Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 15:29

Je suis ancienne cast member (avec de nombreux contrats effectués), seulement disponible pour juillet et aout, et j'ai passé un entretien la semaine dernière pour changer de division en espérant avoir plus de chances de décrocher un contrat.
J'ai bien été "validée" dans le métier souhaité, mais apparemment ils n'ont que des contrats allant de juillet à fin septembre pour boutique et attraction, rien de plus court.
Mais ensuite, tout peut encore bouger car les manager continuent de lancer des demandes au casting, donc il ne faut pas baisser les bras, et continuer d’espérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 16:00

Fleur-de-juillet a écrit:
Je suis ancienne cast member (avec de nombreux contrats effectués), seulement disponible pour juillet et aout, et j'ai passé un entretien la semaine dernière pour changer de division en espérant avoir plus de chances de décrocher un contrat.
J'ai bien été "validée" dans le métier souhaité, mais apparemment ils n'ont que des contrats allant de juillet à fin septembre pour boutique et attraction, rien de plus court.
Mais ensuite, tout peut encore bouger car les manager continuent de lancer des demandes au casting, donc il ne faut pas baisser les bras, et continuer d’espérer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley]

Enfin une personne qui nous rassure 🤗. Par contre pour moi c'est fini puisque mes 1 ans de mise dans leur Vivier de talents et terminé,donc il faudra peut-être que je re postule a nouveau 😩.mais par contre je souhaite bonne chance pour tout les autres qui non toujours pas eu de contrat.

PS:Si les recruteurs regarde mon commentaire sur le forum,je suis toujours disponible et même pour toute l'année pour recevoir une offre de contrat par mail et le signé 📃. voilà.Bye,Adiós.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 18:41

Oui merci pour ton message ! On croise les doigts perso j’ai déjà décrocher 3 entretiens d’embauche dans d’autre domaine pour avoir une sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 23:32

Au pire des cas il ne reste plus que 3 semaines maximum à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:25

Bonjour à tous ! J’ai réussi à les avoirs par téléphone ! La dame a pris le temps de me répondre, la session des appels téléphoniques pour recrutement est terminé (donc ceux qui ont reçus des sms ça ne sert à rien d’attendre un appel), par contre je lui est demandé si des postes étaient encore disponible et elle m’a répondu que les recrutements continuent bien pour cet été, en OAA et vendeur boutique.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:33

Oui de toute façon le SMS indiquait que ce serait par mail.
Une connaissance m'avait indiqué que les sessions par téléphone étaient terminé et qu'ils revenaient aux mails.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:53

XenoYoSh a écrit:
Oui de toute façon le SMS indiquait que ce serait par mail.
Une connaissance m'avait indiqué que les sessions par téléphone étaient terminé et qu'ils revenaient aux mails.

J’avais reçu 2 sms ! Un pour un appel l’autre pour mail !!
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 12:48

Benjamin0 a écrit:
Bonjour à tous ! J’ai réussi à les avoirs par téléphone ! La dame a pris le temps de me répondre, la session des appels téléphoniques pour recrutement est terminé (donc ceux qui ont reçus des sms ça ne sert à rien d’attendre un appel), par contre je lui est demandé si des postes étaient encore disponible et elle m’a répondu que les recrutements continuent bien pour cet été, en OAA et vendeur boutique.

Très bonne nouvelle pour toi et vous tous,en plus en OAA et boutique !. Je croise les doigts pour vous 🤞.

Moi aussi je croise toujours les doigts pour moi🤞,mais bon je ne pense pas que ça y aura lieu,a moins d'un petit miracle 🙏.
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 19:04

Soit dit en passant, accepter "tous le monde" pout ne pas heurter de futur guest (comme j'ai cru le comprendre) c'est peu professionnel et contre productif. Et clairement, ça entache plus leurs image que si on avait un "non" clair quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 19:09

C'est ce que j'ai fais comprendre dans mes récents mails, qui, comme les autres, n'ont pas eu de réponses..
Ma famille et mes amis sont très étonné d'un tel comportement peu professionnel de la part de Disneyland Paris


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 18:31

Petit truc : ce n'est pas parce qu'aucun contrat tombe ici qu'aucun contrat tombe nul part.

Tout les mercredi depuis que je suis arrivés, je vois des groupes de nouveaux CM à Ima soit qui attendent leur TL soit qui vont au costuming ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 18:38

Ah mais on le sait bien, et perso je me renseigne globalement partout.
Et on parle en l’occurrence des contrats de cet été..

Sinon j'ai discuté avec une dame au service téléphonique, elle avait l'air mal à l'aise lorsque j'ai dis que j'avais reçu un SMS le 3 avril et rien depuis. Elle m'a également indiqué qu'ils continuaient de recruter pour l'été (même si je sais que ce sont des contrats allant jusqu'à fin septembre, donc pas dans mes disponibilités).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:35

Donc pour juste Juillet/aout c'est sur et certain c'est foutu ?

J'aimerai savoir parce que je vais chercher ailleurs... J'aimerai tellement recevoir un "non" en fait, limite dès février. Je veux dire pourquoi faire espérer, prendre tout le monde si ça va pas les dispos.

Et en plus je reçois un mail qui me dis bien, vous êtes encore en lice bla bla...


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:37

Concrètement moi je cherche ailleurs en ce moment.
mais oui visiblement c'est foutu pour un contrat n'allant pas jusqu'au 29 septembre.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:53

XenoYoSh a écrit:
Concrètement moi je cherche ailleurs en ce moment.
mais oui visiblement c'est foutu pour un contrat n'allant pas jusqu'au 29 septembre.

Mais quant-ils disent "on rectrute encore pour l'été" pour moi c'est juillet/aout 'fin jusque septembre après c'est plus l'été (je parle en terme de vacances)...
Les étudiants ils reprennent quand au juste non parce que moi le 2 septembre c'est reparti.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 20:56

SpaceAG25 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Concrètement moi je cherche ailleurs en ce moment.
mais oui visiblement c'est foutu pour un contrat n'allant pas jusqu'au 29 septembre.

Mais quant-ils disent "on rectrute encore pour l'été" pour moi c'est juillet/aout 'fin jusque septembre après c'est plus l'été (je parle en terme de vacances)...
Les étudiants ils reprennent quand au juste non parce que moi le 2 septembre c'est reparti.

Je l’es ai appelés aussi, elle oui les contrats sont des contrats de juillet à fin septembre pas plus court
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:51

Après plus d'un an de TP, un sms le 3 avril, une nouvelle candidature le 6 mai et un mail de relance ce matin, j'ai enfin obtenu mon contrat ! Je serai donc vendeur boutique du 05/07 au 01/09.  Very Happy
Du coup je sais pas si ça vient du fait que la candidature pour le poste date du 6 mai mais j'ai bien eu un contrat ne se terminant pas fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:59

Anthonyxc a écrit:
Après plus d'un an de TP, un sms le 3 avril, une nouvelle candidature le 6 mai et un mail de relance ce matin, j'ai enfin obtenu mon contrat ! Je serai donc vendeur boutique du 05/07 au 01/09.  Very Happy
Du coup je sais pas si ça vient du fait que la candidature pour le poste date du 6 mai mais j'ai bien eu un contrat ne se terminant pas fin septembre.

Ah.. C'est une bonne nouvelle !
Je viens de faire une relance casting recruteur on verra bien..
Sachant que je n'ai aucun mouvement sur le site depuis début janvier alors que j'ai passé les entretiens en février.
Tous les espoirs ne sont pas perdus même si tu es en TP depuis plus longtemps que moi donc prioritaire ce qui est normal !


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:06

Anthonyxc a écrit:
Après plus d'un an de TP, un sms le 3 avril, une nouvelle candidature le 6 mai et un mail de relance ce matin, j'ai enfin obtenu mon contrat ! Je serai donc vendeur boutique du 05/07 au 01/09.  Very Happy
Du coup je sais pas si ça vient du fait que la candidature pour le poste date du 6 mai mais j'ai bien eu un contrat ne se terminant pas fin septembre.

Tu as reçu quand ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:10

Benjamin0 a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Après plus d'un an de TP, un sms le 3 avril, une nouvelle candidature le 6 mai et un mail de relance ce matin, j'ai enfin obtenu mon contrat ! Je serai donc vendeur boutique du 05/07 au 01/09.  Very Happy
Du coup je sais pas si ça vient du fait que la candidature pour le poste date du 6 mai mais j'ai bien eu un contrat ne se terminant pas fin septembre.

Tu as reçu quand ton contrat ?
Cette après-midi même

@SpaceAG25 Je pense pas que l'ancienneté compte vraiment dans le processus, sinon j'aurais dû avoir mon contrat bien avant (ça m'aurais évité des frayeurs). On va dire que j'ai eu beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:13

Leur manière de recruter est tellement étrange !
Il faut relancer pour dire "hey, au fait je suis là, vous m'avez envoyé un petit texto le 3 avril, vous vous souvenez ?"pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232

Bref.. Ca me monte à la tête, faut juste attendre encore; la preuve, des contrats sont encore distribués.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Jeu 23 Mai 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:14

Pareil je suis complètement perdu 😂


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:18

SpaceAG25 a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Après plus d'un an de TP, un sms le 3 avril, une nouvelle candidature le 6 mai et un mail de relance ce matin, j'ai enfin obtenu mon contrat ! Je serai donc vendeur boutique du 05/07 au 01/09.  Very Happy
Du coup je sais pas si ça vient du fait que la candidature pour le poste date du 6 mai mais j'ai bien eu un contrat ne se terminant pas fin septembre.

FELICITATIONS pour ton contrat !!
Dis moi j'ai une petite question, as tu besoin d'un logement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:25

SpaceAG25 a écrit:
Leur manière de recruter et tellement étrange !
Il faut relancer pour dire "hey, au fait je suis là, vous m'avez envoyé un petit texto le 3 avril, vous vous souvenez ?"pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232

Bref.. Ca me monte à la tête, faut juste attendre encore; la preuve, des contrats sont encore distribués.
Le pire c'est que c'est exactement ça. Bon après je sais pas si c'est le fait de relancer qui m'a favorisé ou l'ordinateur qui m'appréciait bien. C'est une histoire à devenir fou franchement ! C'est un peu la Disney touch ça.

@Fleur-de-juillet : J'ai demandé un logement, en espérant que la demande ne soit pas perdu en route. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:34

Anthonyxc a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Leur manière de recruter et tellement étrange !
Il faut relancer pour dire "hey, au fait je suis là, vous m'avez envoyé un petit texto le 3 avril, vous vous souvenez ?"pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 7232

Bref.. Ca me monte à la tête, faut juste attendre encore; la preuve, des contrats sont encore distribués.
Le pire c'est que c'est exactement ça. Bon après je sais pas si c'est le fait de relancer qui m'a favorisé ou l'ordinateur qui m'appréciait bien. C'est une histoire à devenir fou franchement ! C'est un peu la Disney touch ça.

@Fleur-de-juillet : J'ai demandé un logement, en espérant que la demande ne soit pas perdu en route. Laughing

Moi aussi j'ai demandé un logement.

Le fait que tu ai obtenu un contrat me rassure car en plus il est plus court que mes dispos réelles donc je me dis que ce n'est pas un problème de date.
C'est juste peut être que cette année ils sont en retard ou je ne sais pas.

Avec ma petite relance, croisons les doigts, on aura peut être une jolie surprise très prochainement !

Tu avais demandé boutique en 1er vœu ? Moi c'était OAA puis boutique.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-