Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kiimkimii



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 06/01/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 15:13

Coucou Florinat31

Pour le CRP j'avais postulé le 23 octobre et ma candidature a été "en étude" le même jour et je n'ai eu des nouvelles que le 18 novembre. C'était un recruteur qui nous disait qu'ils allaient envoyer les demandes d'entretiens dans les prochaines semaines et voulait savoir quand on pouvait partir et pour quoi. Puis pas de nouvelles jusqu'en janvier où on a reçu la demande d'entretien à Paris avec les recruteurs américains.

Alors dit toi que le processus peut être lent suivant pour quand ils recrutent. Mais on a tous eu un parcours différent, certains ont eu un entretien avec les français puis les américains, nous c'était avec les américains par exemple. Donc ça prend du temps mais ils te donnent quand même une réponse même si ton dossier n'est plus en considération, du moins il me semble.

Tu ne peux qu'attendre. Mais t'inquiète sa sera passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 15:22

kiimkimii a écrit:
Coucou Florinat31

Pour le CRP j'avais postulé le 23 octobre et ma candidature a été "en étude" le même jour et je n'ai eu des nouvelles que le 18 novembre. C'était un recruteur qui nous disait qu'ils allaient envoyer les demandes d'entretiens dans les prochaines semaines et voulait savoir quand on pouvait partir et pour quoi. Puis pas de nouvelles jusqu'en janvier où on a reçu la demande d'entretien à Paris avec les recruteurs américains.

Alors dit toi que le processus peut être lent suivant pour quand ils recrutent. Mais on a tous eu un parcours différent, certains ont eu un entretien avec les français puis les américains, nous c'était avec les américains par exemple. Donc ça prend du temps mais ils te donnent quand même une réponse même si ton dossier n'est plus en considération, du moins il me semble.

Tu ne peux qu'attendre. Mais t'inquiète sa sera passera bien Smile

Super! Merci beaucoup, j'espérais pouvoir enchaîner après mes études mais je pense que je vais quand même réserver mon vol pour rentrer en Europe fin mai. Juste au cas où. Y a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:50

FLORINAT31 a écrit:
Hey!

Je fais remonter le post, j'ai postulé le 26 février via careers, mon dossier est à l'étude. Est-ce que quelqu'un est passé par là aussi, une idée des délais ?

J'ai déjà fait un contrat Disney pour la grande saison 2019.

Ma situation est un peu bizarre parce que j'étudie au Canada, donc j'espère juste qu'il y a une possibilité de faire des entretiens en ligne!


Coucou FLORINAT31 j’ai postulé le 24 février, je te dirai si jamais j’ai des nouvelles ! 🤓
Revenir en haut Aller en bas
kiimkimii



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 06/01/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:54

Bonne chance à vous 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 21:07

Merci bien ! En espérant que si tout se passe bien on se croisera peut être là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 3:14

MAN00NB a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Hey!

Je fais remonter le post, j'ai postulé le 26 février via careers, mon dossier est à l'étude. Est-ce que quelqu'un est passé par là aussi, une idée des délais ?

J'ai déjà fait un contrat Disney pour la grande saison 2019.

Ma situation est un peu bizarre parce que j'étudie au Canada, donc j'espère juste qu'il y a une possibilité de faire des entretiens en ligne!


Coucou FLORINAT31 j’ai postulé le 24 février, je te dirai si jamais j’ai des nouvelles ! 🤓

Ton dossier est aussi à l’étude ? Si tu veux communiquer en MP n’hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 7:29

FLORINAT31 je passe en dm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:35

Qqn a un départ pour octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 23:50

Bon...
Certains ont vu passer la nouvelle, on est tous "terminé".
On doit quitter les lieux avant le 17 avril.

Tout mon soutien à ceux qui étaient aussi déjà en contrat et à ceux qui devaient arriver et pour qui les contrats sont annulés. J'espère pour ceux qui doivent partir en fin d'été que vous serez maintenus !
C'était clairement pas la bonne année pour nous Sad


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:07

Quelle tristesse pour WDW, EPCOT et l'ensemble des CM participants au programme. En espérant que vous pussiez repartir pour reprendre ou recommencer le programme. Mais la question va se poser après sur la prolongation ou l'obtention d'un nouveau VISA.
J'ai du mal à voir les USA autoriser des VISA dans le contexte actuel.


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 87274712
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:08

Bonjour à tous! Quelques nouvelles de mon côté!

Après avoir postulé le 26 février, j'ai reçu hier soir, tard dans la soirée, un email m'informant que les candidatures seraient étudiées dans les prochaines semaines. Je devais aussi indiquer mes disponibilités, si je souhaitais être positionné sur un post en merchandise ou en attraction ainsi que d'autres informations!

Les entretiens se feront dans les prochaines semaines pour les personnes sélectionnées et les postes sont à pourvoir entre septembre 2020 et juin 2021.

Voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:16

Hello !
Super nouvelle !! C'était un mail automatique, ou de la part d'un recruteur ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:17

Atalante a écrit:
Hello !
Super nouvelle !! C'était un mail automatique, ou de la part d'un recruteur ?

C'est un mail de la part d'un recruteur!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:00

Génial ça veut dire que (peut-être) les parcs vont rouvrir pour cette période! Wait and see! Very Happy


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Dp10
[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 13:16

Question qui peut paraître idiote...est ce que l'on a un âge moyen des candidatures ?
J'hésite à postuler mais j'ai peur d'être déjà un petit peu vieux et de passer pour un dinosaure à côté des autres CM/roomates Razz


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 1284104484
[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 13:21

Stitch-Surf a écrit:
Question qui peut paraître idiote...est ce que l'on a un âge moyen des candidatures ?
J'hésite à postuler mais j'ai peur d'être déjà un petit peu vieux et de passer pour un dinosaure à côté des autres CM/roomates Razz

Je pense pas que l'âge soit le plus important ! J'ai 22 ans, plusieurs amies à moi qui ont participé au programme ont aux alentours de 25/26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 13:22

Aucune idée... Mais je vois que tu as 29 ans, perso ça me choque pas du tout (j'en ai 24), d'autant plus que beaucoup du cast members déjà en poste à dlp participent aussi au programme, et aussi certains en guest relations qui doivent avoir environ la trentaine.
Franchement si c'est quelque chose que tu veux faire, tente et n'ais aucun regret, ne t'arrête surtout pas à la "barrière" de l'âge 👍


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:01

Il y avait effectivement une barrière officieuse il y a quelques années de 30 ans, mais elle n'existe plus actuellement.


Prochains séjours - Next vacations
[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Imremyd2



Messages : 10
Inscription : 28/04/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:20

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce Forum.

Je me joins à vous car j’ai postulé sur le site Disney Careers pour le France cultural représentative program,

mais j’ai aussi une candidature chez International Services pour la partie EPCOT/CHEF DE FRANCE à la Bakery du parc.

Pour ma part, du côté Pur Disney, aucune nouvelle.. j’ai effectué ma candidature assez tardivement (mars 2020).

Côté International services, ma candidature a été accepté dans un premier temps sur CV.
J’ai passé un entretien Via Skype.

Puis j’ai reçu un mail comme quoi l’entretien Skype a été concluant, et que la prochaine étape est l’entretien avec Disney à Lyon.

Mes candidatures sont pour un départ Indiqué entre Septembre 2020 et Mars 2021.
Si il y a d’autre personne qui sont dans le même cas que moi, ou sur les mêmes dates de départ/ candidature que moi je serai ravis d’échanger avec vous.

INFORMATIONS TATOUAGE : j’ai vu sur plusieurs sites et aussi sur ce forum, que certaines personnes se posent des questions sur les Tatouages.

Les tatouages ne doivent pas être visible en portant la tenue Disney. C’est à dire que les tatouages a la main, poignet, cou, visage, cheville seront prohibés.

Cependant, la règle a évolué récemment, les tatouages sur les bras sont autorisés, à la condition qu’ilS se trouvent à une distance supérieure à 7cm du poignet.

Si vous êtes dans ce cas, vous porterez cependant toujours une tenue en manche longue sur le parc.
Pour ce qui sont en Bakery, en plus de l’uniforme, le port d’un t-shirt de couleur blanche Sera obligatoire.

Bien à vous,

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:06

Mon frère a postulé via Disney début avril, il n'a pas de nouvelles non plus (ça me choque pas, ça tourne au ralenti partout).

Stitch-surf : Pour l'âge, il n'y a plus de limite. J'ai 27 ans et je suis partie en mars. Des amis devant arriver en avril ont 28/29 ans, une personne de mon groupe en avait 35 passés... bref, c'est pas le premier critère. Par contre, c'est fort probable que tu te sentes vieux par rapport aux colocs ^^. Perso, j'étais avec des 22/24 ans, je me sentais déjà un peu vieille parfois haha.
Mais si tu veux le faire, ne t'arrêtes pas à l'âge. Postule, fais le programme, et kiffe ! Very Happy

Si certains ont des questions sur le programme ou les démarches, ma boîte à MP est ouverte Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:13

Félicitations à toi pour cette première étape avec International Services et bienvenue à toi.


Disney a suspendu ses programmes nationaux internationaux et ils ont pas mal de gens sur liste d'attente, sans parler d'un éventuel retour de ceux suspendus durant leur contrat CRP. Donc je pense qu'il n'y aura aucun retour de leur part avant un moment.

La partie restauration du pavillon Français n'est pas géré par Disney mais par le groupe Bocuse et les conditions de recrutement déléguée à International Services peuvent différer (même si ils doivent suivre la politique Disney), mais je pense qu'ils ont quand même renvoyés leur staff en France vu qu'il me semble que toutes les résidences Disney sont vides de CP/ICP et CRP depuis le 20 avril.

Concernant les tatouages, ils suivent également la politique Disney World. Aucun tatouage visible.


Prochains séjours - Next vacations
[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:20

Loïc Potter a écrit:
je pense qu'ils ont quand même renvoyés leur staff en France vu qu'il me semble que toutes les résidences Disney sont vides de CP/ICP et CRP depuis le 20 avril.

Je confirme, tout le monde est rentré depuis le 17 (sauf les personnes venant de pays aux frontières complètement fermées, mais ils sont très peu).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Imremyd2



Messages : 10
Inscription : 28/04/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 18:08

FLORINAT31 : je viens de recevoir il y a quelques minutes un mail similaire au tien !D’un recruteur De la part de disney ou je dois donner mes disponibilités de départ et si je souhaite être positionné en merchandise ou en attraction.

D’ailleurs il ont changé les départs qui sont désormais entre septembre 2020 et Juin 2021.
Les entretiens finaux vont être fait dans quelques semaines Comme indique dans le mail cependant il y a des chances que ce soit exceptionnellement par Skype à nouveau.

( réouverte du parc prévu au 1er juin à ce jour.. par si sûr que ce soit le cas cependant.. )

Manou14 : FLORINAT31 a postulé en Février, Et à reçu le mail hier, moi en mars et j’ai le mail aujourd’hui, donc pour ton frère, il vas sûrement avoir des News très prochainement Smile

LOÏC : effectivement toute la partie IS est géré par BOCUSE sous l’appellation des contrats CHEFS DE FRANCE.

Si le parc rouvre réellement le 1er juin.. nous sommes presque début mai.. les visas sont suspendus..
affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 18:34

Super pour toi ! (Et Florinat31) Smile
Tiens nous au courant de la suite !
Moi j'attends des nouvelles aussi pour voir si on peut repartir et si oui, quand...

Qui a dit que ça rouvrait le 1er juin ? scratch
Ils ont prit des résas à partir du 1er juin mais pour l'instant, personne n'a annoncé ça (certains articles citent le gouvernement en disant que se serait "réaliste" de rouvrir en juin mais aucune date n'a été annoncée).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Imremyd2



Messages : 10
Inscription : 28/04/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 18:47

Mercii !

Pour le 1er juin, juste une source du New York Times, rien d’officiel.
Effectivement les resas sont possible à cette dates.
Mais j’ai des forts doutes concernant la véracité de ces informations..

J’ai vu un article aussi pour une réouverture en Janvier 2021. Ça me parait impensable..

On attend avec impatience le communiqué officiel, j’espère que tu pourras repartir au plus vite !!!
La Floride est déjà deconfinée depuis quelques jours, c’est déjà un bon début..

les choses devraient bouger dans jours et semaines À venir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-