AccueilDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 VideDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 23:29

testé ce mardi
J'ai un avis plus mitigé
Tout d'abord, sur 3 passages, deux fois on n'a pas eu le pre-show; celui de gauche est clairement en panne (pourquoi, je ne sais pas, mais c'est HS depuis des semaines visiblement)
Ensuite, l'ascenseur de gauche (machine infernale) n'était pas ouvert... uniquement quand on le fait du deuxième étage. Quand je suis passé avec FP (donc, en restant au rez-de-chassée) là il était ouvert. Un CM m'a expliqué qu'ils manquaient de personnel pour faire fonctionner les 6 accès !!!! Donc, on est en pleine période d'Halloween, dans un parc où la moitié des attractions sont fermées et ils ne sont pas fichus d'engager le personnel suffisant pour faire fonctionner l'attraction à 100% alors qu'elle est présentée comme la nouveauté du moment. Une fois de plus; la gestion du personnel de DLP a de quoi laisser pantois...

Venons-en au ride. Je n'ai pas testé la machine infernale, par contre, j'ai fait les deux autres et c'est clairement le shaft du milieu (la créature en cage) qui a ma préférence, tant au niveau des chutes que des effets. Très réussi...
Après, j'avoue quand même que je préférais l'attraction d'origine, qui était pour moi parfaite. On avait une vraie mise en condition avec les deux stops et leurs effets au top et ensuite une séquence de drops parfaite pour moi.
Ici, il n'y a plus vraiment de mise en condition, on est direct dans le coeur de l'action, avec descente ou catapultage d'emblée. On est plus dans le "fun" que dans l'atmosphère globale. Et je regrette quand même la disparition de certains effets, comme l'entièreté de la scène du miroir où on disparaît petit à petit ou le couloir disparaissant lentement.
Perso, l'idéal aurait été de garder la storyline de base et de changer uniquement les séquences de drops comme ils l'ont fait en Floride...
Reste bien sûr que c'est bien réalisé, mais j'ai quand même une pointe de déception

PS ; ah oui, la vidéo du pre-show devrait être adaptée au nouveau concept centré sur la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 22:42

Oui la scène du miroir,ils auraient pu laisser les starflashs et les éclairs autour du miroir en plus . Et aussi la cage d’ascenseur qui tremblait plutôt fort .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 23:42

la cage tremblante est sur la cinquième dimension ( et peut etre sur machine infernale, je ne l'ai pas encore testé ).Et les éclairs ne sont peut etre plus là, mais il y a bien de nouvelles choses au miroir de la cinquième dimension
Spoiler:

C'est celui des créatures en cage, qui selon moi n'a pas énormément retravaillé la scène. Car il parait si on ne m'a pas menti que le miroir de la machine infernale quant à lui, se briserait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 0:16

on t'a menti alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 0:19

Epic-say a écrit:
la cage tremblante est sur la cinquième dimension ( et peut etre sur machine infernale, je ne l'ai pas encore testé ).Et les éclairs ne sont peut etre plus là, mais il y a bien de nouvelles choses au miroir de la cinquième dimension
Spoiler:

C'est celui des créatures en cage, qui selon moi n'a pas énormément retravaillé la scène. Car il parait si on ne m'a pas menti que le miroir de la machine infernale quant à lui, se briserait ...

Peut être que l’effet n’était pas activé ,terminé ou que le matériel ne soit pas arrivé à temps .En tout cas ,oui
j’espère que ça arrivera ,ça serait chouette.La technique semble la même que pour la 5ème dimension,de la vidéo projection.
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinth

Labyrinth

Masculin
Âge : 27
Messages : 8
Localisation : Reims, Grand-Est
Inscription : 28/03/2018

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 3:09

Je reviens tout juste du parc, j'ai pu tester pour la première fois la nouvelle version de l'attraction (fait 8-9 fois de suite dans la journée), voilà mon analyse tant que ma mémoire est encore fraîche. Je parlerai que des nouveaux détails et défauts sans spoil l'expérience que vous aurez si vous choisissez tel ascenseur.

La nouvelle version est géniale, elle a quelques défauts que l'ancienne version ne possédait pas mais sinon ça fait plaisir de pouvoir faire cette attraction et avoir un ride différent selon l'ascenseur pris. Je n'ai aucune idée de si les scénarios sont inter-changés tous les jours ou qu'ils restent fixés à un ascenseur particulier. À gauche j'ai eu "La machine infernale" et à droite "La 5ème dimension". Celui du milieu est donc "Les créatures en cage" qui était malheureusement fermé pour moi, mais tous les autres ascenseurs étaient bien fonctionnels.

Avant de parler de l'expérience sur l'attraction, je veux faire une parenthèse sur le pre-show qui a changé mais très légèrement et que sur la version française. Quand on voit les 5 personnes sur le point de monter dans l'ascenseur, et la petite fille à droite qui joue, on entends bien plus les chants de la petite fille comparé à avant. Comme preuve que c'est bien un ajout et non un détail que je n'ai jamais remarqué jusque maintenant, la version anglaise du pre-show ne comporte pas (pour l'instant) les chants de la petite fille.

Étrangement mon premier ride m'a mis dans le doute, car étant parmi les premiers riders de la journée, le train était bien moins rapide et le ride moins intense que les fois d'après bizarrement, me laissant croire que les chutes étaient réellement aléatoires. Les versions du haut et du bas comportent des petites différences dans les chutes, et ce n'est pas forcément parce-que tu prends l'ascenseur du bas que tu n'auras pas de chute dès le début!

En parlant de chutes, il en existe une nouvelle qui ne procure pas de airtime (ou peut être un peu de floater?) qui est utilisé de temps en temps. La 5ème chute sur la version originale, celle qui t'éjecte bien de ton siège, est très présente sur les nouvelles versions, je recommande l'ascenseur de droite-haut qui t'en donne une dès le départ, ça donne un avant goût de la suite! Je tiens à corriger la personne qui a dit que la grande chute a été retirée, elle est encore présente à la toute fin, et peut même arriver deux-trois fois! La seule différence c'est que lors de la dernière chute, à peine le train a fini de se stabiliser que les portes s'ouvrent déjà pour amener la cabine à la gare, et les lumières éclairant la cage d'ascenseur restent encore allumés contrairement à la version originale où elles ne l'étaient pas (la version originale le faisait mieux je trouve).

Un autre détail qui me manque, c'est les secousses qui ont été retirés des deux versions que j'ai testé. Evidemment le narrateur et la bande son originale ont été retirés, mais également la musique qui accompagnait les chutes, on n'entend plus que des bruits de fond, les sons de l'ascenseur, ses mécanismes et les cris des passagers. Clairement ce détail va me manquer.

Pour parler des autres défauts que j'ai pu observer, quand tu rentres dans l'ascenseur à l'embarquement, maintenant on entends légèrement les effets sonores (comme la voix de la petite fille) et même les gens crier dans l'ascenseur en mouvement derrière, ça casse un peu l'immersion si on y prête attention. Les volets à l'extérieur s'ouvrent bizarrement maintenant, par exemple pour ceux de gauche, le volet du milieu ne s'ouvre plus mais les deux autres oui mais en décalé?

Vivement que lors de ma prochaine visite dans 4-6 semaines le shaft du milieu soit ouvert pour que je puisse faire "Les créatures en cage" et ainsi compléter mon analyse.
Quel scénario ai-je aimé le plus? La 5ème dimension, il a plus de charme à mon goût et ses effets de lumières sont tellement cools! Je suis fan!

Mr.Freddy a écrit:

Après, j'avoue quand même que je préférais l'attraction d'origine, qui était pour moi parfaite. On avait une vraie mise en condition avec les deux stops et leurs effets au top et ensuite une séquence de drops parfaite pour moi.
Ici, il n'y a plus vraiment de mise en condition, on est direct dans le coeur de l'action, avec descente ou catapultage d'emblée. On est plus dans le "fun" que dans l'atmosphère globale. Et je regrette quand même la disparition de certains effets, comme l'entièreté de la scène du miroir où on disparaît petit à petit ou le couloir disparaissant lentement.
Perso, l'idéal aurait été de garder la storyline de base et de changer uniquement les séquences de drops comme ils l'ont fait en Floride...

Je pense qu'ils auraient dû garder la version originale en même temps de laisser les autres, pour cela tu pourrais par exemple la leur demander comme on faisait avant pour la version anglaise? Ou sinon la faire revenir certains jours comme pendant les events par exemple, ou à l'anniversaire de l'attraction? Je suis du même avis que l'originale était parfaite, son seul inconvénient c'est que une fois que tu la faite, tu sais comment se dérouleront les rides à suivre.


Citation :
Passionné de parcs d'attractions et de coasters depuis très jeune. Amateur de jeux de rythme (DDR) et divers fandoms.
Disneyland Paris étant mon parc local (j'habite à Reims), j'y passe une fois toutes les 3 à 4 semaines en moyenne.
Je passe mon temps à faire la ToT et RNRC en boucle, ou à faire du DDR à la salle d'arcade du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 15:45

Nouvelle organisation ?
Ce samedi après-midi, on ne rentrait que par très petit groupe dans les bibliothèques. Nous étions cinq ! Cela améliore bien l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 17:22

à mon avis, c'est parce que plusieurs shafts devaient être en panne.
Mais 5, tu es vraiment sûr ? Car là, j'ose pas imaginer la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 17:43

Je te confirme ! Nous étions cinq à mon premier passage (bibliothèque de gauche.) Ils étaient sept à entrer dans la bibliothèque de droite en même temps. J’ai refait un tour juste après (bibliothèque de droite), nous étions dix.
La file d’attente est peut-être plus longue, mais paradoxalement on attend moins dans la chaufferie.
Les trois ascenseurs ont l’air de fonctionner en tout cas. J’ai eu le C la première fois, le A la deuxième. Je refais un tour pour voir là !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 18:32

Troisième tour : Là la bibliothèque était remplie au max. Temps d’attente énorme dans la chaufferie car cette fois seul l’ascenseur C semblait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 8:53

Super nouvelle version que j'ai testée mardi ! J'avais oublié et je ne m'y attendais pas. Du coup j'ai été surpris que ça commence tout de suite à monter et chuter. J'ai vraiment adoré !

Plusieurs CM n'étaient pas dans leur rôle en revanche, à l'exception peut-être de celui dans la bibliothèque, mais j'ai connu de bien meilleurs CM qui étaient à fond. (même constat pour Phantom Manor).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 17:22

Mr.Freddy a écrit:
testé ce mardi
J'ai un avis plus mitigé
Tout d'abord, sur 3 passages, deux fois on n'a pas eu le pre-show; celui de gauche est clairement en panne (pourquoi, je ne sais pas, mais c'est HS depuis des semaines visiblement)
Ensuite, l'ascenseur de gauche (machine infernale) n'était pas ouvert... uniquement quand on le fait du deuxième étage. Quand je suis passé avec FP (donc, en restant au rez-de-chassée) là il était ouvert. Un CM m'a expliqué qu'ils manquaient de personnel pour faire fonctionner les 6 accès !!!! Donc, on est en pleine période d'Halloween, dans un parc où la moitié des attractions sont fermées et ils ne sont pas fichus d'engager le personnel suffisant pour faire fonctionner l'attraction à 100% alors qu'elle est présentée comme la nouveauté du moment. Une fois de plus; la gestion du personnel de DLP a de quoi laisser pantois...

Venons-en au ride. Je n'ai pas testé la machine infernale, par contre, j'ai fait les deux autres et c'est clairement le shaft du milieu (la créature en cage) qui a ma préférence, tant au niveau des chutes que des effets. Très réussi...
Après, j'avoue quand même que je préférais l'attraction d'origine, qui était pour moi parfaite. On avait une vraie mise en condition avec les deux stops et leurs effets au top et ensuite une séquence de drops parfaite pour moi.
Ici, il n'y a plus vraiment de mise en condition, on est direct dans le coeur de l'action, avec descente ou catapultage d'emblée. On est plus dans le "fun" que dans l'atmosphère globale. Et je regrette quand même la disparition de certains effets, comme l'entièreté de la scène du miroir où on disparaît petit à petit ou le couloir disparaissant lentement.
Perso, l'idéal aurait été de garder la storyline de base et de changer uniquement les séquences de drops comme ils l'ont fait en Floride...
Reste bien sûr que c'est bien réalisé, mais j'ai quand même une pointe de déception

PS ; ah oui, la vidéo du pre-show devrait être adaptée au nouveau concept centré sur la petite fille
Amen

J'ajoute que l'alternance anglais/français nuit au rythme (on se croirait presque au stunt show), ça aurait été mieux de faire comme avant (l'employé qui choisit la version en fonction de ce qu'il entend au moment de vérifier les ceintures).


J'ai une préférence pour le shaft C, devant le B puis le A.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 22:51

Zazu a écrit:


Plusieurs CM n'étaient pas dans leur rôle en revanche, à l'exception peut-être de celui dans la bibliothèque, mais j'ai connu de bien meilleurs CM qui étaient à fond. (même constat pour Phantom Manor).

Bon je rappelle que le rôle du CM n’est pas à la base d’être acteur donc un CM qui ne joue pas le rôle d’acteur, on peut difficilement lui reprocher de ne pas tenir son rôle . Son rôle c’est l’accueil et la sécurité des visiteurs ... certes le rôle d’acteur à son importance dans cette attraction mais il n’est en rien rémunéré donc encore une fois difficile d’en demander plus quand il n’y a pas de contrepartie. Le fan Disney en ressortira certes déçu mais rien ne justifie une désapprobation du CM pour l’emploi qu’il réalise normalement (même sans rôle d’acteur).


Dernière édition par EtienneParis le Sam 7 Mar 2020 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 23:18

euh, tu sais ce que veut dire CM ???? CAST MEMBER
Ce terme n'est pas employé au hasard, c'est parce qu'il fait partie du show. il n'est pas censé être un simple employé qui laisse transparaître son ennui comme dans 80% des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 0:34

C'est assez marrant de nous sortir qu'il n'est pas un simple employé alors que les CM touchent des salaires plus faibles justement que ceux de la plupart des parcs concurrents.

S'ils ne sont pas de simples employés, alors qu'on les paye en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 0:48

BadenRhu a écrit:
C'est assez marrant de nous sortir qu'il n'est pas un simple employé alors que les CM touchent des salaires plus faibles justement que ceux de la plupart des parcs concurrents.

S'ils ne sont pas de simples employés, alors qu'on les paye en conséquence.
+

Mr Freddy a Raison

Toi ,tu n'a pas fait la formation (L'université Disney comme ils disent) ,c'est dans une des vidéo de présentation de la formation .on t'explique bien que tu fait partie de la troupe du casting qui doit jouer un rôle en lien avec l'attraction que tu opères : OAA opérateur ,animateur d'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:01

Non, mais j'ai déjà une proposition de contrat où le salaire ridicule était mentionné, et c'est bien cela qui compte en premier lieu pour un salarié, pas toute la masturbation intellectuelle qu'il y a autour.

Dire qu'il faut être plus qu'un simple employé, mais derrière les payer quelques euros de plus que le SMIC, c'est se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:06


Il n'y a personne qui les force à venir travailler chez Disney non plus. ça fait partie de leur formation, point, à eux de tenir leur rôle. C'est bien une mentalité à la con dans le genre de la tienne qui explique la différence entre l'ambiance dans les parcs US et européens...
Mais bon, c'est clair qu'à EP on ne se pose pas ce genre de questions, les employés sont majoritairement peu sympathiques (et l'idée de se dire que tu en as fait partie suffit à le démontrer)
Une fois pour toutes, va déverser ta bile sur un forum qui te convient mieux. Tu pourris tous les topics dans lesquels tu t'immisces...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:51

Ah ah ah, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

C'est justement à cause de mentalités à la con comme la mienne que les salaires dans les parcs US augmentent de 50 % en l'espace de quelques années, tu m'étonnes qu'ils peuvent avoir le sourire.

Au moins à EP l'on se pose les bonnes questions, car les augmentations ces dernières années sont régulières, il est quand même plus agréable de terminer un mois avec 2 000 euros qu'avec le SMIC.

Tu ne peux pas exiger plus que le minimum (efficacité et courtoisie) à des gens que tu payes au salaire minimum, c'est du simple bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 9:28

BadenRhu a écrit:
Ah ah ah, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

C'est justement à cause de mentalités à la con comme la mienne que les salaires dans les parcs US augmentent de 50 % en l'espace de quelques années, tu m'étonnes qu'ils peuvent avoir le sourire.

Au moins à EP l'on se pose les bonnes questions, car les augmentations ces dernières années sont régulières, il est quand même plus agréable de terminer un mois avec 2 000 euros qu'avec le SMIC.

Tu ne peux pas exiger plus que le minimum (efficacité et courtoisie) à des gens que tu payes au salaire minimum, c'est du simple bon sens.
Écoute ,je préfère travailler dans un environnement plaisant avec les avantages d’une grosse boîte (CE ,Mutuelle très avantageuse, inviter gratuitement des amis, restaurants d’entreprise pour manger moins cher ,soirée spéciale cms, ect ,ect ) que d’être caissière ou à l’usine payée une misère à faire des gestes répétitifs pour un smic .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 10:30

Après ça reste un souci de Casting, si les CM veulent pas faire de show bah ils peuvent aller à Orbitron - Machines Volantes ou Les Mystères du Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 11:12

Opérateur Animateur Attraction. Salaire en conséquence ou pas (c'est un autre débat), c'est quand même dans le titre du job.
Sans parler des Quatre Clés qui sont Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité. Donc on a même le spectacle avant l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 11:42

KingRCT3 a écrit:
Opérateur Animateur Attraction. Salaire en conséquence ou pas (c'est un autre débat), c'est quand même dans le titre du job.
Sans parler des Quatre Clés qui sont Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité. Donc on a même le spectacle avant l'efficacité...

En même temps (bon, c'est pas trop le cas sur TOT), quand tu vois à quel point certains managements poussent sur l'efficacité, au détriment de la clé spectacle, voire, de la clé courtoisie, ça fait peur... L'avantage de TOT, c'est que tu peux y mettre certains CMs qui sont naturellement déprimés et détestables, et que le cadre leur convient TRÈS BIEN ! 😅


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 11:53

mnbd a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Opérateur Animateur Attraction. Salaire en conséquence ou pas (c'est un autre débat), c'est quand même dans le titre du job.
Sans parler des Quatre Clés qui sont Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité. Donc on a même le spectacle avant l'efficacité...

En même temps (bon, c'est pas trop le cas sur TOT), quand tu vois à quel point certains managements poussent sur l'efficacité, au détriment de la clé spectacle, voire, de la clé courtoisie, ça fait peur... L'avantage de TOT, c'est que tu peux y mettre certains CMs qui sont naturellement déprimés et détestables, et que le cadre leur convient TRÈS BIEN ! 😅

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 53119 DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 53119 DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 53119

Je pensais en effet que ça faisait partie du job, qu'on leur demandait de le faire. Si ce n'est pas le cas, je peux comprendre vu le salaire oui. Mais en même temps, je me demande si le temps ne passe plus vite en faisant le show pour celui qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 12:47

Ça fait partie du job.

Mais vu le niveau de lecture (CP) de certains TLs, ça a l'air un peu compliqué pour eux de lire une fiche de poste...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-