et ça me stresse. Idem avec les verres Coca, je râle sur mon copain parce qu'il ne me ramène jamais 2 verres du même modèles, j'en ai plein de dépareillés et ça m'énerve.

@Persinette : ne t'inquiètes pas, tu seras parfaite pour t'occuper de ce bébé chat ! Et un joyeux non anniversaire à toi  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 12994

@ker mary : Bien sûr ! J'attends juste de pouvoir m'y mettre avec ma maman. Elle en a déjà fait 2 pour sa chambre, alors j'ai laissé tout le matos là bas, elle travaille jusque vendredi prochain et puis on s'en occupera probablement.

@Poulout28 : Elles comptent pas le week-end, mais le lundi matin sur la balance si Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 53119

@Luna1005 : Merci d'avoir répondu au Doodle !
J'ai honte, mais je ne suis pas très foie gras maison. Mon beau-père en fait, mais je le trouve trop fort, et du coup je préfère l'industriel. Je me souviendrais toujours de la fois ou j'en ai récupéré presque 1kg en don, en plein moi de juin parce qu'il allait perimer. C'est pas bien, mais on s'est pété le bide pendant un moment.

@Boo! : c'est vraiment un calvaire, les facteurs et les colis. Quand ils ouvrent la grande porte avec le pass, ils ont tendance à oublier qu'un colis qui passe tout juste sera insortable par la petite porte individuelle. Il me semble que ça m'était aussi arrivé l'année passée... Puis des fois ils font juste nimporte quoi, une fois on est rentrés, on avait un colis sur la paillasson... Avec notre immeuble qui est une véritable gare

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 373469 Du coup, je pense qu'on n'aura pas plus de répondants, et qu'on peut se dire que le meeting des PNS aura lieu le 14 mars 2020?
Je sais pas comment on s'organise... On peut peut-être créer un évènement facebook privé, pour être sur que tout le monde voie passer l'invitation, y compris ceux qui ne participent pas cette année, et les infos, même après que le topic meure lentement après noël ?

Aujourd'hui, journée "chargée". On est sortis pour trouver des cadeaux de noël pour ma belle famille, puis les courses. Forcément, on est rentrés tellement tard qu'on est tombés dans les bouchons. Mais mission presque réussie, il ne nous manque plus qu'une chose !

Les colis commencent à prendre leur envol et attérir, c'est chouette ! Hâte de voir tout ça
D'ailleurs je suis ultra fière de moi, j'ai réussi à finir le mien, avec la réalisation de mon fait-main. J'en ai raté un premier et j'ai fini avec de la peinture plein les cheveux, mais je suis plutot contente de ma deuxième tentative. Mais maintenant, quand quittera-il la maison ? Vais-je utiliser un prête-nom pour ne pas me faire démasquer ? Ai-je laissé des indices ? Mystère  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 153419

Mon père-noël, j'ai tellement hâte de recevoir ton colis. Indépendamment de son contenu, j'espère qu'il sera assez gros pour ne pas rentrer dans ma BAL et que le facteur ait à sonner. On a de nouveaux des soucis de vols dans la résidence (3 paire de collants grande taille pour nous avant la Floride, je suis morte de rire en imaginant la tête du gars en découvrant qu'il ne pourrait rien en faire...  Rolling Eyes ), et encore quelqu'un dans le bâtiment d'en face en début de semaine. Si tu as choisi Mondial Relay, ça me va aussi, préviens moi juste quand il faut que j'aille le chercher !

Une belle soirée à tout le monde, et un calin a celles qui en ont besoin  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 598828
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 1:10

Un petit bonsoir rapide avant d'aller au lit.
Demain c'est reparti pour un tour.

Je voulais passer mettre un message plus tôt, mais ça a encore été la course aujourd'hui. Vivement dimanche, pour une journée repos.

Je vous montre juste ma cadeau fini !!



Bonne nuit à tous. À très vite.
Bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 1:23

Pour vous dire que je suis en vie mais overbookée ces derniers temps... parce que j'ai été un peu trop ambitieuse, là je dois assumer Laughing je suis flou exprès mais ne vous inquiétez pas.


Mon PNS et mon ES c'est bientôt le grand jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 2:58

Bonsoir à tous ,

J’ai essayé de tout lire mais comme d’hab mon ordi bloqué et rame . J’en Peux plus . Mais je passe quand même vous faire un coucou et remercier ceux qui m’ont envoyé des mots d’encouragements, pose des questions, ou juste citée . Je vais revenir répondre .
Je me souviens de la question , je crois . De Mlle Sparrow , je serai à DLP du vendredi 20 au lundi 23 cheers
Un coucou spécial à mon cher PNS , et bien sûr à mon ES , tout est arrivé pour toi , y’a plus qu’à ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 4:11

Bon 3eme tentative avant que cela se supprime encore, je prends la technique word maintenant
Mon PNS,Comme Ker Mary si tu n'as pas finit ne t'inquiete pas je peux attendre le colis Smile Ma soeur m'a dit que elle a reçu un avis de passage à mon nom. Donc c'est peut être ton colis! youhou Very Happy ou mon solde tout compte de mon boulot -_- Je verrais ça mardi!

-Clochette62 : Il est trés beau le tatouage ! Smile J'aime beaucoup le regard de Clochette! Le dessin est tres beau ! Pourquoi tu dis le dernier? Je suis trop indécise pour choisir un tatouage et j'ai aussi une peur bleue des aiguilles ! du coup jamais sauté le pas !

-LaRouxQuine: Je ne serai pas là en mars pour le meeting! Mais je suivrais le topic au cas ou il y aurait un autre meeting lors de mes vacs en france

-Boo! : Eh beh! Tu pourrais peut être faire une réclamation j'espere que ton livreur arretera de jouer à tétris de la sorte!

-Lady Sackielle : Waw 5 Fois! Moi j'écoute la chanson en boucle dans la caverne!

-Yûki'nzel: Tes photos de grossesse sont magnifiques!! C'est vraiment trés joli:! Peut être qu'elle ne se manifeste pas pour te faire un beau cadeau de Noël! Ou elle attends la fin de l'année pour faire partie des 2020. Merci pour les préparations, c'est surtout redonner l'appart et se décider de ce que on prends en 1er voyage qui est compliqué !Mon copain ne remplis pas ses 2 valises alors que moi c'est plus compliqué XD

-Lady-Panpan: Ma pauvre pour l'attente dans les hopitaux, mon copain a eu pas mal d'interventions ces dernieres années, et on passait la majeure partie du temps en salle d'attente, du coup je remplissais mon sac de BD ^^ Ton bracelet est trop chouuu! Je vais essayer de le trouver pour ma soeur! Elle pourrait le porter au travail c'est discret Smile

-Ker Mary: Le pauvre il doit se sentir tout gené de s'être fait grillé! N'empeche j'aime beaucoup ton approche sur la discussion. De belles valeurs transmises, je l'espere être à l'écoute de ces beaux conseils! Smile

-Lilo89: Oh tu es une travailleuse de la nuit comme ma maman! (c'est peut être de là que viens mon amour pour les chouettes et hibous!) Bon courage pour les prochaines nuits!

-L-ine: Ma pauvre j'espere que l'osteo t'a fait du bien, quoi que c'est une excuse pour rester au lit et regarder des séries <3

-Poulout28: Toujours bloquée... Heuresement que j'aime mon quartier XD! J'espere tellement que ca va se débloquer la semaine prochaine car je dois faire des aller retour RER entre Paris et chez ma soeur pour faire mon état des lieux, et donc netoyer, réparer les petites choses, enfin rendre mes livres XD donc je croise les doigts pour une petite tréve!

-Robin's mum: Trés beau sapin, et il parait super grand! J'hésite à aller en chercher un vrai une fois chez ma soeur en surprise rien que pour l'odeur!

-Persinette: Elle est trop mimi minerva j'aime trop le bout de ses oreilles!, et si elle s'est mise directe à ronronner ce n'est que bon signe je pense! Encore une fois je surkiff son nom Very Happy


-Ramonawings: Merci c'est gentil pour les entretiens! J'ai encore eu un entretien avec l'aérospatial XD. Ils ont vu 80 personnes, et on descendus à 30 candidats et je suis encore dedans par miracle! D'ailleurs l'entrevue est assez comique: Avez vous déjà eu un lien avec ce milieu? Euh nan a part j'ai déjà vendu des films de science fictions avec des vaiseaux XD Au moins je la fait rire! Mais bon selon elle, quand on a deja achete ou vendu un produit film ou peut importe le produit on peut tout vendre donc elle reste interessée. Apres, si vraiment ça marche (ce que je doute tout de même car il y a beaucoup de monde sur le poste) je ne reste pas fermer à l'idée tant que je n'ai pas d'autres options . Mais cela serait triste par rapport à mes études cinéma enfin on verra bien! En tout cas les entretiens avec eux m'entraine à l'accent en attendant! Par contre, j'étais un peu triste car je devais avoir un 1er entretien Skype aujourd'hui avec un distributeur de films indépendants Canadiens ( surtout les films de Dolan pour ceux qui connaissent), je m'étais pas mal entrainé et finalement aprés avoir changé 3 fois l'horaire et le jour (et au départ me proposer un rdv sur place...) , ils ont annulé mon entretien par message 20 min avant en disant qu'il prenait quelqu'un d'autre sans même m'écouter... Sad Donc ça m'a un peu décu ce comportement que j'ai pas trouvé ultra poli mais bon! Enfin je perds pas espoir, je pense que ça bougera plus aprés les fêtes ou directement sur place.
Merci pour l'info du Burger Quizz sur Star Wars, on se refait la saga avec mon copain en ce moment Smile On va tester nos connaissances toutes fraiches en replay!

-sandrine1976 : Courage! J'espere que tu n'ai plus malade ma pauvre! Ils sont trés beaux les pins! PS: Je craque tellement à chaque fois sur ton avatar!

-Melle.Sparrow: J'adore tes journées Buffet et cinéma! Je vais voir pour faire soit le Billy Bob (on adore le tex mex et mexicain!) en mode buffet ou le séquoia ca dependra du prix. J'ai que une hate c'est de voir Jumanji! J'adore Dwayne Jhonson! J'ai toujours dit que ça serait l'oncle rêvé pour moi XD il à l'air tellement sympa et drole. J'ai adoré le premier (les deux anciens on va dire)Jumanji j'ai un poster immense d'ailleurs dans mon appart que j'avais gagné au Sport lors d'un boot camp sur le théme ( trop drole de faire des exos cardio sous la musique des tamtams du jeu, ça ajoute de la pression!)

-Elohia: Merciii c'est gentil Smile ! Ma pauvre j'espere que tu as retrouvé le chauffage; J'avais eu un soucis comme ça dans mon ancien appart. J'avais trouvé des petites tactiques (attention à bien surveiller car ça peut etre dangereux surtout si tu as des enfants à ne pas faire pareil ) Je chauffais mon lit avec le séche cheveux! Je faisais un gateau et je laissais le four ouvert un peu pour qu'il échappe la chaleur dans la piéce Smile

-m0rwen: Oui je l'adore tellement ce dragon aussi! Dans ma tête pour aller avec le théme de Harry Potter, je me dis que c'est Norbert! Bon courage pour le boulot, les collégues ne sont pas toujours faciles qui pensent souvent que à leurs images :/ Mais courage <3

J'espere avoir répondu à tous Des bises à tous et tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 8:18

Bonjour tout le monde,

LaRouxQuine : pour le meeting des PNS, je ne me suis pas inscrite mais je note la date du 14 mars car je suis très intéressée.

Lady America : concernant l'entretien annulé, c'est possible qu'ils avaient déjà une personne pressentie depuis le début. Bon courage pour la recherche de travail.

Clochette62 : ton tatouage est très joli, on reconnaît bien Clochette. Pour quelle(s) raison(s) ne veux tu pas en faire d'autre(s)?

Voici mes cadeaux du jour : un splendide fait-main  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 795199  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942
Et des chocolats qui semblent très bons. J'ai presque terminé le livre L'échange. J'aime beaucoup. Merci de me l'avoir fait découvrir  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942

Photos:

Bon samedi tout le monde.


Dernière édition par Taina le Sam 14 Déc 2019 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 9:45

Hello tout le monde !!!

Ca y est on est a l'hôpital! Ils viennent d'appeler Clochette62 avec 1h d'avance. Alors pendant que je suis seule à attendre mon tour dans la salle d'attente; je vous écris un petit mot !

🎄Taina, merci ! J'en reviens pas l'intervention est déjà dans 4j !
Ca passe trop vite !! J'espere que vous êtes débarrassés de la gastro pour tout l'hiver !

🎄Yuki'nzel, haha ravie de t'avoir fait rire !! Oui desfois je suis grave !! (Pas que desfois en fait ! Mdr). Merci pour les encouragements. Ca va arriver a grand pas. Alors je vais profiter des 3 prochains jours pour me reposer au max !
Je trouve ça chouette que tu veuilles tenter sans péridurale. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton souhait! I love you mais ce qui est top c'est que tu n'es pas fermée à l'éventualité de la prendre en-cas de besoin. Au moins tu ne seras pas frustrée si ça devait arriver. Wink
Alors des effets de la pleine lune ?

🎄shambles-x on peut voir ce que tu brides ?

🎄Luna1005, le gâteau était bon ? Oula bon courage pour la semaine prochaine alors !! Ca risque d'être la vraie galère pour toi. :/ oh tu as reçu un colis aussi ! C'est chouette ça ! Et très gentil de la part de ce PNS mystère !

🎄Minniegigi, j'espère que tu pourras faire ton anniversaire en septembre avec famille et amis comme tu le souhaites ! Wink

Ca y est je passe aussi ! Avec 50 min d'avance !!

A tout à l'heure !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 10:40

Coucou à tout le monde, on est en route pour un marché de Noël ,j'espère que l'on va réussir à se garer car c'est réputé pour y avoir du monde. Je repasserai ce soir en théorie. Sinon j'ai vu un colis arriver en piteux état, pas cool.Une enfant sage coincée dans son quartier par la grève, une autre qui attend dans un hôpital. Bon we les PNS et courage à ceux qui travaillent. Bonne journée. 8


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 11:05

Coucou les PNS,

Petit message rapide dans le bus, je vais rejoindre une amie pour faire les magasins et finaliser les cadeaux de noël.
Toujours pas de RER aujourd’hui c’est ragent heureusement qu’on a une voiture pour se déplacer.
Et ensuite j’espère pouvoir aller au parc pour rencontrer Luna et Tigroufan si le temps me le permet.

Je fais plein de bisous à Lady-Panpan, plein de courage !

Clochette62, ton tatouage est superbe j’aime beaucoup cette illustration ^^

Pour le Meeting, je devrais être libre ce jour là en espérant que je ne travaille pas ^^

Lilo89 super pour le marché de noël ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 11:59

Ca y est on a fini, et on récupère les résultats..  
Reste plus qu'à attendre plus de 2h, le bus ! Sad

Allez je reprends où j'en étais..

🎄lilimatt, hâte de découvrir ce que tu as reçu !

🎄Lady Sackielle merci !! Tu as réussi a te reposer ? 5 fois déjà !! Tu as bien raison, il est tellement bien ! Wink passe une bonne journée !

🎄DisneyParis, bien sûr que ton ES ne t'en voudra pas ! Tu n'es pas responsable des retards de livraison! Wink

🎄ker mary, alors les cadeaux de noel sont finis ?
Haha, bonne idée ca... je vais réfléchir au changement de sexe !!^^ cela dit.. je peux me faire pousser la barbe sans changer de sexe si elle me va si bien que ça ! 😂

🎄Monoxyde, tu es bientôt libéré ?

🎄Alienarmy, alors? De bonnes nouvelles ?

🎄Lady America, elle était bonne la crêpe ? J'espere que tu peux reposer ton dos maintenant !! Wink
Merci! On attend encore et le temps ne passe pas !! J'espere que ton copain va mieux maintenant !! Oui le bracelet est top !

🎄Taina, très mignonne cette décoration ! Super les activités pour ta fille. Le fait main est trop beau et très original !!

🎄Boo wouah le joie de retrouver un colis bourré comme ça dans la boite aux lettres !!

🎄LaRouxQuine, c'est bien si tu arrives à te séparer de quelques affaires. Moi je n'y arrive pas. Trop de valeur sentimentale toujours ! Bon après j'ai pas une tonne non plus...

🎄Clochette62 j'aime beaucoup ton tattoo ! 😂

🎄Dory, bon courage !

🎄Crikee, ton séjour approche !!

🎄Lilo89, profite bien du marché de noel !  Wink


Je me rends compte en vous écrivant aujourd'hui, que l'intervention est dans 4 jours.. 4 petits jours.. ça veut dire que noel arrive a grannnnnd pas !!!
Les vacances scolaires aussi d'ailleurs !!

Je fais de gros gros bisous à mon ES et mon PNS ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942

Bonne journée à tous !!! Et un bon week-end ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 13:10

Bonjour à tous ! Ca y est j’ai reçu mon colis bounce bounce bounce !!! Je suis trop contente et sache ma MNS que tout ce que tu m’as offert me plait énormément, c’est un sans faute ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942
Et désolée de te dire ça, mais tu es folle Laughing ! Tu as craqué ! Merci beaucoup !

Je vous poste les photos ce soir, je vais partir voir ma grand mère, et je vais commencer à mener mon enquête ! Là c'est pas gagné ! Je pense avoir trouvé ce que ton indice voulait dire, mais tu aurais vu ma tête quand je l'ai déballé, j'ai pas compris sur le coup Laughing study

Luna1005 : le spectacle de Jeanfi Janssens était vraiment très drôle ! On a pleuré de rire du début à la fin !
C’est sympa les escape games en jeu de société ? J’ai acheté celui la casa de appel pour un ami que j’ai tiré au sort pour un échange de cadeau qu’on fait à nouvel an.
Bon courage pour les transports en commun ! Surtout en ce moment…

Boo : c’est abusé le colis… Shocked j’ai déjà eu le cas, le colis bloquait tellement ma boite aux lettres que je n’arrivais même pas à l’ouvrir…
J’espère que tout est là !

LaRouxQuine : ouiiii pour le 14 mars ! Il y a une soirée PA la veille en plus, je vais essayer d’y aller cette fois ci ! cheers

Lady America : j’ai regardé Burger Quizz en replay mais je n’ai pas trouvé l’épisode terrible, j’ai pas tellement ri par rapport à l’habitude !
Nous aussi on a fini de refaire la saga, et on a réservé nos places pour le 22/12 !

Lady America : là je n’ai pas de photo sur le PC, mais sur mon compte Instagram je poste mes avancées (@shamblesx)
Bon courage à l’hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:45

ladypanpan 4 jours et après tu es tranquille

Yuki'nzel sans péridurale c'est pas mal non plus j'ai eu 2 enfants sans péridurale et c'est passé facile ,le premier je suis arrivée à la clinique vers 21h25 et à 22h mon fils 2kg 900 était là et pour ma fille 3kg 800 arrivée à 11h et elle est née à 16h

Boo la poste prend soin des colis en voyant le tien
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:41

Nous sommes de retour du marché de Noël médiéval , on a eu de la chance juste quelques gouttes de pluie , mais beaucoup de vent , je me suis achetée un chapeau , noir of course , habillé , il faut que je m'y habitue .
On a trouvé un cadeau pour les enfants qui viennent manger le 24 au soir , et on a pu se réchauffer avec un verre de vin chaud en sortant du spectacle de la crèche vivante , c'était bien sympa .
Et en rentrant j'ai trouvé un avis de passage dans la boite aux lettres , je pense qu'il s'agit du colis de mon PNS ou ma MNS , aucune idée . Bon et bien il va falloir attendre Lundi pour l'avoir .
Je suis impatiente mon PNS de découvrir ce que tu m'as concocté . Je t'envoie des gros bisous .
Mon ES , ton colis est il , fini , parti , vais je pouvoir y rajouter un petit truc trouvé ce jour ou est ce trop tard ? Aucun indice pour ce jour , je pense qu'il y en aura assez dans mon colis Evil or Very Mad . Bon j'essaye de rattraper mon retard tout à l'heure , à plus , les boulettes poilues ont faim .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 19:40

Voici mon colis ! J’ai vraiment du être très sage cette année parce que ma MNS, tu m’as vraiment gâté !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942

Faut quand même que je vous raconte, le facteur ce matin a sonné je dormais encore… Ça m’a réveillé et mon chéri était sous la douche.
Je n’attendais pas d’autres colis donc j’étais sur que c’était ton colis ma MNS qui était là… à quelques mètres de moi mais je ne pouvais pas le récupérer ! Et ben mon chéri, il s’est dépêché de sortir et de s’habiller et il a couru après le livreur ! Et j’ai pu récupérer ton colis ! 
Trop contente !  Laughing
On a mis une heure à tout déballer, il m’a aidé et à bien ri à chaque fois que j’ouvrais un nouveau cadeau parce que je « poussais des petits cris » selon lui mdr !  Laughing  Laughing  Laughing  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Voici les photos de ce que j’ai reçu :

Ma Lili était déjà contente du carton !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4910
"Plus vite maman !"
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4911

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4912

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4914
J'ai reçu une très jolie carte !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4916
Lili est très contente de son jouet !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4913

Et on passe aux choses sérieuses !

Ton très joli fait main que j'ai déjà accroché !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4917

Cette pochette Mary Poppins est juste magnifique ! Et la figurine vient compléter ma collection !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4918

Des petites chaussettes et chaussons j'adore !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4919

Que dire de ces figurines ! Elles sont magnifiques et la Mérida ira très bien avec ma poupée et la broderie que je suis entrain de faire  I love you
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4920

Le stylo j'adore  I love you  le calendrier aussi, j'en ai acheté un cet été sur l'Italie, mais je pense le donner à ma maman et garder le tien ! Et la funko mystère, on la gardé pour la fin ça faisait encore une petite surprise de plus !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4921

Tu as bien cerné que j'aimais manger  Laughing  On va en manger déjà ce soir devant miss France en apéro !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4922

Ce mug est juste parfait  Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4923

De très jolies décos de Noël, que j'ai déjà accroché, le petit ours va parfaitement avec ma déco que j'avais posté, très bon choix !
J'adore la boule de Noël avec mon prénom et au dos noté Mon 1er PNS  I love you
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4924

Et pour finir ton indice  study
Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4925


Bon, maintenant faut que je trouve qui tu es !  study
J’ai quelques idées en tête, mais faut que je reprenne tout quand même et que je me mène mon enquête au fur et à mesure des messages postés sur le forum !

Alors on a ri aussi parce qu'on n'a jamais trouvé de n°5  Laughing  Est un oubli ou une erreur de ta part ?  scratch  Very Happy

Merci encore, tout ce que tu m’as offert est juste génial ! Tu as visé juste !
Mon chéri est très content des gourmandises que tu as envoyé, et ma Lili adore son jouet ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 20:03

Shambles-x : tu as été très gâtée. J'adore l'indice !!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 20:45

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 373469  Merci mon PNS pour ton lutin !
J'ai retrouvé le numéro 5 ! Heureusement que j'ai oublié de descendre le carton aux poubelles ! Il était bien caché au fond !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Img_4926

Je pense t'avoir démasqué mais je fini mon enquête ! study
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 20:53

Bon c'est parti pour essayer de rattraper mon retard depuis Jeudi .

Lady -Panpan Quelle,journée marathon de rdv avec Clochette .
Cool d'être passées en avance ce matin .

Taina Heureuse de voir que ta fille va mieux . La kiné vestibulaire a l'air de bien fonctionner oui sauf que avec mon rhume , j'ai des vertiges dés que je me mouche et ce matin pour rejoindre le marché de Noël j'ai du gravir une longue côte très à pic et là avec en plus le nez bouché , ça tournait beaucoup , j'ai du m'arrêter par 2 fois , j'ai cru ne pas arriver en haut . Aussi je n'ai pas encore pris mon rdv d'orthoptiste , les journées de repos sont trop courtes .Déjà que j'ai même rdv avec le chir ortho le 24 au matin , je ne sais même pas si je vais arriver à préparer la maison et la table pour le soir , on verra bien .
Quelle patience pour ce déballage progressif .

Yûki'nzel Alors pas d'effet pleine lune ?

Luna Ah génial un colis pour toi . Bon courage pour le RER , vendredi mon fils ainé a mis 2h15 pour aller au travail .
Un four c'est génial pour faire cuire de bons petits plats .

Clochette62 Super village .Il est mignon ce tattoo. Bon repos demain .

minniegigi J'espère que tu vas pouvoir faire cette fête d'anniversaire avec tes proches et amis .

lilimatt et babychou waouh ma pauvre cette heure tardive pour rentrer du travail . Alors ce colis , on veut tout savoir .

Ker Mary Ah Vannes ,j'adore en plus avec les décos de Noë
l ça doit être encore plus magique .

Lady America Elle était bonne cette crêpe ? Bon courage pour les derniers cartons , rendre l'appart et je suis sure tu vas avoir un poste qui te conviendra .

Boo Vraiment pas sympa ce facteur . Oh non ne perd pas courage , Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 937942

LaRouxQuine Petit coup de blues après vacances . Mais tu as tellement de beaux souvenirs et tu as vu les vrais Toys soldiers danser . Je suis sure que tu étais très jolie avec la peinture dans les cheveux .

Crikee Coucou courage avec ton ordi .

Lady Sackielle J'espère que tu as passé du bon temps sur le parc avec Luna et Tigroufan .

shambles-x Superbe colis . Trop mimi la chatounette curieuse et le carton , elle est trop belle .

Bon j'ai fait vite, coucou à ceux que je n'ai pas cité , je file à la douche . Bonne soirée les PNS , prenez soin de vous .
Mon PNS ou ma MNS encore des bisous .
Mon ES , j'ai hâte de savoir si ce que je t'ai concocté te plaira . Bonne nuit .
A plus tout le monde







Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 21:35

Bon je tente : Lady Panpan, est tu ma MNS ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 22:42

Je vois qu'on me suspecte déjà...

shambles-x, je vais donc répondre à ta question!

Je suis dans le regret de te dire que
Spoiler:


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 23:15

Lady-Panpan a écrit:
Je vois qu'on me suspecte déjà...

shambles-x, je vais donc répondre à ta question!

Je suis dans le regret de te dire que
Spoiler:

Ah je suis contente d'avoir trouvé ! J'ai eu un doute à un moment mais au fond de mois je savais que c'était toi Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 38 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 23:31

joli colis ladypanpan pour shamblesx

tu l'as gâtée comme tu sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-