Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:50

SpaceAG25 a écrit:
Anthonyxc a écrit:

Le pire c'est que c'est exactement ça. Bon après je sais pas si c'est le fait de relancer qui m'a favorisé ou l'ordinateur qui m'appréciait bien. C'est une histoire à devenir fou franchement ! C'est un peu la Disney touch ça.

@Fleur-de-juillet : J'ai demandé un logement, en espérant que la demande ne soit pas perdu en route. Laughing

Moi aussi j'ai demandé un logement.

Le fait que tu ai obtenu un contrat me rassure car en plus il est plus court que mes dispos réelles donc je me dis que ce n'est pas un problème de date.
C'est juste peut être que cette année ils sont en retard ou je ne sais pas.

Avec ma petite relance, croisons les doigts, on aura peut être une jolie surprise très prochainement !

Tu avais demandé boutique en 1er vœu ? Moi c'était OAA puis boutique.
J'avais d'abord demandé OAA, qui était le poste sur l'annonce (en même temps j'ai eu le choix pour Lyon), et j'ai demandé ensuite boutique et billetterie. Mes dispo était du 18 juin au 1er septembre donc ils ont pris un peu plus court, ça me fera des vacances avant de commencer. Smile

Je croise les doigts très fort pour toi, en espérant que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 23:00

Oh 😮 merci! J’en ai bien besoin!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 14:16

J'ai reçu un mail de mon recruteur,
Il n'y a maintenant plus de postes en attractions et en boutique pour cet été.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 20:39

XenoYoSh a écrit:
J'ai reçu un mail de mon recruteur,
Il n'y a maintenant plus de postes en attractions et en boutique pour cet été.

Étrange j’ai appeler y’a 2 jours et ils recruter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 20:48

De toute façon ça change d'une personne à l'autre...


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:35

XenoYoSh a écrit:
J'ai reçu un mail de mon recruteur,
Il n'y a maintenant plus de postes en attractions et en boutique pour cet été.

Sur le site, il y a une nouvelle offre en CDD "Vente, conseiller de vente" avec comme dispo juillet-aout, jusque fin mars 2020. Elle est apparue aujourd'hui
Je ne sais plus quoi penser Crying or Very sad

Mon père m'a dit d'y postuler, "au cas où", et je me suis tout de suite retrouvée dans la case "Candidature non retenue" du suivi de candidature...
J'y avais mis mon numéro d'ID, et j'ai déjà effectué de nombreux contrats en boutique... depuis 2014..

Vous pensez que ça veut dire quoi, que je suis déjà dans le vivier donc pas besoin de postuler ? Ou bien que je suis blacklistée ou j'en sais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:39

tu va recevoir un mail en te disant que tu a déjà une candidature actif sur ton profil donc déjà en talent pool. (si tu reçois bien le mail)


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:45

J'ai reçu ça : "Bonjour FLEUR,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de Vente - Conseiller de Vente H/F et vous remercions de votre intérêt pour Disneyland® Paris.

Après étude de votre profil, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre candidature.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de connaître l’état d’avancement de votre dossier.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement"

La semaine dernière j'ai eu un entretien pour attraction que j'ai validé, et la recruteuse m'avait laissé boutique en choix initial.
Et là dans le nouveau suivi, il devrait y avoir "postulé - en cours d'examen - entretien/candidature non retenue" et là. j'ai direct "candidature non retenue"


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:48

Si tu a une candidature avec une étape entretien. Ne t’inquiétè pas, c'est que t'es en talent pool. donc le robot disney te met automatiquement en refusé


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 7:28

Benjamin0 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
J'ai reçu un mail de mon recruteur,
Il n'y a maintenant plus de postes en attractions et en boutique pour cet été.

Étrange j’ai appeler y’a 2 jours et ils recruter encore ?

Je pense qu'il recrute encore pour les mettres dans la Talent Pool et pour peut-être pouvoir les embaucher plus tard,mais a priori maintenant pour la période estivale de cette année je pense que les contrats sont tous pourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:47

Bonjour à tous,
J’ai eu le service recrutement au téléphone et ils m’ont dit que les recrutements pour juillet et août continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:15

Je viens de recevoir un mail de Casting m’invitant à communiquer mes dates de nouveau avec la possibilité de me proposer un contrat avant le 4 juin! On croise les doigts!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:01

Je viens de recevoir le mail réponse (suite au même mail reçu que SpaceAG25), les contrats sont au minimum jusqu'au 30 septembre 2019.
Ma candidature à donc été finalement refusé


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:28

J’ai reçu le même mail que vous. Je ne suis disponible que juillet et août mais au téléphone on m’a bien dit qu’il y avait encore des contrats pour juillet et août.
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:09

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:27

XenoYoSh a écrit:
Je viens de recevoir le mail réponse (suite au même mail reçu que SpaceAG25), les contrats sont au minimum jusqu'au 30 septembre 2019.
Ma candidature à donc été finalement refusé

Ils t'ont passée de talent Pool a candidature refusé?
Si c'est ca, il sont changé leur façon de faire quand même.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:29

Ils m'ont informés qu'ils ne donneraient pas suite à ma candidature.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:30

Et sur le site casting, ton statut de candidature a t'il été modifié?


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:34

Non, elle est toujours au statut entretien, mais c'est tout au même pour moi du coup :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:06

C’est possible d´avoir un numéro de téléphone ? Comment ?


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 22:43

Bonsoir à tous,
En fin d'après-midi une nouvelle candidature pour le poste d'opérateur animateur d'attraction datée d'aujourd'hui s'est affichée sur mon profil. Je suis disponible du 5 Juin au 29 Septembre.
Quelqu'un ici serait dans le même cas? cela veut dire qu'il recrute toujours visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:21

Bonjour à tous!
Moi aussi j’ai reçu le mail de DLP hier matin et j’ai également une nouvelle candidature qui s’est affichée sur mon espace pour le poste OAA.
Mes dispos sont du 30 juin au 30 septembre. Vous pensez que l’on va forcément avoir un contrat avec cette nouvelle candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:28

J’ai entendu dire que pour OAA, ils cherchaient des contrats allant jusqu’à fin septembre. Donc je pense que c’est une bonne nouvelle ! 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:33

Ce serait top alors merci! Tu as eu un retour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:49

Non, rien pour l’instant. Je verrai bien 🙏🏼
J’espère pour toi que ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-