Accueilbijoux / montres Disney pour femme Videbijoux / montres Disney pour femme Videbijoux / montres Disney pour femme VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bijoux / montres Disney pour femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 15:39

Bonjour,

j'ai cherché un topic sur le sujet mais rien trouvé.
Connaissez-vous des marques / sites qui vendent des montres ou bijoux Disney (à part Pandora) ?

Maty a créé 4 jolies montres mais je trouve le cadran un peu trop simple : https://www.maty.com/boutique-montres-disney-princesses-femme.html (mais au moins, ça ne fait pas trop fantaise ^^)
cela dit, j'espère qu'ils feront les autres princesses car il y a du potentiel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 20:14

Il y a Swarovski qui en plus des figurines qu'on leur connais et de quelques accessoires de téléphone as en ce moment quelques bijoux têtes de Mickey / Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 21:24

ah oui, c'est vrai, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 4:41

Après pour avoir des bijoux Maty et Swaroski. Maty c'est au moins de l'argent, alors que Swarovski c'est du plaqué louche.
Après tu as 'couture Kingdom' mais je ne l'ai jamais testé et ' rock love', mais se sont 2 boutiques étrangères. Mais leur série sur Aladdin était magnifique.

Pour en revenir a Maty, j'ai acheté une bague de la dernière série de la petite sirène. C'est de l'argent, qualité 925. Le seul bémol que j'ai, c'est que la photo du site est en fisheye et qu'on peux s'imaginer une différence de taille. Par exemple je pensais avant reception que la perle et les torsades étaient plus grosse qu'en vrai, donc petite déception pour ma part. Même si la bague reste très belle.

Pour Swaroski ma bague à tenu 4 mois avant de perdre son plaqué louche. En dessous c'est du métal de merde. Et la garantie ne marche que si tu arrives a prouver que tu ne te lave pas les mains avec tes bijoux, que tu ne dors pas avec etc.. Personnellement j'ai arrêté chez eux.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
bijoux / montres Disney pour femme 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 9:30

oui, je connais très bien Maty (j'ai travaillé à côté la boutique de Lyon pendant des années ^^) et j'y ai laissé de sacrées rentes bijoux / montres Disney pour femme 78713 , j'y vais moins depuis quelques temps car les nouvelles collections ne m'inspirent pas trop

je connais aussi swarovski et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais ils ont des fois des trucs sympas (les bracelets stardust  bijoux / montres Disney pour femme 425715  bijoux / montres Disney pour femme 425715 )

pareil pour Pandora, cher et d'une qualité pas ouf (ça a beau être de l'argent, les charms s'abîment très vite et ternissent car non rhodiés)

couture kingdom, ça me dit qqch, c'était vendu sur le site pendant un temps, non ? si c'est ça, la qualité était visiblement très décevante


j'ai cherché un peu sur le net, des montres principalement, mais il y a beaucoup pour enfant et très peu pour adulte No
j'ai déjà une montre au bracelet assez kitch, pas la peine d'en rajouter avec Elsa ou Raiponce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 10:51

Merci pour les infos, je connais Swarovski surtout pour les figurines que j'adore, à la base ils ne faisaient que ça et pas de bijoux, j'avais un grand oncle qui y travaillait et nous en avait offerte une ou 2 quand j'était toute petite. Je n'ai jamais acheté de bijoux chez eux, mais du coup à vous lire je pense que je m'abstiendrais.
Je ne connais pas trop Maty, pour moi ils ne vendaient que par catalogue et du coup ça ne m'inspirait pas trop, mais il faudra que j'essaye vu ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 11:14

au début, oui, Maty, c'était que de la VPC mais ça roule bien donc ils ont plusieurs boutiques en France ^^
et honnêtement, je suis très satisfaite de la qualité (et du SAV)
c'est juste qu'après plusieurs années, ils ont du mal à me surprendre ^^

mais ces montres me plaisent bien et j'espère qu'il y aura les autres princesses
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 12:31

Je commande sur le site Maty depuis des années, une boutique ayant récemment ouvert dans ma ville j'ai même fini par y aller et franchement j'en suis toujours satisfaite, j'y achète notamment des bijoux disney (collier Clochette Wink ) et ça n'a jamais bougé. En plus sur internet on trouve toujours des codes promo qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

bijoux / montres Disney pour femme Empty
MessageSujet: Re: bijoux / montres Disney pour femme bijoux / montres Disney pour femme Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 17:09

Je me permets de clôturer ce sujet puisqu'il existe déjà un sujet général sur les bijoux Disney :
https://www.disneycentralplaza.com/t43717-les-bijoux-disney?highlight=bijoux

et un autre sur les montres Disney :
https://www.disneycentralplaza.com/t16889-les-montres-disney?highlight=montres

N'hésitez pas à les alimenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bijoux / montres Disney pour femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux Swarovski Disney
» Les Montres Disney
» Les Bijoux Disney
» Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (Kiabi, c&a, h&m, Undiz...)
» [Bijoux] Disney Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-