AccueilComment se passe les entretiens ??  VideComment se passe les entretiens ??  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se passe les entretiens ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:53

Alors voilà le 6 septembre je passe un entretien, et je stress beaucoup car j'entends qu'ils demandent des"mises en situations" par exemple, et je ne sais pas ce qu'ils vont proposer et comment suis-je sensé le savoir 🤷🏾‍�donc ce serait pour avoir plus d'informations sur ça et des conseils

Ps: entretien pour oaa
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:18

Hello ! Tu postules pour saisonnier Halloween ?
Si c'est le cas n'hésite pas à venir pour ici : https://www.disneycentralplaza.com/t62815-cdd-halloween-2019
On est plusieurs a déjà été passé et tu trouveras plusieurs retours d'expérience sur les entretiens.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:20

Non je postule pour un cdi 16 en oaa, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:24

D'acc, bah les questions sont les mêmes je pense ^^


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:44

J'ai passé un entretien pour OAA et aucune mise en situation ne m'a été demandée ! Les questions qu'on te pose ne sont jamais des pièges, tu dois toujours agir tout en assurant la sécurité du guest et/ou prévenir tes susupérieurs en cas de soucis. Pour OAA, il y a vraiment pas moyen de t' inquiéter pour les mises en situation, sécurité et bienveillance et voilà c'est tout ! Bonne chance, tu nous diras comment ça s'est passé.


Comment se passe les entretiens ??  Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:46

Oui merci, et quel questions t'ont-t-ils posés en français, anglais..? Et d'ailleurs comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:28

J'avais passé un entretien en OAA, la dame se faisait passer pour une mère qui voulait emmener sa fille et je pouvais pas laisser passé sa fille bon j'ai essayé de "broder" on va dire enfin tu essaye de dire ce qui est le plus logique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:31

Je pense que j'aurais gardé la fille pendant que la mère fait l'attraction, elle t'a proposé d'autres cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:36

Non elle voulait à tout prix y aller avec sa fille et donc je devais faire un ticket pour qu'elle passe dans une autre attraction que sa fille pouvait faire dans la file PMR/VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:37

Alors je pense que c'est une mauvaise réponse, tu ne peux pas je pense garder un enfant en terme de sécurité, et c'est surtout pas ton job.
Si il y a deux adultes, tu peux proposer le baby switch : tout le monde fait la queue, un adulte fait l'attraction et l'autre reste avec l'enfant et quand le premier a fini, l'autre fait l'attraction sans refaire la queue.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:39

En gros les faire passer dans une autre attractions en vip (sans faire la queue)?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:40

Merci beaucoup @atalante c'est noté ! Connaîtrais-tu d'autres cas ? Ou des questions qu'ils pourraient poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:45

(Ma réponse ne c'est pas envoyé du coup je recommence haha)
@atalante oui tu as raison et le baby Switch on peut le faire à Slinky par exemple mais là c'était la TOT ^^
@Ryan94boss : oui c'est ça enfin tu n'est pas VIP mais tu passe par la queue PMR.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:54

Je pense que tu peux aussi le faire a la ToT puisque le principe c'est justement que l'enfant NE FAIT PAS l'attraction, ça lui permet justement de ne jamais être seul.

@Ryan, oui justement quand tu as ce baby switch par exemple, tu passes par la file PMR pour ne pas refaire la queue (second adulte).


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:03

Alors déjà Tôt et PMR c'est quoi ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:11

ToT : Tower of Terror, l'attraction des Walt Disney Studios
Et PMR : Personne à Mobilité Réduite, elles ont un accès privilégié et bien souvent c'est par la sortie de l'attraction, ou bien par l'entrée Fastpass, et plus rarement c'est vraiment une entrée dédiée.

Et sinon, on t'a mis des exemples de mises en situation sur le discord Wink


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:23

Merci pour tout d'ailleurs si ta des mots de cast membres, ce n'est pas de trop comme ça je pourrai me mettre en avant 😂

Ps :mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 15:55

Ryan94boss a écrit:
Merci pour tout d'ailleurs si ta des mots de cast membres, ce n'est pas de trop comme ça je pourrai me mettre en avant 😂

Ps :mercii

Connaître et utiliser du vocabulaires Disney durant l'entretien n'apporte rien du tout ^^


Comment se passe les entretiens ??  Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 17:28

Il faut bien s'exprimer et avoir une bonne posture droite ainsi et être professionnel ce n'est pas un club de vacance ou une colonie.


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:27

Merci pour tout😄
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 9:18

Ryan94boss a écrit:
Oui merci, et quel questions t'ont-t-ils posés en français, anglais..? Et d'ailleurs comment ça se passe pour toi ?

Alors on m'a posé des questions très basiques en anglais : me présenter en quelques mots, dire quel est mon film préféré et pourquoi. Le recruteur demande ensuite si tu parles une troisième langue, du coup hop on m'a demandé de me présenter en espagnol et de dire pourquoi je postulais chez Disneyland Paris. Alors ne stresse pas, ils savent qu'on n'est sûrement pas des trilingues, faut juste montrer que tu es à l'aise en parlant ; donc évite de préparer une réponse à réciter, sinon ça se verra que tu n'es en fait pas à l'aise avec la langue que tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan94boss



Messages : 25
Inscription : 27/08/2019

Comment se passe les entretiens ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les entretiens ?? Comment se passe les entretiens ??  Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 9:23

Merci merci bn bh je me prépare hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe les entretiens ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passe les entretiens ??
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Audition d'urgence: comment ça se passe?
» Comment cela se passe-t-il pour les VIP ?
» Réservation par téléphone...comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-