AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:10

Si la F1 fait un Flop comme le club de foot, alors on est mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 0:43

Citation :
personnellement lorsque je vois que Crush a coûté 70 Millions d'euros,
C'est ça tout le problème d'Internet. Certans lancent un jour des chiffres, puis d'autres les reprennent et ça fini par devenir une vérité. Pour info, le seul prix qui a été donné, dans une publication de MauerSohne (donc logiquement mieux informée) est de 40 millions d'euros pour l'ensemble de la zone Toon Studios; ça reste évidemment énorme (quand on sait par exemple que toute la zone africaine du Phantasialand avec Blak Mamba a coûté 22 millions d'euros), mais c'est pas 70 millions pour Cush seul.
Pour le reste, je ne crois pas à ces 800 millions. Quelqu'un balance ce chiffre et il devient une vérité. Ouvrez les yeux, 800 millions d'euros, c'est 1,3 milliard de dollars; Plus que ce que va recevoir DCA. Ce n'est pas réaliste un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:29

Lo-Dix a écrit:
N'oubliez pas "La Petite Sirène"... elle arrivera...
On ne l'oublie pas ! Wink


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:55

N’empêche ces 800 millions d’euro sont louches car généralement ils vont pas faire 36 chantier d’un coup !! Sa sera plus magique si on vois partout des palissades. Comme quand ils ont construit toon studio et la ToT. Et puis dure de investire 800 million d’euro en 4 ans. Sa devra être plusieurs E tickets dans se cas la??Pourtant un E ticket ces tous les 4 ans environ !!
Mais c'est sur avoir 800 million sa serait géniale!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 6:21

D'après le service communication financière de la société EuroDisney, toutes les infos cités sur ce sujet ne sont que des rumeurs. La version officielle est : Il n'y a aucun plan d'investissements prévu, aucune ouverure d'attractions n'est prévue dans les années futures. Il faut dire qu'ils se souviennent du poisson d'avril ayant eu lieu sur DCP annonçant un énorme plan d'investissements donc DCP a perdu un peu de sa crédibilité aux yeux de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 7:42

°disneyland fan° a écrit:
D'après le service communication financière de la société EuroDisney, toutes les infos cités sur ce sujet ne sont que des rumeurs. La version officielle est : Il n'y a aucun plan d'investissements prévu, aucune ouverure d'attractions n'est prévue dans les années futures. Il faut dire qu'ils se souviennent du poisson d'avril ayant eu lieu sur DCP annonçant un énorme plan d'investissements donc DCP a perdu un peu de sa crédibilité aux yeux de l'entreprise...

Tu es crédule °disneyland fan°, c'est sur que le servicce communication financière va aller dans ce sens, comme certains le disaient plus haut, si 800 millions il y a, cela sera commuiqué officiellement et à une date stratégique pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 7:43

°disneyland fan° a écrit:
DCP a perdu un peu de sa crédibilité aux yeux de l'entreprise...

Ah bon? Parce que des sites de fans trouvent un peu de crédibilité pour une entreprise comme la WDC ou son entité EDSCA?Very Happy

Je ne pense qu'ils aient besoin des fans pour annoncer leurs rumeurs... Même les bousicoteurs ne s'y trompent pas.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 7:44

Si il y a une enveloppe de plusieurs millions d'euros, tu crois vraiment que la Communication Financière va le dire à quelqu'un dont ils ne connaissent ses intentions ?

Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps que ça, fin 2004 certainement, un fan avait appelé Disney pour leur demander si la TOT allait être construite, et quand. Disney a répondu la même chose qu'à °disneyland fan° : "Rien de prévu". Et on sait tous ce qu'il s'est passé après.

Et l'histoire peut se répèter encore ! Je ne met pas en doute les propos de la Communication Financier : comme je l'ai dit, je ne sais pas si il y a une enveloppe de 800 millions d'euros ou de dollars. Mais une chose est sûr : en disant qu'il "n'y a aucun plan d'investissements prévu, aucune ouverure d'attractions n'est prévue dans les années futures" ils se trompent. On a tous vu ici les concepts art sur ce forum, on se doute également que Ratatouille sera construit aux WDS et que des tests de hauteur on été fait à l'aide de ballon sur la pelouse de STT.

Donc laissons le temps au temps, je pense que la passation de pouvoir entre K. Holtz et P. Gas en septembre/octobre sera fort en rebondissement. Du moins j'espère.

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:13

Pardonnez-moi mais qui a parlé de cette enveloppe de 800M d'€ et de la destruction d'Indiana Jones et le Temple du Péril ?

Les messages semblent avoir disparu avec le hacking...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:17

Et souvenez vous le maire de chessy a annoncé a ses riverains, qu'une grande extention des WDS va être construit dans les 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:24

SI il y a enveloppe de cette taille, il est bien évident que on ne vas pas ouvrir un E ticket tous les ans sur 4 ans.
Déja, l'utilisation de cet argent sera étallée sur plusieurs année (+ de 4 ans). Les dirigeants on réussit a se débrouiller avec 250M sur 4 ans...
Ensuite, il est important de lancer plusieurs chantiers ensemble car la demande du resort concerne tous les secteurs au même moment. Hotel, resturant, attraction, boutique.
Pour finir, c'est pas parce disney pourrait avoir de l'argent qu'il va contruire 36 attractions. C'est pas du tout le but. Le but étant de continuer à offrir des nouveautés (même mineurs) dans les parcs. Ainsi au bout de X années, l'offre aura augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 9:37

Personnellement je n'y crois pas.

Rappel : on a une dette de 1,9 milliards d'euros. Je sens qu'ils vont chercher un peu à éponger cette dette avant d'investir encore d'énormes sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 9:57

Pour moi, un truc primordiale à disneyland c'est MICKEY'S TOONTOWN!!!!
Et oui c'est comme même l'image de disney sous toute ces coutures.... hihihi



J'avoue avoir un peu plus de connaissance depuis que j'ai reçu les brochures USA!!!! cheers
Je fait un peu ma connaisseuse maintenant lol!

Il y a possibilité à fantasyland niveau terrain de faire cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:36

Si l'enveloppe de 800M d'euros se trouve être vrai (parce que apparemment cela n'a pas été certifié) c'est peut être aussi la silhouette d'un 3ème parc qui se dessine...

mais je pense que pour l'instant il ne faut pas trop rêver tant qu'on en a pas la confirmation...


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:20

La Rouquine a écrit:
Pardonnez-moi mais qui a parlé de cette enveloppe de 800M d'€ et de la destruction d'Indiana Jones et le Temple du Péril ?

Les messages semblent avoir disparu avec le hacking...

Non, l'info vient de ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/disneyland-resort-paris-comme-la-parc-asterix-t6194.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:56

kaleo a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
D'après le service communication financière de la société EuroDisney, toutes les infos cités sur ce sujet ne sont que des rumeurs. La version officielle est : Il n'y a aucun plan d'investissements prévu, aucune ouverure d'attractions n'est prévue dans les années futures. Il faut dire qu'ils se souviennent du poisson d'avril ayant eu lieu sur DCP annonçant un énorme plan d'investissements donc DCP a perdu un peu de sa crédibilité aux yeux de l'entreprise...

Tu es crédule °disneyland fan°, c'est sur que le servicce communication financière va aller dans ce sens, comme certains le disaient plus haut, si 800 millions il y a, cela sera commuiqué officiellement et à une date stratégique pour l'entreprise.

Je ne suis pas crédule mais je ne fais que rapporter ce qui m'as été dit hier
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:07

°disneyland fan° a écrit:
kaleo a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
D'après le service communication financière de la société EuroDisney, toutes les infos cités sur ce sujet ne sont que des rumeurs. La version officielle est : Il n'y a aucun plan d'investissements prévu, aucune ouverure d'attractions n'est prévue dans les années futures. Il faut dire qu'ils se souviennent du poisson d'avril ayant eu lieu sur DCP annonçant un énorme plan d'investissements donc DCP a perdu un peu de sa crédibilité aux yeux de l'entreprise...

Tu es crédule °disneyland fan°, c'est sur que le servicce communication financière va aller dans ce sens, comme certains le disaient plus haut, si 800 millions il y a, cela sera commuiqué officiellement et à une date stratégique pour l'entreprise.

Je ne suis pas crédule mais je ne fais que rapporter ce qui m'as été dit hier

T'inquiète, je voulais pas dire ca! Juste qu'il ne faut pas esperer d'avantages d'informations de la part du service comm. Dans la catégorie langue de bois, ils doivent avoir la palme d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:03

Citation :
Pardonnez-moi mais qui a parlé de cette enveloppe de 800M d'€ et de la destruction d'Indiana Jones et le Temple du Péril ?

Les messages semblent avoir disparu avec le hacking...
L'info vient comme dit de Dédé de ce topic.
Voici le texte original écrit par un certain Sweety 77, qui n'a que 3 posts à son actif sur DCP. Alors, quelle crédibilité donner à ce chiffre ? Je pense vraiment qu'on s'emballe...
Citation :
et voila ... pour des raisons budgétaires, le parc applique le même système que le Parc Asterix.... A partir d'aujourd'hui le parc ferme ses portes à 20h mais par exemple, Indiana Jones et le Temple du Péril ferme une heure avant la fermeture du Parc ... Et sachez que la direction à décidé de fermer cet été adventureland une heure avant la fermeture de 23h ... que penser .... C'est bien de signer un chèque de 800 millions d'euros pour le dèveloppement du resort mais est ce que ce dèveloppement va entrainer des économies du parc au dépend des guest ... je trouve que la magie s'effondre de jours en jours pour ne pensser finalement qu'au profit ...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 19:33

Je dois dire que j'ai du mal à y croire, surtout quand dans le même post nous avons droit à une analyse aussi brillante des raisons entrainant la fermeture anticipée d'Adventureland cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:22

Excusez mois de revenir sur un sujet qui avait été qualifié de fantasme devant se retrouver dans la partie "imagieers" mais le fait que les star tours de californie et de floride soient fermés pour réab ou autre me laissent toujours penser que tout du moins à paris le thême de wall-e serait très probablement exploitable.... des droits d'exploitation en moins de Lucas... et un extrait du film qui fait vraiment penser à une attraction du type simulation de vol (comme star tours en plus moderne) :
https://www.dailymotion.com/video/x5q1bz_wall-e_tech
il est évident que ce film va faire un carton au pire il sera au WDS a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 7:46

Il n'est pas prévue que Wall.E soit exploité sur le resort. Au mieux, ça serait comme Push aux studios...

Mais il me semble qu'imageenering ne veulent pas tomber dans :
nouveau film = nouvelle attraction / nouveau personnage.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:24

un petit lien d'une interview de D.Cocquet parlant de l'avenir du site Disney, rien de bien nouveau mais interressant quand même ...

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafY9NQ.html
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:23

°o°Benoit°o° à dit
Citation :
pour °o° Jérémy °o°
Aux dernières nouvelles, la gare n'appartient pas à Disney. Je vois pas pourquoi Disneyland viendrait financer cet aggrandissement.
De plus, les travaux du centre de convention a débuté. Donc ça veut dire que le financement a déja était bouclé.

800 M d'€ c'est tout simplement énorme. On peut ouvrir un nouveau parc à thème avec cette enveloppe. Inutile de dire que si cette information s'avère exact, c'est beaucoup d'argent que DLRP va pouvoir utiliser pour se développer : Hôtel, Village et Parcs pour plusieurs années.
Avec cet argent, il y aurait quasiment de l'argent pour contruire quasiment 8 Tour de la terreur ou autant d'Indiana jones adventure ou encore raser et nos Walt Disney Studios et construire Animal Kingdom à la place.


Pour Info, la gare est financé en parti par le conseil regional et Disney.
La gare N°2 n'a pas ete construite car disney ne voulait pas mettre la main à la patte!!!

Alors depuis tout a l'haure je lis pas mal de chose un peu ..... Si 800 M il y a ça ne sera certainement pas en une fois .... de plus il y aura une partie reservé à la remise aux normes du resort.
De meme pour la construiction d'hotels et du centre de convention et suivant ou l'hotel sera construit il faudra thematisé la zone allentour ce qui implique pas mal de changement logistique ...
Bref ....ne nous emballons pas d'autant plus que les choses risques d'evoluer d'ici peu ....attendons Octobre et là des annonces seront faite.
Concernant le convention center je ne sais pas qui a vu que les travaux avaient commencé puisqu'il y a encore 15 jours il y avait une exib sur cette zone .

Là ou l'on peu peut etre y voir une preparation de mise en chantier , c'est la reouverture du parking des ouvriers externes à l'entreprise et la remise en route du check point derriere le parking sud ......Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:17

laji a écrit:
un petit lien d'une interview de D.Cocquet parlant de l'avenir du site Disney, rien de bien nouveau mais interressant quand même ...
C'est quand même la première fois que j'entends qqun de chez Disney dire qu'ils annonceront dans un délai raisonnable (d'ici qq mois, au max. l'an prochain), une grande expansion des parcs, des hotels et du DV, sur laquelle ils travaillent d'une façon très décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:51

gregzzz a écrit:
laji a écrit:
un petit lien d'une interview de D.Cocquet parlant de l'avenir du site Disney, rien de bien nouveau mais interressant quand même ...
C'est quand même la première fois que j'entends qqun de chez Disney dire qu'ils annonceront dans un délai raisonnable (d'ici qq mois, au max. l'an prochain), une grande expansion des parcs, des hotels et du DV, sur laquelle ils travaillent d'une façon très décidée.

Je n'ai pas encore vu l'interview, maissi ce que tu dis est dedans, il me semble que ce soit LA grosse nouveauté, et l'info principale de l'année!!! Ca confirmerait qu'un plan d'investissement majeur est en cours sur le resort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-