AccueilDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] VideDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] VideDLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 11:55

Ouverture de la "nouvelle version" le 28 septembre...
Nouvelles séquences de chutes et New fxs
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:08

laji a écrit:
Ouverture de la "nouvelle version" le 28 septembre...
Nouvelles séquences de chutes et New fxs

Dans le communiqué il y a le mot "permanent"... cette nouvelle version de la ToT continuerait dont au-delà de la saison Halloween ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:22

J'ai lu le communiqué (insidears ?), et franchement ça donne envie.
Amélioré une attraction déjà excellente, c'est le genre de nouvelle qui était censé ne jamais existé à DLP. DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 7232
Maintenant j'attends de même pour Space Mountain (surtout lui Rolling Eyes ) et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:42

on pourrait avoir le communiqué entier ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:55

The Twilight Zone Tower of Terror est déjà l'une des attractions préférées des visiteurs au Parc Walt Disney Studios. Mais dès l’ouverture de la saison d’Halloween, la célèbre attraction inspirée de l’univers de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) proposera une nouvelle expérience permanente aux amateurs de sensations fortes, pour encore plus de surprises et d’émotions !

Une nouvelle expérience… et même plusieurs !

Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongeront » les visiteurs au cœur de l’intrigue, et mettront en scène un personnage iconique déjà présent dans l’attraction.

Avec ses multiples expériences et une histoire encore plus immersive, l’attraction attirera les fans de toujours qui la redécouvriront, ainsi qu’une nouvelle génération de visiteurs. « À Disneyland Paris, nous souhaitons régulièrement réinventer l’expérience des visiteurs pour continuer à les surprendre et leur faire vivre de nouvelles émotions. Nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux effets et séquences de chute sur la Tour de la Terreur, qui créeront des souvenirs mémorables et terrifiants pour les visiteurs du Hollywood Tower Hotel » a déclaré Bjorn Heerwagen, Directeur Show Design & Production pour Walt Disney Imagineering.

Alors rendez-vous, si vous l'osez, dès le 28 septembre 2019 pour votre check-in !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 13:02

Merci
C'est une bonne nouvelle que les chutes aléatoires soient permanentes
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 13:30

C'est une bonne nouvelle qu'on réinvestisse sur ce thème. ça veut dire qu'il n'est pas prêt de dégager ! Je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:10

Ca se confirme, le changement est donc, comme je l'ai déjà lu, déjà programmé depuis la mise en place de l'attraction ! Il n'y a pas de fermeture de planifiée en septembre, c'est donc que la bascule a déjà été prévue (ou du moins, simple à mettre en place)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:19

Ce n'est pas étonnant... Il y a 3 shafts, ils peuvent donc très bien en fermer un à la fois pour installer la mise à jour pendant que les 2 autres sont en service.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 425715
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:23

zobyeg62 a écrit:

Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits

Pourquoi ça me fait penser a WDW avec les projos dans le shaft?


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:53

parce que c'est sans doute ce qu'on aura. ça me convient parfaitement en tout cas (du moment évidemment que les deux scènes déjà existantes restent intactes)

Je pense que des différents programmes qui existent, celui qui est le plus surprenant, c''est lorsqu'au lieu de tomber, on est  d'abord catapulté en haut. effet de surprise garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:44

À noter également que ces changements de storyline et de chutes se feraient très rapidement car l’attraction ne fermera pas pour y laisser place
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 16:18

Effectivement, voilà une excellente nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 18:44

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que des différents programmes qui existent, celui qui est le plus surprenant, c''est lorsqu'au lieu de tomber, on est  d'abord catapulté en haut. effet de surprise garanti !

Mdr ce serait trop fort ça Laughing Laughing Laughing

Perso j'ai réservée mon séjour depuis janvier sans savoir que mon séjour tomberai pile poil pour la mise en route des chutes aléatoires! Ca c'est un chouette cadeau d'anniversaire j'ai trop hâte (et en plus VIP fast pass même pas peur qu'il y est du monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 19:29

Même si dans me rêves, par chutes aléatoires, j'avais espéré vraiment aléatoires Laughing, Je ne sais pas combien il y aura de scénarios (4 comme à WDW?), mais bon dans tous les cas, excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 22:22

Ah c'est super si c'est permanent car quand je vois combien ça me coûterait en train de venir en octobre et en plus obligée de rentrer le lendemain pour pas payer plus de 100 euros...Je vais pouvoir prévoir une journée ou deux jours plus tard.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 0:26

"Monsieur le CM je peux avoir Charlie sur le programme 10 svp".
Les casts pleurent déjà. Si c'est pas le cas il peuvent commencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 7:58

Le personnage iconique,oui ça ressemble à la projection de Wdw . Le présentateur dans la TV de la bibliothèque avec j’espère de nouveaux effets récents. Et surtout remettre la projection sur les portes d’ascenseurs quand la cabine recule .C’est super ,bravo . Attention tout ceci ne veut pas dire que la licence va continuer, on va juste récupérer des effets existant déjà . Le contrat de licence avec CBS ,on a aucune info si c’est un renouvelable ou pas .Ce qui est certain maintenant ,c’est qu’on est lié à la Tot de Floride . Le jour a ça changera de thème,ils le feront pour les 2 Tot .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 19:18

Maxi a écrit:
"Monsieur le CM je peux avoir Charlie sur le programme 10 svp".
Les casts pleurent déjà. Si c'est pas le cas il peuvent commencer à pleurer.
Je pense pas que cela ajoute une si grosse charge de travail. ^^

Seuls les "habitués" et "sachant" demanderons à être placés dans tel ou tel shaft (une séquence par shaft uniquement), et vu qu'une grande partie des "habitués" demandent déjà un shaft en particulier, ca changera pas beaucoup. Razz


DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 62316155 DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Barpau
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 20:24

Metelox83 a écrit:
À noter également que ces changements de storyline et de chutes se feraient très rapidement car l’attraction ne fermera pas pour y laisser place

Puis je te rappeler une chose? Tu pourrais faire de chaque SHAFT sans que ce soit visible, Tu ferme Bravo par exemple.. Bah il y a toujours Alpha et Charlie, donc c'est invisible pour nous !

Tout comme il y a deux bibliothèques


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 23:50

Mika a écrit:
Maxi a écrit:
"Monsieur le CM je peux avoir Charlie sur le programme 10 svp".
Les casts pleurent déjà. Si c'est pas le cas il peuvent commencer à pleurer.
Je pense pas que cela ajoute une si grosse charge de travail. ^^

Seuls les "habitués" et "sachant" demanderons à être placés dans tel ou tel shaft (une séquence par shaft uniquement), et vu qu'une grande partie des "habitués" demandent déjà un shaft en particulier, ca changera pas beaucoup. Razz

Tu veut dire qu’il y aura un seul programme de chute aléatoires par Shaft . Ce qui ferait 3 programme aléatoire , 1 par shaft ??
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:47

C'est confirmé depuis ce matin, la ToT: va accueillir bien 3 expériences différentes (chaque ascenseur aura sa storyline et son programme de chutes) ! Le nouveau nom pour le lancement sera The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations (A New Dimension of Chills en anglais).

Les travaux n'impacteront pas l'ouverture de l'attraction.

Source: Insidears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 14:53

Aewil a écrit:
C'est confirmé depuis ce matin, la ToT: va accueillir bien 3 expériences différentes (chaque ascenseur aura sa storyline et son programme de chutes) ! Le nouveau nom pour le lancement sera The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations (A New Dimension of Chills en anglais).

Les travaux n'impacteront pas l'ouverture de l'attraction.

Source: Insidears

Excellent nouvelle ! mais franchement.. "Une Nouvelle Dimension de Sensations" c'est vraiment pas terrible.. ils ont vraiment un problème avec les noms chez Disney ! Comment nous sortir de l'histoire avant même de faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:17

J'espère que comme décris ci-dessus, le nom est temporaire. Sinon... No
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] DLPInsidears - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 17:29

Aewil a écrit:
C'est confirmé depuis ce matin, la ToT: va accueillir bien 3 expériences différentes (chaque ascenseur aura sa storyline et son programme de chutes) ! Le nouveau nom pour le lancement sera The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations (A New Dimension of Chills en anglais).

Les travaux n'impacteront pas l'ouverture de l'attraction.

Source: Insidears

J’approuve,ils ont fait plus ambitieux que les chutes aléatoires dans chaque shaft.Ce qui veut dire qu’on devra le rider les 3 shaft pour découvrir les 3 expériences ,3 storyline diffèrentes ,des FX différents aussi ? Très intriguant tout ça. L’audio sera différent aussi quand la cabine recule dans le shaft ?

Ou c’est les Programmes de chutes qui ont été dispatchés dans les 3 shaft ? Je comprends pas et j’espère que non ?

Dlp reste dans la re théma de rides pour créer des nouveautés en attendant l’expansion.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-