AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:17

EVE a écrit:
La saison d'hiver commence le 7 ou le 8 novembre Wink

Oki, merci^^

ça va faire long... :-(

Vous pensez qu'il est possible d'être contacté pour un poste avant la saison d'hiver? ou les entretiens de juin étaient prévus exclusivement pour des embauche à cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:59

ThomZ a écrit:
Félicitation Hilary man !! Emporium en plus !!

Vi03 a écrit:
ah oui c'est vrai le WE c'est fermé...
merci d'avoir répondu à ma question au dessus. Et bon courage ^^

Tu n'es même pas obligé(e) de le mentionner. Il est fort possible que tu sois off le 30 aout, ou que tu aies des congés a poser ce jour la, ou même de changer d'horaires avec un collègue et donc de prendre son Off. Donc inutile de leur dire Wink.

Félicitation en tout cas.
Thomas

AAh merci de le dire, c 'est gentil!!! Wink

Ce matin mon GSM a sonné, c'était un numéro privé et j'ai décroché au mauvais moment... je n'ai pas reçu de message vocal, est-ce possible qu'ils me sonnent en numéro caché sans laisser de message? à moins que ça soit encore une blague...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:14

Vi03, moi aussi quand ils m'appellent c'est en numéro caché. Et puis normalement ils laissent forcément un message et ils te recontactent par la suite Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:26

Ah merci, ça me rassure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:23

Je suis very very nervous...

Entretient demain matin a 9:30.


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:19

Pour quel poste est-ce que tu passes l'entretien Nikadimus ?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:26

Nikadimus a écrit:
Je suis very very nervous...

Entretient demain matin a 9:30.

Pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:17

Nikadimus a écrit:
Je suis very very nervous...

Entretient demain matin a 9:30.

Faut pas, ils sont super sympa, ça se passera forcément bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:02

Euh... Ben c'est ça le truc bizzare.

Je ne sait pas pour quel poste.

Ont a parler de reception d'hotel... Mais rien de concret.

Et le 18 j'ai une autre convocation pour la journée service clientel


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:03

Ca ira Very Happy Ils mettent très à l'aise en plus ! Bon courage et good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:40

Quelqu'un aurait son entretien mercredi jeudi ou vendredi prochain ?? Very Happy


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:08

J'aurai préféré qu'on me propose un poste en vente, la restauration me fait un peu peur ^^" Y'a pas de possibilité de changer pendant le contrat ? (mois d'août)
Question con: j'ai lu qu'il fallait des chaussures noires, des Converse noires, ca suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:40

en food tu as peut-etre des chaussures de sécurité

NON tu ne peux pas changer de food a merchandise si tu as un petit CDD, c'est 6 mois d'ancienneté minimum pour changer....too bad for you !

des converses, meme noires...bof bof, le moins voire aucune marque apparente, ni meme de liseraie blanc ou autre, le plus noir et sobre possible !!!!!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Img
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:41

Ne t'en fais pas, beaucoup de postes sont en restauration et pour ce qui est de vouloir changer de poste pour l'été on va te dire : On t'a engagé à ce poste car il y avait besoin d'aide pour la haute saison ainsi que combler des dépars en vacances, donc essais de voir a fantasia mais sa m'étonnerais.

Pour ce qui est des chaussures on doit t'en fournir...vient avec t converses
noires Wink

Après il est toujours possible de changer de poste, les réalités du terrain sont bien différentes que celles du recrutement. Par exemple si tu demande a travailler à warehouse on va te faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 2:06

Encore une fois jos56fr : Quand on en sait pas, on se tait...

Changer de poste à DLP est quasiment impossible lors de la première année... (il n'y a qu'a demander à ceux qui ont essayé...)
Et encore plus si vous avez été embauché pour un CDD de 2 mois...

Pour les chaussures, si elles sont fournies par DLP, c'est qu'il y a une raison... Si vous voulez un bon conseil : Ne vous amusez surtout pas à porter des chaussures personnelles si une paire de chaussures coquées vous sont fournies car en cas d'accident du travail, vous ne serai pas couvert... Même si vos chaussures persos sont coquées.
Si elles ne le sont pas, c'est que vous pouvez porter vos chaussures personnelles à la conditions qu'elles respectent certains critères esthétiques.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 3:00

Allons Retlaw si je dis sa c'est que je l'ai fait et il n'y a pas que moi et bien sûr c'est difficile...Tiens par exemple, un collègue a commencé avec, il a signé un CDD de 2 mois et demi pour l'été, il a commencé à réception food et après 1 semaine a changé pour passer à vendeur boutique.

Moi pareil, j'ai passé 6 mois a Disney ou j'ai été a 3 postes différents, logistique, food et boutique. Bon je vais pas te débaler mon cv chez Disney, mais tu vois que tu peux le faire.

Alors retlaw, un peu d'indulgence avant de sous entendre qu'une personne dit des bêtises. C'est peut être toi qui ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 3:16

...

Pour 2 qui ont réussi à changer, 98 n'ont pas pu... C'est pour cette raison que j'ai écris "quasiment impossible lors de la première année...".

Il faut éviter de donner de faux espoirs aux gens.

Citation :
C'est peut être toi qui ne sait pas tout.
Si tu savais...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:22

Décidemment, encore un revirement de situation ! J'ai reçu tout à l'heure un message de Tina sur mon répondeur me disant qu'elle allait essayer de me trouver quelque chose malgré tout, et qu'elle allait me confirmer ça ce soir... Quel dédale Razz On va peut-être y arriver un jour ! (ça fait un peu acharnement thérapeuthique quand même Very Happy Mais rien n'est assez beau pour Mickey haha). Bon courage à tout le monde encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:32

Here we go again...

Bon ce matin c'est trés bien passé.

J'y retourne le 18 pour le Service Clientéle.

Le seul hic est que le boulot commence en septembre (a moins que j'ai de la chance et un poste s'ouvre en aout).

Allez!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:08

Ca y'est !!! Je commence samedi et j'ai un poste en boutique jusqu'au 31 août Very Happy Very Happy Ca valait le coup ^^ Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:09

Cool Stéphanie27

Congratulations!!!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:13

Stéphanie27 a écrit:
Ca y'est !!! Je commence samedi et j'ai un poste en boutique jusqu'au 31 août Very Happy Very Happy Ca valait le coup ^^ Bon courage à tous !!

Ha enfin, super!!! tu dois être trop trop soulagée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:32

Bravo stéphanie on a donc le même contrat Smile On se voit donc samedi pour la tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:10

Ah enfin Stéphanie! J'avoue que j'ai moi aussi eu très peur qu'ils aient donner le poste à quelqu'un d'autre, mais apparement ils semblent réglo vu que tu as eu un poste juste derrière! Bravo!

Vous allez voir la journée tradition c'est sympa! Moi je viens de finir mes 4 jours de formations, et c'est un peu triste de quitter tout le monde! heureusement j'ai 4 personnes qui commencent comme moi à Constellation, plus une autre personne qui est à Light Speed Photo (à la sortie de Space montain) alors on est pas tout seul! Profitez bien!!

Ah oui hésiter pas à passez me voir à Constellation samedi! j'y suis de 12h 45 à 21h! Mon prénom c'est Sabrina!

(Quesque j'aurai aimé avoir un contrat normal et non un double contrat food merchadise.... c'est pas juste!!!!!!!!)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Disco2
Du 04/07 au 25/09
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:32

Kally a écrit:
(Quesque j'aurai aimé avoir un contrat normal et non un double contrat food merchadise.... c'est pas juste!!!!!!!!)

Moi je trouve ça plutôt sympa d'avoir un double contrat. ça évite la monotonie et tu rencontres plus de monde à des endroits différents! Et puis, surtout, si il devait y avoir une mauvaise ambiance d'un côté, de l'autre elle serait peut-être excellente :-)

Enfin, c'est mon avis^^ tu as beaucoup de chance en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-