AccueilPortailCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 EmptyCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lonk
Modérateur
Lonk

Masculin

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 10:18

@KingRCT3 a écrit:
@Lonk a écrit:
Disneyland Paris s'est en effet appelé un jour "Euro Disney Resort" (c'est même encore le nom du groupe qui détient le parc), ce n'est pas le cas de it's a small world.

Et qu'est-ce que ça change pour une machine ?

Enfin bref, ce n'est pas être contre le référencement, c'est juste que l'afficher ostensiblement comme ça, ça ne fait pas très pro. A ce que je sache, jamais Disney ne parle de Baby Yoda dans Mandalorian, alors que tout le monde l'appelle ainsi. Même si ils peuvent très bien l'avoir dans des tags discrets. (tiens, sur Spotify et Youtube, la musique Mad About Me a été renommée en Cantina Song aka Mad About Me).

"Et qu'est-ce que ça change pour une machine ?" -> à peu près tout, surtout pour un algorithme de référencement (qui est totalement capable de faire un parallèle maison mère/filiale, ou d'avoir en mémoire les anciens noms d'un site web).

"jamais Disney ne parle de Baby Yoda dans Mandalorian, alors que tout le monde l'appelle ainsi" -> l'attraction s'appelle toujours "it's a small world" dans les parcs, sur le site aussi d'ailleurs. Il s'agit ici encore une fois que d'un tag dédié au référencement qui permet aux personnes faisant une recherche de tomber directement sur le site officiel, et cliquer dessus d'instinct (perso, si je cherche "bleu" et que je me retrouve avec un résultat en anglais, qui correspond à rien que je connaisse, et qu'en dessous j'ai "bleu" - venant d'un autre site - je clique sur bleu hein)

Si on veut vraiment pinailler sur une "bourde de Disneyland Paris", et pour rebondir sur ce que disait Dash, je vous invite à aller à l'entrée de la file d'attente couverte, là où autrefois était écrit "it's a small world présenté par Osram". Osram n'étant plus partenaire, le logo a été enlevé, sauf que ce logo était collé par dessus l'inscription "que le monde est petit".
Vous avez donc le droit à un magnifique "it's a small world présenté par que le monde est petit" à l'entrée de l'attraction.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Fanta10
Actuellement de retour à Fantasyland, pour une durée indéterminée !

05/01/20 - 05/07/20: Big Thunder Mountain
13/03/17 - 04/01/20: it's a small world, Princess Pavilion, Tea cups, Labyrinthe d'Alice, Meet Mickey Mouse, Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées

MadEye, Ramonawings, Henry Jones Junior, KEKE2209 et Elsa s'envole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 21:33

Un magnifique fail aujourd'hui dans le mail adressé aux PA : le point qui présente et encourage le Standby Pass alors qu'il a été retiré de l'application  Rolling Eyes  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 795199  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 7232

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 2020-110

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Olimatt aime ce message

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Hier à 9:37

Enfin, c'est écrit "certains jours et à certaines heures" et l'information actuelle concerne la "suspension" et non la "suppression" du Standby Pass. Cet email est peut-être un indice pour un éventuel prochain retour.

Prochains séjours - Next vacations
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Juille10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Hier à 11:33

@Loïc Potter a écrit:
Enfin, c'est écrit "certains jours et à certaines heures" et l'information actuelle concerne la "suspension" et non la "suppression" du Standby Pass. Cet email est peut-être un indice pour un éventuel prochain retour.
Justement, je plains les casts qui vont avoir les questions en rapport :
. "Je ne vois pas l'option dans l'appli, c'est où ?"
. "Comment on passe plus vite avec ça ?"
. "Pourquoi pas aujourd'hui ?"
...

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11