Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 15:55

Minnie_Mouse a écrit:
Princesse Leia a écrit:


Je n’ai pas vu de réservations pour la saison de Noël. C’est normal ?




Oui c'est normal il n'y pas de date pour la saison de Noël dans cette vente privée
m

Ouf ! Merci Minnie. J'ai cru que tout avait été reservé pour Noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:21

mozartvo a écrit:
Bonjour à tous, je n'ai jamais réservé via vente privée, comment fait on pour avoir nos bons? Car la je n'ai rien à part mon numéro de commande VP...
De mémoire pour l'instant tu dois avoir confirmation par mail, tout est parti à la centrale Disney, des la fin de la vente et après le délai légal de rétractation, tu décevra tes vouchers..
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:58

pilepoil a écrit:
mozartvo a écrit:
Bonjour à tous, je n'ai jamais réservé via vente privée, comment fait on pour avoir nos bons? Car la je n'ai rien à part mon numéro de commande VP...
De mémoire pour l'instant tu dois avoir confirmation par mail, tout est parti à la centrale Disney, des la fin de la vente et après le délai légal de rétractation, tu décevra tes vouchers..

super merci !!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 16:17

Est ce qu'en réservant via carrefour voyage on peut rajouter après coup le disney express ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 17:56


Non, seulement les résas via Disney.

Sauf le retour que tu peux demander à l'hôtel sur place uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:12

cynthia38 a écrit:
Est ce qu'en réservant via carrefour voyage on peut rajouter après coup le disney express ?
Coucou,
Je te conseille de te renseigner directement auprès de carrefour voyage. Y’a 3 ans j’avais pu rajouter le Disney express en réservant par Leclerc voyage.



visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 6:52

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 18:37

actuellement sur Showroom ,dream castel nuit séche ,ou circus avec billet un jour un parc..
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 13:43

Bonjour à tous,

Puis-je avoir vos retours sur vos séjours en hôtel Disney réservés avec Veepee (ventes privées, voyages privés, ... et tous les sites du même genre). J'ai peur de sauter le pas car je suis toujours passée par le site officielle et j'ai peur d'avoir une mauvaise expérience (séjour annulé, pas de réservation en arrivant sur place, ...).

Merci à tous pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 14:45

Bonjour
Jamais eu de souci avec veepee, ni showroom..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 9:56

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Screen10


J'ai reçu ce mail ce matin apparemment une vente privée pour la saison de Noël Demain mais c'est bizarre car l'image n'est pas chargé et quand on a va sur le site aucune trace de ladite vente.
A mon avis ça sera pour les jours à venir


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942


Dernière édition par Minnie_Mouse le Lun 9 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 10:28

Affaire à suivre!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 11:03

A suivre ça serait super s’il y avait une vente privée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 11:17

ce serait étonnant 1 vp dejà pour noel
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 11:29

Rien reçu de tel pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 11:45

seve74 a écrit:
ce serait étonnant 1 vp dejà pour noel

Pourquoi étonnant ? L'année dernière il y a bien eu une vente sur showroom avec demi pension offerte pour la saison de Noël au mois d'août.


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 11:48

pilepoil a écrit:
Rien reçu de tel pour ma part..


Très bizarre...je vais essayer de les contacter pour savoir si c'est un beug de leur part


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 13:40

pilepoil a écrit:
Bonjour
Jamais eu de souci avec veepee, ni showroom..

Un grand merci pour votre réponse ! J'ai sauté le pas, réservation pour fin octobre pour un sejour d'une nuit au Davy Crockett à 6. Habitués du Sequoia... nous verrons ! Mais la différence de prix n'était pas négligeable.


Par contre petite question ... j'ai réservé pour 10e de plus par personne, la demi pension standard. Par contre après réservation quand je lis les conditions communiquées par mail au sujet du coupon demi pension, il est indiqué pour la demi pension standard : " votre coupon vous permet de déjeuner ou dîner au restaurant-buffet de votre Hôte Disney".

C'est assez contradictoire avec la suite qui reprend le tableau present sur le site officiel Disney (vous savez le tableau qui indique quel restaurant accepte quel coupo ) et qui précise bien que la demi pension standard est également valable pour les restaurants buffet du parc (Agrabah par exemple).

J'ai demandé à Veepee quelques explications mais ils me répondent que je dois m'adresser à Disney... bizarre je trouve...

Vous en savez plus sur cette demi pension standard à 10e sur Veepee ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 15:54

Bonjour
Je n'ai jamais pris de demi pension donc je ne peux pas répondre pour cela.. Par contre sache que veepee n'est qu'un prestataire de Disney pour les séjours.. D'ailleurs tu ne trouvera pas de trace de cette réservation dans ton compte veepee 'mes commandes'... Tout est chez Disney.. Donc renseignements à prendre chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 20:44

Voilà leur réponse

Bonjour , Après vérifications, il s'agit d'un souci d'affichage. Notre offre Disney a été clôturée à 6 heures et aucune autre vente n'est programmée pour demain. Je vous invite à créer une alerte. Bien à vous, Cécile

Bon reste plus qu'à attendre patiemment vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 287560


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 20:50

pilepoil a écrit:
Bonjour
Je n'ai jamais pris de demi pension donc je ne peux pas répondre pour cela.. Par contre sache que veepee n'est qu'un prestataire de Disney pour les séjours.. D'ailleurs tu ne trouvera pas de trace de cette réservation dans ton compte veepee 'mes commandes'... Tout est chez Disney.. Donc renseignements à prendre chez eux...

Merci beaucoup, je me renseigne auprès d'eux de suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 21:32

Nouvelle vente Veepee : Campanile ex Kiriad ,au Val de France...prix d'appel à 59 euros pour deux , petits déj. compris...nous le testons ce Week end...si c'est concluant ,à ce prix ,on ne va pas se priver d'un petit séjour juste avant noël!!!
pour ce Week end nous en étions à 49 sans petits déj.. proposés au prix préférentiel de 13.00 euros au lieu de 13.50...cadeau royal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melles57



Messages : 3
Inscription : 20/02/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 17:58

Bonjour à tous,
J'ai réservé sur Vente Privée (Veepee) au courant du mois de juin un séjour qui débute ce lundi le 16 pour 2 jours et 1 nuit. J'ai bien eu la confirmation du site mais aucun contact de la part de Disney. Je crois avoir lu qu'ils envoient les bons pour l'hôtel au max 48h avant le séjour mais je voudrait être sûre.
Si quelqu'un qui a déjà réservé par eux pouvait éclairer ma lanterne ce serait hyper cool parce que mine de rien je flippe un peu ! J'ai essayé d'appeler la centrale aujourd'hui mais j'ai attendu pendant 1h sans avoir personne au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 20:11

Bonjour
Tu devrais les recevoir sous peux.. As-tu un numéro de réservation ??
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 22:05

Regarde dans tes commandes sur veepee, tu devrais avoir dedans ton voucher à présenter à l'hotel.ça c'est passé comme ça pour moi en aout
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-