AccueilDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 VideDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 17:54

Superbes photos d'Esmeralda!

Cendrillon est mignonne, alors comment se passe la vente aux usa?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 18:30

Merci newpupuce et Last-Escape !

Cette Cendrillon est très jolie, mais la frange ne semble pas avoir la même forme selon les poupées, et ne pas être aussi bien travaillée que sur les photos officielles.

Elle est toujours dispo sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 18:34

Cendrillon est jolie mais je la trouve plus terne que les autres présentées. Bon, Esméralda elle est pétillante mais c'est normal.

Megara semble top. J'avais Esmeralda et Mégara en mattel étant enfant ! (avec Phoebus, Pégase et Hercule <3)


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 18:34

Meg et Cendrillon sont justes wouahou !


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Captai14       Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 18:38


MMdisney a une cendrillon avec une chevelure parfaite comme sur la photo promo.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 18:44

Maëlen j'ai le même problème que toi pour la colle sur Esméralda... malheureusement je manque de temps donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me pencher sur son cas Smile 

Mégara a vraiment un joli visage, la voir en gros plan c'est déjà un bon début ! Vivement d'autres photos pour se régaler les yeux ! Personnellement je passe, déjà financièrement, et puis parce que ce n'est pas un personnage qui me parle ou que j'apprécie particulièrement. Elle est jolie "mais"... pas assez waouh pour me faire changer d'avis.

Par contre Cendrillon... I love you


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 19:04

Maëlen a écrit:
Je ne suis pas fan du personnage de Mégara, donc je passerai, mais elle a l'air très réussie.

J'ai pu prendre le temps aujourd'hui d'examiner Esmeralda sous toutes les coutures. Je suis émerveillée par cette poupée comme je ne l'ai pas été depuis un moment. J'ai fait un petit shooting en gros plan dont les photos sont visibles ci-dessous. Par contre, je ne sais pas pour celles et ceux qui l'ont également achetée,  il y avait beaucoup de traces de colle sur son visage que je n'ai pas réussi à éliminer entièrement - selon l'angle de vue, on les voit plus ou moins, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il y avait au départ.
J'ai également défait les deux attaches qui retenaient ses cheveux  Wink.

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Dsc_0411

Reste en spoiler:

Tu a tester a l'éponge magique? Ça part directe avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 19:05

Félicitations pour cette si jolie Belle poca59 Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 795199 cette poupée est vraiment sublime, j'aime d'ailleurs beaucoup la dernière pause que tu lui as donné newpupuce drunken

Sublimes clichés qui mettent parfaitement en valeur ta merveilleuse Esméralda Maëlen Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 425715 j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes photos sur lesquelles, effectivement, on ne remarque pas spécialement de traces de colle.  

Heureusement que la poupée est arrivée intacte Clochette24, le DS pourrait tout de même nous octroyer un carton pour ce type d'achat fragile....il n'y a malheureusement pas de petites économies....

Cendrillon est vraiment magnifique mais effectivement il y a des franges qui sont plus à mon goût que d'autres, les coiffures varient généralement toujours plus ou moins d'une poupée à l'autre, il faut espérer que le modèle attribué corresponde à nos attentes personnelles... en tout cas, comme pour Belle, je pense que j'aurai tout de même un petit pincement au coeur de la laisser passer elle aussi !

Mégara est une totale réussite elle aussi Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 425715


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 19:29

Nanabelle a écrit:


Tu a tester a l'éponge magique? Ça part directe avec Smile

Non, je n'en ai pas chez moi, j'ai fait au dissolvant à ongles. Mais j'ai pas trop osé insister avec. La plupart des tâches sont quand même parties. Il faudra que je teste.

Merci elhynn ! En fait, je me rends compte que la compression des photos a fait qu'on voit quasiment pas les tâches de colle, mais sur les originaux sur mon PC, on voit plus - même si ça reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 19:57

Maëlen a écrit:

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Dsc_0410

ah ben voilà, là, je reconnais Esmeralda

je pense que c'est la position de la tête, contraire au sens de regard qui cloche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 21:06

Des photos de Mégara. J'avoue elle est très belle mais je passerais mon tour.
https://www.instagram.com/p/B3zbsHNg-pk/
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 22:00

Holàlàà,cette Megara est décidément une vraie bombe! Very Happy
J'avais dans l'idée de la commander sur le site us,mais quelqu'un m'a dit qu'ils n'acceptaient plus les commandes pour les poupées limitées en dehors des états-unis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 22:08

oui Meg est vraiment réussie
et c'était pas gagné car son visage est très anguleux dans le film (cette époque des dessins à la règle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Sam 19 Oct - 22:23



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 11:35

J'essaie de résister à l'appel de Cendrillon...
Je m'étais résolue à ne pas la prendre mais cette vidéo me fait un peu oublier mes bonnes résolutions...  Mais financièrement et niveau place ce ne serait pas raisonnable Sad aaaaah je ne sais pas quoi faire ! La prendre ? Ne pas la prendre ? Regretter ? Economiser pour une autre sortie qui me plaira éventuellement plus ? Question

J'ai raté les mugs lors de leur sortie sur le store, et ils ne semblent pas revenir, ils étaient aussi en nombre limités ou ai-je une chance de les voir réapparaitre un jour à votre avis ?


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 11:48

Mieux vaut la prendre maintenant même si tu changes d'avis plus tard Wink Si je ne me trompe pas, les commandes effectuées sur le DS peuvent retournées, et même si le délai est passé, il sera sûrement possible de revendre la poupée plus tard à un autre collectionneur.

Le mug de Mégara est revenu il y a quelques jours, mais il est de nouveau sold out, c'était peut-être dû aux annulations de commandes. Il faut surveiller, ce ne sont pas des objets estampillés comme limités donc ce n'est pas exclu qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 11:53

Oui c'est ce que je me dis mais ça me fait débourser 120 euros quand même Laughing

Je surveille le site de temps en temps mais comme ils ne sont même plus affichés je me posais la question, je vais à Paris dans quelques semaines donc je passerai aussi à la boutique des Champs pour voir si leur en reste à ce moment là même si j'en doute ^^


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 11:58

Attention spoiler pour ce qui déboxent mais ne veulent pas savoir à l'avance, j'ai eu une remarque sur ce sujet, donc je vais mettre sous spoil  en ce qui concerne cendrillon

Spoiler:


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 TenorDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 14:26

ElanoraTsum: je suis de l'avis de Maélen, si cette Cendrillon te fait craquer, mieux vaut la prendre maintenant que de regretter ensuite et devoir l'acheter plus cher sur le marché secondaire. Et si tu n'accroche pas au pire elle se revendra ou tu peux la renvoyer.
Elle est superbe et colle parfaitement au thème je trouve. Mais j'ai déjà la Saks et le couple désigner, donc pour ma part je préfère me consacrer à une autre. Mais si je n'avais pas eu de Cendrillon j'aurais sûrement craqué pour elle Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 425715


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct - 16:20

Même avis. J'ai énormément regretté Jack et Sally ... Je n'aimais pas trop, ils sont passés soldés je ne les ai pas pris... et je les ai vus chez une copine. Et là, gros regrets, mais trop tard.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Lun 21 Oct - 14:19

Photos de Meg vues sur Insta, elle est parfaite ♥♥♥

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Screen16

Spoiler:





Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Captai14       Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Lun 21 Oct - 18:00

Meg est trop belle pour être vraie I love you Je sens que je vais chialer quand je vais l'avoir Laughing Pour une fois, le DS a fait un sans faute pour le visage. Elle est juste parfaite. Cela fait 22 ans que je l'attend cette poupée.

Aucun regret pour Belle et Cendrillon, vraiment. Et Raiponce... quel gâchis.

Plusieurs ont reçu leur Belle dans le fameux sac poubelle DS. Si je reçois ma Meg ainsi, ils vont sérieusement m'entendre Mad

Même si le topic présente déjà de belles photos de notre Esmeralda, je voulais vous partager mes photos. J'ai pris le temps de la déboxer, ce n'était pas simple avec toutes les attaches. Elle est vraiment très jolie ! J'ai enlevé le décor devant que je trouvais inutile, et également ses chaussures même si on voit pas x)

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 20191046
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 20191045
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 20191044
Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 20191047


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Lun 21 Oct - 19:05

C'est vrai qu'elle rend vraiment mieux déboxée ! elle est magnifique, on ne s'en lasse pas.
En effet, j'ai également reçu ma Belle dans un sac plastique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Lun 21 Oct - 19:25

A ce prix-là,c'est une honte de les envoyer dans des sacs plastique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 26 Horlog11Lun 21 Oct - 19:32

J'ai eu un méga carton (ça tombe bien déménagement en vue ! ) ! Il faut faire remonter.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-