AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:16

dédé a écrit:
Pour moi, une solution économe pour palier à la demande, sur des hotels déjà trop grands.
A moins que je ne me trompe le taux d'occupation des hotels de Disney oscillent au niveau des 90% soit 40% de plus que la moyenne française... alors le "trop grand" ??? de plus on est loin du max avec 5000 chambres...
Je trouverais en partie aberrant d'agrandir les hotels existants : les économies réalisées par l'ajout d'une centaine de chambres, de la construction de parking sur niveau et la gestion commune compensent-elles elle d'un nouveau hotel ex-nihilo ?


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:38

gdgourou a écrit:
dédé a écrit:
Pour moi, une solution économe pour palier à la demande, sur des hotels déjà trop grands.
A moins que je ne me trompe le taux d'occupation des hotels de Disney oscillent au niveau des 90% soit 40% de plus que la moyenne française... alors le "trop grand" ??? de plus on est loin du max avec 5000 chambres...
Je trouverais en partie aberrant d'agrandir les hotels existants : les économies réalisées par l'ajout d'une centaine de chambres, de la construction de parking sur niveau et la gestion commune compensent-elles elle d'un nouveau hotel ex-nihilo ?

Je crois que Dédé voulait dire trop grand dans le sens ou ce sont des bâtiments énormes et qu'il arrive parfois que tu doives marcher plus d'un quart d'heure dans des couloirs sans fin avant d'enfin arriver à ta chambre... Le pire à ce niveau reste selon moi le Newport!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:49

Chateauvallon a écrit:
Je crois que Dédé voulait dire trop grand dans le sens ou ce sont des bâtiments énormes et qu'il arrive parfois que tu doives marcher plus d'un quart d'heure dans des couloirs sans fin avant d'enfin arriver à ta chambre... Le pire à ce niveau reste selon moi le Newport!

Alors si il sont trop grand (physiquement parlant) quel intérêt de les agrandir...
Le newport est un cas à part... c'est le seul pouvant être facilement agrandi. Je peux comprendre que Disney voudrait agrandir le New York mais où mettre les place de parking ?
Ah mon avis, la seul solution pour Disney d'agrandir son propre parc hôtelier (pas des hôtels associés!) et d'utiliser l'espace à l'est de l'avenue Robert Schuman...
Sino je ne sais pas pourquoi j'ai toujours imaginer le Lava Lagoon sur la droite du péage pour le parking... quelqu'un à une idée


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:14

C'est simple:
-En rouge le nouvel Hôtel
-En jaune le centre de convention et son hôtel
-En bleu on garde une place pour le parc aquatique
-En mauve un hôtel qui va avec le parc aquatique (par exemple Polynesian)
-En noir on garde la place pour un 3éme parcs/piste de F1


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Copiedenarnia2wp10241gk6
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Copiedenarnia2wp10241gk6.6743de906e
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:17

gdgourou a écrit:

Alors si il sont trop grand (physiquement parlant) quel intérêt de les agrandir...
D'ou la remarque ... a mon avis une petite relecture ne te ferais pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:27

Max a écrit:
gdgourou a écrit:

Alors si il sont trop grand (physiquement parlant) quel intérêt de les agrandir...
D'ou la remarque ... a mon avis une petite relecture ne te ferais pas de mal Very Happy
Oui, j'aurai du cité phobos et non gédé... Laughing


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:48

Pour parler de vos idées qui peuvent éventuellement s'appliquer pour notre resort en ce qui concerne un nouvel hôtel , il existe un topic dans l'Imagineering abordant le sujet, merci d'en parler ici :

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/debat-nouvel-hotel-disney-t3480.htm


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 23:29

Quand je vous parlais des agrandissements c'est vrai j'ai vu quelques plans sur lequel était inscrit "secret" donc je peu pas en dire plus ni quel hôtel cela concerne mais cela à l'air d'être en bonne voie... mais ce que je peu vous dire c'est que oui ils peuvent être agrandis et sûrement pas de la manière dont on le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:52

en hauteur????
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:42

Citation :
en hauteur????

Non ces un nouveau système, entre le bunker et l'hôtel, tout est souterrain, avec des murs en tige de bambou.
Sa fait office d'abris nucléaire en même temps, ce qui explique l'inscription "secret" sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: l Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 14:51

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
en hauteur????

Non ces un nouveau système, entre le bunker et l'hôtel, tout est souterrain, avec des murs en tige de bambou.
Sa fait office d'abris nucléaire en même temps, ce qui explique l'inscription "secret" sur le dossier.

Mdrrrr Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:52

He bien non. Plutot un système de passerelles et de sous terrains qui relieraient l'ensemble et les différents modules.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:39

Je voudrai faire un point sur l'évolution de dlrp !

Si l'on regroupe un peut toutes les infos du forum :

- Fermeture d'armageddon, remplacement par une expo pourri
- Exploitation de la pelouse du STT par un projet pourri
- Ouverture de play house à coté de stitch
- Rien de nouveau pour le premier parc
- agrandissement des hôtels, comment ? on se pose la question ?


Ne somme nous pas en train de tomber dans une évolution de dlrp qui sent un peu mauvais ... A coté de ce que nous venons de vivre :

- Toon studio
- Nemo
- Cars
- Tot
- Stitch Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:56

Un agrandissement des hôtels existants reviendrait surtout beaucoup moins cher que d'en construire un nouveau.
L'une des dépense principale dans la construction d'un hôtel, c'est tout ce qui l'autour, ainsi que l'adduction d'eau, électricité...
Le fait de procéder à un agrandissement des hôtels permet de faire passer à la trappe toutes ces dépenses.

Pour ce qui est du développement du resort, même si l'on ne se trouve pas dans le bon topic, je remarque qu'en général les fans Disney sont très exigents et presque jamais satisfaits du résultat.
Il faut voir qu'à coté de disney, il y a tout un tat d'autres parcs qui n'on pas bénéficiés de tant de nouveautés.
Disney, ces trois dernières années, a du être le parc à acceuillir le plus de nouveautés au monde, que demander de plus.
Il est bien normal que le parc frenne de ce coté là, au moins un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 14:12

J'espère qu'ils ne vont pas agrandir les hôtels à la mode floridienne, c'est à dire de nouveaux bâtiments à côté des principaux. Car si on regarde en Floride, chaque hôtel est composé d'un bâtiment principal, et de petits secondaires. Serait-ce la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:19

mes reponses en gras dans la citation

Jack Sparrow a écrit:
Je voudrai faire un point sur l'évolution de dlrp !

Si l'on regroupe un peut toutes les infos du forum :

- Fermeture d'armageddon, remplacement par une expo pourri attendez de la faire avant de dire que c'est pourri, vous vous plaignez tous d'arma avant subitement de dire que c'est genial
- Exploitation de la pelouse du STT par un projet pourri pas encore confirmé et comme pour arma ca serai du temporaire
- Ouverture de play house à coté de stitch malgré que ca soit un spectacle pour les enfants c'est loin d'étre un petit spectacle avec pas mal d'effet
- Rien de nouveau pour le premier parc c'est pas parce que ca n'a pas ete evoqué qu'il n'y aura rien dans le parc disneyland en 2009 loin de la.
-agrandissement des hôtels, comment ? on se pose la question ? les hotels sont plus que plein donc un aggrandissement serait à cour therme une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:32

jul a écrit:
- Rien de nouveau pour le premier parc c'est pas parce que ca n'a pas ete evoqué qu'il n'y aura rien dans le parc disneyland en 2009 loin de la.
Ah oui, la chose mystérieuse au niveau show... On n'en saura certainement plus assez vite, c'est l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:13

jul a écrit:
- Exploitation de la pelouse du STT par un projet pourri pas encore confirmé et comme pour arma ca serai du temporaire

Où as-tu lu que ce le projet de la pelouse de STT serait du temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:22

dédé a écrit:
jul a écrit:
- Rien de nouveau pour le premier parc c'est pas parce que ca n'a pas ete evoqué qu'il n'y aura rien dans le parc disneyland en 2009 loin de la.
Ah oui, la chose mystérieuse au niveau show... On n'en saura certainement plus assez vite, c'est l'année prochaine.


De quoi parle tu ? je ne comprend pas, un nouveau show, une attraction en train de sortir de terre, ou tout simplement un projet sur plan ?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:27

Pour résumer, en 2009, au parc Disneyland, c'est l'année des shows de qualité parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:49

°o°Benoit°o° a écrit:
Pour résumer, en 2009, au parc Disneyland, c'est l'année des shows de qualité parait-il.


Message édité par Retlaw : La diffusion d'informations internes est interdite sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 23:42

Tu viens pas de divulguer une info secrète en donnant le thème de la saison 2009??


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 19:01

why a écrit:
Tu viens pas de divulguer une info secrète en donnant le thème de la saison 2009??

Je pensais que cela avait deja été dis, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 19:03

Enfin bon, si pour Disney dire que 2009 sera l'année des shows de qualité, ca reviendrait à dire que ca n'était pas le cas auparavant ... pas top niveau communication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 23:41

ça m'étonnerait que Disney communique en employant cette expression. C'est juste que comme il n'y a pas de nouvelle attraction, faut bien qu'ils mettent en avant les spectacles à la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-