AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 22:33

UNCLE SCROOGE a écrit:
Hier en sortant de rock, au dessus du stand photo je vois un joli panneau avec photo, déco et tout ce qu'il faut Very Happy avec le texte suivant : "Découvrer à notre comptoir votre photo inoubliable dans un cadre special de l' attraction." (Decouvrer est un nouveau verbe, l'accent de "special" s'est barré dans rock et un espace s'est ajouté après l'apostrophe avant "attraction".)
Je prend en photo l'enseigne pour la montrer à Studio service en leur disant, avec le sourrire, qu'il n'y a rien de grave mais que ça fait vraiment amateur.
Le CM me regarde et me répond : "Vous l'avez dis sur place ?" "Non, la pauvre fille aux photos est seule est elle a autre chose à faire!" "Ben, il fallait leur dire à eux ; ça les concerne, pas nous!" Rolling Eyes

J'ai failli perdre mes yeux en lisant. On sait tous que le langue de Molière est difficile avec toutes les particularités qui existent mais ce n'est pas non plus une raison de laissé passer ce genre de fautes. Il doit bien y avoir une personne pour la relecture et les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 23:14

DisneyLorraine a écrit:
une raison de laissé passer ce genre de fautes.

Moi j'ai perdu mes yeux ici Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 153419
Blague à part je suis d'accord, ça la fout vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 5:57

J'ai une licence de Lettres Modernes, je suis en Master mais je recherche du boulot, moi je veux bien prendre la place de relecteur Laughing Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 7232


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 6:28

La plus grande bourde de DLP?
LE RECYCLOTRON !!!

J'explique le concept : on prend un canon victorien et des trains victoriens, on rajoute star wars, on met dans le recyclotron et PAF HyperShit Mountain !

un autre exemple? Je prend la moitié du chat peter pan de la DOUD, je met des pirates et allez des crayons de couleurs , le char princesse plus des princesses et.. des fleurs et un véhicule de la star n cars , recyclotron et TADA : Princess and Pirates festival !


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin - 23:17

Et pour la bourde de la pub qui s'affiche en bas de notre écran, on critique qui ?

Spoiler:


Arrivées du 1er octobre 2018 au 8 janvier 2018 ! je dirais plutot 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin - 1:12

Vite prenons la DeLorean Marty !
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 I1g98bghiwuvofirfgjz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin - 1:19

Sol Carrelus a écrit:
Vite prenons la DeLorean Marty !
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 I1g98bghiwuvofirfgjz

Tu as pensé la même chose que moi ^^

Mais ce n'est pas cela voyons... depuis 2018, nous sommes bloqués dans une boucle temporelle qui renouvellera cette année continuellement Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin - 4:46

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Coquil10

Spectacles et parades dans les parcs Disneyland ?

Disneyland Paris, billet du parc valide requis ?

S'ils s'y mettent aussi à la com' d'Euro Disney, on n'est pas prêt de faire comprendre qu'il y a deux à thèmes et que Disneyland Paris n'est pas un parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin - 7:58

nicoetsab a écrit:
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Coquil10

Spectacles et parades dans les parcs Disneyland ?

Disneyland Paris, billet du parc valide requis ?

S'ils s'y mettent aussi à la com' d'Euro Disney, on n'est pas prêt de faire comprendre qu'il y a deux à thèmes et que Disneyland Paris n'est pas un parc...

Lors du live d'inauguration de la Saison Marvel hier, le présentateur à parlé du Parc Disneyland Paris pour te dire... (non non c'est pas une blague, c'était à la fin du deuxième live ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin - 10:36

Quand je lance une recherche pour le mot 'Stark' sur le site web belge de Disneyland Paris, je tombe sur ceci :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 S10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep - 20:37

Heureusement de MasterCard est partenaire de Disneyland Paris...

En regardant ma confirmation de réservation (que j'ai payé avec ma masterCard), je lis :
Mode de paiement: VISA


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct - 8:51

Repérer par PixieDust, dans la brochure 2019-2020:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Star_t10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 0:59

- Régis, t'es sûr que c'est aujourd'hui qu'on doit activer les lumières pour Noël ?
- Oui oui ... !
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 45393110
Photo de Disneyland Forum Club


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 5:29

Mouaih... photo prise visiblement alors que le parc été encore fermé au public. Donc bon, je vois pas ce qui dérange que des tests soient fait (d'autant qu'il faut que ce soit prêt dans une semaine à peine).


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 13:48

Par contre j'avais pas fait gaffe que le sol de main street était aussi déformé Surprised Ou alors c'est juste la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 14:08

Maxi a écrit:
Par contre j'avais pas fait gaffe que le sol de main street était aussi déformé Surprised Ou alors c'est juste la photo ?
Je crois qu'il est déformé. Mais c'est tout Main Street qui a besoin d'être refait..
On a la chance d'avoir des arcades pour les guest, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 22:32

pixaland a écrit:
Repérer par PixieDust, dans la brochure 2019-2020:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Star_t10

Quelle est la bourde?
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 22:43

Fredd a écrit:
pixaland a écrit:
Repérer par PixieDust, dans la brochure 2019-2020:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Star_t10

Quelle est la bourde?

C'est l'ancien emplacement de la boutique de 1992 à 2016, Star Traders se situe maintenant à la sortie de Star Tours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 23:36

Merci
Ah oui j'avais pas fait gaffe que c'était l'ancienne boutique
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 9:41

Hier ( surpris que personne n'en ai parlé ), les paiements par CB ne fonctionnaient pas du tout sur l'ensemble du resort en début de matinée. Arrivée vers 9 h sur le parc avec mon FT, il aura fallu attendre 9 h 30 pour que les caisses puissent vendre par CB.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 9:56

Tout n’a pas été rétabli à 9h30. Nous n’avons pas pu payer nos billets privilège à 9h40. Nous n’avons pas pu payer notre repas par carte à 14h ni nos achats dans une boutique du parc à 16h. Il n’y a qu’a L’hotel Et a disney villages que nous n’avons pas eu de soucis.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 10:00

Incroyable ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 10:09

avec la foule, ça devait être la cata
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 8:06

Epic-say a écrit:
Hier ( surpris que personne n'en ai parlé ), les paiements par CB ne fonctionnaient pas du tout sur l'ensemble du resort en début de matinée. Arrivée vers 9 h sur le parc avec mon FT, il aura fallu attendre 9 h 30 pour que les caisses puissent vendre par CB.

Me semble que c'est déja arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan - 1:31

Je viens de passer à la gare de la défense et il y avait une grande publicité qui vient d'être installée pour pirates et princesses sauf que c'est celle de l'année dernière avec le logo Disneyland Paris 25 et les mauvaises dates (31 mars au 31 mai) avec écrit nouveau festival
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-