AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 21:58

Citation :

En soit.. les seuls éléments de la quatrième dimension sont le préshow, les clin d'oeils.. rien dans le show ne renvois vraiment a la 4D
sauf le nom de l'attraction, non ? L'entièreté du spiel aussi durant le ride
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 22:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

En soit.. les seuls éléments de la quatrième dimension sont le préshow, les clin d'oeils.. rien dans le show ne renvois vraiment a la 4D
sauf le nom de l'attraction, non ? L'entièreté du spiel aussi durant le ride

Oui, mais le nom tu vire "the twilite zone" de la map, tu éteins la fibre a la fontaine et tada théma "neutre"


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 22:56

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
On ne peut pas vraiment parler de thematisation, sur Indiana Jones... C’est juste un morceau de Temple en une espèce de stuck... Le ride est vraiment minuscule, et ça ressemble presque à une attraction de fête foraine.
Perso, j'ai toujours aussi entendu parler d'attraction provisoire, mais bon, pas pour deux ans, du genre dix ans. Vrai, faux ? Impossible à savoir.
Par contre, dire que le décor de Indy est une espèce de stuck... Hum. Pour une attraction foraine, c'est quand même vachement bien thématisé. C'est du solide, avec un vrai soin du détail propre à Disney.
près, oui, c'est pas BTM ou SM, c'est plus un D-ticket qu'un E-ticket. Il manque sans doute quelques effets spécfiaux ou un AA. Mais la thématisation en elle-même est soignée...

Je ne suis pas tout à fait d’accord sur la thematisation d’Indy : c’est faible. Joli, mais sans plus. Je ne le compare pas à BTM ou SM (ni même Rock), mais ils auraient put faire bien mieux. La file d’attente est bof, bien que fonctionnelle... Après, c’est une question de goût et de couleur. Avec mes amis, on est d’accord sur le fait que c’est un manège de forain en fixe. D’autres on un autre avis, que je respecte ^^ De plus, d’un point de vu Ride Systeme, ça devient flagrant : il a été conçu en vitesse, la programmation était déjà obsolète à sa livraison, et rien n'était optimisé...

Maintenant, bien entendu, il n’est absolument plus question de la supprimée, il n’y a aucun doute là-dessus. Je parlais uniquement à son ouverture, où il devait être comme la Tour Eiffel : temporaire. L’engouement a fait qu’ils l’ont laissé, et ils ont bien fait... Du moins, c’est ce que j’entends de partout... En effet, on ne pourra jamais connaître la vérité, mais j’y crois, perso


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 23:00

Maxi a écrit:
Epic-say a écrit:

Il s'agit donc sur Bravo des créatures en cage.
Spoiler:

Si je vois juste, Machine infernale sur Alpha viendra après, toujours avec Bravo qui restera désormais sur les créatures, puis pendant ce temps Charly sera en pause pour ensuite ouvrir avec la cinquième dimension et son poltergeist.

Pour info, le scénario avec la petite fille qui est sur Bravo et que tu as ridé c’est Machine Infernale et non pas Créatures en Cage Smile

Des rires sournois pendant les chutes ? La petite fille qui nous dis qu'ils sont là et qu'il ne faut pas crier sinon ils s'en prendront à nous ? Machine infernale ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 0:35

En tout cas cette nouvelle version donne vraiment envie ! Savez vous si d'éventuelles vidéos promo seront tournées par la com DLP à cette occasion ? Histoire de se faire une idée, car j'imagine que c'est devenu mission impossible une Onride en 2019.
Concernant Indy je confirme aussi pour le côté temporaire de ce coaster forain. Certains ont oublié (ou peut être ne savent pas) que lors de son ouverture, la façade d'entrée et l'"enseigne", on pouvait pas appeler ça une enseigne d'ailleurs, étaient quasi inexistantes. Il y avait juste un petit passage entre 5 planches de bois faisant office d'"entrée". Impossible de retrouver une photo d'époque en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 1:02

Testé le shaft B cet après-midi et whaou !! Les effets spéciaux avec la petite fille sont vraiment bluffants et il n'y a vraiment pas de temps morts avec beaucoup + de chutes.
Un imagineer US était dans la cabine et le shaft A était fermé.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 1:13

JordanB a écrit:
Maxi a écrit:

Pour info, le scénario avec la petite fille qui est sur Bravo et que tu as ridé c’est Machine Infernale et non pas Créatures en Cage Smile

Quelques messages plus haut, il est indiqué l’inverse... Par quelqu’un qui y travaille, visiblement...

Je confirme @JordanB... Il s'agit bien des Créatures en Cage, il suffit de le tester pour comprendre, l'audio est assez explicite, mais visiblement @Maxi n'a pas dû le rider ou alors il n'a pas saisi la storyline... à l'heure actuelle, à moins d'être un imagineer, il est impossible d'avoir testé La Machine Infernale ou la Cinquième Dimension... C'est toujours drôle de voir des gens pensant détenir le savoir absolu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 3:16

Parkatm a écrit:
Je ne sais pas si le film du preshow va changer mais il doit tout de même être possible de trouver un point commun aux trois histoires (elles ne sont pas si éloignées que ça) et de présenter une base pour la story line, puis la faire prendre ensuite 3 directions différentes.
Et même s'ils laissaient le film actuel, il est effectivement plutôt générique. On te parle d'un jour, à une autre époque, où des personnes ont été transportés dans la quatrième dimension où tu peux effectivement y voir toute sorte de choses : des monstres par exemple, ou bien y retrouver la petite fille qui avait disparu, etc. J'espère tout de même une modification mineure du film histoire de plus ou moins introduire ces 3 scénarios.

extra thicc a écrit:
Je connais le nom des shaft mais je peux vous assurer que le scénario de la petite fille m’a complètement flipper de ouf j’ai du la faire 3 fois ajd vraiment du renouveau j’ai enfin eu peur je dois juste dire que certains fans bah vous vivez dans le passé et c’est pas top sa il faut tourner la page la version de 2008 était amusante accepter le sort de la version 2008 et c’est fini

Tu n'y es pas du tout. On ne vit pas dans le passé (j'ai d'ailleurs tendance à trop vivre dans le futur pour ma part), et on ne se plaint aucunement du changement qui va avoir lieu.
Dash demande juste pourquoi personne ne s'émeut de la disparition de la version actuelle. Je disais que bien évidemment, à titre personnel, cela me fait un pincement au coeur. Mais pour autant, je suis très satisfait du choix qui a été fait d'autant qu'il a le mérite de NE PAS être GotG, qu'il respecte l'univers original pensé pour l'attraction et qu'il ne répond pas à un besoin maladif de vouloir foutre de la licence populaire partout comme l'a fait Illuminations par rapport à Dreams.


Oh le Point commun ,c'est la petite fille ,on peut penser que les autres passagers de l'ascenseur ont disparu dans une autre dimension et que seul la petite fille vienne nous hanter . Pas vriament besoin de toucher au film sauf si ils se séparent de la licence .Et pour la plaque extérieur ,j'espère qu'ils laisseront l'inscription a la fibre optique ,c'est magique ,un nouveau nom comme a Orlando :Never the same fear suffira amplement ou notre nouveau sous titre mais en Anglais (en français ,c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 15:34

pour ceux qui ont déjà fait, est-ce que la scène du miroir change ?
Et celle du couloir, on a toujours les étoiles qui apparaissent pendant que le couloir disparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 15:36

Elle sont toujour la mais les effets ont changés


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 15:39

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 15:44

Bah je veux pas spoiler pour les personnes qui l’on pas encore faites mais les scènes fonctionne toujours mais avec des effets supplémentaires


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 17:05

Guiboui a écrit:
En tout cas cette nouvelle version donne vraiment envie ! Savez vous si d'éventuelles vidéos promo seront tournées par la com DLP à cette occasion ? Histoire de se faire une idée, car j'imagine que c'est devenu mission impossible une Onride en 2019.
Concernant Indy je confirme aussi pour le côté temporaire de ce coaster forain. Certains ont oublié (ou peut être ne savent pas) que lors de son ouverture, la façade d'entrée et l'"enseigne", on pouvait pas appeler ça une enseigne d'ailleurs, étaient quasi inexistantes. Il y avait juste un petit passage entre 5 planches de bois faisant office d'"entrée". Impossible de retrouver une photo d'époque en revanche.

Il y a deux ans j'avais partagé une photo de l'entrée que j'avais trouvée. Bon c'est pas le bon sujet mais voilà.

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Captur41


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 0:17

Bizarrement cet entrée me donne plus envie de rentrer que l’enseigne actuelle l’enseigne d’avant faisait plus expédition/aventure


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 1:50

Mr.Freddy a écrit:
c'est à dire ?

En gros, on disparait toujours au miroir et le couloir se transforme toujours en espace de la 4 eme dimension mais rien ne se passe aussi simplement que dans la premiere version, la narration est absente et on est face a des scènes digne d'un film d'horreur ou tout se déclenche plus subitement, sans la moindre préparation. Tout part en vrille entre deux chutes, les lumiètes se coupent, la petite fille ne cesse d'apparaitre un peu partout dans chaque scène.

Oui le main show n'a reçu aucun changement majeur, en tout cas sur créature en cage on le rappelle.
Perso je ne suis pas contre qu'ils poussent un peu plus loin le délire sur les autres shafts histoire de réellement sentir un changement de story line et de variantes de show.

Simplement a noter que les portes extérieurs des ascenseurs ne s'ouvrent plus toutes les trois. On dirait que ça va faire comme en Californie ou seule la plus haute donnant la vue sur le parc s'ouvre au passage de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 14:34

tu veux dire en floride


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 15:19

Bonjour,
j'ai testé hier la nouvelle version de HTH, et je peux dire que c'est top!

quelques questions en revanche:
30 minutes de queue, et une fois passée par le tourniquet, on nous envois directement au pied des ascenseurs, sans le "show" dans la première salle, on la traverse juste...
et nous avions un ascenseur... juste pour nous 3!
L'ascenseur est parti juste avec nous 3, alors qu'il y avait la queue dehors...
Et pas de photo au final, est ce par que c'est encore en test, ou peut être que les photos n'ont plus le temps d'être prise car on chute n'importe comment?

En revanche, dans l'ascenseur, tout est génial!
Les effets avec la petite fille, les descentes qu'on ne devine plus, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 15:43

florient74 a écrit:
Bonjour,
j'ai testé hier la nouvelle version de HTH, et je peux dire que c'est top!

quelques questions en revanche:
30 minutes de queue, et une fois passée par le tourniquet, on nous envois directement au pied des ascenseurs, sans le "show" dans la première salle, on la traverse juste...
et nous avions un ascenseur... juste pour nous 3!
L'ascenseur est parti juste avec nous 3, alors qu'il y avait la queue dehors...
Et pas de photo au final, est ce par que c'est encore en test, ou peut être que les photos n'ont plus le temps d'être prise car on chute n'importe comment?

En revanche, dans l'ascenseur, tout est génial!
Les effets avec la petite fille, les descentes qu'on ne devine plus, j'ai adoré!

Bonjour,

As-tu fais l’ascenseur de gauche, ou celui du milieu ? Si c’est celui de gauche, il y a une chance que tu ai testé le nouveau scénario. Pour le moment, il n’y avait que celui du milieu qui était terminé Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 17:03

extra thicc a écrit:
tu veux dire en floride

Non, non. Californie. Regarde mission breakout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 18:00

florient74 a écrit:
Bonjour,
j'ai testé hier la nouvelle version de HTH, et je peux dire que c'est top!

quelques questions en revanche:
30 minutes de queue, et une fois passée par le tourniquet, on nous envois directement au pied des ascenseurs, sans le "show" dans la première salle, on la traverse juste...
et nous avions un ascenseur... juste pour nous 3!
L'ascenseur est parti juste avec nous 3, alors qu'il y avait la queue dehors...
Et pas de photo au final, est ce par que c'est encore en test, ou peut être que les photos n'ont plus le temps d'être prise car on chute n'importe comment?

En revanche, dans l'ascenseur, tout est génial!
Les effets avec la petite fille, les descentes qu'on ne devine plus, j'ai adoré!
D
Je pense que si ,on ne fait plus le pré Show de la bibliothèque , il y a des chances qu’il soit un poil modifié . Ils n’ont peut être pas encore reçu la nouvelle présentation sur la TV ,c’est juste une idée car le présentateur parle pas de la 4 ème dimension . Si Disney arrête de payer les droits de licence à CBS et là Tot de Floride pourrait bien
adopter notre nouvelle version avec quelques modifications techniques car ,c’est vraiment pas le même ride système.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 21:01

Vendredi matin la bibliothèque fonctionnait, ainsi que la photo de l'ascenseur du milieu.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 21:19

chris500 a écrit:
Vendredi matin la bibliothèque fonctionnait, ainsi que la photo de l'ascenseur du milieu.

Vendredi soir, la bibliothèque ne fonctionnait pas (on la traverse sans s'arrêter), et la photo fonctionnait dans l’ascenseur du milieu (même si elle était décalée, on nous voyait pas alors que l’on était à droite...).


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 9:15

JordanB a écrit:


Bonjour,

As-tu fais l’ascenseur de gauche, ou celui du milieu ? Si c’est celui de gauche, il y a une chance que tu ai testé le nouveau scénario. Pour le moment, il n’y avait que celui du milieu qui était terminé Smile

j'ai fait celui a gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 9:26

florient74 a écrit:
JordanB a écrit:


Bonjour,

As-tu fais l’ascenseur de gauche, ou celui du milieu ? Si c’est celui de gauche, il y a une chance que tu ai testé le nouveau scénario. Pour le moment, il n’y avait que celui du milieu qui était terminé Smile

j'ai fait celui a gauche Wink

En théorie, c’est un nouveau scénario, que je n’ai pas encore fait, mais j’y vais de ce pas Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 11:00

Je viens à peine d’en sortir : Shaft A et C fermés, les bibliothèques sont ouvertes.... Les deux.


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-