AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 11:34

mpZ a écrit:
Il y’a le bloc d’atterrissage effectivement mais il manque toujours la grue rouge WEB comme a DCA, j’espère la voir bientôt arriver parce que bon…

C'est étrange qu'elle ne soit pas installé ça sent moyen pour le Stuntronic ,de toute façon il n'a jamais été mentionné pour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23246
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:33

Le nom de l'attraction sera Spider-Man W.E.B. Adventure.

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 28023712


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Vinc et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 0:00

zelko a écrit:
mpZ a écrit:
Il y’a le bloc d’atterrissage effectivement mais il manque toujours la grue rouge WEB comme a DCA, j’espère la voir bientôt arriver parce que bon…

C'est étrange qu'elle ne soit pas installé ça sent moyen pour le Stuntronic ,de toute façon il n'a jamais été mentionné pour chez nous .

Si ils ont dû choisir entre le AA du pré show d'Iron Man et le Stuntronic . Je prends le AA .
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 0:18

zelko a écrit:
zelko a écrit:
mpZ a écrit:
Il y’a le bloc d’atterrissage effectivement mais il manque toujours la grue rouge WEB comme a DCA, j’espère la voir bientôt arriver parce que bon…

C'est étrange qu'elle ne soit pas installé ça sent moyen pour le Stuntronic ,de toute façon il n'a jamais été mentionné pour chez nous .

Si ils ont dû choisir entre le AA du pré show d'Iron Man et le Stuntronic . Je prends le AA .



Oui mais bon c'est Disney quand même ! Je trouve incroyable de devoir faire le choix entre deux AA ! Surtout que celui de spider man existe déjà aux Etats Unis .
Nan vraiment c'est un argument que je me refuse à entendre de la part de cette entreprise qui me fait rêver depuis que je suis gosse

Bob et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 16:32

Est-ce-qu'ils ont eu le choix déjà confused
il me semble que le Stuntronic est toujours en phase de développement donc possible que WDI ne souhaite pas en envoyer un exemplaire (si ils en ont un de dispo?) à plusieurs milliers de km. C'est facile de déduire le manque de budget mais ça se trouve c'est pour une toute autre raison, surtout en ce moment avec les différentes difficultés dans les chaines d'approvisionnement?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 16:55

Il est aussi possible que Paris n'ait pas jugé d'importer (et d'entretenir sur le long-terme !) à grand frais un stuntronic dont l'intérêt pourrait en pratique être limité pour les raisons suivantes :
- Météo venteuse qui impacte sa trajectoire de façon imprévisible
- Météo pluvieuse qui entraîne l'annulation du spectacle dont il fait partie
- Présence du stuntronic au sein d'un scène d'action "spontanée" mais trop répétitive/scriptée pour les guests qui reviennent et/ou qui visionnent le spectacle via les réseaux sociaux
- Stuntronic trop limité en termes de cascades, entraînant un usage quelque peu répétitif une fois sur scène
- Possibilité de synergies avec les autres branches de la maison-mère trop limitées (que faire d'un fragile stuntronic lorsqu'il n'y a pas de récente production mettant en scène un ou des Spider-Mans à promouvoir ?)
- Manque d'ingénieurs qualifiés à Disneyland Paris pour pouvoir entretenir un tel équipement (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
- Manque de cascadeurs et cascadeuses qualifiées à Disneyland Paris pour pouvoir faire tourner un spectacle avec le stuntronic de façon récurrente, en plus du reste des spectacles / animations qui requièrent des cascadeurs (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
- EDIT : Facteur "wow" limité compte tenu de l'historique des spectacles de cascades que Paris a présenté par le passé ("Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular" et les différents spectacles de la saison des Super Héros Marvel) et a abondamment promu

Les contraintes ne sont peut-être pas assujetties à l'achat du stuntronic en lui-même, mais pourraient l'être autour de tout ce qui tourne autour.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 17:26

Timoram a écrit:
Il est aussi possible que Paris n'ait pas jugé d'importer (et d'entretenir sur le long-terme !) à grand frais un stuntronic dont l'intérêt pourrait en pratique être limité pour les raisons suivantes :
- Météo venteuse qui impacte sa trajectoire de façon imprévisible
- Météo pluvieuse qui entraîne l'annulation du spectacle dont il fait partie
- Présence du stuntronic au sein d'un scène d'action "spontanée" mais trop répétitive/scriptée pour les guests qui reviennent et/ou qui visionnent le spectacle via les réseaux sociaux
- Stuntronic trop limité en termes de cascades, entraînant un usage quelque peu répétitif une fois sur scène
- Possibilité de synergies avec les autres branches de la maison-mère trop limitées (que faire d'un fragile stuntronic lorsqu'il n'y a pas de récente production mettant en scène un ou des Spider-Mans à promouvoir ?)
- Manque d'ingénieurs qualifiés à Disneyland Paris pour pouvoir entretenir un tel équipement (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
- Manque de cascadeurs et cascadeuses qualifiées à Disneyland Paris pour pouvoir faire tourner un spectacle avec le stuntronic de façon récurrente, en plus du reste des spectacles / animations qui requièrent des cascadeurs (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
- EDIT : Facteur "wow" limité compte tenu de l'historique des spectacles de cascades que Paris a présenté par le passé ("Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular" et les différents spectacles de la saison des Super Héros Marvel) et a abondamment promu

Les contraintes ne sont peut-être pas assujetties à l'achat du stuntronic en lui-même, mais pourraient l'être autour de tout ce qui tourne autour.


Oui tas raison le stuntronic c'est vraiment nul heureusement qu'on l'a pas....
Nan mais franchement j'ai lu deux ou trois fois ton post je ne suis d'accord avec aucun de tes arguments a part peut être la météo et encore...
Tas le droit d'avoir ton avis bien sûr et je l'ai pas vu pour de vrai encore (vivement septembre ahah) mais les retours des gens et les réactions sur les vidéos et la vie que ça donne au Land, tout ça te donne de mon point vue tort

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 17:45

@timoram : je partage tes suppositions.

Et en l'associant à gestion, maintenance + Disneyland Paris... Trop de choses a régler/prouver avant ça. Que le land ouvre déjà, qu'on voit à quoi ça ressemble, notamment le Iron Man. Cet AA sera concret, proche du public. Je préfère vraiment qu'ils assurent déjà à ce niveau. Le Spider-Man est une merveille, respect Disney, mais c'est pas un truc que je vais pointer du doigt si ça manque. Ca aurait été fabuleux de l'avoir évidemment. Mais pas une seconde j'imagine que Paris peut gérer ça.

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 20:28

Timoram a écrit:

- Manque d'ingénieurs qualifiés à Disneyland Paris pour pouvoir entretenir un tel équipement (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)

Il faut avouer que c'est déjà assez galère de maintenir en marche les tapis roulants du parking visiteurs, alors un stuntronic. Rolling Eyes


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

jojo-web et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 21:44

NAIROLF a écrit:
Timoram a écrit:

- Manque d'ingénieurs qualifiés à Disneyland Paris pour pouvoir entretenir un tel équipement (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)

Il faut avouer que c'est déjà assez galère de maintenir en marche les tapis roulants du parking visiteurs, alors un stuntronic. Rolling Eyes

C'est pas une société externe qui s'occupe des tapis ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 23:29

Non mais vous croyez que ce sont des ingénieurs qui font la maintenance Suspect
Tu prends pas un mec à Bac+5 pour faire de la maintenance d'ailleurs pas sûr qu'un ingénieur accepte de faire ça, le boulot d'un ingénieur c'est plus la R&D ainsi que la conception Wink

Pour le Stuntronic vu que les installations sont présentes c'est que visiblement sa présence est ou a été envisagée, sinon pourquoi s’embêter à tout intégrer dans le bâtiment Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 23:33

Citation :
- Possibilité de synergies avec les autres branches de la maison-mère trop limitées (que faire d'un fragile stuntronic lorsqu'il n'y a pas de récente production mettant en scène un ou des Spider-Mans à promouvoir ?)
mince, pourquoi ils ont construit une attraction Spider-Man alors ?

Faut arrêter de trouver des excuses bidons. DLP n'a pas voulu s'encombrer d'un bijou de technologie coûteux et cher à entretenir. Bref, une décision de plus indigne du plan de développement des WDS (peu importe que les 2 milliards soient réels ou pas, c'est une question d'ambition)
après, même sans le stuntronic, le land sera très bien, mais quel dommage de louper un des éléments à effet "wouah" du campus

Tawa, Mr.Ravenswood, Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 3:04

polo85 a écrit:
Non mais vous croyez que ce sont des ingénieurs qui font la maintenance Suspect
Tu prends pas un mec à Bac+5 pour faire de la maintenance d'ailleurs pas sûr qu'un ingénieur accepte de faire ça, le boulot d'un ingénieur c'est plus la R&D ainsi que la conception Wink
 

Parce que faire de la maintenance est rabaissant pour un ingénieur ? scratch
Je suis moi-même ingénieur maintenance (généraliste de base) et cest tres enrichissant d'un point de vue professionnel d'être confronté quotidiennement de façon pratique à des problèmes variés de mécanique, d'électronique, d'automatisme, d'informatique... Sans compter que j'ai un meilleur salaire que la plupart de mes camarades de promos sans compter la voiture de fonction, les bonus...  

La maintenance ça ne se limite pas qu'à de la "vérification" ou à appuyer sur un bouton quand il y a un souci...
Tout comme être ingénieur ne se limite pas à faire de la conception ou de la R&D, c'est beaucoup, beaucoup plus vaste que ça  Wink

Et pour en revenir au Stuntronic. Comme l'a mentionné MrFreddy, DLP aurait très bien pu l'avoir mais ils ont juste choisi l'option de la facilité. La politique des parcs Disney en ce moment c'est de limiter les dépenses le plus possible et un objet comme celui-ci est trop coûteux à moyen/long terme.

Ils doivent penser qu'il y aura déjà suffisamment d'animations sur le land pour compenser.
C'est dommage car ça aurait sans nul doute fait son petit effet sur les guests. Une fois encore on fait des économies au détriment de l'expérience visiteur.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Receiv32

Anthonyxc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 7:24

J’ai été voir sur YouTube le stuntronic de californie et whaooo quoi !!! C’est vraiment impressionnant et c’est vrai que ça ferait son petit effet chez les guests !! Après je me dit que ce n’est pas parce que l’on ne l’aura pas à l’ouverture que ça ne peut pas être l’occasion d’une petite nouveauté avant l’ouverture de l’extension 😀 un peu comme on a eu Jack Sparrow dans POTC récemment. D’autant qu’apparemment nous avons déjà les installations pour!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 16:31

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, certains trouveront toutes les excuses Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 7232

Timoram a écrit:
- Météo venteuse qui impacte sa trajectoire de façon imprévisible
- Météo pluvieuse qui entraîne l'annulation du spectacle dont il fait partie
Alors on annule toutes les parades car elles ne sortent pas quand il pleut ou en mode dégradé, pareillement on arrête Illu et Disney D-Light ?

Timoram a écrit:
- Présence du stuntronic au sein d'un scène d'action "spontanée" mais trop répétitive/scriptée pour les guests qui reviennent et/ou qui visionnent le spectacle via les réseaux sociaux

Pareil, alors on arrête les parades et presque tous les spectacles du parc. On fait également taire Buzz à l'entrée de TSPL qui raconte encore et toujours le même baratin?

Timoram a écrit:
- Stuntronic trop limité en termes de cascades, entraînant un usage quelque peu répétitif une fois sur scène
Ca a beau être répétitif c'est un petit ajout qui fait un effet assez wahou par rapport à d'autres aspects dans les parcs

Timoram a écrit:
- Possibilité de synergies avec les autres branches de la maison-mère trop limitées (que faire d'un fragile stuntronic lorsqu'il n'y a pas de récente production mettant en scène un ou des Spider-Mans à promouvoir ?)
Là je vois même pas quoi dire vu que je ne comprends absolument pas l'argument, on devrait presque raser l'entiereté des parcs si je te comprends bien vu qu'il y a peu de synergie possible ?

Timoram a écrit:
- Manque d'ingénieurs qualifiés à Disneyland Paris pour pouvoir entretenir un tel équipement (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
Là je te l'accorde, la maintenance est à la ramasse à DLP...

Timoram a écrit:
- Manque de cascadeurs et cascadeuses qualifiées à Disneyland Paris pour pouvoir faire tourner un spectacle avec le stuntronic de façon récurrente, en plus du reste des spectacles / animations qui requièrent des cascadeurs (cf. difficultés à recruter du personnel selon les conditions que Paris veuille bien se permettre)
Là idem, DLP galère à recruter pour le moment...

Timoram a écrit:
- EDIT : Facteur "wow" limité compte tenu de l'historique des spectacles de cascades que Paris a présenté par le passé ("Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular" et les différents spectacles de la saison des Super Héros Marvel) et a abondamment promu

Pareil qu'au début, alors on ne développer plus jamais aucun spectacle parce qu'on se dit qu'on ne fera jamais mieux... Il faut du renouveau, même si ça n'impressione pas tout le monde je suis sûr que la majorité des guests seront impressionnés. Y'a qu'à voir les exclamations qu'il y a encore sur D-light après autant de semaines...

Mr.Freddy et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 20:26

L’attraction sera la même qu’en californie non ?
En soi c’est un genre de buzz en 3D de ce que j’ai vu en vidéo si je ne me trompe pas ?

Si c’est ça l’attraction m’intéresse bien et je serais partante pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 20:30

Oui, c'est la même attraction qu'en Californie. C'est plutôt une version sans manette de Toy Story Mania (qui était elle-même une version 3D sur écran de Buzz en effet).


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Avatar10

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:07

Par contre si j’ai bien compris le concept, l’attraction est sensée nous balader à travers les différents bâtiments du campus pour stopper l’invasion de bots.

Les bâtiments du campus parisien étant différents du campus états-unien, l’expérience sera certainement identique mais quelques séquences devraient certainement être différentes.

Dash et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par fcoyote le Mar 24 Mai 2022 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:14

fcoyote a écrit:
Par contre si j’ai bien compris le concept, l’attraction est sensée nous balader à travers les différents bâtiments du campus pour stopper l’invasion de bots.

Les bâtiments du campus parisien étant différent du campus états-unien, l’expérience sera certainement identique mais quelques séquences devraient peut-être différentes.

Oui au moins une scène celle du C.A peut-être, on on se retrouverai virtuellement dehors. A DCA ,ils ont une scène où l'on voit La Tot Gotg où l'on essaye de délivrer les Gotg de leur cellule on y voit même Spidey dans une .Cette scène sera remplacé par une autre chez nous ,vu que l'on a pas la Tot Gotg .
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:23

Je pensais plus à une scène inédite située dans le bâtiment de Avengers Assemble : Flight Force.

L’attraction bien qu’upgradée est iconique du parc. Basée notamment sur Iron Man qui est une icône Marvel, et de surcroît avec FRIDAY sur la façade qui fait partie de la storyline complète du Campus, je doute que le bâtiment ne soit pas visité durant le ride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 1:27

fcoyote a écrit:
Je pensais plus à une scène inédite située dans le bâtiment de Avengers Assemble : Flight Force.

L’attraction bien qu’upgradée est iconique du parc. Basée notamment sur Iron Man qui est une icône Marvel, et de surcroît avec FRIDAY sur la façade qui fait partie de la storyline complète du Campus, je doute que le bâtiment ne soit pas visité durant le ride.

Tu a peut-être raison, il y a une vidéo de Dlp qui tourne sur les RS pour l'ouverture du Campus et on ça concerne le ride Spidey, a un moment il y a un passage où on tire les toiles dans un endroit qui ressemble l'intérieur du ride Iron Man l'endroit du launch on aperçois le tunnel au fond qui mène au show ride . Après je peut me tromper mais on aura une scène différente de celle de Dca celle ou l'on voit la Tot Gotg qui n'existe pas aux wds .
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 16:30

bonjour,
je ne sais pas si il existe plus d'info sur ce à quoi va ressembler l'attraction

pour ma part, je pense au principe de BUZZ L'ECLAIR
avec un écran numérique comme RATATOUILLE

fonctionnement similaire au jeu DUCK HUNT sur Nes
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 17:06

tylor92 a écrit:
bonjour,
je ne sais pas si il existe plus d'info sur ce à quoi va ressembler l'attraction

pour ma part, je pense au principe de BUZZ L'ECLAIR
avec un écran numérique comme RATATOUILLE

fonctionnement similaire au jeu DUCK HUNT sur Nes

On est plutôt sur le principe de Toy Story Mania.
L'attraction est déjà ouverte depuis un an en Californie dans le Campus de DCA, il y a plein de vidéos sur cette attraction.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 20:58

Une émission belge est en train de diffuser quelques vidéos de l'intérieur de l'attraction, elles seront sûrement trouvables sur les réseaux dans peu de temps Smile


EDIT : voilà l'extrait -> https://fb.watch/dG0qxliiRI/


Dernière édition par Mattou le Mer 15 Juin 2022 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baobao



Messages : 13
Inscription : 28/04/2021

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 21:36

Quelle emission ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-