AccueilComment cela se passe-t-il pour les VIP ? VideComment cela se passe-t-il pour les VIP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment cela se passe-t-il pour les VIP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouapadoo



Messages : 4
Inscription : 03/11/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 9:43

Bonjour,
On voit régulièrement des vedettes du cinéma, de la télévision, voire dernièrement de la politique, passer une journée sur DLP.
Savez-vous comment cela se passe pour eux, s'ils font la queue 1 à 2h pour certaines attractions, ou bien s'ils bénéficient d'un genre de VIP fastpass, même pour les attractions n'ayant pas de fastpass ?
Merci, et joyeuses fêtes à tous.
Ouapadoo
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 10:03

Tout dépend de la notoriété du VIP, si il y a risque ou non pour la sécurité du VIP à prendre une file d'attente, Pour Nicolas Sarkozy ou Mickael Jackson par exemple c'est un risque élevé donc ils auront un accès VIP Glold, c'est à dire qu'ils ne feront aucune file d'attente, ils passeront par la sortie des attractions.
Pour un VIP moins connu comme un journaliste ou présentateur télé, ils auront un accès Fast Pass VIP (ou autre Backdoor), ils pourront passer par le Fast Pass sans tickets FP, pour le reste des attractions ils feront les files d'attente comme tous le monde.
Les VIPs sont toujours accompagnés de Guide VIP (Cast Members de Disneyland Resort Paris), ce service et payant et coute cher, n'importe qui peux avoir un guide VIP avec un accès Fast Pass VIP si vous avez aucune notoriété.
Mais souvent les « Stars » sont invités pour promouvoir le Resort, ce service est donc gratuit pour eux.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 12:22

Bon résumé...
mais à mon avis il y a très peu de VIP même peu connu qui font la file d'attente


Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrp10Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 12:45

fire_fight a écrit:
Bon résumé...
mais à mon avis il y a très peu de VIP même peu connu qui font la file d'attente
Etant formé Guide VIP je peux te dire que si.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 12:46

oki je ne savais pas que ça se faisait


Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrp10Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 13:30

J'ai vu vincent perrot derrière nous dans la file d'attente de rock'n roller coaster. Il était avec des amis incognito.


Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 14:27

Je rajouterais même que pour les VIP "tres VIP" comme Mickael Jackson, Chef d'etat etc.., la procédure peut etre tout à fait differente.
A savoir que celui co passera le plus souvent possible en Coulisses, d'attraction en attraction pour être le moins vu possible.
Ils entrent très rarement par l'entrée principale (toujours en coulisses ou au pire par la sortie). Et tres souvent aussi, l'attraction est souvent "privatisée" quelques minutes pour le VIP et sa famille. Par exemple si Jackson fait pirates des Caraibes, une dizaines de bateaux devant et derriere le sien seront vides ou plein de vigiles.

Mais il faut quand meme avouer que ce genre de VIP est extremement rare.

Il faut aussi savoir que n'importe qui peut etre VIP à condition d'y mettre le prix. Cela s'appel un Cash Tour. Vous demandez un guide, vous payer (tres cher) et vous voila accompagné par un guide VIP toute la journée. En général c'est ce que font les riches familles de princes Arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 14:46

Et on peut savoir à combien s'elève ce cash tour très très cher ??
Et comment ces VIP en font la demande ?? A l'hotel ??

Par curiosité, parce que vu mes finances...c'est evident que ça sera pas pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 15:18

Il me semble que c'est géré par city hall, bien sur en contact avec les réceptions des hotels...

Par contre je n'ai pas les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 15:58

oui c'est à city hall/guest services qu'il faut en faire la demande. Le prix, je ne connais pas du tout.


Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrp10Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 17:49

A noter que le Cash Tour ne passe pas par la sortie des attractions.
C'est juste un guide qui est à votre disposition pour vous aider à organiser votre visite. Il prend les réservations, va chercher les FASTPASS, vous donne des conseils de visite etc.
Bref, l'idéal lorsque vous ne connaissez pas bien les parcs à thèmes... et que vous avez beaucoup d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 18:44

Et le Cash Tour ne dure pas toute la journée comme Devil le dit, c'est un forfait de 4h, ensuite il faut payer les heures supplémentaires si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Comment cela se passe-t-il pour les VIP ? Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 20:02

Le guide VIP ne cherche pas de Fast Pass, comme l'indique neznez la prestation comprend un accès VIP Fast Pass (mais seulement durant la présence du guide à l'inverse des VIP Fast Pass Castle Club Suite qui sont valables durant le séjour).

Par contre, concernant les backdoor accès, comme indiqué il ya le "platinum" (comme Michael Jackson), le gold (full backdoor accès), mais aussi le silver (un backdoor accès restreint à certaines attractions).

Je ne connais pas très bien le critère d'attibution, mais étant hier sur le resort, je peux dire qu'un groupe de 6 personnes m'est passé devant par la porte de sortie à Buzz Lightyear Laser Blast (avec deux guides VIP) et je pense que c'est certainement le volume du cash dépensé pour le Cash tour qui a dû jouer, car ce n'était pas une célébrité.

Je pense que les hommes d'affaires ou milliardaires doivent également bénéficier d'avantages pour d'autres raisons que la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela se passe-t-il pour les VIP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se passe pour les accompagnants ?
» Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre
» Disneyland hotel ... comment cela se deroule ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Comment se passe les entretiens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-