AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 0:04

Après c'est une vue simplifiée du land qui n'est donc pas à l'échelle. La plupart des bâtiments ont été quelques peu modifiés avec l'orientation du Quinjet pour rajouter de l'esthétisme.

Pour le café des cascadeurs qui date des années 40 ce serait assez logique d'avoir une thématique Captain America/Peggy Carter. Ms Marvel présente sur la Fun Map se rend ds les comics à plusieurs reprises dans un diner, mais bon le personnage n'est pas assez connu du public pour avoir un restau à son nom. Le Shawarma Palace Paris sera sûrement le food truck que j'ai entouré en rouge dans mes précédents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 0:24

Jake Sully a écrit:
En même temps, c'est du "fan made" qui respecte pas les proportions.

"Fan art" de qqun qui était encore imagineer il y a quelques mois et qui visiblement ne sait pas ce qui a été annoncé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 11:43

Oui enfin la map ne respecte même pas les éléments bien visible du permis de construire (spiderman notamment avec les partie rouge et bleu absolument pas fidèle)

Bref, de quoi faire faussement fantasmer les fans, alors que, désolé, le Land ce ne sera pas ça.

Sans déconner, il y a rien qui va, rien qu'au niveau des couleurs, oubliez de plan 😅

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 12:04

Je crois qu'il y a méprise sur les images qui viennent d'être postées.


Déjà, il s'agit d'une fun map, donc elle n'a pas vocation à représenter contractuellement ce qui est en train d'être construit en ce moment aux WDS. Le but de cette fun map est qu'elle soit... fun et belle et qu'elle donne envie. Ce n'est qu'une vision d'artiste !
Ensuite, elle a été postée par Jim Shull sur son compte Twitter (que je vous recommande chaudement de suivre d'ailleurs, tant les informations qu'il poste sont intéressantes pour les fans que nous sommes). Jim Shull est un ancien Imagineer qui n'a pas participé, du moins je crois, à la conception de Marvel Campus. Il ne peut donc pas avoir connaissance de tous les détails de la rethématisation de Backlot n'étant pas impliqué personnellement dans le projet. Après, il doit sûrement avoir plus d'informations que le commun des mortels au vu de son ancien statut d'Imagineer.


Je me permets de poster une capture d'écran du post Twitter dont est issue la fun map :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Vohf


Bref, elle vaut ce qu'elle vaut et ne représente pas le rendu final. Mais toujours est-il qu'au vu de l'actualité inexistante de ces derniers mois, cela fait quand même du bien de pouvoir discuter sur un concept art de nos WDS, ce qui n'arrive pas tous les jours. Quand bien même ce concept art n'est pas officiel.

Pas besoin de se prendre la tête ni de décortiquer cette fun map dans ses moindres détails car nous n'en tirerons rien. Sachons l'apprécier, tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 12:09

Oui, m'enfin on connaît les fans hein...
C'est un très beau travail, mais il est -hélas- utile de préciser que c'est éloigné de la réalité.
Non pas que le rendu final sera nul, mais ce sera différent.


Surtout que bon, les concept arts officiel restent plus crédible pour se faire une idée.
Et sinon, il y a les permis de construire.

Les posters sont très sympa par contre !

J'aime beaucoup le style qu'il a donné

Jake Sully et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 14:08

Si seulement le bâtiment de rock était peint comme sur la map en gris et rouge avec le logo Avengers... Sad

Globoss, Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 19:00

cela dit, que ces dessins représentent ou pas ce qu'on aura au final, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site twitter de ce gars, c'est une véritable mine, avec des photos aériennes de DLp mais aussi un paquet d'images de construction.
Le gars n'est pas un fan comme certains l'écrivent, mais un ancien imaginieurs désormais retraité et qui a énormément travaillé à DLP

https://twitter.com/jimshull

nicoetsab, poupou1984, Skyam et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 19:20

Mis à part le concept art de Rock et quelques brides d’infos sur le fait que les attractions aient un storytelling commun, on ne sait pas grand chose...
Pour le logo Avengers sur gravity aucune idée mais oui perso j’m bien le rendu sur le fan art.
Ce qui est sûr, c’est que Rock était très apprécié et que la seule raison de ce succès était le ride en lui même, sauf peut-être pour les mégas fans d’Aerosmith. Il n’y avait rien de très travaillé dans cette attraction. Parc à bœuf, l’expo d’instruments, le preshow et le quai d’embarquement... c’etait sérieusement pauvre et bof bof jusqu’au ride. Et même durant le ride, c’etait pauvre en théma. Malgré cela Rock était l’une de mes attractions préférées. Aerosmith a fond dans les oreilles ça collait trop bien avec un coaster.

J’ai hâte de découvrir tout ces changements. Suppression de cette infâme pancarte qui marquait l’entrée pour une façade retravaillée, suppression du parc à boeuf, presence d’un AA d’Iron Man... rien que pour ces infos déjà connues il est sûr que l’experience sera upgradée.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 19:38

Mr.Freddy a écrit:
cela dit, que ces dessins représentent ou pas ce qu'on aura au final, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site twitter de ce gars, c'est une véritable mine, avec des photos aériennes de DLp mais aussi un paquet d'images de construction.
Le gars n'est pas un fan comme certains l'écrivent, mais un ancien imaginieurs désormais retraité et qui a énormément travaillé à DLP

https://twitter.com/jimshull

Je te rejoins sur le fait que son fil twitter est super. Je partage souvent ses tweets sur le Groupe Facebook.
Il évoque souvent Eurodisney avec des clichés perso.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 19:51

Skyam a écrit:

Pas besoin de se prendre la tête ni de décortiquer cette fun map dans ses moindres détails car nous n'en tirerons rien. Sachons l'apprécier, tout simplement. Smile

Rien que la pseudo confirmation de la présence de Squirrel Girl et de son écureuil dans W.E.B SLINGERS : a Spiderman
adventure qui avait fuité via le merchandising, nous confirme que les personnages qui bordent le visuel ne sont pas anodins. De même pour Quicksilver qui devrait faire partie du show Doctor Strange qui fera venir des personnages du multiverse (merci Wandavision).

Pour le mining pod qui semble être utilisé pour le meet and greet, il pourrait être utilisé pour y mettre un AA de Rocket. De la même manière que la photoloc de Monstres et cie où seul Mike est statique du fait de la difficulté de faire un costume qui respecterait les dimensions du personnage tout en respectant les règles relatives à la santé du travail.
Ce meet and greet pourrait se faire devant le coaster Iron Man, une file d'attente y sera déjà aménagée d'après les plans et l'animation des Guardiens de la galaxie prendrait place au même endroit.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 20210113
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Polish10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 21:30

Dommage qu'il ne représente pas la réalité du rendu final car j'aime beaucoup.
Particulièrement le détail d'avoir repaint aux couleurs des Avengers le bâtiment de Rock


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 21:39

Heureusement que la fun map est "fausse", ça fais pas trop rêver, de la tôle qui remplace de la tôle, y a rien qui fais rêver. Après est-elle vraiment fausse, connaissant les infos qu'ils donnent généralement il est souvent au courant de tout.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 9:35

Jake Sully junior a écrit:

P.S: Fun Map toujours de Jim. Regardez bien les persos, ils seront tous représentés dans notre Avengers Campus.Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Etau4i10

Bravo c'est super-sympa. C'est très coloré et ça donne déjà envie d'y être.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 795199 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 795199 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 795199 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 795199 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 795199


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 12:04

Oui c'est vrai, sympa cette nouvelle zone commercial ! Wink
Non m'enfin la zone va surement être chouette, ça fera neuf et moderne donc du bien aux WDS. Après de là à faire rêver... On attend les attractions pour ça.

Noal a écrit:
Particulièrement le détail d'avoir repeint aux couleurs des Avengers le bâtiment de Rock

J'appellerais difficilement ça un détail. Laughing
Après, je trouve ça un peu grossier s'ils font effectivement cela. On ne développe aucune storyline avec ça, on est juste là en mode "mdr c'est les Avengers et les Avengers ils sont rouges".

Je préfèrerai un logo Stark Industries par exemple, si on suppose que le bâtiment de Rock devient un bâtiment de la firme.



Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 12:55

J'aime bien cette carte, surtout le contour avec les différents personnages, rien que le fait de voir Goose sur celle-ci me fait sourire, c'est bien l'objectif d'une fun map.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 3:33

Une question ,les statues géantes de certains personnages Marvel utilisés pendant les saisons des Supers Héros. Ils vont s'en servir pour décorer le Campus ou bien elles sont parties à le benne ? Ça serait dommage !!! Par exemple je verrais bien celle D'Iron Man à côté de son ride , pareil pour celle de Spiderman. Y'a des endroits pour les placer à l'instar des petites Statuettes des personnages Disney à Disney Animation Theatre.

Alcampo84 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 7:07

Arrêtons avec la brocante DLP, on a déjà WALL·E et Là Haut au DP qui ne sont des franches réussites. DLP a toujours eu ce côté récup à tout va. Quand on fait une extension à 2 milliards , j’ose espérer qu’on est plus sensible à s’intéresser à l’extension que de garder des statues figées sans intérêt . Surtout qu’elles n’apporteront rien hormis de l’incompréhension dans l’histoire à créer pour chaque land (c’est déjà pas simple).

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 12:02

C'est sûr sinon ce ne serait pas un parc Disney mais un parc Six Flags avec la statue géante en guise de décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 12:37

Comme prévu, ils vont bien repeindre le studio 8 (deuxième bâtiment du RNRC).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 12:56

Euh non. Faut arrêter de prendre ces visuels pour argent comptant Rolling Eyes


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Avatar10

remy83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:02

zelko a écrit:
Une question ,les statues géantes de certains personnages Marvel utilisés pendant les saisons des Supers Héros. Ils vont s'en servir pour décorer le Campus ou bien elles sont parties à le benne ? Ça serait dommage !!! Par exemple je verrais bien celle D'Iron Man à côté de son ride , pareil pour celle de Spiderman. Y'a des endroits pour les placer à l'instar des petites Statuettes des personnages Disney à Disney Animation Theatre.

Non il faut que ça reste subtil. Si on souhaite une photo avec le personnage, vaut mieux en vrai qu'une statue géante.
Perso j'aime quand l'entrée d'une attraction soit dissimulé dans le décor. voire même sans enseigne pour ne pas dénaturer le décor.



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:35

Je crois même que c'est le land où il y aura le plus de meet and greet à DLP:

- Doctor Strange, la Sorcière Rouge et le vif d'argent au Sanctum (avec potentiellement l'arrivée de Wiccan et Speed dans un second temps).

-Spider-man et potentiellement Squirrel Girl au niveau des locaux de la W.E.B (ce sera couvert).

-Groot, Starlord, Gamora et potentiellement Rocket d'une forme ou d'une autre devant l'Iron Man Coaster au niveau de la Cafétéria Avengers.

-Captain America, Iron Man, Black Panther, Thor, Loki, Black Widow et Hawkeye en alternance dans Mission Control et en rencontres libres dans les allées du C.A.M.P.U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:55

Lunéo a écrit:
Comme prévu, ils vont bien repeindre le studio 8 (deuxième bâtiment du RNRC).

Son dessin est très éloigné de ce que sera Jukebox, que ca soit dans la forme du bâtiment, les couleurs... La seule chose envisageable c'est le logo Avengers sur le Gravity Building.

remy83, Jake Sully et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 18:18

Allez une petit photo aérienne du chantier d'Avengers Campus à DLR pour avoir un aperçu du Quinjet et du logo Avengers. (source Micechat 28/12/2020).

Plutôt sympa !

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Dca-ae10

Salvalia, ventban et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:31

ces pas si moche que tant de personnes veulent nous faire croire.

Alcmène, Epic-say, Salvalia et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-