AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 12:51

C'était évident que le Wakanda allait prendre une place importante dans le futur E-Ticket sur les Avengers. La grande bataille finale d'Avengers : Infinity War se déroule quand même là-bas !

zobyeg62 a écrit:
Black Panther n'a eu qu'un film. La valeur n'est pas assez sûre pour pouvoir en créer un land.

Absolument pas d'accord. Il y a eu certes un seul film mais le personnage de T'Challah apparaît dans trois autres films ayant eu un succès considérable en plus de son film de référence (Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et surtout Avengers : Endgame), le Wakanda est apparu dans deux films, l'univers est bien ancré et malheureusement, la mort de Chadwick Boseman n'a fait qu'enfoncer le clou et faire connaître Black Panther aux yeux du grand public. Sans compter que Black Panther a reçu un grand nombre d'honneurs et est considéré comme un film marquant pour la promotion de la culture africaine. Il a de plus été nommé aux Oscars dans la catégorie "Meilleur film" (généralement, une telle nomination est un honneur et augmente la visibilité de l'oeuvre) et a remporté trois Oscars. Peu de films de super-héros peuvent se targuer d'un tel succès critique.

Si dans la zone il est prévu une allusion à Doctor Strange, qui a une côte de popularité quand même moindre malgré sa participation aux deux derniers Avengers et qui a aussi eu qu'un seul film pour l'instant, je ne vois pas pourquoi tu trouves à redire sur la présence de Black Panther...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Mec_me10

Dash et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 14:02

Qu'en France on puisse trouver ça prématuré est une chose mais aux Etats-Unis, l'impact de Black Panther est phénoménal. Et pas seulement au niveau critique comme l'a bien dit Henry Jones Junior.
Son box-office y est supérieur à celui d'Avengers : Infinity War et il est toujours aujourd'hui le 4ème plus gros succès de tous les temps, devant Titanic !
Black Panther est de facto le super-héros solo le plus bankable de tous les temps, devant Iron Man, Spider-Man, Thor et consorts.
Même si son succès était relativement prévisible, le film étant sorti juste avant Avengers : Infinity War et essentiel à sa compréhension, nul n'aurait pu prédire un tel raz-de-marée.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 17:51

Disney a toujours été très fort pour surfer sur les vagues... Quand on connait l'importance du Wakanda, même si on ne le voit que dans peu de films, la bataille finale réunissant le plus grand nombre de super-héros y a quand même eu lieu, le public a d'ailleurs toujours demandé d'approfondir la zone. Maintenant il faut aussi rajouter la proportion du mouvement Black lives matter (Disney ayant même fait un communiqué pour soutenir leurs employés), en plus de la mort de Chadwick Boseman, tout cela serait "tristement" parfait pour Disney et lancer un land Wakanda, au moins aux US.

Je doute que cela arrive chez nous de toute façon, mais beaucoup semblent minimiser l'impact de ce film scratch (qui a mon sens a été plus grand que Pandora - même si les films suivants arrivent enfin -, et pourtant il y a bien eu un land)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 20:49

La communauté Black est aussi bien présente en Europe, je trouverais politiquement incorrect que l'univers Black Panther ne se trouve que dans le Parc US et pas chez nous rien que pour l'image de Disney. Au moins qu'on est aussi le E Ticket Avengers ,ça serait le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 20:58

zelko a écrit:
La communauté Black est aussi  bien présente en Europe, je trouverais politiquement incorrect que l'univers Black Panther ne se trouve que dans le Parc US et pas chez nous rien que pour l'image de Disney. Au moins qu'on est aussi le E Ticket Avengers ,ça serait le minimum.

C'est en effet la tendance actuelle, intégrer des représentants de toutes les communautés comme on dit, et les derniers événements aux USA poussent aussi dans ce sens.

Après, c'est l'histoire de l'œuf et de la poule : doit-on attendre qu'un personnage soit hyper représenté pour le voir dans les parcs obligatoirement, ou peut-on le mettre en avant pour qu'ensuite les films passent mieux ? 🙄


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 21:27

ManuV a écrit:
zelko a écrit:
La communauté Black est aussi  bien présente en Europe, je trouverais politiquement incorrect que l'univers Black Panther ne se trouve que dans le Parc US et pas chez nous rien que pour l'image de Disney. Au moins qu'on est aussi le E Ticket Avengers ,ça serait le minimum.

C'est en effet la tendance actuelle, intégrer des représentants de toutes les communautés comme on dit, et les derniers événements aux USA poussent aussi dans ce sens.

Après, c'est l'histoire de l'œuf et de la poule : doit-on attendre qu'un personnage soit hyper représenté pour le voir dans les parcs obligatoirement, ou peut-on le mettre en avant pour qu'ensuite les films passent mieux ? 🙄

Ils font bien des soirées Gay et soutiennent les minorités, c'est leur rôle aussi pour leur image bien sur .Ils ont changé la scène dans Potc pour avoir une bonne image auprès des féministes. Ils doivent le faire pour tous et dans tout leurs parcs ,pas que aux Usa . Car ils veulent être politiquement correct .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 21:52

Après ils n'ont pas attendu le mouvement américain actuel pour permettre aux fans de rencontrer les personnages de Black Panther (Okoye et Black Panther lui-même).

A Paris, on peut désormais le rencontrer parmi les huit Avengers présents à Studio Theatre et il était déja présent sur les différents shows de la Saison Marvel (dont l'Alliance, un doute quand même sur Stark Expo).

Généralement, les Personnages arrivent avant la moindre exploitation en terme d'attractions, de restaurants et de boutiques dans les Parcs, ce qui évidemment logique, la création d'un costume coûtant moins cher que la construction d'attractions.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:31

Perso, ça me plait bien tout ça . J'ai passé ma jeunesse à lire le mensuel Strange, jusqu'à collectionner les premiers numéros (j'avais trouvé le N°2 et 3) et les voir tous à Disneyland Paris me plait beaucoup, quelque soit les mouvements derrière qui pousse telle ou telle idée.
Après, il y avait un scène dans porc qui me dérangeait un peu, ça fait d'ailleurs un moment que la bande son a été changée, bien avant la réhab....
Bref, si beaucoup de super héros Marvel sont présent, ça me va parfaitement !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:40

Mince, le politiquement correct a débarqué ici aussi.



Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:43

dazel a écrit:
Mince, le politiquement correct a débarqué ici aussi.



???


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:18

C'est pas du politiquement correct là, mais juste de la blacksploitation. C'est tout aussi ignoble à mon goût. Je suis personnellement pas du tout fan de cette exploitation commerciale du phénomène des minorités (déjà parce que ça fait segmentation communautariste, et ça c'est pas la société dans laquelle j'ai envie de vivre).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Avatar10

zelko, bubuch8800gtx, Globoss, Salvalia, Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:32

Jake Sully a écrit:
C'est pas du politiquement correct là, mais juste de la blacksploitation. C'est tout aussi ignoble à mon goût. Je suis personnellement pas du tout fan de cette exploitation commerciale du phénomène des minorités (déjà parce que ça fait segmentation communautariste, et ça c'est pas la société dans laquelle j'ai envie de vivre).
Tiens, on put donc être d'accord sur certains sujets ?
Malheureusement tout est comme ça en ce moment, c'est pareil pour l'égalité homme-femme.
Une sorte de passage obligé vers des décisions poussées à son extrême pour se donner bonne conscience peut-être .
Mais on n'y peut rien, ceux qui ne le font pas sont montré du doigt, et donc aucune société commerciale ne prendra ce risque.
Je suis certainement un doux rêveur , mais ce serait si simple de pouvoir expliquer simplement sans imposer, et que tous comprennent et acceptent (mais ça , c'est chez les bisounours)

Pour revenir à porc, ce q'on entendait est loin du simple politiquement correct (c'et à dire une vision par apport à ce qe les autres disent), c'état plus insultant qu'autre chose, rien à voir donc


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Jake Sully et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 10:18

Jake Sully a écrit:
C'est pas du politiquement correct là, mais juste de la blacksploitation. C'est tout aussi ignoble à mon goût. Je suis personnellement pas du tout fan de cette exploitation commerciale du phénomène des minorités (déjà parce que ça fait segmentation communautariste, et ça c'est pas la société dans laquelle j'ai envie de vivre).

C'est malheureusement devenu réalité dans la société actuelle... seuls les comiques asiatiques peuvent se moquer de leurs origines etc etc... dès que tu prends un accent, tu es assimilé à un raciste. On en arrive à un stade où on est obligé de faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on renvoie comme image en fonction de son interlocuteur. C'est triste.

Et effectivement Disney surfe sur tous ces faits de sociétés, tels la rethéma de Splash Mountain, qui ne posait absolument aucun problème jusqu'à présent, et ce dans toutes les communautés (je ne vais pas refaire le débat). Du coup maintenant, dans chaque attraction/spectacle ou autre, on va se retrouver avec des quotas? Toutes les couleurs de peaux/religions/autres seront représentées? Espérons ne pas en arriver jusque là.

Pour en revenir au sujet, que Black Panther ait un rôle plus développé dans les projets parcs de Disney pourquoi pas, plus pour l'hommage de Boseman que la crise raciale actuelle.

Jake Sully, bubuch8800gtx, Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 11:16

carter18 a écrit:

Pour en revenir au sujet, que Black Panther ait un rôle plus développé dans les projets parcs de Disney pourquoi pas, plus pour l'hommage de Boseman que la crise raciale actuelle.

En quel honneur il aurait droit à un hommage dans un parc Disney? Personne ne se soucier de son existence avant aujourd'hui.

Carrie Fisher n'as pas eu de statue à son effigie, Stan Lee encore moins et pourtant ils sont bien plus populaire.



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

bubuch8800gtx, Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 22:01

isanka a écrit:
carter18 a écrit:

Pour en revenir au sujet, que Black Panther ait un rôle plus développé dans les projets parcs de Disney pourquoi pas, plus pour l'hommage de Boseman que la crise raciale actuelle.

En quel honneur il aurait droit à un hommage dans un parc Disney? Personne ne se soucier de son existence avant aujourd'hui.

Carrie Fisher n'as pas eu de statue à son effigie, Stan Lee encore moins et pourtant ils sont bien plus populaire.


De plus pourquoi dit t-on à chaque fois un noir est mort, un noir s'est fait tiré dessus, je ne suis pas d'accord. Moi j'ai envie de dire, un acteur est décédé, une Personne s'est fait tiré dessus par un policier. j'ai l'impression que ces personnes cherche plus à se différencier par leur couleur de peau, ce qui donne cette effet de communautarisme. il y en à marre des "tes raciste pour un oui ou un non" c'est trop dur de penser que si un noir est abattue par la police c'est soit par Bavure ou par légitime défense pluto que par racisme. Au états-unis par exemple même les blanc se font canarder par la police et on en fait pas tout un plat.

Enfin bref je rejoint Isanka et aussi Jake Sully , on ne va pas faire une statue ou je ne sais pas quoi d'autre car s'était une personne Afro-Américaine, d'autre personne le mériteraient aussi et on n'aurai pas fini.

dazel, Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 23:47

bubuch8800gtx a écrit:
isanka a écrit:


En quel honneur il aurait droit à un hommage dans un parc Disney? Personne ne se soucier de son existence avant aujourd'hui.

Carrie Fisher n'as pas eu de statue à son effigie, Stan Lee encore moins et pourtant ils sont bien plus populaire.


De plus pourquoi dit t-on à chaque fois un noir est mort, un noir s'est fait tiré dessus, je ne suis pas d'accord. Moi j'ai envie de dire, un acteur est décédé, une Personne s'est fait tiré dessus par un policier. j'ai l'impression que ces personnes cherche plus à se différencier par leur couleur de peau, ce qui donne cette effet de communautarisme. il y en à marre des "tes raciste pour un oui ou un non" c'est trop dur de penser que si un noir est abattue par la police c'est soit par Bavure ou par légitime défense pluto que par racisme. Au états-unis par exemple même les blanc se font canarder par la police et on en fait pas tout un plat.

Enfin bref je rejoint Isanka et aussi Jake Sully , on ne va pas faire une statue ou je ne sais pas quoi d'autre car s'était une personne Afro-Américaine, d'autre personne le mériteraient aussi et on n'aurai pas fini.

C'est clair, il y a vraiment une narration du méchant blanc contre le gentil noir.
Alors que c'est évidemment faux et beaucoup plus compliqué, tu as des gentils et des enfoirées de toutes les couleurs.
Il me semble loin de temps de "on est tous égaux, on est tous dans la même merde".
Mais tu à l'impression que certaines personnes se réjouissent de souffler sur les braises et d'attiser les haines jusqu'à créer une guerre raciale qui va leur péter à la tronche.

Enfin bon, là c'est du hors sujet.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 10:03

isanka a écrit:
carter18 a écrit:

Pour en revenir au sujet, que Black Panther ait un rôle plus développé dans les projets parcs de Disney pourquoi pas, plus pour l'hommage de Boseman que la crise raciale actuelle.

En quel honneur il aurait droit à un hommage dans un parc Disney? Personne ne se soucier de son existence avant aujourd'hui.

Carrie Fisher n'as pas eu de statue à son effigie, Stan Lee encore moins et pourtant ils sont bien plus populaire.


Attention, pas de méprise, je ne suis pas pour la mise en avant de Black Panther ou de son interprète suite à l'actualité (crise raciale/décès) cf mes propos sur Splash Mountain plus haut dans mon même message. Je disais juste que je pourrai éventuellement comprendre que Disney le mette plus en avant histoire de faire une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 10:17

Malheureusement,comme trop souvent dans notre société actuelle, les réactions se font sous le coup de l'émotion.

Le décès de Chadwick Boseman est une triste nouvelle, mais en quoi devrait elle remettre en cause les différents projets ou story line Marvel des parcs Disney?

Pour rendre hommage à l'acteur ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose, pour moi, contrairement à un Iron Man qui est "incarné" par Robert Downey Junior, je ne trouve pas que Boseman a eu le temps d'imposer son style sur le personnage.

Pour surfer sur la problématique afro américaine ? Dans ce cas, il n'y avait pas à attendre le décès de cet acteur pour se poser la question.

Enfin, ça fait un moment que réseaux sociaux et compagnie amènent toute une frange de la population à ne réagir que sous le coup de l'émotion, et ne pas avoir une réflexion plus poussée.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 10:38

bubuch8800gtx a écrit:
isanka a écrit:


En quel honneur il aurait droit à un hommage dans un parc Disney? Personne ne se soucier de son existence avant aujourd'hui.

Carrie Fisher n'as pas eu de statue à son effigie, Stan Lee encore moins et pourtant ils sont bien plus populaire.


De plus pourquoi dit t-on à chaque fois un noir est mort, un noir s'est fait tiré dessus, je ne suis pas d'accord. Moi j'ai envie de dire, un acteur est décédé, une Personne s'est fait tiré dessus par un policier. j'ai l'impression que ces personnes cherche plus à se différencier par leur couleur de peau, ce qui donne cette effet de communautarisme. il y en à marre des "tes raciste pour un oui ou un non" c'est trop dur de penser que si un noir est abattue par la police c'est soit par Bavure ou par légitime défense pluto que par racisme. Au états-unis par exemple même les blanc se font canarder par la police et on en fait pas tout un plat.

Enfin bref je rejoint Isanka et aussi Jake Sully , on ne va pas faire une statue ou je ne sais pas quoi d'autre car s'était une personne Afro-Américaine, d'autre personne le mériteraient aussi et on n'aurai pas fini.

Les EU ne sont pas la France. Là-bas il y a des vrais problèmes de communautés (pensée anglo saxonne oblige). Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle les états "unis". On pourrait d'ailleurs appeler ça les communautés unies (ou désunies).

C'est comme si, en France il y a un siècle, on avait voulu faire des quotas de picards, de bretons, d'auvergnats, de corses alors qu'il y avait aussi des préjugés selon la région de France de laquelle on venait. Résultat 100/150 ans plus tard, on s'en fout complètement. Il faut que ce soit pareil avec "la couleur de peau". La méthode d'assimilation française permettra de ne pas être dans la situation des EU dans un siècle.

Bref, le communautarisme encouragé par certaines associations ou bonnes âmes donneuses de leçons, n'apportera que les divisions selon moi.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 20:00

Le chantier continue avec la nouvelle façade de Rock qui devrait arriver dans les jours à venir (on l'espère !)

Photo de DLPicsou :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 21:06

ça peut autant être pour la façade de Rock que pour le support du Quinjet.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 21:41

On est pas du tout dans l'axe de la façade de rock là, mais en effet plus dans celui de la plateforme du Quinjet.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 22:34

Bon et bien un autre point de vue venant de DLPreport 😁Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 20200910
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 22:38

Ce que je donnerais pas pour voir l'intérieur (même en travaux) de la file d'attente et de la zone d'embarquement, ça doit vraiment faire bizarre après toutes ces années de RNRC

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 10:34

Belle photo bien nette. Merci.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-